| STOP LA GREVE !!! | |
|
+10gipa39 gaby993 volksman labuse speed44 scobra monsieur seb yenapas Steed Brice 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Brice habitué
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : Macon Emploi : administratif copro Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: STOP LA GREVE !!! Lun 19 Nov 2007 - 13:05 | |
| Je profite de kitcar pour passez un coup de gueule. Je m'adresse au grèvistes de la fonction public. Vous m'insuportez !!! Vous souhaitez conserver vos privilèges, que nous (les ACTIFS) ne pouvons et ne souhaitons continuer à supporter et à Financer. Car n'oublier pas que votre argent est pris dans notre poche!!! Vous qui nous prenez en otage , vous nous devez un service et vous ne le faite pas! | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: STOP LA GREVE !!! Lun 19 Nov 2007 - 13:27 | |
| Entièrement d'accord. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
yenapas habitué
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : nice Emploi : fonct Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
monsieur seb habitué
Nombre de messages : 644 Age : 51 Localisation : Nissa Emploi : plastiqueur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: STOP LA GREVE !!! Lun 19 Nov 2007 - 14:00 | |
| en voila un d'exemple parfait....; le mec payer a surfer sur internet | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: reponse Lun 19 Nov 2007 - 14:05 | |
| | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: re moi scobra Lun 19 Nov 2007 - 15:33 | |
| oui tu a raison trolls, mais moi je peut en parler car je suis un encien fonctionnaires une profesion tres tres dure pour cela que je l'ai es quitter ma vie etait autre chose. cetait quoi dailleur ??????? | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: STOP LA GREVE !!! Lun 19 Nov 2007 - 16:02 | |
| En effet nous tombons dans la politique, domaine qui a été mis de cote jusqu'a present et s'est tant mieux il ya une si bonne entente qu'il ne faudrait pas la detruire je pense que ceux qui on des remarques a faire trouverons facilement les sites des partis politique ou syndical pour exposer leur point de vu | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: STOP LA GREVE !!! Lun 19 Nov 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
volksman habitué
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Béziers (34) Emploi : technicien Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: STOP LA GREVE !!! Lun 19 Nov 2007 - 19:40 | |
| Et bien moi toute ma famille est fonctionnaire (....Sauf moi !) Ceci dit eux ils sont bien content d'avoir des avantages mais reconnaissent que ça n'a rien de normal ! | |
|
| |
gaby993 habitué
Nombre de messages : 782 Age : 45 Localisation : Nevers Emploi : Dans l'automibile Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: STOP LA GREVE !!! Mar 20 Nov 2007 - 13:00 | |
| C'est une bonne grosse de bande de fénéasses, ils en ont plein le bec et ils piaillent encore...Je trouve ça lamentable comparé à ceux qui bossent dans le privé. Eux ne peuvent pas faire grève parce qu'à la fin du mois il y a plus un centime dans la tirelire. | |
|
| |
gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: STOP LA GREVE !!! Mar 20 Nov 2007 - 18:34 | |
| Je regrette d'être obligé de le dire, mais c'est agaçant de se faire traité de "fénéasse". Gagy993, où as-tu vu que les fonctionnaires sont payés quand ils font grève ? Et il ne faudrait peut-être pas oublier que si il existe dans notre pays quelques lois sociales (pour combien de temps encore ?), on les doit à des travailleurs du public comme du privé qui ont fait des grèves pour les obtenir. | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: STOP LA GREVE !!! Mar 20 Nov 2007 - 19:14 | |
| - labuse a écrit:
- troll au secours
+1 | |
|
| |
Laurent habitué
Nombre de messages : 203 Age : 54 Localisation : Alsace Emploi : Electricien Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: STOP LA GREVE !!! Mar 20 Nov 2007 - 19:15 | |
| - gipa39 a écrit:
- Je regrette d'être obligé de le dire, mais c'est agaçant de se faire traité de "fénéasse".
Gagy993, où as-tu vu que les fonctionnaires sont payés quand ils font grève ? Et il ne faudrait peut-être pas oublier que si il existe dans notre pays quelques lois sociales (pour combien de temps encore ?), on les doit à des travailleurs du public comme du privé qui ont fait des grèves pour les obtenir. +1 | |
|
| |
scobra habitué
| Sujet: réponse Mar 20 Nov 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
gaby993 habitué
Nombre de messages : 782 Age : 45 Localisation : Nevers Emploi : Dans l'automibile Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: STOP LA GREVE !!! Mar 20 Nov 2007 - 19:49 | |
| J'ai pas dis que les fonctionnaires étaient payés pendant leur grèves (encore que certains...hein!) mais simplement qu'ils gagnent suffisement pour faire grève. parce que moi, je suis désolé, si je fais grève, à la fin du mois, ça va ètre tendu du string. Il semblerait que ça ne soit pas le cas de ceux qui nous font ch.er depuis plus d'1 semaine!? Je changerais pas d'avis de toute façon sur les fonctionnaires qui n'en bra.les pas une, se plaignent de leurs conditions de salaire. Par contre ils oublient les avantages pour -les vacances à prix réduits et bien grasses -les emprunts facilités -les assurances spécifiques moins chères -les mutuelles -les passe droits dans les centre de soins (sncf en particulier dans les hopitos où ils ont droits à tous les égards) -les repos bidons (bah vi, on le sait que ce sont des fén....) -les congés maladies en pagaille qu'un employeur privé ne supporte pas longtemps! -les primes à tout va voir bidon (prime de charbon pour les roulants à la sncf, c'est une blague? les locos roulent encore au charbon?) -le travail en y allant cool (allez, avoue!!) -les remises sur les voitures neuves (bah vi, au conseil général, préfecture c'est ainsi et pas que là!) -les places de ciné moins chère -les billets de train moins cher voir gratos (pour ceux de la sncf) -les retraites à 55 ans voir 50 ans pour certains de la sncf!!!! plus tout ce que l'on ne sait pas.... Enfin bon, à part ça ils sont à plaindre, c'est sûr! | |
|
| |
gaby993 habitué
| Sujet: Re: STOP LA GREVE !!! Mar 20 Nov 2007 - 20:26 | |
| - gipa39 a écrit:
- Je regrette d'être obligé de le dire, mais c'est agaçant de se faire traité de "fénéasse".
Gagy993, où as-tu vu que les fonctionnaires sont payés quand ils font grève ? Et il ne faudrait peut-être pas oublier que si il existe dans notre pays quelques lois sociales (pour combien de temps encore ?), on les doit à des travailleurs du public comme du privé qui ont fait des grèves pour les obtenir. Les grèves c'est bien, mais il y a un moment où il faut savoir s'arrèter. Merci pour ceux qui tentent de travailler! La démocratie, c'est pouvoir faire grève. La démocratie c'est laisser les autres travailler librement. Vas-y Sarko, dégraisse le mamouth!! | |
|
| |
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: STOP LA GREVE !!! Mar 20 Nov 2007 - 20:43 | |
| "mais simplement qu'ils gagnent suffisement pour faire grève" Je ne suis pas certain que tu sois bien au courant des salaires des fonctionnaires.
Une infirmière débutant à 1395 euros mensuels et touchant 2179 euros avec 21 ans d'ancienneté, est-ce grassement payé ? Un agent, ouvrier, ambulancier ... débute à 1292 euros par mois et gagne 1775 euros avec 30 ans d'ancienneté. Un prof certifié touche 1300 euros par mois la première année, 1550 euros après 2 ans et 2454 euros après 30 ans.
A comparer avec des salaires du privé.
Si tu veux comparer, une adresse http://costkiller.net/salaires/couts-grilles-salaires.htm
Pour ma part, j'arrête là la discussion. | |
|
| |
speed44 habitué
| |
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: STOP LA GREVE !!! Mar 20 Nov 2007 - 22:37 | |
| Bien vu collègue, j'aurais verrouillé illico également. Kitcar.fr n'est pas l'endroit pour parler de ça, on va encore se prendre la tête pour rien Il est des questions qui mettent le feu aux poudres à coup sûr et on n'y changera y rien! Parlons Kitcar, les grèves on en parle assez aux infos! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOP LA GREVE !!! | |
| |
|
| |
| STOP LA GREVE !!! | |
|