Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Photos pour les amateurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1949
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Photos pour les amateurs... Empty
MessageSujet: Photos pour les amateurs...   Photos pour les amateurs... EmptyLun 10 Oct 2022 - 11:09

2 photos prises hier sur une expo en Auvergne. Ces autos se font rares dans le coin, j'avais entraperçu celle ci sur une autre expo mais quand j'ai voulu faire une photo.. trop tard  Sad
Bien qu'elle soit sur une expo publique j'ai masqué le n° ne sachant pas si elle est road légal, pas la peine d'attirer les emm.. sur le proprio  Very Happy
Elle a bien focalisé les attentions avec son allure de navette spatiale  Very Happy  Very Happy


Photos pour les amateurs... Sam_0516Photos pour les amateurs... Defi_010

labuse et Hadelin Sylvain aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Photos pour les amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les amateurs...   Photos pour les amateurs... EmptyLun 10 Oct 2022 - 16:56

Photos pour les amateurs... Scobra10

oui la revoilà, sterling revisitée par notre ami scobra

Hadelin Sylvain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1949
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Photos pour les amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les amateurs...   Photos pour les amateurs... EmptyMer 12 Oct 2022 - 10:16

Donc avant elle avait ce petit capot avant arrondi.
Le propriétaire avait mis une fiche ou il était question de DEFI avec un historique.
Globalement plutôt propre même si de mon goût ce gris est pas valorisant, mais les goûts et les couleurs !.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machado
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Lussat
Emploi : Gerant
Date d'inscription : 04/03/2021

Photos pour les amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les amateurs...   Photos pour les amateurs... EmptySam 15 Oct 2022 - 6:44

Photos pour les amateurs... 133e0210
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Photos pour les amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les amateurs...   Photos pour les amateurs... EmptyMar 18 Oct 2022 - 10:27

GTM63 a écrit:
Donc avant elle avait ce petit capot avant arrondi.
Le propriétaire avait mis une fiche ou il était question de DEFI avec un historique.
Globalement plutôt propre même si de mon goût ce gris est pas valorisant, mais les goûts et les couleurs !.. Very Happy Very Happy

Non rien a voir avec une DEFI, en faite s'est quand SCOBRA a commencé faire des sterling sous la ligne d’origine que DEFI l'a menacé de le poursuivre en justice pour copie sans licence, delà SCOBRA a modifier la ligne, n’étant plus celle d'origine il était a l'abri de toutes poursuites.
et ce modèle si je me rappel bien, que l'ours me reprenne, il en a fait 5 exemplaires, et je les trouve très réussies Photos pour les amateurs... 192288
depuis a en discuter avec DEFI celui ci m'a avoué que si SCOBRA avait fait la demande il lui aurait accordé sans soucis, mais ça s'est 30 ans après, les esprits et priorités changent

celle ci, si je me trompe pas, a fait vivre une triste histoire par son propriétaire du 42. j'était sur le point de l’acquérir après la disparition de la bleu, mais comme je dis les priorités changent. Ca fait plaisir de la voir en état de rouler est toujours aussi belle

Floumy, Machado et Hadelin Sylvain aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos pour les amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les amateurs...   Photos pour les amateurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos pour les amateurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les chasseurs de photos
» photos pour bricolage seven
» Pourquoi garder ces photos pour moi?
» Pour éventuellement des chasseurs de photos???
» Reverse trike sur base Zéphyr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les Nova Sterling :: Les Nova Sterlings-
Sauter vers: