Orléans •
Je vend ma NOVA STERLING. Modèle DEFI mark 1, rare 2+2. avec ou sans moteur. CG "11Mod" DRIRE 04 1983. Contrôle OK fait en 11 2022.
Historique complet (Factures, doc tech) depuis son achat chez DEFI. Vehicule qui a dormi en garage sec de 1984 a 2021. Beaucoup de travail fait. A roulé 100km pour essais.
Nova redémontée pour changement Boîte 8X31 non réalisé. Vendue en l'état, car souci de santé donc changement de projet.
COQUE : BON ÉTAT, peinture d'origine a refaire. JANTES d'origine DEFI nettoyées, polies. Sellerie sièges d'origine Cuir BE, idem sieges AR+ Joues laterales Cuir a revoir
Toit ouvrant.
CHASSIS: COX 1971. nettoyé (très peu de rouille et uniquement de surface), rustrolé. Dessous: en +: antigravillons. Flancs et compartiment moteur: insono et/ou ignifugé. Intérieur: insonorisé feuilles alu-goudron + insonorisant 2cm + moquettes neuves.
FREINS : 4 disques EMPI, maitre-cylindre, neufs.
BOITE : Équipée d'une 8x33 trompettes qui fonctionne.
ÉLECTRICITÉ : roule mais reste du travail.
AMORTISSEURS
Avant : pneumatiques pour relevage garde au sol.
Arrière : neufs
DIVERS: Coupe-circuit. Sonde et mano Temp d huile neuf, Moteur et essuie glace neufs. Rétroviseurs extérieurs et intérieur neufs. Pneus neufs. Plexi phares avt neufs, ecrous antivol, centrale clignotante neuve, relais ouverture toit neufs, ventilateur supplémentaire compartiment haut moteur.
CIRCUIT ESSENCE : pompe a essence, régulateur débit Filter K avec manometre de réglage de pression, durites renforcées.
A Revoir les moteurs de montée du cockpit. J'ai essayé 2 vérins électriques, c'est ok mais avec batterie plus forte. A finir ou revenir aux vérins d' origine.
PRIX : 13500€
MOTEUR : TYPE 4 a plat Aircooled.
Entierement refait par professionnel Olivier Peigne de Vilo66. A roder.
Cylindree 1985cc, culasses 914 42.
carburation 2 carbu 40 idf buses 32, kit chemise piston 96mm, AAC 80A, kit embrayage Q+ 200mm guidé, volant moteur , poulie d'arbre a came, poussoirs scat renforcé, Coussinets, Tubes enveloppes, pompe a huile shadeck 26mm, radiateur d'huile,
ressorts renforcés soupapes,
allumeur 123 ignition, vis renforcé volant moteur BAS, Bobine Beru Q+ , faisceau allumage Q+, etc.
+ joints complets.
+Tolerie specifique
+Démarreur renforcé neuf
+ Alternateur neuf
+ BLOC et toutes les PIÈCES ANCIEN MOTEUR 1700cc + 2 CARBU Weber + volant moteur, mecanisme embrayage en l etat
PRIX : 9000€ ( Prix de la rénovation 8500).
PIÈCES:
PARE-BRISE VERRE NEUF 1200€ valeur 2200€
JUPE ARRIÈRE TYPE 3 avec FEUX LED MONTÉS PRÊTE A MONTER. + FEUX ORIGINES. 500€
BOITE DE VITESSE D ORIGINE 8X35 ROULANTE. 250€