| shéma/cotes speedster... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boris930 habitué
Nombre de messages : 415 Age : 59 Localisation : Liège -Gelbik Emploi : oui, je bosse! lol Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Boris930 habitué
Nombre de messages : 415 Age : 59 Localisation : Liège -Gelbik Emploi : oui, je bosse! lol Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: shéma/cotes speedster... Mer 9 Mai 2007 - 9:05 | |
| Bon, cette question va certainement rejoindre celle de Trolls pour les fixations de son pare-choc. Je vais bientôt commencer à ajuster les accessoires (feux etc...), mais j'aimerais les placer le plus conformément possible à l'origine. En cherchant bien sur le shéma que j'ai posté, je parviens en agrandissant à voir une cote ou l'autre....après, suffirait via de sants calculs (une simple règle de tois et une latte quoi ) d'avoir la position de tout....veux même bien refaire un shéma qui servirait certainement à d'autres... Bon, je pense que la seule cote que je pourrais utiliser comme référence via le seul shéma que j'ai, c'est la largeur en la comparant avec celle de ma coque....mais j'arrive pas à la lire sur le plan Quelqu'un a une autre solution? Merci, Boris. | |
|
| |
rustybulli habitué
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : SUD de PERIGUEUX Emploi : gogo danceur Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: shéma/cotes speedster... Mer 9 Mai 2007 - 9:43 | |
| le truc a faire gaffe,c'est que ta replique n'a pas les méme cotes qu'une vrai il faut donc ajuster au mieux a l'avant du vehicule la hauteur des clignos grille klaxon ,sachant que le cligno se trouve dans l'axe de la vis de fixation du phare et pour la hauteur il faut essayer de les centrer a mi distance phare pare choc......... pour l'arriere,normalement tu dois avoir un repere dans le poly pour les feux,pour l'eclairage de plaque a voir si tu le monte audessus ou au dessous........ pour mon cas je me suis inspiré de photos de vrai speedster et beaucoup d'essais jusqu'a trouver la position qui me semblé la mieux pour ma caisse | |
|
| |
Boris930 habitué
| Sujet: Re: shéma/cotes speedster... Mer 9 Mai 2007 - 12:10 | |
| Merci Rustybulli...et oui, je sais que les dimensions des répliques sont diffèrentes....c'est pour ça que je comptais comparer les cotes de ma coque avec celles du shéma ci-dessus....bon, va encore falloir jouer de la débrouille alors Mais personne n'a ce type de shéma avec les vrais cotes du speedster lisibles????......j'arrive pas à trouver sur le web | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Boris930 habitué
| Sujet: Re: shéma/cotes speedster... Mer 9 Mai 2007 - 14:40 | |
| | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: shéma/cotes speedster... Mer 9 Mai 2007 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Boris930 habitué
| Sujet: Re: shéma/cotes speedster... Mer 9 Mai 2007 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shéma/cotes speedster... | |
| |
|
| |
| shéma/cotes speedster... | |
|