Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un espace réplique au VW Nat's ?!

Aller en bas 
+5
Gagat
elno
trollsprods
JJ-Spyder
speed356
9 participants
AuteurMessage
speed356
habitué



Nombre de messages : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

un espace réplique au VW Nat's ?! Empty
MessageSujet: un espace réplique au VW Nat's ?!   un espace réplique au VW Nat's ?! EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:07

Salut,

Vu ce nouveau site plus que bienvenu et l'essai, l'année dernière d'organiser un espace réplique au VW Nat's à Thenay, il serait peut-être bien de le rééditer cette année afin que tout le monde s'y rencontre et surtout en présenter le maximum?

Si oui, il faudrait contacter les organisateurs pour le prévoir!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

un espace réplique au VW Nat's ?! Empty
MessageSujet: Re: un espace réplique au VW Nat's ?!   un espace réplique au VW Nat's ?! EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:38

On a déjà abordé le problème...

Est-ce que toutes les répliques seront acceptées au VW Nat (déjà que pour certains les répliques, même à base de VW sont de trop !)? Cela intéresse t-il des non VW à participer à un meeting de ce type ?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
trollsprods
habitué
trollsprods


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur BE
Date d'inscription : 03/03/2006

un espace réplique au VW Nat's ?! Empty
MessageSujet: Re: un espace réplique au VW Nat's ?!   un espace réplique au VW Nat's ?! EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:27

Hélas, j'ai peur que seules les bases vw soient acceptées...et encore, pas toutes.....ça risque d'être frustrant pour nos ami deuchistes et autres seven.... pale
Revenir en haut Aller en bas
speed356
habitué



Nombre de messages : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

un espace réplique au VW Nat's ?! Empty
MessageSujet: Re: un espace réplique au VW Nat's ?!   un espace réplique au VW Nat's ?! EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:20

Autant pour moi, c'est vrai que je pensais principalement aux répliques sur bases VW!...
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

un espace réplique au VW Nat's ?! Empty
MessageSujet: Re: un espace réplique au VW Nat's ?!   un espace réplique au VW Nat's ?! EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:11

Jette un coup d'oeil sur ce que j'avais répondus sur le même thème dans ce post, ça m'évitera de devoir le re-taper un espace réplique au VW Nat's ?! 445549 un espace réplique au VW Nat's ?! 445549
https://kitcar.1fr1.net/viewtopic.forum?t=80
A+ un espace réplique au VW Nat's ?! 799151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

un espace réplique au VW Nat's ?! Empty
MessageSujet: Re: un espace réplique au VW Nat's ?!   un espace réplique au VW Nat's ?! EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:40

Bon bah j'ai reçus le dernier Super Vw mag avec le programme officiel du meeting annuel qui aura lieu dans un peu plus d'un mois sur le circuit de Thenay (41).
A première vue, pas d'emplacement de prévus pour les répliques à moteur ou sur chassis VW cette année. Crying or Very sad
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
speed356
habitué



Nombre de messages : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

un espace réplique au VW Nat's ?! Empty
MessageSujet: Re: un espace réplique au VW Nat's ?!   un espace réplique au VW Nat's ?! EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:48

Slt,

Ben oui... mais pour qu'il y en ait un, il y aurait peut-etre fallut que quelqu'un en fasse la demande, car, à priori, ce n'est pas "automatique"!...
Mais il n'est jamais trop tard pour poser la question aux organisateurs!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

un espace réplique au VW Nat's ?! Empty
MessageSujet: Re: un espace réplique au VW Nat's ?!   un espace réplique au VW Nat's ?! EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:05

Daniel (Scobra) connais bien J. Morel, il peut être notre porte parole...

_________________
un espace réplique au VW Nat's ?! 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

un espace réplique au VW Nat's ?! Empty
MessageSujet: Re: un espace réplique au VW Nat's ?!   un espace réplique au VW Nat's ?! EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:06

Quelqu'un a écrit ici que Jacky avait réservé un espace pour les répliques... (le module de recherche du forum retourne "pas de message" quelque soit la demande) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

un espace réplique au VW Nat's ?! Empty
MessageSujet: Re: un espace réplique au VW Nat's ?!   un espace réplique au VW Nat's ?! EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:19

Hey bah mon JJ, c'est pas bon de passer la 50e !!!! un espace réplique au VW Nat's ?! 710511
T'arrive même plus à retrouver une page sur l'un de tes proppre posts!!!!
https://kitcar.1fr1.net/viewtopic.forum?t=80&postdays=0&postorder=asc&start=15
hey Oui , c'etait notre ami Scobra qui avait eu confirmation de Jacky qu'il y aurait bien un emplacement pour les répliques sur base ou à moteur VW de prévus pour le prochain VW nat . faut croire que la communication fonction mal entre la rédaction & la socièté organisatrice de l'évenement........je crois me souvenir que l'année passée, ça avait été pareil, oublier dans le texte & sur le plan de la présentation Officiel, mais rectifié dans le programme def. publié dans le N° de la mi-mai..........
Donc on verra bien avec le plan def publié au prochain N°.
C'est vrai que cette année , nous n'avons adresser aucun courrier au journal dans cette attention de nous reserver un emplacement , comme nous l'avions fait l'année passé............En toute sincérité, personne d'autre ne l'a fait non plus !!!! c'est dire........ Perso, ainsi que mon pote Claude (le speedster jaune dans la banière du site) avec qui j'avais lancé ce rassemblement de répliques sur chassis ou à moteur VW , profitant des structures, animation & de l'encadrement de l'un des plus grands meeting automobiles français .........c'est dire.........et bah on a pus compter au max , - de 10 kitcars qui avaient fait le déplacement.......on peut pas dire que ça soit motivant pour recommencer .............chacun à ses raisons , je juge personne et je veux pas lancer de polémique qui ne feront en rien avancer de manière constructive le sujet du post.
A+

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

un espace réplique au VW Nat's ?! Empty
MessageSujet: Re: un espace réplique au VW Nat's ?!   un espace réplique au VW Nat's ?! EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:38

Eh Nono, arrête de me traiter de vieux et de dire que je ne sors pas quand il pleut ou je t'attaque pour diffamation ! Twisted Evil

C'est con, mais tu as peut-être raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

un espace réplique au VW Nat's ?! Empty
MessageSujet: coup de fil   un espace réplique au VW Nat's ?! EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:20

bonjour a tous.
je vais appeller jacky morel pour qu'il vous confirme qu'un emplacement est reservé aux kit cars au vw nat.
je vous tiens au jus.
scobra.
Revenir en haut Aller en bas
speed356
habitué



Nombre de messages : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

un espace réplique au VW Nat's ?! Empty
MessageSujet: Re: un espace réplique au VW Nat's ?!   un espace réplique au VW Nat's ?! EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:33

Impecc!...
Ce qui serait bien, serait d'essayer d'animer un peu cet espace réplique, à l'image de l'espace Nostalgia, avec une tente et je ne sais quoi, peut-être faire un peu de promo pour le site en meme temps, non?!
Comme ça, même si il n'y a pas des dizaines de réplique, peut être que l'impact saurait plus important...
Qu'en pensez-vous?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

un espace réplique au VW Nat's ?! Empty
MessageSujet: Re: un espace réplique au VW Nat's ?!   un espace réplique au VW Nat's ?! EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:39

Et une tente pour nos voitures (celles qui n'ont pas de toit) s'il pleut !


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

un espace réplique au VW Nat's ?! Empty
MessageSujet: Re: un espace réplique au VW Nat's ?!   un espace réplique au VW Nat's ?! EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:34

L'année passée , on avait pensé à crée un Display autour des répliques, j'avais même ramené une tonelle blanche de 3x3 , 2 bidons d'huile de 50L du genre qu'on aime bien avoir pour Dcorer son garage , avec 2 grand poteaux & 2 plaques métal ronde peinte au couleurs des marques d'huile (qu'on aime bien aussi avoir dans son garage pour Décorer !!!) + 1 bache de 3x3m peinte en damier, 1 vieux parc mètre à pièce (qu'on aime bien avoir pour vous savez quoi !!!! ) , 1 grand thermomètre Mobil Oil , 1 cric rouleur , des chandelles, des traiteaux, tables, sièges, glacière pour l'apéro & casser à la croute .........et même fait des plaques souvenir en carton rigide (pour vous savez déja quoi faire !!!)
Bah à la mi-journée bien entamé, dépité & résigné , le display est resté dans mon audi break , on a cassé la croute avec les quelques personnes qui etaient présentes & chacun à eu droit à sa p'tit plaque souvenir , puis est partis faire son p'tit tour sur le meeting ou voir les runs juste à coté.
un espace réplique au VW Nat's ?! Plaque20059cr


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

un espace réplique au VW Nat's ?! Empty
MessageSujet: Re: un espace réplique au VW Nat's ?!   un espace réplique au VW Nat's ?! EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:11

Cette année sera peut être la bonne pour ton décor...
Wink

_________________
un espace réplique au VW Nat's ?! 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

un espace réplique au VW Nat's ?! Empty
MessageSujet: Re: un espace réplique au VW Nat's ?!   un espace réplique au VW Nat's ?! EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:06

un espace réplique au VW Nat's ?! 228263 re j'ai eu jacky cette apres midi il ma dit qu'il va nous mettre un petit mots. il connaisser pas le cite. demain je vous metrer sa gt40 en photo si vous ete sage. je veu pas que vous fasier des cauchemars : un espace réplique au VW Nat's ?! 1280
Revenir en haut Aller en bas
Rustycombi
habitué
Rustycombi


Nombre de messages : 30
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 21/03/2006

un espace réplique au VW Nat's ?! Empty
MessageSujet: Re: un espace réplique au VW Nat's ?!   un espace réplique au VW Nat's ?! EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:56

un espace réplique au VW Nat's ?! 41785 je suis president d'un club vw sur orleans, et lors du dernier vw nat's, j'attendais pas mal de monde critiquer l'espace réplique Neutral
c'est fort dommage car il y avait de belle réalisation!!!!!
malheureusement, le milieu vw est un peu sectaire à mon gout, et c'est peut-être pour cela que l'expérience des répliques n'a pas été renouvelé (à moins que....)
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

un espace réplique au VW Nat's ?! Empty
MessageSujet: Re: un espace réplique au VW Nat's ?!   un espace réplique au VW Nat's ?! EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:44

Oui c'est un peu con, dans le milieu VW les répliques de 356 sont plébicitées mais les autres sont considérées comme de la m....!
Sectaire c'est le mot... Rolling Eyes

_________________
un espace réplique au VW Nat's ?! 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
pat069
habitué
pat069


Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 15/03/2006

un espace réplique au VW Nat's ?! Empty
MessageSujet: Re: un espace réplique au VW Nat's ?!   un espace réplique au VW Nat's ?! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:01

Salut,

Et oui, je me vois mal arriver avec ma Falcon au milieu des VW...

Perso, j'ai ouvert ma concentre aux répliques de toutes marques... juste pour le plaisir de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pat069.p.ht/
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

un espace réplique au VW Nat's ?! Empty
MessageSujet: Re: un espace réplique au VW Nat's ?!   un espace réplique au VW Nat's ?! EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:14

Du nouveau concernant un petit coin pour les répliques ou les heureux posseseurs de véhicules roulant arrivent plus ou moins ensembles et ils se regroupent ?? Rolling Eyes

Pour ma part le speed étant chez Wpk pour le chassis, ce sera en Renault Master que je ferai la route depuis le Pays Basque un espace réplique au VW Nat's ?! 405874 !!!!! avec quelques victuailles typique dans les bagages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

un espace réplique au VW Nat's ?! Empty
MessageSujet: Re: un espace réplique au VW Nat's ?!   un espace réplique au VW Nat's ?! EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:25

Il n'ont pas mentionné l'espace réplique sur le site. Mais je suppose qu'on se retrouvera comme les années précédentes, dans la courbe à gauche avant le run area.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Contenu sponsorisé





un espace réplique au VW Nat's ?! Empty
MessageSujet: Re: un espace réplique au VW Nat's ?!   un espace réplique au VW Nat's ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un espace réplique au VW Nat's ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2cv de l'espace
» Espace F1 réplica??
» Un espace "membres"
» 204 peugeot R21GTD rover 200 espace 4
» replique 356

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les rencards-
Sauter vers: