Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La passion des anciennes chez les tetons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

La passion des anciennes chez les tetons Empty
MessageSujet: La passion des anciennes chez les tetons   La passion des anciennes chez les tetons EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:41

Voila c'est connu comme le loup blanc mais je vous en fait quand meme profiter

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190102628536&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=190074628125&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

La passion des anciennes chez les tetons Empty
MessageSujet: Re: La passion des anciennes chez les tetons   La passion des anciennes chez les tetons EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:36

Ils vendent quoi ? Les filles ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
ROMANO
habitué
ROMANO


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : 77
Emploi : MOE
Date d'inscription : 19/02/2007

La passion des anciennes chez les tetons Empty
MessageSujet: Re: La passion des anciennes chez les tetons   La passion des anciennes chez les tetons EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:32

Alors en fai c'est une française qui vend un voyage en auvergne pour les allemands qui désirent trouver des véhicules anciens sortis de grange !

Bref une belle arnaque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

La passion des anciennes chez les tetons Empty
MessageSujet: Re: La passion des anciennes chez les tetons   La passion des anciennes chez les tetons EmptySam 14 Avr 2007 - 4:34

La passion des anciennes chez les tetons 378661 La passion des anciennes chez les tetons 378661 en plus je connais ses personnes, je leur ai acheté un véhicule qui venait d'allemagne que j'ai mis en plaque francaise alors je ne sais pas ce que l'annonce veut dire mais ils avait l'intention de reouvrir le cafe (bon la ca l'air plus chaud, manque plus que la tite lampe au dessus de la porte) La passion des anciennes chez les tetons 427937 La passion des anciennes chez les tetons 427937 je va retourner les voir moi La passion des anciennes chez les tetons 445549 Rolling Eyes
lui qui avait une entreprise labas faisais le voyage avec des vielles voitures dans les deux sens; ils parait que les allemands refollent de vielles francaises (voitures) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion des anciennes chez les tetons Empty
MessageSujet: Re: La passion des anciennes chez les tetons   La passion des anciennes chez les tetons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion des anciennes chez les tetons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un breton, une passion...
» Passion des bolides !!!!
» seven passion sur ebay
» la passion et nos femmes
» Nouvelle passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les hors sujet... :: Humour et blagues-
Sauter vers: