| [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing | |
|
+6yenapas JJ-Spyder mechanichpassion killcool scobra racingnokia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: cobra Mar 11 Avr 2006 - 0:40 | |
| bonsoir racingnokia. ou a tu achete ta caisse et a t'el un numero.a+++ SCOBRA | |
|
| |
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Mer 12 Avr 2006 - 7:59 | |
| Bonjour ! Je l'avais achetée à Bourg en Bresse 01 chez un marchand d'autos. La coque n'est pas numérotée, si c'est ta question. Cordialement. | |
|
| |
racingnokia habitué
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Mer 12 Avr 2006 - 10:19 | |
| après réflexion... Pourquoi poses tu ces curieuses questions ? | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Mer 12 Avr 2006 - 10:53 | |
| bonjour.je te pose ces questions car je suis le constructeur de ces voitures et je pense que ton véhicule m'a été pompé. si tu as besoin de quelque chose , n'hésite pas à me contacter. scobra | |
|
| |
racingnokia habitué
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Jeu 13 Avr 2006 - 23:37 | |
| Bonsoir Scobra. Pompé ? c'est à dire copié ou ... ? Il y a combien de temps que tu les fabriquais ? Dans quel coin du monde ? Es tu sûr que ce n'est pas simplement un de tes Kits ? Moi, je l'ai acquis régulièrement il y a 4 ou peut être 5 ans maintenant auprès d'un gas qui a pignon sur rue et qui m'a fait une facture. Je l'avais acheté pour faire un délir : Je voulais l'intaller dans mon salon équipé de deux volans de Playstation et le soir, on aurait fait des couses avec mes potes face à l'écran. Le capot avant aurait servi de bar et l'arrière pour les verres. Mais l'auto est trop grande ou le salon trop petit et on ne peut plus circuler dans la pièce. tiens moi au courant SVP. Cordialement. | |
|
| |
scobra habitué
| Sujet: rectification Ven 14 Avr 2006 - 14:31 | |
| bonjour. je pense que ce véhicule ne sors pas de chez moi car je n'ai jamais vendu un véhicule avec une baignoire (intérieur pour fixation sur chassis) non collée. je n'ai pas insinué que TU l'avais copié mais que peut-être la personne (ou autre) qui te l'avais vendu l'avait fait sur un de mes modèles car cela fait trente ans que je fabrique des cobras (et autres) et j'ai souvent été copié. je te pose aussi ces questions car je me proposais de t'aider si tu avais besoin de l'homologuer une fois le véhicule fini, pour toi ou pour la personne qui te l'aurait achetée. Cordialement, scobra. | |
|
| |
racingnokia habitué
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Ven 14 Avr 2006 - 20:37 | |
| J'ai surfé sur le site et ai trouvé des infos et des photos te concernant. J'avoue être réellement impressioné par tes réalisations. Quelqu'un qui fabrique de telles autos ne peut qu'être un pationné au dernier degré. Mille bravos. J'habite la région lyonnaise et adorerais venir te voir un de ces quatres, si tu n'en as pas marre de voir défiler des pélos. Si tu as une seconde, jette un oeil à mon nouveau joujou, rubrique circuit, monoplaces et la LM3000 de Racingnokia. La différence avec toi, c'est que je me suis contenté de l'acheter, toute faite. Toi, tu l'aurais réalisée. Merci pour ton offre d'aide à l'immat de la Cobra, j'en prend bonne note. | |
|
| |
racingnokia habitué
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Dim 22 Oct 2006 - 15:44 | |
| J'ai livré hier la coque et ses accessoires à un type charmant d'Aix en provence. Il a un 5.7 l Chevrolet à mettre dedans et pratiquement tout pour la monter. Il est prof de mécanique, ça va aider ! Je lui ai donné les coordonnées de ce site. Il ne va pas l'attaquer tout de suite car il termine un autre projet qui n'est pas kit car mais on reste en contact ! | |
|
| |
killcool habitué
Nombre de messages : 369 Age : 42 Localisation : Pourcieux Emploi : Demonstrateur en machine à coudre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Mar 24 Oct 2006 - 10:09 | |
| Salut si tu as le mail du mec, je le veux bien pour rentrez en contact. je pense le connaitre, il a pas deux voiture américaine devant chez lui ? | |
|
| |
racingnokia habitué
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Mer 25 Oct 2006 - 20:49 | |
| - killcool a écrit:
- Salut si tu as le mail du mec, je le veux bien pour rentrez en contact. je pense le connaitre, il a pas deux voiture américaine devant chez lui ?
Salut Killcoll Je ne sais pas trop car il a préféré charger tout sur son camion car l'accès à son habitation était cahotique. Je sais qu'il a un pick up El Camino et au moins une Chevrolet. Il est coiffé à la Dartagnan et très sympa. j'essayerai de te retrouver son mail. J'essayerai... | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: coque polyestère AC COBRA 427 RACING Lun 20 Nov 2006 - 23:33 | |
| RACINGNOKIA. belle caisse quand meme, j'espere quelle sera fini pas trop tard et que le projet verra bientot le jour. Une petite question quand meme, t a contacté ton pot de venelle pour la resto de ta LM. aller a plus. YVES.I | |
|
| |
racingnokia habitué
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Lun 27 Nov 2006 - 16:08 | |
| Bonjour, Mon pote de Venelle ? Si c'est de Daniel dont tu parles, oui, il est venu voir la bête la semaine dernière avec son voisin Thierry (Opel). On a commencé à discuter des modifs qu'il considère comme impératives : Il voudrait repartir sur une boite Hewland et une injection pour fiabiliser. Bonjour le budjet ! On y réfléchit, on chiffre et on se revoit ... Bon, on aurait mieux fait de mettre ça dans "La LM 3000 ..." Gagat, au secour | |
|
| |
scobra habitué
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Jeu 23 Aoû 2007 - 13:58 | |
| bonjour dit donc . racingnokia.ou (yvan laurent) comment ce fait il que tu a d' autre cobra a vendre alors que la tienne tu la vendu a un gas daix et qui plus et une autre jaune sur le bon coin (cite de vente) je tien a te dire que la forme du modele scobra a ete depose et que se jour je fais le necesaire aupres de personne competente, pour plus de rensiegnement
le lien pour la coque sur base cox a 1800€ http://www.marchander.com/detail-96968.html leboncoin.fr M Verdier
ps. je tien a dire que tous vehicule ne sortant pas des mes etablissement ne seron en aucun cas homologue
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Jeu 23 Aoû 2007 - 14:11 | |
| - scobra a écrit:
-
la forme du modele scobra a ete depose
Juste une question à Daniel : comment peux-tu déposer un modèle Scobra alors que c'est déjà une copie d'une Cobra et que de plus, les formes de voitures ne peuvent pas être protégés (voir procès PGO). Ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais dans les rouages de ma compréhension... | |
|
| |
scobra habitué
| Sujet: reponse Jeu 23 Aoû 2007 - 14:19 | |
| et bien tu fait comme les autre et tu vera comment cela se passe. pour l'instant lit pas entre les lignes avant de dire des conneries j'ai deposé une FORME alors fait travailler ton cerveau. a+ daniel | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Jeu 23 Aoû 2007 - 14:30 | |
| - scobra a écrit:
- et bien tu fait comme les autre et tu vera comment cela se passe.
pour l'instant lit pas entre les lignes avant de dire des conneries j'ai deposé une FORME alors fait travailler ton cerveau. a+ daniel Je fais comme les autres et je ne comprends pas... Comme les autres... Ce n'est pas que j'en veuille une mais j'aime comprendre ! En quoi TA forme est-elle différente de l'original ? Qui juge du niveau de la différence ? Les PGO 1 étaient très peu différentes et Porsche a perdu son procès... Alors... | |
|
| |
racingnokia habitué
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Sam 25 Aoû 2007 - 10:00 | |
| - scobra a écrit:
-
bonjour dit donc . racingnokia.ou (yvan laurent) comment ce fait il que tu a d' autre cobra a vendre alors que la tienne tu la vendu a un gas daix et qui plus et une autre jaune sur le bon coin (cite de vente) je tien a te dire que la forme du modele scobra a ete depose et que se jour je fais le necesaire aupres de personne competente, pour plus de rensiegnement
le lien pour la coque sur base cox a 1800€ http://www.marchander.com/detail-96968.html leboncoin.fr M Verdier
ps. je tien a dire que tous vehicule ne sortant pas des mes etablissement ne seron en aucun cas homologue Salut Daniel ! Pour commencer, je suis aussi surpris et agacé que toi de constater qu'un pélo a utilisé MES photos pour vendre je ne sais quoi. IL NE S'AGIT PAS DE MOI ! JURE ! Je ne fais pas de répliques, je ne sais pas faire. La seule coque de Cobra que j'ai eue, je l'ai vendue à Yves Mecanicpassion. Tu avais eu la gentillesse de me proposer ton aide pour l'immatriculer et je ne t'aurais, de toutes façons pas fait un coup tordu comme celui ci. Dois-je réagir aussi à l'utilisation abusive et commerciale de mes photos ? Je ne sais pas comment m'y prendre. Des conseils ? Pour répondre à Jean-Jacques, je pense que Daniel a probablement inventé le principe d'une coque de Cobra avec un cul capable de couvrir une mécanique arrière de cox. Les dimensions et proportions sont donc différentes de l'original. | |
|
| |
scobra habitué
| Sujet: reponse Sam 25 Aoû 2007 - 11:51 | |
| racingnokia. moi aussi vraiment surpris venent de toi cela m'étonné quand meme mais voulai te faire reagire.pour les photos tu devrai lui tél 04 50 94 17 78 pour qui les enleves. je pense que le gas va avoire une visite dans les jour a venir. pour les depots de forme il y a plusieur solution moi ele est sous envelope cacheter, salutation daniel. | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Sam 25 Aoû 2007 - 11:54 | |
| - racingnokia a écrit:
Pour répondre à Jean-Jacques, je pense que Daniel a probablement inventé le principe d'une coque de Cobra avec un cul capable de couvrir une mécanique arrière de cox. Les dimensions et proportions sont donc différentes de l'original. Ce qui veut donc dire que Porsche par exemple n'est pas propiètaire de son dessin mais qu'un gars rajoute une porte et en devient propriétaire ! Pourquoi ne pas mettre une porte sur le toit d'une Kangou et demander des royalties à tous ceux qui ont un toit ouvrant (je rêve) ! Il faut se calmer sur la masturbation intellectuelle de temps en temps !!! Ou expliquer... | |
|
| |
scobra habitué
| Sujet: reponse Sam 25 Aoû 2007 - 12:28 | |
| re. j'ai eu 2 proces de ferrarie et il long eu dans le cu lulu. et peut etre un autre avec ma ... ..... torp long a racompte. j'ai une copine qui sapelle mercedes et alors il vont lui mettre un proce. il y a de tres bon avocat et faut sen servire. un jour je me fait controle et sa par en couielle et je lui dit tes pas un peut con. et au tribunal mon avocat dit au juge mon client lui a demande si il etait pas un peut con, il lui a pausse une question. je vous mais une petit copie d'un proce | |
|
| |
scobra habitué
| Sujet: reponse Sam 25 Aoû 2007 - 12:30 | |
| re. j'ai eu 2 proces de ferrarie et il long eu dans le cu lulu. et peut etre un autre avec ma ... ..... torp long a racompte. j'ai une copine qui sapelle mercedes et alors il vont lui mettre un proce. il y a de tres bon avocat et faut sen servire. un jour je me fait controle et sa par en couielle et je lui dit tes pas un peut con. et au tribunal mon avocat dit au juge mon client lui a demande si il etait pas un peut con, il lui a pausse une question. je vous mais une petit copie d'un proce | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Sam 25 Aoû 2007 - 13:00 | |
| Donc Ferrari n'a pas la propriété de ses modèles mais il suffit de le demander et on obtient la propriété des Cobras ?
C'est de plus en plus incompréhensible... | |
|
| |
scobra habitué
| |
| |
racingnokia habitué
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Sam 25 Aoû 2007 - 14:32 | |
| Daniel est très moqueur ! Ce procès, c'était pour la P4 ? Je ne le voyais pas comme ça Gardette. Et ça s'est terminé comment ? | |
|
| |
yenapas habitué
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : nice Emploi : fonct Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Sam 25 Aoû 2007 - 14:35 | |
| LA SUITE | |
|
| |
scobra habitué
| Sujet: non Sam 25 Aoû 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Sam 25 Aoû 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
petit franck habitué
Nombre de messages : 82 Age : 52 Localisation : st pierre de boeuf Emploi : sellier:tapissier decorateur Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing Sam 25 Aoû 2007 - 21:40 | |
| sur profil mr verdier "scobra" met :sexe inconu alors qu il a des couilles et faut pas y marcher dessus | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing | |
| |
|
| |
| [VDS] Coque polyestère AC Cobra 427 Racing | |
|