| Le café du cirque... | |
|
+13lecraujone petit franck flo Freddy scobra speed44 Steed Gagat JJ-Spyder yenapas zzz labuse Patrice 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le café du cirque... Mer 14 Nov 2007 - 6:37 | |
| - frantz a écrit:
- Mon cher JJ,
C'est ton grand Ami Frantz qui t'écrit ces mots de réconfort.
-Allonges toi et écoutes moi.
-"Ne te laisses pas déstabiliser par un "plus dépressif" que toi"!
-Toi on peu encore te soigner; l'autre, je te le garanti, il est "foutu", on peu plus rien pour lui.
à plus,
Frantz pi lui il prete pas sa voiture pour faire passe le permis a daniel | |
|
| |
Patrice habitué
Nombre de messages : 34 Age : 75 Localisation : Bruxelles Emploi : Editeur Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le café du cirque... Mer 14 Nov 2007 - 8:23 | |
|
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Le café du cirque... Mer 14 Nov 2007 - 8:55 | |
|
JJ suis d accord avec tes idées moi non plus cette philosophie n est pas ma tasse de JACK DANIELS, donc je passe les longues ligne, MAIS QUITTER LE FORUM POUR CELA NON.
RESSAISI TOI.
A PLUS.
| |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le café du cirque... Mer 14 Nov 2007 - 9:41 | |
| Merci Patrice, au moins, on est bien sûr que vous ne sur-estimez personne ici ...personnellement, je n'ai que faire des diplômes. Pour ma part, un CAP a tout autant de valeur qu'un DESS ou une Thèse: l'individu compte bien plus que son instruction. J'ai passé pas mal d'années sur les sièges d'amphi, et j'y ai rencontré beaucoup de gens, jeunes hommes et jeunes femmes, la tête bien remplie de tout plein de choses et, pour nombre d'entre-eux, persuadés qu'ils détenaient le savoir... Pour la plupart, seuls comptaient les diplômes et autres forme d'attestation d'instruction élevée, n'envisageant même pas la fréquentation de gens de rangs différents...pourtant, c'est justement dans le milieu des "manuels" que j'ai rencontré les gens les plus intéressants, riches d'expériences et d'un savoir que toute cette bande de trou d. c.. d'étudiants n'auront jamais. Tu dis avoir "possédé" nombre de voitures sur lesquelles nous rêvons tous, tant mieux, j'en suis content pour toi, la jalousie n'étant pas un de mes défauts, mais ça ne me fait pas plus d'effet que ça.... j'ai plus d'estime pour celui qui a eu le courage et les compétences de fabriquer sa seven ou son rod ou son spyder tout seul dans son garage , avec simplement ses petits moyens et quelques compétences manuelles que pour le gars très instruit et très riche qui a les 3 mais qui les a simplement achetés ou faits faire..... Ce dernier ne me dérange pas, s'il a la "chance" d'avoir été au bon endroit et au bon moment et qu'il a bien gagné sa vie pour pouvoir se faire plaisir, tant mieux, c'est très bien pour lui. En revanche, quand ce même mec au melon surdimensionné vient narguer les "pauvres types" qui triment, en leur objectant à la figure qu'ils ne sont que des m.... incultes et que lui, tout puissant et riche qu'il est, détient LE savoir...là, oui, ça me dérange.... Un forum comme celui-ci n'est pas un forum commercial, mais un forum de partage et d'entraide où j'ai pû dejà me rendre compte que certains n'hésitaient pas à filer un coup de main ou à te dégôtter la pièces introuvable qui te manque depuis 3 mois: bref, des gens qui ont compris ce que c'était que la démerde et la solidarité, des gens simples dans leur vie mais bien plus intéressants que le premiers intellectuel scribouillard venu, plus passionné par sa propre personne qu'autre chose..... Voilà, c'est juste ma pensée suite à ce dernier post qui m'indispose par sa vanité. Si vous voulez participer à ce forum, par des conseils constructifs ou des articles intéressants sur certains kit-car que vous connaissez bien, pourquoi pas. Si vous voulez faire des billets d'humeur dans la rubrique adéquate, pas de problème, mais je ne tôlérerai pas de posts dédaigneux envers les membres de ce forum.....
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le café du cirque... Mer 14 Nov 2007 - 9:45 | |
| pitain trolls tu pouvais pas faire plus court ?? ca devient une manie les post a 20 ligne mini?? bon en resume et plus simple l'instruction et comme la confiture au moins on en a au plus on l'etale, s'est pourtant bien connu | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le café du cirque... Mer 14 Nov 2007 - 9:52 | |
| | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le café du cirque... Mer 14 Nov 2007 - 9:59 | |
| - labuse a écrit:
- frantz a écrit:
- Mon cher JJ,
C'est ton grand Ami Frantz qui t'écrit ces mots de réconfort.
-Allonges toi et écoutes moi.
-"Ne te laisses pas déstabiliser par un "plus dépressif" que toi"!
-Toi on peu encore te soigner; l'autre, je te le garanti, il est "foutu", on peu plus rien pour lui.
à plus,
Frantz pi lui il prete pas sa voiture pour faire passe le permis a daniel Mon Chien S'appelle Didier, pas Daniel, je n'aurais pas osé l'appeler ainsi! Pauvre Bête! Frantz | |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le café du cirque... Mer 14 Nov 2007 - 9:59 | |
|
Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
labuse habitué
| |
| |
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le café du cirque... Mer 14 Nov 2007 - 10:12 | |
| - + 1 trolls- Je me demande qu'est-ce qu'il vient foutre ici . Des forumistes il en est passé quelques uns et il en passera encore bien d'autres mais des comme lui - il est l'inverse de tout ce qui fait l'intérêt de ce forum : la convivialité , l'entraide et le plaisir de prendre des nouvelles des uns et des autres a travers leurs projets en rêves ou réels qu'importe , le plaisir c'est une émotion pas un calcul , pour pratiquement tous les membres de ce forum il y autant de sincérité dans le plaisir de voir une 427 stock qu'une scobra , personne ne juge personne . Un électron libre m'ouais , une verrue plutôt un truc que t'as pas demandé et qui vient se coller là ... | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le café du cirque... Mer 14 Nov 2007 - 10:14 | |
| Trolls a tout dit. S'il y a bien une chose qui me gonfle, c'est les gens à l'égo démesuré qui se la jouent moralisateur en plus... Patrice, on ne remet pas en cause tes connaissances dans le milieu du kit-car et de la réplique, mais on préfèrerai lire des centaines de lignes sur l'histoire d'une marque de kit-car, d'un modèle, etc. plutôt que de se farcir tes histoires de cul et de putes en long en large et en travers... Enfin bon, c'est peine perdu, face à un personnage dogmatique, omniscient et vulgaire, je préfère laisser pisser plutôt que de perdre mon temps... _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: Le café du cirque... Mer 14 Nov 2007 - 11:20 | |
| allez un ti test avec humour pour changer UN TEST A FAIRE SERIEUSEMENT ! Quelles sont vos priorités ???? Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui ont besoin de votre attention. 1.- Le téléphone sonne. 2.- Le bébé pleure. 3.- Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 4.- Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. 5.- Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ? Marquez l'ordre sur un bout de papier et vérifiez ensuite comment vos décisions ont été prises. FAITE LE VRAIMENT, LES RÉSULTATS SONT TRÈS INTÉRESSANTS !!! je vous donne le reste bientot pour le resultat | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: Le café du cirque... Mer 14 Nov 2007 - 11:47 | |
| Chaque point présente quelque chose dans votre vie. Sur la liste ci-dessous, vous pouvez voir la définition de chaque point. 1. Téléphone: - Travail 2. Bébé - Famille 3. Porte - Amis 4. Linge - Argent 5. Eau - Sexe La suite que vous avez choisi définie les priorités dans votre vie. Qui a décidé d'éteindre l'eau du robinet en premier ? | |
|
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: Le café du cirque... Mer 14 Nov 2007 - 12:03 | |
| je réponds honnêtement.... et j'assume mes choix: 2/5/3/1/4.... | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le café du cirque... Mer 14 Nov 2007 - 12:05 | |
| Pour ma part: 2. J'attrappe le bébé 1. Je décroche le téléphone et je dis à la personne que je le rappelle dans 5 minutes 5. Je file éteindre le robinet tout en braillant à la personne qui frappe à la porte que j'arrive 3. J'ouvre la porte 4. Le linge, rien à branler, demain il fera beau. PS: j'ai fait le test avant de voir les réponses _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le café du cirque... Mer 14 Nov 2007 - 13:27 | |
|
Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: question Mer 14 Nov 2007 - 21:01 | |
| j ouvre la porte je coince le bébé dans les bras de l intrus puis je mets le telephone dans la baignoire pour que ça glougloute! | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le café du cirque... Mer 14 Nov 2007 - 22:07 | |
| Je ne suis pas venu depuis hier ! On voit clair dans les posts tout à coup !!! Pour le test, je ne crois qu'il y ait de rapport (bonjour l'humour) ! Un Psy vous dirait que c'est pas ordre de conséquences : le plus grave : l'eau qui déborde. Ce qui peut attendre : le linge. Bébé pleure : il pissera moins... Entre le téléphone et la porte, on peut crier à travers la porte j'arrive, pas au téléphone qui sonne. Donc : Le robinet, Le téléphone, La porte, Bébé, et le linge... Ca en arrange certain de dire robinet = sexe ! | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Le café du cirque... Mer 14 Nov 2007 - 22:18 | |
| | |
|
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le café du cirque... Mer 14 Nov 2007 - 23:09 | |
| alors je prend le bebe, je le suspend a la place du linge, je prend le linge que je mets parterre pour eponger l'eau, et je balance le telephone au gars qui sonne!! comme ca il ne sera pas venu pour rien!!! moi derangé?! c'est pas de ma faute, c'est mes parent qui mon berssé trop pres du mure!!!!! non sans deconner: je prend le bebe, je coupe l'eau, je vais ouvrir au gars, si apres tout ca le telephone sonne encore, je repond et enfin le linge | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le café du cirque... Jeu 15 Nov 2007 - 20:57 | |
| J'assomme le bébé, j'ouvre la porte, et j'noie l'plombier qui m' téléphonait pour me signaler sa présence derrière la porte. Je vais ensuite tranquillement chercher mon linge.
Faut pas faire chier l'marin quand la mer est mauvaise!
à plus,
Frantz | |
|
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le café du cirque... Jeu 15 Nov 2007 - 22:35 | |
| | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le café du cirque... Sam 17 Nov 2007 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le café du cirque... | |
| |
|
| |
| Le café du cirque... | |
|