Nombre de messages : 987 Age : 72 Localisation : voiron Emploi : retraité Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Trouver les caractéristiques d'un véhicule l Jeu 20 Mai 2021 - 21:32
Bonjour a tous je recherche un site qui pourrait me donner les renseignements technique du véhicule seulement avec la plaque d'immatriculation. Bien sur je n'ai pas la carte grise nouveau type d'immatriculation avec le N° de plaque je sait qu'il est de 2010.
Merci d'avance
Sur les sites standart oscaro et autre = n°d'immat non reconnu ??
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Trouver les caractéristiques d'un véhicule l Jeu 20 Mai 2021 - 23:29
C'est quoi comme voiture?
_________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
PAULO habitué
Nombre de messages : 987 Age : 72 Localisation : voiron Emploi : retraité Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Trouver les caractéristiques d'un véhicule l Ven 21 Mai 2021 - 4:10
Merci ZRO J'ai regardé les deux avec le N° d'immatriculation.
Aucune information est sortie ( comme si cette immatriculation a été detruite ?
Je me demande si ce buggy qui a un léger choc avant gauche n'aurait été mis en destruction par l'ancienne assurance ?
Donc immatriculation supprimé de la base ? enfin c'est une idée .
J'ai un copain qui tient un garage je vais voir si il peut trouver.
ZRO habitué
Nombre de messages : 103 Age : 53 Localisation : Sud Aveyron Emploi : Directeur commercial Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Trouver les caractéristiques d'un véhicule l Ven 21 Mai 2021 - 23:17
Oui, ou tu passe chez un revendeur de pièces, il ne bosse plus qu'avec le siv. Ton copain pourra peut être avoir plus d'informations via son dealers.
PAULO habitué
Sujet: Re: Trouver les caractéristiques d'un véhicule l Sam 22 Mai 2021 - 5:04
ZRO a écrit:
Oui, ou tu passe chez un revendeur de pièces, il ne bosse plus qu'avec le siv. Ton copain pourra peut être avoir plus d'informations via son dealers.
Merci je suis en attente d'information.
PAULO habitué
Sujet: Re: Trouver les caractéristiques d'un véhicule l Ven 25 Juin 2021 - 9:15
Merci Maurice pour les informations
J'ai récupéré la fiche d'identification du véhicule
infos technique du quad et surtout le nom et l'adresse du propriétaire
Cette personne avait toujours la carte grise
on a pu faire affaire
Steed aime ce message
manu87220 habitué
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Boisseuil Emploi : Technicien Date d'inscription : 10/12/2015
Sujet: Re: Trouver les caractéristiques d'un véhicule l Lun 28 Juin 2021 - 14:19
Alors , ton affaire a bien 4 roues mais c'est pas un quad ... digne de ce nom! C'est du chinois a pas cher. Si tu veux un quad alors passe avec une vraie marque, yam , suz , honda, kawa, KTM, polaris, canam, au pire triton ou Kymco et quelques sous marques. Pour les autres, évite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trouver les caractéristiques d'un véhicule l