| Un ancien du buggy mais je vais recidiver tres vite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
914spirit Intéressé
| Sujet: Un ancien du buggy mais je vais recidiver tres vite Ven 9 Mar 2007 - 23:44 | |
| Bonjour à tous hey oui comme indiquer dans le titre j'avais un buggy (LM1C) pour la petite histoire dans le 1/4 d'heur ou je l'ais vendu je l'ais regretter j'avais attraper la maladie aujourd'hui je possède une 914 vous savez le vilain petit canard de chez Porsche Je sait c'est pas un Kit car mais l'appel des grand espaces m'a fais replonger dans la déraison depuis que je l'ais vu la premiere foi j'avais 17ans j'en rève presque tout les jours il sagit d'un TOW'D vous savez l'engin genial de Bruce Meyer ce buggy à peine civiliser | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Un ancien du buggy mais je vais recidiver tres vite Sam 10 Mar 2007 - 9:42 | |
| ami buggyste! Pour ceux qui ne connaissent pas le Towd, voici à quoi ça ressemble: _________________ | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Un ancien du buggy mais je vais recidiver tres vite Sam 10 Mar 2007 - 11:33 | |
| ahhhhhhhhhhh vi et ça roule sur la route avec des papiers?? quoi que j'ai vu presque la meme chose au carrefour du coin pour 5000€ homologué mais sans par-brise merci pour l'info Gagat | |
|
| |
Laurent habitué
Nombre de messages : 203 Age : 54 Localisation : Alsace Emploi : Electricien Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un ancien du buggy mais je vais recidiver tres vite Sam 10 Mar 2007 - 13:24 | |
| Bonjour 914spirit ! sois le bienvenu ! | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Un ancien du buggy mais je vais recidiver tres vite Sam 10 Mar 2007 - 17:36 | |
| GAGAT je me poser justement la question de ce que c'etait comme engin et a quoi cela pouvait ressembler. Et bien merci pour la reponse. A PLUS. YVES. | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Un ancien du buggy mais je vais recidiver tres vite Sam 10 Mar 2007 - 18:03 | |
| - labuse a écrit:
- ahhhhhhhhhhh vi et ça roule sur la route avec des papiers??
Non, à ma connaissance Bruce Meyers n'a pas homologué ses Tow'd, probablement à cause du chassis 100% tubulaire. D'ailleurs on peut traduire buggy Tow'd par "buggy à tracter" _________________ | |
|
| |
914spirit Intéressé
| Sujet: Re: Un ancien du buggy mais je vais recidiver tres vite Sam 10 Mar 2007 - 21:42 | |
| en fait si Bruce Meyers à bien homologuer ces Towd's ils s'appelaient Tow'dster voici une photo de l'engin https://servimg.com/view/11129804/1 il en à mème vendu plus dans cette version en fait ils recevaient des ailes,un toit et des clignotants celui sur la photo est une importation des USA quant au chassi on ne peut fair plus simple un train avant de cox ainsi que son ariere le tout acroché à un unique tube faisant le tour de la coque et un arceau | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Un ancien du buggy mais je vais recidiver tres vite Sam 10 Mar 2007 - 22:17 | |
| Moi j'aime bien les roues arriere du vert elle font penser au roues de drag. Et puis on dirais presque un monoplace comme ca. SALUT A TOUS. YVES. | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: Un ancien du buggy mais je vais recidiver tres vite Sam 10 Mar 2007 - 23:23 | |
| Les jantes sont des Centerlines Comvo-Pro;) Bienvenu sur Kit car.fr 914spirit | |
|
| |
mechanichpassion habitué
| Sujet: Un ancien du buggy mais je vais recidiver tres vite Dim 11 Mar 2007 - 0:00 | |
| 356 SPEED. Il y a une bonne quinzaine d'années j'avais assisté a une concentre WV a nice et le president du club local l'organisateur entre autre, avait un BUGGY BLEU NACRE ET LES FLANS DE COTES LISSES. ( je crois que s'etait un BABOULIN si je me rapelle. ) Et bien de memoire il avait ces jantes. UNE TUERIE. YVES. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ancien du buggy mais je vais recidiver tres vite | |
| |
|
| |
| Un ancien du buggy mais je vais recidiver tres vite | |
|