Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

shéma/cotes speedster...

3 participants
AuteurMessage
Boris930
habitué
Boris930

Emploi : oui, je bosse! lol

shéma/cotes speedster... Empty
MessageSujet: shéma/cotes speedster...   shéma/cotes speedster... EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:55

quelqu'un aurait quelque chose qui ressemble au le shéma de chez Stoddart?....ou alors, le shéma de chez Stoddart avec les cotes "lisibles"? rabbit
shéma/cotes speedster... Dyn004_original_1213_866_gif_2589732_ce54c3da10569040049ab07c7cba8f8f
Revenir en haut Aller en bas
http://boris930.skynetblogs.be/
Boris930
habitué
Boris930

MessageSujet: Re: shéma/cotes speedster...   shéma/cotes speedster... EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:05

Bon, cette question va certainement rejoindre celle de Trolls pour les fixations de son pare-choc.
Je vais bientôt commencer à ajuster les accessoires (feux etc...), mais j'aimerais les placer le plus conformément possible à l'origine.
En cherchant bien sur le shéma que j'ai posté, je parviens en agrandissant à voir une cote ou l'autre....après, suffirait via de sants calculs (une simple règle de tois et une latte quoi Laughing ) d'avoir la position de tout....veux même bien refaire un shéma qui servirait certainement à d'autres...

Bon, je pense que la seule cote que je pourrais utiliser comme référence via le seul shéma que j'ai, c'est la largeur en la comparant avec celle de ma coque....mais j'arrive pas à la lire sur le plan rabbit

Quelqu'un a une autre solution?
Merci,
Boris.
rustybulli
habitué
rustybulli

Emploi : gogo danceur

MessageSujet: Re: shéma/cotes speedster...   shéma/cotes speedster... EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:43

le truc a faire gaffe,c'est que ta replique n'a pas les méme cotes qu'une vrai Mad
il faut donc ajuster au mieux a l'avant du vehicule la hauteur des clignos grille klaxon ,sachant que le cligno se trouve dans l'axe de la vis de fixation du phare et pour la hauteur il faut essayer de les centrer a mi distance phare pare choc......... cherry
pour l'arriere,normalement tu dois avoir un repere dans le poly pour les feux,pour l'eclairage de plaque a voir si tu le monte audessus ou au dessous........
pour mon cas je me suis inspiré de photos de vrai speedster et beaucoup d'essais jusqu'a trouver la position qui me semblé la mieux pour ma caisse drunken
Boris930
habitué
Boris930

MessageSujet: Re: shéma/cotes speedster...   shéma/cotes speedster... EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:10

Merci Rustybulli...et oui, je sais que les dimensions des répliques sont diffèrentes....c'est pour ça que je comptais comparer les cotes de ma coque avec celles du shéma ci-dessus....bon, va encore falloir jouer de la débrouille alors Wink

Mais personne n'a ce type de shéma avec les vrais cotes du speedster lisibles????......j'arrive pas à trouver sur le web Crying or Very sad
speed44
habitué

Emploi : oui

MessageSujet: Re: shéma/cotes speedster...   shéma/cotes speedster... EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:25

Désolé...j'ai rien non plus.....
Mais si tu as quelques côtes de lisibles, une règle de 3 te demanderas 5 grosses minutes pour trouver les autres!!!! Wink Wink Wink
Boris930
habitué
Boris930

MessageSujet: Re: shéma/cotes speedster...   shéma/cotes speedster... EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:40

trolls a écrit:
Mais si tu as quelques côtes de lisibles, une règle de 3 te demanderas 5 grosses minutes pour trouver les autres!!!! Wink Wink Wink

oui.....je sais.....une règle de quoi tu dis? Laughing.....laquelle lis-tu avec certitude? (je dois peut-être retourner chez l'ophtalmo rabbit Laughing )
speed44
habitué

Emploi : oui

MessageSujet: Re: shéma/cotes speedster...   shéma/cotes speedster... EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:58

Boris930 a écrit:
trolls a écrit:

oui.....je sais.....une règle de quoi tu dis? Laughing.....laquelle lis-tu avec certitude? (je dois peut-être retourner chez l'ophtalmo rabbit Laughing )

Bah...tu disais qu'en aggrandissant tu pouvais en lire quelques unes....mais je pense que l'empattement doit être à 270... Wink

longueur lue/ longueur mesurée = a
longueur inconnue = longueur mesurée x a .....tout simple Wink
Boris930
habitué
Boris930

MessageSujet: Re: shéma/cotes speedster...   shéma/cotes speedster... EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:37

trolls a écrit:
Boris930 a écrit:
trolls a écrit:

Bah...tu disais qu'en aggrandissant tu pouvais en lire quelques unes....mais je pense que l'empattement doit être à 270... Wink

longueur lue/ longueur mesurée = a
longueur inconnue = longueur mesurée x a .....tout simple Wink

oui, mais avec un petit doute quand même Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shéma/cotes speedster...   shéma/cotes speedster... Empty

shéma/cotes speedster...
Page 1 sur 1