| Montmarault 2008 | |
|
+39Brice elloup YDG speedster356 Aldonk71 bounty Speedoo manxter86 sevenup Arnaud sevenj soxle Renaud550 diabol_x Saga55 Sipido petit franck scobra philippe lecraujone volksman emmanuel marc91 flo courtialjs speed44 rustybulli autophil Steed MOD Speed64 Gagat yannat yoyo81 labuse frantz mechanichpassion gipa39 JJ-Spyder 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Dim 15 Juin 2008 - 19:55 | |
| bin si tu sait l'etat de ton embrayage si il a ete changer y a pas lontemps ca peu venir de l'huile de boite qui sort par le joint de queue de boite et qui se retrouve sur le disque
apres il faudrait avoir plus de details | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Dim 15 Juin 2008 - 20:19 | |
| _________________ | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Dim 15 Juin 2008 - 20:29 | |
| bah ca fait parti des souvenirs et avec ses voitures on arrive toujours a repartir avec un bon bricoleur | |
|
| |
yannat habitué
Nombre de messages : 681 Age : 58 Localisation : oise Emploi : commercial auto Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Dim 15 Juin 2008 - 21:14 | |
| - Citation :
- Tu n'étais plus dans mon aspi c'est pour çà, ton speed n'a pas supporté!
En parlant d'aspi , la petite tache rouge qui nous est passé devant comme une balle , ca fait comment ? | |
|
| |
Brice habitué
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : Macon Emploi : administratif copro Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Dim 15 Juin 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Dim 15 Juin 2008 - 21:20 | |
| - yannat a écrit:
- ca fait comment ?
ça fait : VRRRROOOOOUUUUUUUUUMMMMMMM! Arf, si j'avais eu une boite 5, je lui montrai ce que c'est qu'une vraie voiture de sport! Ah, au fait la tache rouge en question c'était une Testarosa! _________________ | |
|
| |
yannat habitué
Nombre de messages : 681 Age : 58 Localisation : oise Emploi : commercial auto Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Dim 15 Juin 2008 - 21:23 | |
| Voila comment palier a la rupture du cable d'accelerateur sans outils maintenant , j'ai le bras de schwarzi ( j'ai tout de meme tapé un bon 100 ) | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Dim 15 Juin 2008 - 21:24 | |
| vous avez eu la pluie car poo nous poo mal quand meme vraiment systeme D
Dernière édition par labuse le Dim 15 Juin 2008 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
yannat habitué
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Dim 15 Juin 2008 - 21:26 | |
| Fallait voir la tete des gens qui me doublaient en me disant " vous avez oublié de fermer le capot " merci brice pour l'idée de peter un cable !!! | |
|
| |
sevenj Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : tours Emploi : cadre commercial Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Dim 15 Juin 2008 - 21:35 | |
| bonsoir Effectivement, pas assez d'auto à mon goût, mais heureux d'avoir rencontré des personnes très sympas. Un peu deçu d'avoir fait presque 700 kms en DONK pour voir le kit de DD COBRA...et ...pas arrivé !!! Désolé, je n'ai pas fait de photos...mais pour voir les autos , il suffisait de venir ...un salon comme celui là ne pourra se développer que par la participation et la contribution de chacun d'entre vous!!!!!!! Salut à tous et j'espère à bientôt....peut être au mans classic....prochain événement à ne louper sous aucun pretexte. sevenj | |
|
| |
Gagat Admin
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Dim 15 Juin 2008 - 21:38 | |
| - sevenj a écrit:
- ...un salon comme celui là ne pourra se développer que par la participation et la contribution de chacun d'entre vous!!!!!!!
Salut à tous et j'espère à bientôt... :44: Super système D Yann _________________ | |
|
| |
laurent23 habitué
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : centre france Emploi : courtjus Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Dim 15 Juin 2008 - 23:25 | |
| - sevenj a écrit:
- bonsoir
Effectivement, pas assez d'auto à mon goût, mais heureux d'avoir rencontré des personnes très sympas. Un peu deçu d'avoir fait presque 700 kms en DONK pour voir le kit de DD COBRA...et ...pas arrivé !!! Désolé, je n'ai pas fait de photos...mais pour voir les autos , il suffisait de venir ...un salon comme celui là ne pourra se développer que par la participation et la contribution de chacun d'entre vous!!!!!!! Salut à tous et j'espère à bientôt....peut être au mans classic....prochain événement à ne louper sous aucun pretexte. sevenj content davoir vu et discuter avec certains (pas assez mon fils!!!)mais je devais rentrer(le repas avec toi sevenj,ma permis de papoter avec toi depuis le temps que je te vois sur certains forum................j espere que l année prochaine aura encore plus de visite et d'adepte de rouler different (merci aussi pour la daytona.....nanard je crois!!!photo pour toi) ah pour ceux qui ne me remette pas ,et bien voilà: bravo a tous(car cela me donne des idées et des envies!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
soxle habitué
Nombre de messages : 1267 Age : 44 Localisation : sud-est Emploi : testeur de miracles Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Lun 16 Juin 2008 - 9:42 | |
| salut! un grand coup de chapeau et un grand merci à toute la bande des copains à bord. vraiment un super week-end! une super ambiance! des discussions toujours interessantes, des histoires et des projets qui font voyager tres loin avec des gens extra! un mot au sujet de ma voiture qui était dans un état tout sauf présentable: normalement, il est dans la nature humaine d'avoir une réaction de rejet face à l'inconnu. ce week-end, EXACTEMENT le contraire! ça en dit long sur l'esprit d'ouverture et la gentillesse du noyau hardcore du kitcar! le meilleur week-end auto que j'ai passé en dix ans toutes manifestations et disciplines confondues.merci de m'avoir réinviter l'année prochaine, la voiture roulera plus que quelques minutes, cette fois-là! sur le retour, pendant pas mal de kilometres, j'ai suivi un allumé qui traçait en se demandant peut-etre comment installer un petit chauffage dans sa voiture? mon longeron en carton blindé (bois en 50x60) a finalement laché. mon premier burn avec une roue non-motrice. la voiture etait posée sur la garde-boue qui etait posé sur le pneu. impossible d'y remédier de maniere efficace. bon, ca n'a pas été trop grave, des roues, j'en ai plein sur mon camion mais je peux recommander yokohama! c'est de la bonne came! le pneu ne m'a pas laché. | |
|
| |
Renaud550 habitué
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Paris - IDF Emploi : Informatique & Co Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Lun 16 Juin 2008 - 11:46 | |
| Un grand MERCI à Bobby et son staff pour leur accueil et l'organisation de cette manifestation !!! Perso, je suis arrivée bien plus tardivement que prévu : un jour et quelques heures après ... Mais je tenais à passer quand même pour les saluer et identifier quelques pseudos. Quelle bande de passionnés "allumés" !!! J'imagine l'ambiance qui devait rêgner le samedi soir. Ravi d'avoir fait la connaissance entre autres de Scobra, Nanard, Gipa, Brice, Frantz ... Quelle galère Yann !!! Chapeau pour la solution et d'avoir tenu sur la distance ... :bball: J'espère que ceux qui avait beaucoup de route sont aussi bien arrivés (Frantz notamment). | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Lun 16 Juin 2008 - 11:50 | |
| s'est ki cet allume qui roule avec un tacot et sous la pluie p'tain sont fou les mecs il manquerait plus qu'il mette un gamin a cote pour lui faire prendre la creve encore un qui pense que la pluie fait pousser les belles plantes pffff trop tard pour lui :22: | |
|
| |
manxter86 habitué
Nombre de messages : 523 Age : 57 Localisation : poitiers (86) Emploi : chercheur Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Lun 16 Juin 2008 - 12:52 | |
| salut
désolé d' avoir encore brillé par mon absence, quelques soucis de santé de dernière minute m' ayant retenu à la maison...... | |
|
| |
Wolf67 habitué
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : Erstein Emploi : Technicien en Electronique et informatique réseau Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Lun 16 Juin 2008 - 15:06 | |
| Merci à tous les participants pour ce week-end à Montmarault. Cela m'a permis de découvrir de nouvelles personnes, de mettre des visages derrière des speudos, mais aussi de rencontrer de vrai passionnés des autos! Merci également à Labuse et Autophil qui m'ont permis de réaliser une partie de mon rêve qui dure depuis 10 ans au moins, en m'embarquant avec eux dans leur Sterling. :11: Pensée particulière pour Alain que j'ai pu rencontrer sur le chemin du retour. Dommage que tu n'étais pas physiquement parmi nous bien que j'en suis sur tu y étais d'une autre façon! | |
|
| |
Gagat Admin
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Lun 16 Juin 2008 - 20:30 | |
| Allez montre nous si Sony fait des belles photos _________________ | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Lun 16 Juin 2008 - 21:06 | |
| Et voila, à la maison.
Mais sans la voiture. Après les 250 Km sous la pluie hier soir, j'ai laissé la 159 à
St Étienne, et pris une voiture civilisée.
Un week end absolument inoubliable!
Un grand MERCI à Bobby et à tous les organisateurs pour leur gentillesse et la chaleur de leur accueil.
Merci à Guillaume hier soir qui a évité à mon fils Jean Batiste de se transformer en éponge en le prenant dans son camion "inter-galactique".
Bises à tous,
Frantz | |
|
| |
nanard289 habitué
Nombre de messages : 441 Age : 77 Localisation : Ile de France Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Lun 16 Juin 2008 - 21:38 | |
| En France, le monde du kit-car et de la réplique est marginal et mal connu. Peu d’artisans acceptent d’y consacrer leurs talents parce que peu d’automobilistes acceptent de rouler "différent". La plupart de ces "marginaux" travaillent modestement dans l’anonymat au fond d’une cour et les quelques initiés qui savent se chuchotent leurs adresses de bouche à oreilles. Seul, un salon peut les rassembler et nous les faire connaître. Encore faut-il que des clients potentiels y manifestent un intérêt. Le salon du Kit-Car et de la Réplique, crée il y a 2 ans par le club "Les Copains à Bord" est LA solution pour rassembler ces talents cachés au service des amateurs de machines "pas ordinaires". Il faut en effet admettre que tout seul, on n’est pas grand chose et que sans aide on ne peut rien faire ! Compte tenu du petit nombre de kit-caristes et de sympathisants qui ont répondu présent à ce 3eme rendez-vous annuel, il va falloir se résoudre à vivre encore dans l’obscurité pour quelques temps! En effet, malgré l’accueil exceptionnel que nous offre l'équipe (je devrais dire la grande famille) des Copains à Bord et la commune de Montmarault, peu d’amateurs ont osé faire le déplacement. Qu’importe après tout, ce n’est pas le nombre des manifestants qui compte pour faire la fête, mais la dose de passion qu’ils apportent avec eux qui contribue à en faire un meeting intéressant. A ce titre, j’ai été admiratif des efforts déployés par certains comme soxle par exemple - un nouveau venu dont on reparlera certainement dans quelques années - qui n’a pas hésité à faire le voyage avec son prototype encore au stade d’ébauche ! Cette modestie est toute à son honneur et est révélatrice d’une passion si grande qu’elle prend le pas sur sa fierté. Ce genre de salon - j’ai pu encore le vérifier cette année - reste une opportunité extraordinaire de rencontres et d’échanges. Il y a deux ans, une petite tribu de Montmarault et des environs qu’en d’autres temps on aurait qualifié d’irréductibles gaulois, a eu l’initiative de planter une graine. L’année dernière elle a développé ses racines. Aujourd’hui elle sort timidement de terre. Pour conclure sur une note optimiste, j’espère que dans les années à venir, elle donnera des fruits | |
|
| |
goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 42 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Lun 16 Juin 2008 - 21:47 | |
| perso, j'aurais adoré y aller, mais j'ai connu ce forum beaucoup trop tard (regardez ma date d'inscription) mais l'année prochaine.... | |
|
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Lun 16 Juin 2008 - 22:08 | |
| Pour ma part je regrette pas encore, une fois, d'avoir fais le voyage meme si la puma n'etait pas en état de rouler!! Faute qui sera bientôt corrigée grâce a Scobra et sipido Toujours tres heureux de pouvoir parler avec des passionnés comme toi nanard ou gipa et les autres!! et boire un p'tit apéro , entre amis, avant un très bon diné préparé par la grande famille des Copains a bord que je félicite encore de ce week-end très réussis malgré le peu de véhicule exposé mais qui sont toujours de très très bonne qualité!! Ce qui me rassure c'est d'avoir rencontrer de nouveau membre de ce site qui on peu faire le déplacement. | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Lun 16 Juin 2008 - 22:10 | |
| :44: Merci Nanard289 pour ce bel éloge, et je pense que des racines sortiront bien des fruits au grand plaisir des passionés de belles automobiles . Par contre d'autres, leurs plans risquent de tomber à l'eau . Et juste au passage, contrairement à ce que l'on a pus entendre; la société Scobra est et restera seul distributeur de ses kits, pour longtemps, très longtemps.( pas d'intermédiaire dans la famille, ...) | |
|
| |
Gagat Admin
| |
| |
Renaud550 habitué
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Paris - IDF Emploi : Informatique & Co Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Lun 16 Juin 2008 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Renaud550 habitué
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Lun 16 Juin 2008 - 22:47 | |
| - Gagat a écrit:
...
Bon, on va bien finir par se rencontrer prochainement, sans plus tarder ... | |
|
| |
Gagat Admin
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Lun 16 Juin 2008 - 23:01 | |
| - Renaud550 a écrit:
- Gagat a écrit:
...
Bon, on va bien finir par se rencontrer prochainement, sans plus tarder ... ça fait 2 fois qu'on se manque de peu! Mais on va bien y arriver quand même! _________________ | |
|
| |
Wolf67 habitué
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : Erstein Emploi : Technicien en Electronique et informatique réseau Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Mar 17 Juin 2008 - 4:20 | |
| - Gagat a écrit:
- Allez montre nous si Sony fait des belles photos
Bah y'a le photographe qui y est pour bcp si les photos sont belles! (et le sujet aussi ) J'ai proposé à Labuse de les diffuser sur le forum. Sinon je peux les envoyer par mail via les mp du forum! A moins qu'on me donne une adresse pour les déposer!? | |
|
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Mar 17 Juin 2008 - 4:26 | |
| | |
|
| |
Gagat Admin
| Sujet: Re: Montmarault 2008 Mar 17 Juin 2008 - 6:40 | |
| - Wolf67 a écrit:
J'ai proposé à Labuse de les diffuser sur le forum. Y'a intérêt, de toute façon j'ai des photos compromettantes de Roger, lui il n'a pas le choix! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montmarault 2008 | |
| |
|
| |
| Montmarault 2008 | |
|