Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ??

Aller en bas 
+3
reg
mechanichpassion
barbuspace
7 participants
AuteurMessage
barbuspace
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Gers
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/07/2008

Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? Empty
MessageSujet: Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ??   Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:45

Bijour vous,

Je suis pour l'instant encore étudiant, parfois j'ai l'impression que je le serais à vie mais bon.

J'ai 22 ans et toute mes dents, et je roule avec ......... une citroën, pouaaaaa c'est quoi cette réplique ?? Je connais pas ??

C'est donc une Saxo VTS 1.6 100cv, ba oui faut bien commencé par quelquehcose un jour.

C'est à vrai dire la seule Citroën qui me fait vibrer et me donne à chaque fois autant de plaisir à la conduire (si le pétrole était pas aussi cher, je ferais autant d'heure de conduite que de pc, c'est peu dire).

Pour toutes le modifs faites dessus, je vais plutôt mettre le lien du forum sur lequel je suis depuis Novembre 2007.

http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=16038

En résumé, un collecteur Inox Raceland 4/2/1, une ligne de Saxo 16V avec le cata horizontal, un silencieux Devil 102 mm, et des courbes toutes mignonnes dispo page 26, pour 114,67 cv et 15,86 de couple pour mon 8S.

Voilà donc un petit bolide pour de grand plaisir, mais l'envie d'avoir quelquechose de différent est, et restera en moi.

Donc je suis venu ici pour mon projet, qui ne fera peut-être, voir sûrement pas, je ne sais pas encore.

C'est une 2cv avec moteur de moto, dans un premier temps je voulais voir de mettre un moteur de R6 dedans voir de Bandit, mais le capot semble trop bas, donc moteur de Bmw obligé, ou tout autre moteur à plat.

J'ai donc créée un topic dans " les inclassables " pour faire une collecte d'info, en sachant que si ça se fait ça sera pas avant 5 ans au moins.

Mais j'avoue que d'avoir entre 80 et 150cv sur 2cv ça me brancherait énorément, non pas pour faire des runs (sauvage c'est possible, histoire d'en faire halluciner plus d'un), mais pour avoir un engin à plaisir sans forcément faire du 300 km/h.

Il est possible que ma participation soit faible, vu que je passe énormément de temps sur mon forum de Saxo VTS, mais à l'occasion je viendais voir ce jolie monde de rêve présent ici.

Et qui sait un jour avoir une Cobra à la maison, même si je penche plus pour une Camaro SS de 1968 ou 1969.


Dernière édition par barbuspace le Ven 11 Juil 2008 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? Empty
MessageSujet: Re: Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ??   Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:47

cheers

Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? 564352

Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? 1240 et Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? 97290

a bientot et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? Empty
MessageSujet: Re: Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ??   Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:50

un fou de plus Laughing

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? Empty
MessageSujet: Re: Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ??   Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:27

Salut, et bienvenu!
J'ai eu moi aussi une Sax 16V bleue...magnifique! Une petite bonbinette!
Je l'avais achetée avec un choc avant et un moteur tournant sur trois pattes...mais après une grosse révision c'était du bonheur!

Une tite photo pour illustrer...

Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? Saxo_010

Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? 212611
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? Empty
MessageSujet: Re: Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ??   Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:49

Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? 581121 Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? 564352 Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? 1240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? Empty
MessageSujet: Re: Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ??   Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? EmptySam 12 Juil 2008 - 11:14

t'inquiete tout arrive
Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? 97290 Wink
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? Empty
MessageSujet: Re: Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ??   Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? EmptySam 12 Juil 2008 - 11:16

s'est ce qui s'appel avoir deux poubelles dans sa cour (en plus des voitures)

gaby993 a écrit:
Une tite photo pour illustrer...

Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? Saxo_010

Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? 212611
Revenir en haut Aller en bas
barbuspace
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Gers
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/07/2008

Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? Empty
MessageSujet: Re: Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ??   Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? EmptySam 12 Juil 2008 - 13:18

J'adore ce Bleu GP, en plus avec option Jante 15" (Indianapolis) et chassis rabaissé si je ne m'abuseee pas.

For me ça sera du 16", histoire de ne pas faire comme tout le monde encore une fois, les Ouragans, celle de 206 CC, ou 206 S16 phase ou autre en option.

La 16 me brancherait pas mal plus tard, mas si je fais une légére prépa culasse, avec AAC et reprog, sur le forum un gars arrive à 137cv en partant d'une 100cv, donc plus beson de la 16S sauf pour arriver à 150 voir 160 cv, mais bon.

Quelle Saxo n'a pas eu une pigne ??

La mienne a une tout le côté droit de changer, aile arrière comprise. Longeron refait mais pas top, donc l'anneau de remorquage n'est pas mettable à l'avant.

Plus le plomb que je lui ai mise en Avril, une optique, une aile à redresser, un cpot Hs pour une légére bosse et une traverse supérieure tout ça dans le coffre d'une mondéo, heureusement le pc a rien eu, j'étais en - 60 mm à moment là oufff pour une fois.


La le chassis c'est 4 B8 et ressort - 45 mm Eibach, c'est impecc, sau sur route un peu défoncée.
Revenir en haut Aller en bas
the chamane
habitué
the chamane


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : yonne
Emploi : mecano
Date d'inscription : 23/02/2008

Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? Empty
MessageSujet: Re: Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ??   Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? EmptySam 12 Juil 2008 - 19:56

bonjour !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? Empty
MessageSujet: Re: Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ??   Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ...
» Couleurs 356....
» Zone téléchargement?
» bientôt des votres peut étre
» ou peut etre ca le reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: