| [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing | |
|
+6yenapas JJ-Spyder mechanichpassion killcool scobra racingnokia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: reponse Sam 25 Aoû 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Sam 25 Aoû 2007 - 23:11 | |
| A vendre moteur Fiat Marea 125cv TD tres usé.
Faire offre!
Me contacter,
urgent!
à plus,
frantz | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Dim 26 Aoû 2007 - 8:50 | |
| - Citation :
- je vais meme me faire un cercuielle en replique de cobra et la jj je vais avoir un proces.
un procés par PFG vi qui on le monopole du cerceuil | |
|
| |
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Lun 27 Aoû 2007 - 9:41 | |
| Daniel, Voilà, j'ai envoyé un mail et le gars est réglo. Voici sa réponse :
Bonjour Monsieur, Tout d'abord je m'excuse pour les photos prises sur le net "pour modéle". Je ne pensais pas vous porter préjudice en les utilisant, ayant exactement le même Kit à vendre. Je vous précise que je ne suis pas un professionel. Le net permet l'utilisation de photos qui ne sont pas d'ordre privé et ou n'apparait aucune mention copie interdite. N'ayant pas de cliché sous la main j'ai utilisé les votres. Je vais remplacer ces photos sur mon annonce. Excusez moi encore. Cordialement. Yvan Blanc Nota: Je pense ètre à la bonne adresse, je l'ai trouvé sur "KITCAR" car j'ai effacé l'annonce avant de rédiger le mail. | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Lun 27 Aoû 2007 - 10:06 | |
| C'est bien d'être reconnu par Kitcar.
Hier j'ai été voir une APAL à vendre et le gars me dit : vous connaissez Kitcar.fr ? Puis il me sort une liste de gars du milieu avec Nono, Gilles, Claude moi et d'autres dessus en me disant vous en connaissez peut-être !
La semaine dernière on m'a même demandé si je connaissais le meeting de Montmarault !
On commence à prendre de la place ! | |
|
| |
JEJE0221 Intéressé
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : SAINT QUENTIN Emploi : ARTISAN Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Lun 12 Jan 2009 - 18:25 | |
| BONSOIR A TOUS je suis toujours en plein rêve d une cobra alors je cherche je regarde les annonce
et comme Scobra était pas tres content sur ce post , je lui demande ce qu il en pense de ca ?
je mets les 2 email que la personne m aenvoyée nrmal on se renseigne avant d acheter
http://www.leboncoin.fr/vi/34027070.htm?ca=19_s voila la description sur l annonce Prix: 5 000 € Code postal: 83110
vds coque en fibre de verre ac cobra en appret 427, complet capot avant et capot arriere les 2 portes, contacté moi part sms ou mail!!!...
et voila la reponse au mail que j ai envoyé a la personne a lire de bas en haut
slt, le mieux cest que vous me telephoné sur mon portable a partir de 19h car part mail cest misere! merci et A+ 06.33.74.17.07 thierry
To: dedeubert@hotmail.fr Subject: Re: Votre annonce "Ac cobra" sur Leboncoin.fr Date: Thu, 8 Jan 2009 15:28:32 +0100
merci de votre réponse mais etes vous professionel ? car comment homologuer une de vos coques en fait je n ai aucune connaissance en la matiere j ai deja restauré des voiture anciennes mais jamais réalisé ou adapté de kit sur un chassis ou autre donc j aimerai que vous m expliquiez la démarche a suivre avez vous acheté et réalisé une cobra car vous parlez d une dax427 donc dans votre cas en achetant votre coques comment faire ensuite afin de finir ce progés a bien et pouvoir rouler sans soucis avec la maréchaussée pour les photo je veux bien mais envoyez les moi sur pc a cette meme adresse merci cordialement ----- Original Message ----- From: 666 freestyle To: Sent: Thursday, January 08, 2009 2:06 PM Subject: RE: Votre annonce "Ac cobra" sur Leboncoin.fr
slt, le kit et dax 427, quand le les acheter jai repris les defaut de moulages, puis fabriqué un moule! pour un chassis ons et en cours de sa fabrication, avec un pont de jag ar et train av de jag aussi pour pouvoir recevoir un gros v8 ford ou chevrolet au choix! pour le moment je vend que des kit carroserie car je suis seulement a mon premier chassis! dans le kit que je vends il contiend la coque dax ac cobra 427 avec cest 2 portes capot av et capot ar, charnier de portes et de cofre et capot! les 2 pharres, poignées de portes et les petits feux rond arriere. pour dotre renseignement ésitté pas! si vous voulé plus de photos je peut en envoyer part telephone en me donnant votre numero de portable. A+ > Date: Mon, 5 Jan 2009 19:19:08 +0100 > From: > To: dedeubert@hotmail.fr > Subject: Votre annonce "Ac cobra" sur Leboncoin.fr > > bonjour > j aimerai avoir un peu plus de renseignements > > quel est le fabricant de ce kit ? > Avez vous des accessoires , chassis ou > autre ,avec ? > sur quel chassis se monte ce kit ? > > et pourquoi le vendez vous ? > > merci > cordialement >
QU EN PENSEZ VOUS ? MERCI | |
|
| |
JEJE0221 Intéressé
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : SAINT QUENTIN Emploi : ARTISAN Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Lun 12 Jan 2009 - 18:28 | |
| sinon j ai vu ca aussi
http://www.leboncoin.fr/vi/32396505.htm?ca=19_s | |
|
| |
JEJE0221 Intéressé
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Jeu 15 Jan 2009 - 18:56 | |
| ALORS CELA N INTERPELLE PERSONNE!!! | |
|
| |
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Jeu 15 Jan 2009 - 19:26 | |
| - JEJE0221 a écrit:
- ALORS CELA N INTERPELLE PERSONNE!!!
Que veux-tu savoir ? 5000 € pour une coque seule, je trouve ça très cher. Tu sais combien j'ai vendu la mienne (1900, c'est écrit) Je crois que Scobra aussi vendait sensiblement moins cher ses originales. Et pis quoi ??? :2: :2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing | |
| |
|
| |
| [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing | |
|