Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une JM ROUSSEAU de plus??

Aller en bas 
+8
frantz
gipa39
Steed
flo
JJ-Spyder
autophil
polo
speed44
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus??   Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:39

scobra a écrit:
Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 41785 a tous, cela commence a me fair chier je suis encore de bonne humeur, merde alors. dit autophil ne te fait pas de souci je les connais bien deux gras du bide pas mechant pour de ron des taffioles quoi, allez la bise. Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 928886 SCOBRA Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 192288 flower Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 581121 Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 630340

Monsieur Verdier,

Mon ami et moi même aurions souhaité que vous parlassiez de nous en d'autres termes, et sur un autre ton!

trou du cul!!

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:15

Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 928886 au oui oui oui oui oui un vrai Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 429496 Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 429496 Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 630340 Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 630340 Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 620846 Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 620846 Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 807561 Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 192288 Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 4589 Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 4589
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus??   Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:15

C'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas, ca doit faire drôle...

En gros se faire traiter de "tafiole" par Daniel est un signe d'amitié... Sachez le !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus??   Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:33

Spyder550 a écrit:
C'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas, ca doit faire drôle...

En gros se faire traiter de "tafiole" par Daniel est un signe d'amitié... Sachez le !


..., et "Monsieur", un gros mot!!.., voir une insulte!!..


Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
nono44
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur Projeteur
Date d'inscription : 03/07/2007

Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus??   Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:41

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis l’heureux propriétaire de la N°2 de JM Rousseau. J’ai été très content de connaître enfin l’origine de ma voiture. Je l’ai achetée il y a environ 5 à 6 ans à une personne de Vendée qui l’avait exposée pour la vente, dans un garage Nantais. Elle est dans l’état où je l’ai acheter à quelques petits travaux de sécurités près, j’ai prévu de lui refaire une petite jeunesse, mais le temps me manque pour l’instant, restauration de maison oblige.
Je dois préciser que trolls a eu beaucoup de chance (et moi par la même occasion) de la retrouver car en générale, elle est chez moi, pour pouvoir en disposer dès qu’il fait beau. Avec cet hiver, printemps et début d’été pourri, mon beau-frère m’a proposé de la mettre au sec dans son garage. Ce qui fait qu’il a pu la repérer.
D’autre part il est vrai que je n’ai aucune idée de la valeur de cette auto, ce qui, part ailleurs est un problème car je ne sais pas pour quel montant je dois l’assurée. Si vous avez une idée je suis preneur.
Pour la suite des évènements j’aurais surement des questions à poser, pour l’amélioration esthétique de cette auto. Celle de thierry11 est vraiment magnifique et pile dans l’esprit SS100, ça ravit les yeux !
Merci à tous
A+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus??   Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:21

nono44 a écrit:
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis l’heureux propriétaire de la N°2 de JM Rousseau. J’ai été très content de connaître enfin l’origine de ma voiture. Je l’ai achetée il y a environ 5 à 6 ans à une personne de Vendée qui l’avait exposée pour la vente, dans un garage Nantais. Elle est dans l’état où je l’ai acheter à quelques petits travaux de sécurités près, j’ai prévu de lui refaire une petite jeunesse, mais le temps me manque pour l’instant, restauration de maison oblige.
Je dois préciser que trolls a eu beaucoup de chance (et moi par la même occasion) de la retrouver car en générale, elle est chez moi, pour pouvoir en disposer dès qu’il fait beau. Avec cet hiver, printemps et début d’été pourri, mon beau-frère m’a proposé de la mettre au sec dans son garage. Ce qui fait qu’il a pu la repérer.
D’autre part il est vrai que je n’ai aucune idée de la valeur de cette auto, ce qui, part ailleurs est un problème car je ne sais pas pour quel montant je dois l’assurée. Si vous avez une idée je suis preneur.
Pour la suite des évènements j’aurais surement des questions à poser, pour l’amélioration esthétique de cette auto. Celle de thierry11 est vraiment magnifique et pile dans l’esprit SS100, ça ravit les yeux !
Merci à tous
A+
Bruno

Bienvenue...

Pour la valeur il faut voir un expert. C'est lui qui définiera sa valeur pour l'assurance... Frantz va t'expliquer tout ça en détail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus??   Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:45

Wink bienvenu ici Nono44!!! On se croisera peut-être éventuellement à la réunion d'anciennes de Pirmil qui a lieu le 2ème dimanche matin de chaque mois.....??
Revenir en haut Aller en bas
nono44
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur Projeteur
Date d'inscription : 03/07/2007

Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus??   Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:04

Bonjour,

Merci à tous pour votre acceuil sur ce forum.
J'ai pris bonne note du rendez-vous du dimanche matin, si j'en ai l'occasion, je ne manquerais pas d'y passer.(Je demanderais sûrement des précisions sur le lieu avant de m'y rendre)
J'attendrais également les explications de Frantz afin de connaitre les modalités d'expertise.
Merci à tous
A+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus??   Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:45

Wink Pour ce qui est de l'expertise, j'ai une bonne adresse à te passer sur Nantes.....pour le rencard mensuel, c'est facile, c'est sur le grand parking couvert de Pirmil du côté sud!!
Revenir en haut Aller en bas
nono44
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur Projeteur
Date d'inscription : 03/07/2007

Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus??   Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:46

Merci, pour l'info du dimanche. En ce qui concerne l'adresse pour l'expertise sur Nantes je suis preneur, il faut d'abord que je récupère un maximum d’infos sur l’auto, auprès du constructeur, (dont je connais maintenant les coordonnées, grâce à thierry11) pour me monter un bon dossier. Puis j’irais la faire expertisée.
Merci encore pour toute cette profusion d’info.
A+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus??   Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:39

Wink justement, pour l'expertise, j'ai un pôte au centre de contrôle technique et expertise de Beaulieu..... Rolling Eyes Wink ....il roule en cox de 67!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono44
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur Projeteur
Date d'inscription : 03/07/2007

Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Je vend mon Auto !   Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:09

Bonjour à tous,

Ce petit mot pour vous vous informer en primeur de la mise en vente de ma JM. ROUSSEAU.

Si vous connaissez quelqu’un d’interressé, vous pouvez me contacter sur ce forum.

Salutations à tous

A+
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus??   Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:11

Wink tu peux mettre une annonce ici même.....une idée du prix de vente ??
Revenir en haut Aller en bas
nono44
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur Projeteur
Date d'inscription : 03/07/2007

Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vente JMR   Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:38

Bonjour trolls,

Pour répondre à ta question sur le prix, je pense la mettre à 15000€ à débatre.

Avis aux amateurs, elle est toujours visible au garage.

A+

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus??   Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:30

Wink je tacherais d'y repasser d'ici peu....
Revenir en haut Aller en bas
nono44
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur Projeteur
Date d'inscription : 03/07/2007

Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus??   Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:06

Dis moi quand tu passes, j'essayerais d'être là.

Ca premettra de ce rencontrer!

A+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus??   Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:46

s'il ne fait pas trop môche, je peux passer samedi matin avec le Karmann......prépare moi une petite annonce avec photo, je pourrai la déposer chez le dealer vw aircooled de Nantes.... Wink


Dernière édition par trolls le Mar 11 Mar 2008 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus??   Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:36

juste pour info, les jantes sont des "starwire", des jantes à rayons modele homme. Laughing
c'est ce que j'ai sur une de mes caisses.

par contre, l'entraxe, je ne m'en souviens plus. je crois que c'est GM.
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus??   Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:37

Pendant que j'y pense, il y a une bourse de pièces de voitures anciennes le 23 mars à Ancenis.....l'idéal serait d'y aller avec l'auto avec une annonce dessus....
Revenir en haut Aller en bas
nono44
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur Projeteur
Date d'inscription : 03/07/2007

Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: vente de la N°3   Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:22

Bonjour à tous,

Je mets en vente ma voiture (JM Rousseau N°3), si cela intéresse quelqu'un?
Je la mets à 12500€ à débattre
Vous pouvez me contacter par mail yann-livet@voila.fr
Ou au 02.40.25.32.69 à l'heure des repas, ou si le portable ne répond pas
Ou portable: 06.59.41.60.37

Merci à tous
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus??   Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:54

Salut,
j'ai vu ton annonce sur Leboncoin aussi,
par contre, es-tu sûr de ne pas avoir fait d'erreur???? Ce ne serait pas plutôt un 1600 et non un 1800 ???
Si ta carte grise est en "type modifié", tu devrais le préciser , ça aiderait à la vente je pense, car une carte grise de collection en "type coccinelle", ça risque de rebuter des éventuels acheteurs.....
Revenir en haut Aller en bas
nono44
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur Projeteur
Date d'inscription : 03/07/2007

Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus??   Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:45

Salut Dégé,

Merci pour tes précisions, effectivement sur ma carte grise c'est "Type mines modifié - véhicule de collection".
Pour ce qui est de la motorisation j'ai récupéré les informations que j'avais lors de l'achat de l'auto, il semble que l'info n'était pas bonne.
Effectivement sur ce forum, Speed44 donne une motorisation avec un 1600.
En plus c'est la N°2 et pas la N°3 comme je l'ai indiqué ci-dessus.
Je modifierais l'annonce si je ne l'ai pas vendu d'ici 2 mois.
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus??   Une JM ROUSSEAU de plus?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une JM ROUSSEAU de plus??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de quoi construire une JM Rousseau
» Quelqu'un intéressé par la construction d'une JM Rousseau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: