Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 parfois la réalité dépasse les rêves les plus fous !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

parfois la réalité dépasse les rêves les plus fous !!!! Empty
MessageSujet: parfois la réalité dépasse les rêves les plus fous !!!!   parfois la réalité dépasse les rêves les plus fous !!!! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:03

imaginez, un gars achète une ferme au Portugal, visite son terrain à perte de vue, découvre sur celui çi un hangard qu'on croyait vide , la surprise quand ils ouvrent les portes soudées par la rouille ..... plus de 15 piges que personne n'y avait mis les pieds ....et v'la le tableau ! 130 caisses stockées depuis toutes ces années !!!!!! parfois la réalité dépasse les rêves les plus fous !!!! 427937 parfois la réalité dépasse les rêves les plus fous !!!! 427937 parfois la réalité dépasse les rêves les plus fous !!!! 427937 parfois la réalité dépasse les rêves les plus fous !!!! 427937

http://www.geenstijl.nl/paginas/mirror/20070215-pritt-mazda/index.html

P'tain je vais faire un tour dans les hangars abandonnés de ma "campagne" moi !!!!
Tcho parfois la réalité dépasse les rêves les plus fous !!!! 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

parfois la réalité dépasse les rêves les plus fous !!!! Empty
MessageSujet: Re: parfois la réalité dépasse les rêves les plus fous !!!!   parfois la réalité dépasse les rêves les plus fous !!!! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:27

Eh Nono, tu dormais (ou tu revais !) ? On en a parlé ici il y a trois semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

parfois la réalité dépasse les rêves les plus fous !!!! Empty
MessageSujet: Re: parfois la réalité dépasse les rêves les plus fous !!!!   parfois la réalité dépasse les rêves les plus fous !!!! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:29

Nono est Full Time Job en ce moment Wink et il pense au travaux du Spyder parfois la réalité dépasse les rêves les plus fous !!!! 228263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parfois la réalité dépasse les rêves les plus fous !!!! Empty
MessageSujet: Re: parfois la réalité dépasse les rêves les plus fous !!!!   parfois la réalité dépasse les rêves les plus fous !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parfois la réalité dépasse les rêves les plus fous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ??
» Un rêve, deviendra t'il une réalité ?
» La réalité selon Bill Gates
» mon moteur depasse
» j'ai depassé une cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: