| Une JM ROUSSEAU de plus?? | |
|
+8frantz gipa39 Steed flo JJ-Spyder autophil polo speed44 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: reponse Jeu 21 Juin 2007 - 10:15 | |
| | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus?? Jeu 21 Juin 2007 - 12:15 | |
| C'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas, ca doit faire drôle...
En gros se faire traiter de "tafiole" par Daniel est un signe d'amitié... Sachez le ! | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus?? Jeu 21 Juin 2007 - 12:33 | |
| - Spyder550 a écrit:
- C'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas, ca doit faire drôle...
En gros se faire traiter de "tafiole" par Daniel est un signe d'amitié... Sachez le ! ..., et "Monsieur", un gros mot!!.., voir une insulte!!.. Frantz | |
|
| |
nono44 Intéressé
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : Nantes Emploi : Dessinateur Projeteur Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus?? Mar 3 Juil 2007 - 13:41 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, je suis l’heureux propriétaire de la N°2 de JM Rousseau. J’ai été très content de connaître enfin l’origine de ma voiture. Je l’ai achetée il y a environ 5 à 6 ans à une personne de Vendée qui l’avait exposée pour la vente, dans un garage Nantais. Elle est dans l’état où je l’ai acheter à quelques petits travaux de sécurités près, j’ai prévu de lui refaire une petite jeunesse, mais le temps me manque pour l’instant, restauration de maison oblige. Je dois préciser que trolls a eu beaucoup de chance (et moi par la même occasion) de la retrouver car en générale, elle est chez moi, pour pouvoir en disposer dès qu’il fait beau. Avec cet hiver, printemps et début d’été pourri, mon beau-frère m’a proposé de la mettre au sec dans son garage. Ce qui fait qu’il a pu la repérer. D’autre part il est vrai que je n’ai aucune idée de la valeur de cette auto, ce qui, part ailleurs est un problème car je ne sais pas pour quel montant je dois l’assurée. Si vous avez une idée je suis preneur. Pour la suite des évènements j’aurais surement des questions à poser, pour l’amélioration esthétique de cette auto. Celle de thierry11 est vraiment magnifique et pile dans l’esprit SS100, ça ravit les yeux ! Merci à tous A+ Bruno | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus?? Mar 3 Juil 2007 - 14:21 | |
| - nono44 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je me présente, je suis l’heureux propriétaire de la N°2 de JM Rousseau. J’ai été très content de connaître enfin l’origine de ma voiture. Je l’ai achetée il y a environ 5 à 6 ans à une personne de Vendée qui l’avait exposée pour la vente, dans un garage Nantais. Elle est dans l’état où je l’ai acheter à quelques petits travaux de sécurités près, j’ai prévu de lui refaire une petite jeunesse, mais le temps me manque pour l’instant, restauration de maison oblige. Je dois préciser que trolls a eu beaucoup de chance (et moi par la même occasion) de la retrouver car en générale, elle est chez moi, pour pouvoir en disposer dès qu’il fait beau. Avec cet hiver, printemps et début d’été pourri, mon beau-frère m’a proposé de la mettre au sec dans son garage. Ce qui fait qu’il a pu la repérer. D’autre part il est vrai que je n’ai aucune idée de la valeur de cette auto, ce qui, part ailleurs est un problème car je ne sais pas pour quel montant je dois l’assurée. Si vous avez une idée je suis preneur. Pour la suite des évènements j’aurais surement des questions à poser, pour l’amélioration esthétique de cette auto. Celle de thierry11 est vraiment magnifique et pile dans l’esprit SS100, ça ravit les yeux ! Merci à tous A+ Bruno Bienvenue... Pour la valeur il faut voir un expert. C'est lui qui définiera sa valeur pour l'assurance... Frantz va t'expliquer tout ça en détail... | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus?? Mer 4 Juil 2007 - 12:45 | |
| bienvenu ici Nono44!!! On se croisera peut-être éventuellement à la réunion d'anciennes de Pirmil qui a lieu le 2ème dimanche matin de chaque mois.....?? | |
|
| |
nono44 Intéressé
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : Nantes Emploi : Dessinateur Projeteur Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus?? Mer 4 Juil 2007 - 13:04 | |
| Bonjour,
Merci à tous pour votre acceuil sur ce forum. J'ai pris bonne note du rendez-vous du dimanche matin, si j'en ai l'occasion, je ne manquerais pas d'y passer.(Je demanderais sûrement des précisions sur le lieu avant de m'y rendre) J'attendrais également les explications de Frantz afin de connaitre les modalités d'expertise. Merci à tous A+ Bruno | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus?? Mer 4 Juil 2007 - 13:45 | |
| Pour ce qui est de l'expertise, j'ai une bonne adresse à te passer sur Nantes.....pour le rencard mensuel, c'est facile, c'est sur le grand parking couvert de Pirmil du côté sud!! | |
|
| |
nono44 Intéressé
| Sujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus?? Mer 4 Juil 2007 - 14:46 | |
| Merci, pour l'info du dimanche. En ce qui concerne l'adresse pour l'expertise sur Nantes je suis preneur, il faut d'abord que je récupère un maximum d’infos sur l’auto, auprès du constructeur, (dont je connais maintenant les coordonnées, grâce à thierry11) pour me monter un bon dossier. Puis j’irais la faire expertisée. Merci encore pour toute cette profusion d’info. A+ Bruno | |
|
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus?? Mer 4 Juil 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
nono44 Intéressé
| Sujet: Je vend mon Auto ! Dim 9 Mar 2008 - 12:09 | |
| Bonjour à tous,
Ce petit mot pour vous vous informer en primeur de la mise en vente de ma JM. ROUSSEAU.
Si vous connaissez quelqu’un d’interressé, vous pouvez me contacter sur ce forum.
Salutations à tous
A+ | |
|
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus?? Dim 9 Mar 2008 - 14:11 | |
| tu peux mettre une annonce ici même.....une idée du prix de vente ?? | |
|
| |
nono44 Intéressé
| Sujet: Vente JMR Mar 11 Mar 2008 - 12:38 | |
| Bonjour trolls,
Pour répondre à ta question sur le prix, je pense la mettre à 15000€ à débatre.
Avis aux amateurs, elle est toujours visible au garage.
A+
Bruno | |
|
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus?? Mar 11 Mar 2008 - 13:30 | |
| je tacherais d'y repasser d'ici peu.... | |
|
| |
nono44 Intéressé
| Sujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus?? Mar 11 Mar 2008 - 16:06 | |
| Dis moi quand tu passes, j'essayerais d'être là.
Ca premettra de ce rencontrer!
A+ Bruno | |
|
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus?? Mar 11 Mar 2008 - 16:46 | |
| s'il ne fait pas trop môche, je peux passer samedi matin avec le Karmann......prépare moi une petite annonce avec photo, je pourrai la déposer chez le dealer vw aircooled de Nantes....
Dernière édition par trolls le Mar 11 Mar 2008 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
soxle habitué
Nombre de messages : 1267 Age : 44 Localisation : sud-est Emploi : testeur de miracles Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus?? Mar 11 Mar 2008 - 17:36 | |
| juste pour info, les jantes sont des "starwire", des jantes à rayons modele homme. c'est ce que j'ai sur une de mes caisses. par contre, l'entraxe, je ne m'en souviens plus. je crois que c'est GM. | |
|
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus?? Mar 11 Mar 2008 - 19:37 | |
| Pendant que j'y pense, il y a une bourse de pièces de voitures anciennes le 23 mars à Ancenis.....l'idéal serait d'y aller avec l'auto avec une annonce dessus.... | |
|
| |
nono44 Intéressé
| Sujet: vente de la N°3 Mar 29 Déc 2009 - 12:22 | |
| Bonjour à tous,
Je mets en vente ma voiture (JM Rousseau N°3), si cela intéresse quelqu'un? Je la mets à 12500€ à débattre Vous pouvez me contacter par mail yann-livet@voila.fr Ou au 02.40.25.32.69 à l'heure des repas, ou si le portable ne répond pas Ou portable: 06.59.41.60.37
Merci à tous A+ | |
|
| |
Dégé habitué
Nombre de messages : 1119 Age : 53 Localisation : La Chapelle Heulin Emploi : grouillot Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus?? Jeu 31 Déc 2009 - 13:54 | |
| Salut, j'ai vu ton annonce sur Leboncoin aussi, par contre, es-tu sûr de ne pas avoir fait d'erreur???? Ce ne serait pas plutôt un 1600 et non un 1800 ??? Si ta carte grise est en "type modifié", tu devrais le préciser , ça aiderait à la vente je pense, car une carte grise de collection en "type coccinelle", ça risque de rebuter des éventuels acheteurs..... | |
|
| |
nono44 Intéressé
| Sujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus?? Sam 2 Jan 2010 - 13:45 | |
| Salut Dégé,
Merci pour tes précisions, effectivement sur ma carte grise c'est "Type mines modifié - véhicule de collection". Pour ce qui est de la motorisation j'ai récupéré les informations que j'avais lors de l'achat de l'auto, il semble que l'info n'était pas bonne. Effectivement sur ce forum, Speed44 donne une motorisation avec un 1600. En plus c'est la N°2 et pas la N°3 comme je l'ai indiqué ci-dessus. Je modifierais l'annonce si je ne l'ai pas vendu d'ici 2 mois. Merci A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une JM ROUSSEAU de plus?? | |
| |
|
| |
| Une JM ROUSSEAU de plus?? | |
|