Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la passion et nos femmes

Aller en bas 
+9
frantz
racingnokia
Gagat
CityHunter
freepow
JJ-Spyder
Steed
killcool
labuse
13 participants
AuteurMessage
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: la passion et nos femmes   la passion et nos femmes EmptyMar 27 Nov 2007 - 4:10

Question un peu pertinente, mais qui peut donner des idées au célibataire et jeuneaux du site
Comment votre femme comprend votre passion du kit car ou comment la vivre avec votre femme ?
Alors bien sur sans tomber dans les détails d’une vie privée

En ce qui me concerne jusqu‘a présent j’ai toute liberté pour aller a des meetings et si elle sait qu’elle ne va pas trop se faire ch… on s’arrange pour y aller ensemble mais ses endroits la sont rares pour elle, bon ok ça m’arrange un peu la passion et nos femmes 445549 et en contre partie si elle veut se faire une sortie qui ne me concerne pas trop No bin elle y va toute seule chacun sa passion la passion et nos femmes 228263
Apres,il y a les moments délicats sur l’achat d’un véhicule.
Alors jusqu'à présent j’avais des fonds propre pour l’achat d’une voiture elle s’achetait une bague sur ses mêmes fonds, mais ses derniers mois ça coince, alors es-ce le faite qu’elle n’a plus assez de doigt pour mettre d’autre bagues, car si je revend des voitures (rarement) Rolling Eyes elle ne revend pas ses bagues ou alors trouve t’elle que les garages sont plein de choses inutiles (pour elle) la passion et nos femmes 427937
Ses derniers mois j’achetais sans la mettre au courant, dans l’immédiat la passion et nos femmes 445549 mais il faut bien faire rouler les voitures donc un jour ou l’autre elle la voit (l’exemple de la méhari) alors pour faire passer la pilule je lui ai offert pour ses 70 ans (aie !!! ptain elle était derrière) moins vieille ok, et hop!!! ça s’est pas trop mal passe, un peu comme la ligne d’échappement en inox pour sont noël santa , bon elle s’avait pas quoi en faire alors je l’ai garde pour moi. la passion et nos femmes 532355
J’ai encore des vues sur certaines voiture avant ma retraite, mais là je coince confused es-ce sa patience ou sont humour qui est a bout ? ou le budget que je m'accord scratch

Et vous, vous faites comment ?
Revenir en haut Aller en bas
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: Re: la passion et nos femmes   la passion et nos femmes EmptyMar 27 Nov 2007 - 4:54

Voila je peu te donner mon cas tu auras un avis différent.

Situation de famille : Marié depuis 1 an nos ages 25 et 26 ans bébé pointe sont né bientôt début 2008. A accession à la propriété.

Ma passion les kit car et les véhicule ancien.

Madame est les voitures : les casses de tps en tps mais ne regarde sa caisse que pour le coté trajet maison boulot.

pour le budget chacun ses compte donc je peux m'acheter toute les voitures que je veux madame gueule juste qd j'utilise le four pour cuire mais peinture ou quand je put l'essence.

Pour l'achat du véhicule sa seul demande c qu'il soit rouable direct. Plus de restauration dont le véhicule est sans moteur.

Prévenir madame à l'avance qd je souhaite allez a une bourse de pièce ou a un rassemblement pour quelle s'organise une sortie avec ces copines. Pas plus de 1 bourse ou rassemblements par mois.

Mais bon ds les mois qui arrive maison et bébé qui se pointe on vas se serrer la ceinture donc vente des voitures qui serve le moins souvent, mois de temps passer ds l'atelier. ( gros avantage madame bosse sur 5 jours moi aussi mais en décalé donc le lundi je peux faire ce que je veux pendant que ma bosse et elle profite de son samedi tranquillou). En contre ^partie de la vente des mes voiture madame mes un gros freins a son budget vertement et chaussures.

Voilou pour nos la cohabitation est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: Re: la passion et nos femmes   la passion et nos femmes EmptyMar 27 Nov 2007 - 4:55

De mon côté, elle est plutôt cool. Elle est même impatiente de rouler en Mosquito.
Mais bon, je fais attention à ne pas bricoler tout le temps ou tard le soir parce que je sais que ça, ça l'énerverait...

Bref, rien à redire, elle comprend ma passion. Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: Re: la passion et nos femmes   la passion et nos femmes EmptyMar 27 Nov 2007 - 5:12

Marié depuis 26 ans, ne monte quasiment jamais dans la voiture, s'en fout totalement de ce loisir de cons, et divorce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: Re: la passion et nos femmes   la passion et nos femmes EmptyMar 27 Nov 2007 - 5:56

pareil que toi JJ sauf que pas marié et que ça a duré que 11 ans.
La nouvelle aime les voitures memes si c'est pas les mêmes et elle comprend cette passion.


et puis elle sait qu'elle a pas le choix, c'est soit mes voitures et moi, soit rien du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: Re: la passion et nos femmes   la passion et nos femmes EmptyMar 27 Nov 2007 - 7:25

de mon coté, je m'en fout, je suis célibataire.
mais un collègue de travail qui est marié depuis 15 ans se faisait sermoner par sa femme parce que sa 12 gordini faisait trop de bruit, les pièces détachées de sa voiture de compète, y en avait partout...
un jour, pour l'anniversaire de sa bien aimmée, il lui a acheté une triumph spitfire 1500 rouge magnifique.
depuis ce jour là, c'est lui qui est obligé de monter coté passager pour aller faire les rassemblements et aller se promener alors qu'il a autre choses a faire... la passion et nos femmes 378661
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: Re: la passion et nos femmes   la passion et nos femmes EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:25

Madame Gagat n'est pas du tout passionnée par mes "folies", j'ai souvent le droit à des: "t'es encore fourré dans le garage!!!" ou bien " tu pourrais passer moins de temps devant ton PC…" ou encore "c'est quoi encore ce truc que tu viens d'acheter???"...

Mais je n'ai pas à me plaindre car elle est toujours là malgré mes:
- 5 motos (enfin, plus que 2 en état)
- 3 Karts cross en chantier
- 1 vieux kart dont je ne ferais jamais rien
- 1 buggy Apal (celui là il roule au moins! Very Happy )
- 1 Ford Sierra à l'abandon (future donneuse d'organes Wink )
- Des tonnes de pièces (moteurs de motos, de cox, châssis en tout genre...)

Bref, ça fait 12 ans que ça dure alors je ne vais pas me plaindre ! Laughing

_________________
la passion et nos femmes 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: Re: la passion et nos femmes   la passion et nos femmes EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:20

Quand j'ai connu la mienne, il y a 27 ans Rolling Eyes , elle habitait Paris et venait me rejoindre les week ends à Lyon. la passion et nos femmes 445549
Je lui ai demandé de m'aider à poncer mon proto Marcadier en polyester et elle a accepté. Deux ou trois fois, mais quand même. Je me suis dit que là, elle marquait des points. la passion et nos femmes 192288
Depuis, elle me suit dans la plupart de mes délires, adore la moto et le circuit en auto. Elle pilote parfois et possède un coup de volant assez correct. la passion et nos femmes 405874
Elle devient même un peu blasée : Je l'ai récemment emmenée dans un monstre de près de 600 cv pour 1230 kg. Tous mes amis étaient terrorisés par les accélérations. Elle jouait les indifférentes, limite déçue. la passion et nos femmes 378661 la passion et nos femmes 378661
Je ne lui ai, par contre, jamais demandé son avis pour acheter un nouveau joujou. C'est mon budget et ça ne la regarde pas. Evil or Very Mad
J'ai longtemps essayé de lui faire accepter mon superbe shopper Harley dans notre séjour. Face à son refus catégorique, j'ai aménagé une grange en loft et y expose mes motos préférées et même une auto. Du coup, j'y passe beaucoup de temps et là, elle râle un peu. Tant pis pour elle. la passion et nos femmes 449553 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: Re: la passion et nos femmes   la passion et nos femmes EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:31

Citation :
j'ai souvent le droit à des: "t'es encore fourré dans le garage!!!" ou bien " tu pourrais passer moins de temps devant ton PC…" ou encore "c'est quoi encore ce truc que tu viens d'acheter???"...

la passion et nos femmes 378661 la passion et nos femmes 378661 je la reconnais
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: Re: la passion et nos femmes   la passion et nos femmes EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:59

labuse a écrit:

la passion et nos femmes 378661 la passion et nos femmes 378661 je la reconnais
Qui? ma femme? Shocked
Chérieeee, tu connais un certain Roger???
Laughing Laughing Laughing

_________________
la passion et nos femmes 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: Re: la passion et nos femmes   la passion et nos femmes EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:40

meuhhh non!!! la mienne qui a les mêmes reflections
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 29/09/2006

la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: Re: la passion et nos femmes   la passion et nos femmes EmptyMer 28 Nov 2007 - 1:37

La mienne à renoncé à comprendre.

Elle habite dans une casse alors que pensait habiter dans une superbe villa de la côte d'azur, et elle a vu passer plus de 150 voitures en dix ans sans jamais savoir lesquelles sont encore à nous.

Mais elle est jolie et gentille, il en avait qu'une, c'est moi qui l'ai eu.

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: Re: la passion et nos femmes   la passion et nos femmes EmptyMer 28 Nov 2007 - 2:41

frantz a écrit:

Mais elle est jolie et gentille, il en avait qu'une, c'est moi qui l'ai eu.
Frantz

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: Re: la passion et nos femmes   la passion et nos femmes EmptyMer 28 Nov 2007 - 3:03

Bien qu'elle offre de l'eau chaud au p'tit dejeune, en guise de café,
mais elle est gentille en effet +1 la passion et nos femmes 228263
et en plus elle fait du pain (quand elle retrouve la recette) la passion et nos femmes 378661
donne lui l'bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: salut   la passion et nos femmes EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:09

la passion et nos femmes 716280 et bien moi j'en suis a ma 14 ième femme et mon chien a 18 ans il y a bien un qui est fidel. et en plus vous êtes tous cocu rendeer j'ai couché avec ma topine.pour ce qui est des voitures pas de problème. la miene rentre a 22h et repart a 6h30 c'est pas complique les gonzesses faut savoir simposé la passion et nos femmes 449553 .ci vous voulez des leçon de 6 a 7h a + grobra



ps. labuse
frantz
jj
flo exct...je vous ferai un prix la passion et nos femmes 378661 la passion et nos femmes 4589
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: Re: la passion et nos femmes   la passion et nos femmes EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:37

scobra a écrit:
la passion et nos femmes 716280 et bien moi j'en suis a ma 14 ième femme et mon chien a 18 ans il y a bien un qui est fidel. et en plus vous êtes tous cocu rendeer j'ai couché avec ma topine.pour ce qui est des voitures pas de problème. la miene rentre a 22h et repart a 6h30 c'est pas complique les gonzesses faut savoir simposé la passion et nos femmes 449553 .ci vous voulez des leçon de 6 a 7h a + grobra



ps. labuse
frantz
jj
flo exct...je vous ferai un prix la passion et nos femmes 378661 la passion et nos femmes 4589

Je prends...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: Re: la passion et nos femmes   la passion et nos femmes EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:49

la passion et nos femmes 1heben1gn5
Vous me faite trop peur avec vos femmes !
Je dois avoir de la chance, ma copine adore les bagnoles, elle me gonfle pour la conduire y compris pour aller à son boulot. la passion et nos femmes 127974
C'est peut-être parce qu'on n'est pas mariés... Suspect
Par contre je ne la présenterait pas à JJ parce qu'elle adore le Spyder et le Rock !


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: Re: la passion et nos femmes   la passion et nos femmes EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:04

scobra a écrit:

ps. labuse
frantz
jj
flo exct...je vous ferai un prix la passion et nos femmes 378661 la passion et nos femmes 4589

Merci scobra, mais pas la peine, je me prepare a etre curé!!! lol!
moi + voiture + femme= Evil or Very Mad po compatible pour l'instant, malgré quelques aissés!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: Re: la passion et nos femmes   la passion et nos femmes EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:22

Speedoo a écrit:
la passion et nos femmes 1heben1gn5
Vous me faite trop peur avec vos femmes !
Je dois avoir de la chance, ma copine adore les bagnoles, elle me gonfle pour la conduire y compris pour aller à son boulot. la passion et nos femmes 127974
C'est peut-être parce qu'on n'est pas mariés... Suspect
Par contre je ne la présenterait pas à JJ parce qu'elle adore le Spyder et le Rock !

Elle a peut-être des copines... ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: Re: la passion et nos femmes   la passion et nos femmes EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:16

Citation :
. labuse
frantz
jj
flo exct...je vous ferai un prix

No moi j'ai rien demande scratch
quand je fait mon marche je me debrouille tout seul et de tirer les prix vers le bas on a pas de bonnes qualites
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: Re: la passion et nos femmes   la passion et nos femmes EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:27

Suspect

pas tout compris la 1 ere page du post ne s ouvre pas.
c est un post d humour ou de vecu.

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: Re: la passion et nos femmes   la passion et nos femmes EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:32

mechanichpassion a écrit:
Suspect

pas tout compris la 1 ere page du post ne s ouvre pas.
c est un post d humour ou de vecu.

a plus.
t'a poo chance toi
pfff du vecu comme si on pouvait plaisanter avec ca No
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: Re: la passion et nos femmes   la passion et nos femmes EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:35

labuse a écrit:
mechanichpassion a écrit:
Suspect

pas tout compris la 1 ere page du post ne s ouvre pas.
c est un post d humour ou de vecu.

a plus.
t'a poo chance toi
pfff du vecu comme si on pouvait plaisanter avec ca No

JE VEUX BIEN ne pas plaisanter mais avec quoi, tu peut pas me mettre un copier du post s il te plait.

la passion et nos femmes 82159

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la passion et nos femmes Empty
MessageSujet: Re: la passion et nos femmes   la passion et nos femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la passion et nos femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les femmes !!!
» seven passion sur ebay
» Un breton, une passion...
» Passion des bolides !!!!
» Nouvelle passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: