Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ??

Aller en bas 
+3
reg
mechanichpassion
barbuspace
7 participants
AuteurMessage
barbuspace
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Gers
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/07/2008

Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? Empty
MessageSujet: Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ??   Des rêves des rêves toujours des rêves, un jour peut-être ?? EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:45

Bijour vous,

Je suis pour l'instant encore étudiant, parfois j'ai l'impression que je le serais à vie mais bon.

J'ai 22 ans et toute mes dents, et je roule avec ......... une citroën, pouaaaaa c'est quoi cette réplique ?? Je connais pas ??

C'est donc une Saxo VTS 1.6 100cv, ba oui faut bien commencé par quelquehcose un jour.

C'est à vrai dire la seule Citroën qui me fait vibrer et me donne à chaque fois autant de plaisir à la conduire (si le pétrole était pas aussi cher, je ferais autant d'heure de conduite que de pc, c'est peu dire).

Pour toutes le modifs faites dessus, je vais plutôt mettre le lien du forum sur lequel je suis depuis Novembre 2007.

http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=16038

En résumé, un collecteur Inox Raceland 4/2/1, une ligne de Saxo 16V avec le cata horizontal, un silencieux Devil 102 mm, et des courbes toutes mignonnes dispo page 26, pour 114,67 cv et 15,86 de couple pour mon 8S.

Voilà donc un petit bolide pour de grand plaisir, mais l'envie d'avoir quelquechose de différent est, et restera en moi.