Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 replique testarossa sur base pontiac fiero

Aller en bas 
+13
Sipido
DARDARMOTUS
boris le hachoir
gaby993
Steed
yoyo81
scobra
dorige56
mechanichpassion
Freddy
superkart
JJ-Spyder
endji
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:00

Vu le boulot à effectuer, monter une boite méca c'est de la nioniotte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:09

scobra a écrit:
replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 41785 replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 360_mo10

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 360_mo11

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 360_mo13

et bientot une autre a+

affraid affraid affraid

la CAVERNE D ALI BABA...................

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 799151 replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 799151 replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 799151

A PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
endji
habitué
endji


Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : rhone
Emploi : déménageur
Date d'inscription : 08/06/2006

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:10

merci scobra pour les ces photo mais je pensais en voir plus surtout en cours de montage sur la 406. je suis toujours intéresser par ce kit je te redonne moi mail pour envois si ces possible d 'autre document ou photo dévolution du montage .merci pafrayss@numericable.fr
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: re moi scobra   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:54

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 41785 quand je l'ataque je mettrai des photos replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 445549
Revenir en haut Aller en bas
endji
habitué
endji


Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : rhone
Emploi : déménageur
Date d'inscription : 08/06/2006

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:57

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
boris le hachoir
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : soissons
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 07/03/2008

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:18

désolé pour le deterage de topic mais ca en est ou de cette 406 ??
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:39

boris le hachoir a écrit:
désolé pour le deterage de topic mais ca en est ou de cette 406 ??

Bonjour! Rolling Eyes

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
boris le hachoir
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : soissons
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 07/03/2008

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:48

oui désolé j ai oublié je remplissais ma presentation replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 41785
Revenir en haut Aller en bas
DARDARMOTUS
habitué
DARDARMOTUS


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : FREJUS DANS LE VAR
Emploi : BAILLEUR
Date d'inscription : 21/04/2008

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:49

des photos des photos et un prix !j ai le chequier qui me demange !
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:51

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 265681 Juste pour vous donner un apperçu du travail à effectuer, pour passer d'une 406 àune modéna.
Laughing En premier trouver une 406 v6, et le kit modéna ( là facile).
Rolling Eyes Ensuite, enlever ailes avants, ailes arrières, capot, coffre, portes, pare-choc avant et arrières, et tous les optiques.
Shocked Prendre un plasma, découper le nez ,le cul, le toit, le logement de la roue de secours.
pale Déplacer la batterie, l'Abs, reculer les têtes d'amortisseurs avant, réduire l'ouverture des portes....
silent Et je n'ai pas terminé... toujours des volontaires pour sortir le chéquier. :1:
Revenir en haut Aller en bas
DARDARMOTUS
habitué
DARDARMOTUS


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : FREJUS DANS LE VAR
Emploi : BAILLEUR
Date d'inscription : 21/04/2008

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:59

et la tete alouette ! replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 94957
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:07

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 449553 le proprio n'a pas perdu la tête, mais je sais pas pourquoi, :2: lorsqu'on lui a montré tout ce qu'on devait faire pour la transformer, il est devenu tout blanc pale . Il pensait qu'on allait juste coller le kit, et puis basta. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
boris le hachoir
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : soissons
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 07/03/2008

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:28

interessant cela en est ou au niveau de la voiture ??
tu as des photos ??
je suis très interessé
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:55

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Fleur10Le moment venu, je metterai toutes les photos de la transformation de la 406.
Revenir en haut Aller en bas
boris le hachoir
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : soissons
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 07/03/2008

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:29

ok merci
et pour les papiers c est toi qui le fait ou c est le proprio qui se débrouille comme un grand ??
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:33

Le propriétaire n'a rien à faire, comme tout ceux qui nous ont acheté des kit dans la passé, le présent, et à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 13:25

Sipido a écrit:
Le propriétaire n'a rien à faire, comme tout ceux qui nous ont acheté des kit dans la passé, le présent, et à l'avenir.

Je prends note...
Revenir en haut Aller en bas
boris le hachoir
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : soissons
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 07/03/2008

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 20:00

Sipido a écrit:
Le propriétaire n'a rien à faire, comme tout ceux qui nous ont acheté des kit dans la passé, le présent, et à l'avenir.
je prends note également car pour moi ce sera dans un avenir proche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 20:42

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 36_11_20 Si on avait pris 1€ à tout ceux qui nous ont dis cela, on serait riche aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
boris le hachoir
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : soissons
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 07/03/2008

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:05

lol je me doute c est pour ca que j ai deja mis de l argent de coté
Revenir en haut Aller en bas
DARDARMOTUS
habitué
DARDARMOTUS


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : FREJUS DANS LE VAR
Emploi : BAILLEUR
Date d'inscription : 21/04/2008

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:38

pas de photos et toujours pas de prix global ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
boris le hachoir
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : soissons
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 07/03/2008

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:03

on attend avec impatience par contre pour pouvoir en faire une le delai d attente est très long replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 716280
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:54

Sad Désolé d'avoir un carnet de commande bien remplis, et que le bon dieux ne m'ait donné que deux bras cheers . Le travail à l'anglaise n'est la politique de la maison. :1: Si vous êtes si pressés, vous pouvez toujours traverser la Manche en voiture et sans vous mouiller. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:48

Sipido a écrit:
Sad Désolé d'avoir un carnet de commande bien remplis, et que le bon dieux ne m'ait donné que deux bras cheers . Le travail à l'anglaise n'est la politique de la maison. :1: Si vous êtes si pressés, vous pouvez toujours traverser la Manche en voiture et sans vous mouiller. Laughing


Oui...beaucoups de chantiers, mais pas beaucoup de photos... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:15

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Clavie11 Pour le moment on n'a pas le temps de penser à mettre des photos.replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 3d-moq10 Tout comme toi de te souvenir d'un prix.
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:01

Sipido a écrit:
Tout comme toi de te souvenir d'un prix.


Je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur ce dernier point, et je sais à quoi tu fais allusion...et je vais mettre les choses au clair parce que j'ai la nette impression qu'il en raconte pas mal ce mec!

Le prix n'avait pas changé de mon côté. Et qu'il arrète de raconter n'importe quoi, je signale juste que de plus je lui donnais un pare buffle de toyota...mais ça il a sûrement oublié! replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 228263

Je me rends compte aujourd'hui qu'un pro (ou qui voudrait se faire passer pour un pro) sur ce site n'a aucune parole, négocient les prix après s'ètre mis d'accord à la base sur un prix de vente...la mauvaise foi, l'irrespect, et les fautes d'ortho ne tuent pas, et heureusement pour lui. lol!

Et qu'il ne m'envoit pas de MP insultants où je les mets sur le forum en copie.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
Tanto66
habitué
Tanto66


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : Perpignan
Emploi : artisan maçon
Date d'inscription : 02/08/2008

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:39

silent Je ne connais pas trop votre différent. Mais jeune homme, avant de cracher aussi lachement ton venin derrière un écran, fais le déplacement afin de voir à qui tu parles vraiement. Et je pense que tu changerais d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:41

Tanto66 a écrit:
silent Je ne connais pas trop votre différent. Mais jeune homme, avant de cracher aussi lachement ton venin derrière un écran, fais le déplacement afin de voir à qui tu parles vraiement. Et je pense que tu changerais d'opinion.


Je ne crache pas mon venin, mais j'aime pas trop ce genre d'allusion justement quand on a pas toute l'histoire... J'ai pas l'habitude de me faire appeler conard, et je sais à quoi m'en tenir le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: a ptin   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:08

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 265681 et le prof de mais deux. je te doit quelle que chose alors fait moi pas chier un bon conseil. si tu a quelque chose a dira vas y et les sous entendu fout toi les ou je pense :3:
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:38

scobra a écrit:
replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 265681 et le prof de mais deux. je te doit quelle que chose alors fait moi pas chier un bon conseil. si tu a quelque chose a dira vas y et les sous entendu fout toi les ou je pense :3:


Voilà, tout est là! Rolling Eyes Fidèle à lui-même... Je laisse tomber, il est trop bête pour moi. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replique testarossa sur base pontiac fiero   replique testarossa sur base pontiac fiero - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
replique testarossa sur base pontiac fiero
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa y est j'ai ma pontiac fiero
» Moteur Fiero V6 2.8 boite 5 pour réplique Testarossa
» pontiac fiero V6 2l8
» PONTIAC FIERO
» pontiac fiero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: