Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: super Mar 28 Avr 2020 - 12:38
bonjour.el peno . super je voie que tu connais bien t'on lamer oui une Orphée une vrai je pense pas qu'il y et des répliques je connais sieur deslande depuis 45 ans un personnage et cette voiture et a finir un projet qui a pas vue bien long Temp le jour les moyen déjà et après Citroën ci ma mémoire et bonne 4ou5 de sortie le jour ils a fait aussi des SM cab et beaucoup d'autre chose des grues chez poclain un ingénieur or père pour le reste cela est confidentiel voila en gros la situation je pensai en faire d'autre le problème j'ai une main et demi et personne pour bossé a+ gros bras
El Péno habitué
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : Gironde Emploi : Redacteur Date d'inscription : 24/04/2020
Sujet: Re: quel est cette monoplace Mar 28 Avr 2020 - 13:47
Je connais bien Guy, un personnage comme tu dis et un as !! En ce moment il est confiné à Brives.
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: 2cv Mar 28 Avr 2020 - 17:53
a oui guy desland a fait aussi des 2cv cabriolet une grand histoire j'arrive pas a mettre des photo. je vais demande a ma chère fille ci elle est bien luné
El Péno habitué
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : Gironde Emploi : Redacteur Date d'inscription : 24/04/2020
Sujet: Re: quel est cette monoplace Mar 28 Avr 2020 - 18:08
Pour les photos, j'en ai d'autres prises lors de mes reportages mais pas sur cet ordinateur...je l'ai d'abord rencontré en étant son client, puis on lui a fait ses premières coms et dépliants selon ses désirs, apres on est devenu copain et j'ai fait quelques reportages sur ses cabriolets 2 CV dont un pour Hachette Auto Plus d'où a été tiré une miniature.
scobra habitué
Sujet: Re: quel est cette monoplace Mar 28 Avr 2020 - 19:30
oui il m'avait donne le livre avec la maquette que j'ai toujours . la personne qui lui fessait le poly ces suicide et les moule on dut être vendu a la liquidation
El Péno habitué
Sujet: Re: quel est cette monoplace Mar 28 Avr 2020 - 23:47
scobra a écrit:
oui il m'avait donne le livre avec la maquette que j'ai toujours . la personne qui lui fessait le poly ces suicide et les moule on dut être vendu a la liquidation
Ça c'est pas de bol :-( avec la maquette on avait fait un série 1 avec hard top repliable, tres bonne idée mais difficile à mettre en oeuvre, ensuite il est passé à une capote traditionnelle beaucoup plus simple.
Celui là, il l'avait fait pour son petit fils...il a été vendu depuis.
scobra habitué
Sujet: depart Ven 8 Mai 2020 - 18:33
Encore une en moins, il lui reste plus que le capot a peindre. Prochaine R4, vive le confinement. Et oui plus de beau parleur toute la journée.
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: quel est cette monoplace Ven 8 Mai 2020 - 23:19