Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 modification rétroviseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultraviolet 91
habitué



Nombre de messages : 157
Age : 67
Localisation : ballancourt
Emploi : c'était avant
Date d'inscription : 04/09/2018

modification rétroviseurs Empty
MessageSujet: modification rétroviseurs   modification rétroviseurs EmptyDim 9 Mai 2021 - 6:57



du fait que les rétro d'origine étaient non seulement moche mais aussi peu pratique en terme de visibilité, je me suis décider a tout modifier y comprit les montants de pare brise .
voila ce que ça donne .

avant
modification rétroviseurs Img_2221

après
modification rétroviseurs Img_2222

les rétroviseurs d'origine étaient trop bas ce qui faisait que la visibilité arrière était pour partie dans les ailes ....... Rolling Eyes du coup avec ces rétroviseurs la ,le problème est totalement réglé la visibilité arrière est parfaite .
je trouve le look plus sympa ,la provenance c'est du yamaha monté sur les xjr,vmax et autres modèles matière inox.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3187
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

modification rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: modification rétroviseurs   modification rétroviseurs EmptyDim 9 Mai 2021 - 17:41

chacun s'est gout perso j’adhère pas,

j'aurai fait une entretoise ou rallonge qui va bien avec l'ancien afin de les déporter, mais je te rassure ma femme me dit que j'ai des gout de chiotte des fois, donc je dis je dis rien
voir l'avis des autre membres

FP 74 et ultraviolet 91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
habitué



Nombre de messages : 157
Age : 67
Localisation : ballancourt
Emploi : c'était avant
Date d'inscription : 04/09/2018

modification rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: modification rétroviseurs   modification rétroviseurs EmptyDim 9 Mai 2021 - 19:37

c'est sur que les goûts et les couleurs ..........c'est compliqué lol! mais c'est bien d'avoir différents avis ......

ce que je trouvais disgracieux c'est cette espèce de grosse boule en aluminium et le fait que la visibilité .....etc
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3187
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

modification rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: modification rétroviseurs   modification rétroviseurs EmptyLun 10 Mai 2021 - 10:09

tout a fait pour l'égout et les odeurs  modification rétroviseurs 928886 modification rétroviseurs 445549

justement, pour la visibilité n'aurait il pas judicieux d'adapter les ancien pour qu'ils soient plus fonctionnel

quand au nouveaux je ne veux pas dire qu'ils sont laid, juste pas en accord avec le reste comme par exemple les sièges qui font trop (plus) modernes et l'ont ne vois pas d'autre détail comme le tableau de bord  en résumé pour moi ça jure modification rétroviseurs 314131 modification rétroviseurs 15454
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
habitué



Nombre de messages : 157
Age : 67
Localisation : ballancourt
Emploi : c'était avant
Date d'inscription : 04/09/2018

modification rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: modification rétroviseurs   modification rétroviseurs EmptyLun 10 Mai 2021 - 11:00

labuse a écrit:
tout a fait pour l'égout et les odeurs  modification rétroviseurs 928886 modification rétroviseurs 445549

justement, pour la visibilité n'aurait il pas judicieux d'adapter les ancien pour qu'ils soient plus fonctionnel

quand au nouveaux je ne veux pas dire qu'ils sont laid, juste pas en accord avec le reste comme par exemple les sièges qui font trop (plus) modernes et l'ont ne vois pas d'autre détail comme le tableau de bord  en résumé pour moi ça jure modification rétroviseurs 314131 modification rétroviseurs 15454


la planche de bord c'est ça ......

modification rétroviseurs Img_2223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: modification rétroviseurs   modification rétroviseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modification rétroviseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retroviseurs interieur et exterieur
» photo en exclusivité mondiale du speedster
» modification d'une coque ac3
» Roue de secours 356 Intemeccanica.
» modification longueur de ma carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: