Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 STOP LA GREVE !!!

Aller en bas 
+10
gipa39
gaby993
volksman
labuse
speed44
scobra
monsieur seb
yenapas
Steed
Brice
14 participants
AuteurMessage
Brice
habitué



Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Macon
Emploi : administratif copro
Date d'inscription : 11/03/2006

STOP LA GREVE !!! Empty
MessageSujet: STOP LA GREVE !!!   STOP LA GREVE !!! EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:05

Je profite de kitcar pour passez un coup de gueule.
Je m'adresse au grèvistes de la fonction public.
Vous m'insuportez Twisted Evil Twisted Evil !!!
Vous souhaitez conserver vos privilèges, que nous (les ACTIFS) ne pouvons et ne souhaitons continuer à supporter et à Financer. Car n'oublier pas que votre argent est pris dans notre poche!!!

Vous qui nous prenez en otage Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad , vous nous devez un service et vous ne le faite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/speedstr/
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

STOP LA GREVE !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP LA GREVE !!!   STOP LA GREVE !!! EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:27

Entièrement d'accord. Rolling Eyes

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
yenapas
habitué



Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : nice
Emploi : fonct
Date d'inscription : 25/09/2006

STOP LA GREVE !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP LA GREVE !!!   STOP LA GREVE !!! EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:54

STOP LA GREVE !!! 692341 ça c'est bien vrai, marre de tous ces fonctionnaires payés à rien faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

STOP LA GREVE !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP LA GREVE !!!   STOP LA GREVE !!! EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:00

en voila un d'exemple parfait....;
le mec payer a surfer sur internet STOP LA GREVE !!! 405874
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

STOP LA GREVE !!! Empty
MessageSujet: reponse   STOP LA GREVE !!! EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:05

STOP LA GREVE !!! 265681 a oui et en plus a nous faire chier sur les routes mais il faut remarquer on emmerde que se qui bosse. VIVE LES CORSE. STOP LA GREVE !!! 378661 STOP LA GREVE !!! 863745 STOP LA GREVE !!! 228263
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

STOP LA GREVE !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP LA GREVE !!!   STOP LA GREVE !!! EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:45

Suspect Euhhhhh, les gars, même si je comprend votre énervement, merci de ne pas trop insister sur les sujets dits "politiques" qui n'ont bien sûr pas grand chose à voir avec notre passion commune.... Wink d'autant que certains de nos membres....sont fonctionnaires.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

STOP LA GREVE !!! Empty
MessageSujet: re moi scobra   STOP LA GREVE !!! EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:33

STOP LA GREVE !!! 41785 oui tu a raison trolls, mais moi je peut en parler car je suis un encien fonctionnaires une profesion tres tres dure pour cela que je l'ai es quitter ma vie etait autre chose. cetait quoi dailleur ???????
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

STOP LA GREVE !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP LA GREVE !!!   STOP LA GREVE !!! EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:02

En effet nous tombons dans la politique,
domaine qui a été mis de cote jusqu'a present et s'est tant mieux
il ya une si bonne entente STOP LA GREVE !!! 123505 qu'il ne faudrait pas la detruire STOP LA GREVE !!! 449553

je pense que ceux qui on des remarques a faire trouverons facilement les sites des partis politique ou syndical pour exposer leur point de vu
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

STOP LA GREVE !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP LA GREVE !!!   STOP LA GREVE !!! EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:14

labuse a écrit:
En effet nous tombons dans la politique,
domaine qui a été mis de cote jusqu'a present et s'est tant mieux
il ya une si bonne entente STOP LA GREVE !!! 123505 qu'il ne faudrait pas la detruire STOP LA GREVE !!! 449553

je pense que ceux qui on des remarques a faire trouverons facilement les sites des partis politique ou syndical pour exposer leur point de vu

STOP LA GREVE !!! 445549 Rolling Eyes Disons qu'éventuellement, on peut peut-être éviter de faire pire.... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
volksman
habitué
volksman


Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Béziers (34)
Emploi : technicien
Date d'inscription : 11/09/2007

STOP LA GREVE !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP LA GREVE !!!   STOP LA GREVE !!! EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:40

Et bien moi toute ma famille est fonctionnaire (....Sauf moi !) Ceci dit eux ils sont bien content d'avoir des avantages mais reconnaissent que ça n'a rien de normal !
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

STOP LA GREVE !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP LA GREVE !!!   STOP LA GREVE !!! EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:00

C'est une bonne grosse de bande de fénéasses, ils en ont plein le bec et ils piaillent encore...Je trouve ça lamentable comparé à ceux qui bossent dans le privé.
Eux ne peuvent pas faire grève parce qu'à la fin du mois il y a plus un centime dans la tirelire.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
gipa39
habitué
gipa39


Nombre de messages : 593
Age : 80
Localisation : Ruffey sur Seille Jura
Emploi : Retraité Education Nationale
Date d'inscription : 08/04/2006

STOP LA GREVE !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP LA GREVE !!!   STOP LA GREVE !!! EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:34

Je regrette d'être obligé de le dire, mais c'est agaçant de se faire traité de "fénéasse".
Gagy993, où as-tu vu que les fonctionnaires sont payés quand ils font grève ? Et il ne faudrait peut-être pas oublier que si il existe dans notre pays quelques lois sociales (pour combien de temps encore ?), on les doit à des travailleurs du public comme du privé qui ont fait des grèves pour les obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

STOP LA GREVE !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP LA GREVE !!!   STOP LA GREVE !!! EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:39

affraid troll au secours
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

STOP LA GREVE !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP LA GREVE !!!   STOP LA GREVE !!! EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:14

labuse a écrit:
affraid troll au secours

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Laurent
habitué



Nombre de messages : 203
Age : 54
Localisation : Alsace
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 18/02/2007

STOP LA GREVE !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP LA GREVE !!!   STOP LA GREVE !!! EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:15

gipa39 a écrit:
Je regrette d'être obligé de le dire, mais c'est agaçant de se faire traité de "fénéasse".
Gagy993, où as-tu vu que les fonctionnaires sont payés quand ils font grève ? Et il ne faudrait peut-être pas oublier que si il existe dans notre pays quelques lois sociales (pour combien de temps encore ?), on les doit à des travailleurs du public comme du privé qui ont fait des grèves pour les obtenir.

+1
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

STOP LA GREVE !!! Empty
MessageSujet: réponse   STOP LA GREVE !!! EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:31

STOP LA GREVE !!! 692341 fenéasse non grosse fenéasse oui dans certain bureau et je peut en cité et oui STOP LA GREVE !!! 630340 STOP LA GREVE !!! 4589
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

STOP LA GREVE !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP LA GREVE !!!   STOP LA GREVE !!! EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:49

J'ai pas dis que les fonctionnaires étaient payés pendant leur grèves (encore que certains...hein!) mais simplement qu'ils gagnent suffisement pour faire grève. parce que moi, je suis désolé, si je fais grève, à la fin du mois, ça va ètre tendu du string. Il semblerait que ça ne soit pas le cas de ceux qui nous font ch.er depuis plus d'1 semaine!?

Je changerais pas d'avis de toute façon sur les fonctionnaires qui n'en bra.les pas une, se plaignent de leurs conditions de salaire.

Par contre ils oublient les avantages pour
-les vacances à prix réduits et bien grasses
-les emprunts facilités
-les assurances spécifiques moins chères
-les mutuelles
-les passe droits dans les centre de soins (sncf en particulier dans les hopitos où ils ont droits à tous les égards)
-les repos bidons (bah vi, on le sait que ce sont des fén....)
-les congés maladies en pagaille qu'un employeur privé ne supporte pas longtemps!
-les primes à tout va voir bidon (prime de charbon pour les roulants à la sncf, c'est une blague? les locos roulent encore au charbon?)
-le travail en y allant cool (allez, avoue!!)
-les remises sur les voitures neuves (bah vi, au conseil général, préfecture c'est ainsi et pas que là!)
-les places de ciné moins chère
-les billets de train moins cher voir gratos (pour ceux de la sncf)
-les retraites à 55 ans voir 50 ans pour certains de la sncf!!!!

plus tout ce que l'on ne sait pas.... Cool

Enfin bon, à part ça ils sont à plaindre, c'est sûr!
STOP LA GREVE !!! 581121
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

STOP LA GREVE !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP LA GREVE !!!   STOP LA GREVE !!! EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:26

gipa39 a écrit:
Je regrette d'être obligé de le dire, mais c'est agaçant de se faire traité de "fénéasse".
Gagy993, où as-tu vu que les fonctionnaires sont payés quand ils font grève ? Et il ne faudrait peut-être pas oublier que si il existe dans notre pays quelques lois sociales (pour combien de temps encore ?), on les doit à des travailleurs du public comme du privé qui ont fait des grèves pour les obtenir.

Les grèves c'est bien, mais il y a un moment où il faut savoir s'arrèter. Merci pour ceux qui tentent de travailler!

La démocratie, c'est pouvoir faire grève.
La démocratie c'est laisser les autres travailler librement.

Vas-y Sarko, dégraisse le mamouth!! STOP LA GREVE !!! 82159
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

STOP LA GREVE !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP LA GREVE !!!   STOP LA GREVE !!! EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:27

Allons, ils ne sont pas absolument TOUS totalement inefficaces les fonctionnaires :
Une pensée émue pour ceux de la DRIRE qui se donnent beaucoup de mal pour nous faire CH..R!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gipa39
habitué
gipa39


Nombre de messages : 593
Age : 80
Localisation : Ruffey sur Seille Jura
Emploi : Retraité Education Nationale
Date d'inscription : 08/04/2006

STOP LA GREVE !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP LA GREVE !!!   STOP LA GREVE !!! EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:43

"mais simplement qu'ils gagnent suffisement pour faire grève"
Je ne suis pas certain que tu sois bien au courant des salaires des fonctionnaires.

Une infirmière débutant à 1395 euros mensuels et touchant 2179 euros avec 21 ans d'ancienneté, est-ce grassement payé ?
Un agent, ouvrier, ambulancier ... débute à 1292 euros par mois et gagne 1775 euros avec 30 ans d'ancienneté.
Un prof certifié touche 1300 euros par mois la première année, 1550 euros après 2 ans et 2454 euros après 30 ans.

A comparer avec des salaires du privé.

Si tu veux comparer, une adresse http://costkiller.net/salaires/couts-grilles-salaires.htm

Pour ma part, j'arrête là la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

STOP LA GREVE !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP LA GREVE !!!   STOP LA GREVE !!! EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:44

Rolling Eyes Bon les gars, ça va partir en couille là je le sens....j'aurais effectivement dû verrouiller plus tôt mais je n'étais pas là (oui, des fois j'ai une vie... Wink ) bref, je mets un point final à la discussion et j'aimerais bien que fonctionnaire ou pas, personne ne relance cette discussion qui ne peut que mal finir.....merci d'avance les mecs, il y a bien d'autres choses beaucoup plus intéressantes en rapport avec notre passion à discuter.....sinon, inscrivez vous sur les sites de discussion politique..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

STOP LA GREVE !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP LA GREVE !!!   STOP LA GREVE !!! EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:37

Bien vu collègue, j'aurais verrouillé illico également. Wink
Kitcar.fr n'est pas l'endroit pour parler de ça, on va encore se prendre la tête pour rien STOP LA GREVE !!! 123505
Il est des questions qui mettent le feu aux poudres à coup sûr et on n'y changera y rien!
Parlons Kitcar, les grèves on en parle assez aux infos! Wink
flower

_________________
STOP LA GREVE !!! 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





STOP LA GREVE !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP LA GREVE !!!   STOP LA GREVE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP LA GREVE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: