Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing

Aller en bas 
+6
yenapas
JJ-Spyder
mechanichpassion
killcool
scobra
racingnokia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptySam 8 Avr 2006 - 14:39

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing P10101544dm.th

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing P10101559dm.th

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing P10101563kz.th

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing P10101573fk.th

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing P10101580tl.th

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing P10101592nh1.th

Cause abandon du projet, je vend ce kit poly AC Cobra 427 racing.
Il comprend une carrosserie, capots avant et arrière, tableau de bord (non photographié) et coque intérieure. Les roues photographiées ne sont pas à vendre. Je dispose de 4 roues toles 15 pouces de Jaguar. A voir ...
Le kit est prévu pour montage sur chassis de cox avec mécanique d'origine, après, chacun peut délirer.
Ca valait une fortune neuf, mais je l'ai depuis longtemp, donc je le vend bien en deça du prix d'origine, genre 1900 €.
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: cobra   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptyMar 11 Avr 2006 - 0:40

bonsoir racingnokia. ou a tu achete ta caisse et a t'el un numero.a+++ SCOBRA
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptyMer 12 Avr 2006 - 7:59

Bonjour ! Je l'avais achetée à Bourg en Bresse 01 chez un marchand d'autos. La coque n'est pas numérotée, si c'est ta question. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:19

après réflexion... Pourquoi poses tu ces curieuses questions ?
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:53

bonjour.je te pose ces questions car je suis le constructeur de ces voitures et je pense que ton véhicule m'a été pompé. pirat
si tu as besoin de quelque chose , n'hésite pas à me contacter.
scobra
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:37

Bonsoir Scobra.
Pompé ? c'est à dire copié ou ... ? Il y a combien de temps que tu les fabriquais ? Dans quel coin du monde ? Es tu sûr que ce n'est pas simplement un de tes Kits ? Moi, je l'ai acquis régulièrement il y a 4 ou peut être 5 ans maintenant auprès d'un gas qui a pignon sur rue et qui m'a fait une facture.
Je l'avais acheté pour faire un délir : Je voulais l'intaller dans mon salon équipé de deux volans de Playstation et le soir, on aurait fait des couses avec mes potes face à l'écran. Le capot avant aurait servi de bar et l'arrière pour les verres. Mais l'auto est trop grande ou le salon trop petit et on ne peut plus circuler dans la pièce.
tiens moi au courant SVP. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: rectification   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:31

bonjour.
je pense que ce véhicule ne sors pas de chez moi car je n'ai jamais vendu un véhicule avec une baignoire (intérieur pour fixation sur chassis) non collée.
je n'ai pas insinué que TU l'avais copié mais que peut-être la personne (ou autre) qui te l'avais vendu l'avait fait sur un de mes modèles car cela fait trente ans que je fabrique des cobras (et autres) et j'ai souvent été copié.
je te pose aussi ces questions car je me proposais de t'aider si tu avais besoin de l'homologuer une fois le véhicule fini, pour toi ou pour la personne qui te l'aurait achetée.
Cordialement,
scobra.
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:37

J'ai surfé sur le site et ai trouvé des infos et des photos te concernant. J'avoue être réellement impressioné par tes réalisations. Quelqu'un qui fabrique de telles autos ne peut qu'être un pationné au dernier degré. Mille bravos. J'habite la région lyonnaise et adorerais venir te voir un de ces quatres, si tu n'en as pas marre de voir défiler des pélos.
Si tu as une seconde, jette un oeil à mon nouveau joujou, rubrique circuit, monoplaces et la LM3000 de Racingnokia. La différence avec toi, c'est que je me suis contenté de l'acheter, toute faite. Toi, tu l'aurais réalisée.
Merci pour ton offre d'aide à l'immat de la Cobra, j'en prend bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:44

J'ai livré hier la coque et ses accessoires à un type charmant d'Aix en provence. Il a un 5.7 l Chevrolet à mettre dedans et pratiquement tout pour la monter. Il est prof de mécanique, ça va aider !
Je lui ai donné les coordonnées de ce site.
Il ne va pas l'attaquer tout de suite car il termine un autre projet qui n'est pas kit car mais on reste en contact !
Revenir en haut Aller en bas
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:09

Salut si tu as le mail du mec, je le veux bien pour rentrez en contact. je pense le connaitre, il a pas deux voiture américaine devant chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:49

killcool a écrit:
Salut si tu as le mail du mec, je le veux bien pour rentrez en contact. je pense le connaitre, il a pas deux voiture américaine devant chez lui ?

Salut Killcoll
Je ne sais pas trop car il a préféré charger tout sur son camion car l'accès à son habitation était cahotique. Je sais qu'il a un pick up El Camino et au moins une Chevrolet. Il est coiffé à la Dartagnan et très sympa. j'essayerai de te retrouver son mail. J'essayerai...
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: coque polyestère AC COBRA 427 RACING   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:33

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing 41785 RACINGNOKIA.
belle caisse quand meme, j'espere quelle sera fini pas trop tard
et que le projet verra bientot le jour.
Une petite question quand meme, t a contacté ton pot de venelle pour la resto de ta LM.
aller [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing 41785 a plus.
[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing 210735
YVES.I
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:08

Bonjour,
Mon pote de Venelle ?
Si c'est de Daniel dont tu parles, oui, il est venu voir la bête la semaine dernière avec son voisin Thierry (Opel). On a commencé à discuter des modifs qu'il considère comme impératives : Il voudrait repartir sur une boite Hewland et une injection pour fiabiliser. Bonjour le budjet ! On y réfléchit, on chiffre et on se revoit ...
Bon, on aurait mieux fait de mettre ça dans "La LM 3000 ..."
Gagat, au secour rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:58


bonjour dit donc . racingnokia.ou (yvan laurent) comment ce fait il que tu a d' autre cobra a vendre alors que la tienne tu la vendu a un gas daix et qui plus et une autre jaune sur le bon coin (cite de vente) je tien a te dire que la forme du modele scobra a ete depose et que se jour je fais le necesaire aupres de personne competente, pour plus de rensiegnement

le lien pour la coque sur base cox a 1800€
http://www.marchander.com/detail-96968.html
leboncoin.fr
M Verdier

ps. je tien a dire que tous vehicule ne sortant pas des mes etablissement ne seron en aucun cas homologue


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:11

scobra a écrit:

la forme du modele scobra a ete depose

Juste une question à Daniel : comment peux-tu déposer un modèle Scobra alors que c'est déjà une copie d'une Cobra et que de plus, les formes de voitures ne peuvent pas être protégés (voir procès PGO).

Ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais dans les rouages de ma compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: reponse   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:19

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing 41785 et bien tu fait comme les autre et tu vera comment cela se passe.
pour l'instant lit pas entre les lignes avant de dire des conneries j'ai deposé une FORME alors fait travailler ton cerveau. a+ daniel
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:30

scobra a écrit:
[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing 41785 et bien tu fait comme les autre et tu vera comment cela se passe.
pour l'instant lit pas entre les lignes avant de dire des conneries j'ai deposé une FORME alors fait travailler ton cerveau. a+ daniel

Je fais comme les autres et je ne comprends pas... Comme les autres...

Ce n'est pas que j'en veuille une mais j'aime comprendre !

En quoi TA forme est-elle différente de l'original ? Qui juge du niveau de la différence ? Les PGO 1 étaient très peu différentes et Porsche a perdu son procès...

Alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptySam 25 Aoû 2007 - 10:00

scobra a écrit:

bonjour dit donc . racingnokia.ou (yvan laurent) comment ce fait il que tu a d' autre cobra a vendre alors que la tienne tu la vendu a un gas daix et qui plus et une autre jaune sur le bon coin (cite de vente) je tien a te dire que la forme du modele scobra a ete depose et que se jour je fais le necesaire aupres de personne competente, pour plus de rensiegnement

le lien pour la coque sur base cox a 1800€
http://www.marchander.com/detail-96968.html
leboncoin.fr
M Verdier

ps. je tien a dire que tous vehicule ne sortant pas des mes etablissement ne seron en aucun cas homologue

Salut Daniel !
Pour commencer, je suis aussi surpris et agacé que toi de constater qu'un pélo a utilisé MES photos pour vendre je ne sais quoi.
IL NE S'AGIT PAS DE MOI ! JURE !
Je ne fais pas de répliques, je ne sais pas faire. La seule coque de Cobra que j'ai eue, je l'ai vendue à Yves Mecanicpassion.
Tu avais eu la gentillesse de me proposer ton aide pour l'immatriculer et je ne t'aurais, de toutes façons pas fait un coup tordu comme celui ci.

Dois-je réagir aussi à l'utilisation abusive et commerciale de mes photos ? Je ne sais pas comment m'y prendre. Des conseils ?

Pour répondre à Jean-Jacques, je pense que Daniel a probablement inventé le principe d'une coque de Cobra avec un cul capable de couvrir une mécanique arrière de cox. Les dimensions et proportions sont donc différentes de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: reponse   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:51

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing 41785 racingnokia. moi aussi vraiment surpris venent de toi cela m'étonné quand meme mais voulai te faire reagire.pour les photos tu devrai lui tél 04 50 94 17 78 pour qui les enleves. je pense que le gas va avoire une visite dans les jour a venir. pour les depots de forme il y a plusieur solution moi ele est sous envelope cacheter, salutation daniel.
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:54

racingnokia a écrit:

Pour répondre à Jean-Jacques, je pense que Daniel a probablement inventé le principe d'une coque de Cobra avec un cul capable de couvrir une mécanique arrière de cox. Les dimensions et proportions sont donc différentes de l'original.

Ce qui veut donc dire que Porsche par exemple n'est pas propiètaire de son dessin mais qu'un gars rajoute une porte et en devient propriétaire !

Pourquoi ne pas mettre une porte sur le toit d'une Kangou et demander des royalties à tous ceux qui ont un toit ouvrant (je rêve) !

Il faut se calmer sur la masturbation intellectuelle de temps en temps !!! Ou expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: reponse   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:28

re. j'ai eu 2 proces de ferrarie et il long eu dans le cu lulu. et peut etre un autre avec ma ... ..... torp long a racompte. j'ai une copine qui sapelle mercedes et alors il vont lui mettre un proce. il y a de tres bon avocat et faut sen servire. un jour je me fait controle et sa par en couielle et je lui dit tes pas un peut con. et au tribunal mon avocat dit au juge mon client lui a demande si il etait pas un peut con, il lui a pausse une question. je vous mais une petit copie d'un proce
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: reponse   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:30

re. j'ai eu 2 proces de ferrarie et il long eu dans le cu lulu. et peut etre un autre avec ma ... ..... torp long a racompte. j'ai une copine qui sapelle mercedes et alors il vont lui mettre un proce. il y a de tres bon avocat et faut sen servire. un jour je me fait controle et sa par en couielle et je lui dit tes pas un peut con. et au tribunal mon avocat dit au juge mon client lui a demande si il etait pas un peut con, il lui a pausse une question. je vous mais une petit copie d'un proce

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Alpine14
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:00

Donc Ferrari n'a pas la propriété de ses modèles mais il suffit de le demander et on obtient la propriété des Cobras ?

C'est de plus en plus incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: re   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:24

re. normal dans ton kit il y avait pas de cerveau [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing 863745 [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing 427937
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:32

Daniel est très moqueur ! Cool Cool

Ce procès, c'était pour la P4 ? Je ne le voyais pas comme ça Gardette.

Et ça s'est terminé comment ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yenapas
habitué



Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : nice
Emploi : fonct
Date d'inscription : 25/09/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:35

LA SUITE [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing 750379
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: non   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:25

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing 716280 non cela etai pour la dino et apres pour la 250 gto et apres pour de la pub et bientot pour la ... ...... oui mais au jour d'aujourdui je suis toujour la mais je crois qu'il n'ai plus representent de la marque. hi hi hi en plus moi c'etait la marque felarire a ne pas confondre avec une autre marque. je remarque que des fois j'en emmerde beaucoup avec mes conneries et c'est pas fini. je vais meme me faire un cercuielle en replique de cobra et la jj je vais avoir un proces. [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing 378661 [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing 630340 [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing 429496 [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing 4589 [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing 4589
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:39

scobra a écrit:
[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing 716280 non cela etai pour la dino et apres pour la 250 gto et apres pour de la pub et bientot pour la ... ...... oui mais au jour d'aujourdui je suis toujour la mais je crois qu'il n'ai plus representent de la marque. hi hi hi en plus moi c'etait la marque felarire a ne pas confondre avec une autre marque. je remarque que des fois j'en emmerde beaucoup avec mes conneries et c'est pas fini. je vais meme me faire un cercuielle en replique de cobra et la jj je vais avoir un proces. [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing 378661 [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing 630340 [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing 429496 [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing 4589 [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing 4589

Si tu meurs, je te ferai un procès pour nous avoir laisser tomber geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
petit franck
habitué
petit franck


Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : st pierre de boeuf
Emploi : sellier:tapissier decorateur
Date d'inscription : 29/03/2007

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:40

sur profil mr verdier "scobra" met :sexe inconu scratch
alors qu il a des couilles et faut pas y marcher dessus [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing 427937
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:45

petit franck a écrit:
sur profil mr verdier "scobra" met :sexe inconu scratch
alors qu il a des couilles et faut pas y marcher dessus [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing 427937

C'est vrai !!! J'avais pas vu !

Alors Daniel tu ne sais plus ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Contenu sponsorisé





[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing   [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coque cobra + chassis tubulaire sur baybay
» Vds Coque Buggy Lm1 Court + Chassis , poss Ech Coque 550
» bio racing
» 1000 CBX
» 356 racing.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: