Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Corona et entrepreuneurs

Aller en bas 
+2
DINO777
alain944t
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

Corona et entrepreuneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corona et entrepreuneurs   Corona et entrepreuneurs - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 20:16

Oh non, Alain, aucune crise, pas qu'ça à faire !...

On parle calmement, on constate...

Vieux con, jeune con, les qualificatifs glissent sur moi, je m'en fous, à un point... Le privilège de vieillir, quand tout se passe bien, c'est de rester jeune sans pour autant revenir en arrière... J'me sens beaucoup plus apaisé aujourd'hui que lorsque j'avais 25, 30, 35 ans, les fameuses passions qui bouffent la vie en nous laissant insomniaques, j'ai donné... Il faut les avoir vécues, ça laisse des souvenirs impérissables, mais il faut savoir s'arrêter...

La réussite, de nos jours ? Davantage les relations, les "collages aux personnes qu'il faut" que le talent, malheureusement...

Quand je vois les "jeunes sur le papier", je me demande qui est vieux... Les mecs blasés, "ça pue", "c'est nul", etc, je les plains !!!
Un soleil couchant, un tour en vélo dans les champs, une patate au four en rentrant, devant un Columbo, me voici au paradis... C'était mon bonheur il y a 35 ans, ça n'a pas changé.

Cet après-midi, une heure de 914 dans le quartier, explications au voisinage que je ne vois pas d'habitude, de loin, virus oblige.. 25 ans que l'auto est là... Un autre plaisir... RMC 24 ce soir, avec un bon café dans le canapé, bref, le bonheur.

Et se réveiller demain.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Corona et entrepreuneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corona et entrepreuneurs   Corona et entrepreuneurs - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 22:54

Salut les jeunes....

Oui, Alain tu as raison... On trouve des merdes sur internet, mais on y trouve des choses vachement bien... Regarde nos autos... Regarde comme on les fait évoluer!
Moi, je suis content de ce que je trouve... même les conneries! surtout les conneries : je trouve que beaucoup de gens ont de l'imagination.

Une image comme ça me fait hurler de rire...
Corona et entrepreuneurs - Page 2 Fb_img10

Voila,
A plus  Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Corona et entrepreuneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corona et entrepreuneurs   Corona et entrepreuneurs - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 7:16

Corona et entrepreuneurs - Page 2 378661 Corona et entrepreuneurs - Page 2 378661 Corona et entrepreuneurs - Page 2 378661 Corona et entrepreuneurs - Page 2 378661

Perso au début que j'avais le net , je discutais avec tout le monde bons ou pas , ca m'a valu des prises de tète incroyables (hein wilde tu te souviens ? C'était y'a 15ans env ) puis j'ai été malade jusqu'à passer pas loin , et la je me suis rendu compte que tout pouvait s'arrêter et du coup j'ai décidé que je n'avais plus de temps pour ces gens la , reset total , j'ai mis tout a la poubelle , le net , une boite, mon ex , sa famille, des soit disant potos ,etc, puis j'ai trié ma poubelle pour en sortir uniquement le bon , les bons , put'in ca fait un bien ..... Du coup la rage de vivre est revenue un peu au fur et a mesure que la santé s'améliorait , ben j'ai gardé internet en essayant de n'en garder que les bons cotés et y'en a plein , non croyez moi les gars on vit une belle époque qd même Wink

Pis hey les gars comment je vous aurais connu sans internet ? Bon ok vous vous seriez passes de mes galères Laughing Laughing

Mais aussi comme en ce temps de confinement , ben je me forme , j’apprends, en mode killer , genre 10/12h par jour , a peine si je prend le temps de manger Laughing  Non j'déconne hein demandez a mon congel Laughing Laughing

Ben oui j'ai trouvé grâce au net et aux entrepreneurs qui partagent, un moyen de me refaire la cerise de mes pertes incendiaires , du coup une de mes boites en sommeil depuis dix ans va devoir se réveiller pour cracher tout ce qu'elle peut , et ça, avant le net, aurait été plus que très compliqué
Certaines connaissances disent ''il est fou, il est peinard, il fait ce qu'il veut, et la, en plein corona il nous remet une boite en route, il a craqué son slip le alain ''

Ben oui les gars il a craqué , pourquoi ? Ben certains de mes avoirs sont gelés pour 7ans , et tout le monde dit que je risque de les perdre , qu'il faudra que l'état se serve grassement pour se renflouer , je ne sais pas ......... et vous non plus je suppose, donc je monte une machine a cash , une machine de guerre , et si le pire n'est pas certain et qu'il n'arrive pas , ben je m'acheterais de très beaux jouets

Merci l'époque d'aujourd'hui, merci le net , sans ça , j'aurais surement trouvé une parade mais a quel prix ?

Au prix que j'ai payé pour tout construire a l'époque , sauf que la j'en n'ai plus la force physique , alors que la coincé devant mon ordi , devant mon radiateur, entre mon café, ma téloche , ma caisse a outil et mon moteur de camtar , ben je bosse

Oui j'ai mon moteur ds la SAM ça fait rire tout le monde Laughing

Bon la il est fini et je viens de le mettre dehors pour la mise en route Wink

Et entre deux pour me délasser je coache une jeunette qui démarre ds son bizness , grâce a qui ? INTERNET bien sur

Allez les gars soyez confiants , on vit une belle époque si on s'adapte un peu et qu'on arrive a arbitrer sa vie , comme on arbitre son patrimoine

Ceux qui ont des boites fragilisées , prenez très vite des mesures comme dit plus haut , des maintenant, n'attendez pas la cata complète, et plus ce sera dur plus ce sera bon , dixit une copine Corona et entrepreuneurs - Page 2 378661 Corona et entrepreuneurs - Page 2 378661

Et si certains ont besoin d'aides , ds la mesure de mes compétences , ce sera avec plaisir Wink

Mais ne perdez pas confiance les gars, ça serait le pire du pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

Corona et entrepreuneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corona et entrepreuneurs   Corona et entrepreuneurs - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:02

Ah, Alain, les engueulades, sur un autre forum, personne n'a oublié !!!!

Si on peut filtrer le meilleur du progrès actuel et laisser les conneries de côté, c'est le top !...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Corona et entrepreuneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corona et entrepreuneurs   Corona et entrepreuneurs - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 14:01

''Ah, Alain, les engueulades, sur un autre forum, personne n'a oublié !!!! ''

j'ai laissé des traces de mon adn Corona et entrepreuneurs - Page 2 378661 Corona et entrepreuneurs - Page 2 378661 Corona et entrepreuneurs - Page 2 378661 Mais j'en ai dépensé des heures a dépanner gratos certains enc.... Env 4h/jour a l'époque entre mails tel et sur place des fois , après j'ai gardé contact avec des bons gars aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Corona et entrepreuneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corona et entrepreuneurs   Corona et entrepreuneurs - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 17:10

...et quand je pense qu'il y en a qui croient que les retraités à la campagne ne font plus rien et attendent... un corona de passage, histoire de réduire la ponction faite dans les caisses de retraite...
On rigole et bizarrement personne n'a évoqué ce "détail" mais pourtant, entre le nombre de clients confinés dans tous les Ehpad de France qui n'en sortiront pas, plus les autres retraités qu'on laisse partir faute de matériel en nombre suffisant, je serais curieux de connaître le budget ainsi "économisé" qui ne sera pas distribué comme il aurait dû l'être dans une société "humaine"... enfin bon, passons...

En tout cas, il y a des retraités qui sont "full", moi par exemple : tout juste rentré de courses, masque sur la trogne et rayons dévalisés par les citadins : pas d'erreur, on connaît notre petit monde, à la campagne, et les "résidences secondaires" ont bizarrement les volets ouverts depuis pas longtemps... je ne sais pas comment ils ont fait puisque la télé, rassurante, montre des automobilistes refoulés aux péages ou lors de contrôles inopinés, et pourtant "ils" sont bien là... des rayons sont vides, pire qu'au début des vacances, ça laisse rêveur...
Enfin, si au moins ils sont sains... mais comme personne ne contrôle personne, et que l'effet bénéfique de la cloromachin est encore contesté par certains, ça craint vraiment j'vous dis... rabbit

A part ça, tondre c'est bien, mais l'herbe ne se ramasse pas toute seule... et y'en a qui croient qu'à la campagne, c'est repos et farniente... Tiens, j'embauche si y'en a qui ne me croient pas... lol! lol! lol!

Bon courage aux mécanos amateurs ou pros, qu'ils en profitent... moi le jardin, j'ai horreur et pourtant... Corona et entrepreuneurs - Page 2 722352563
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Corona et entrepreuneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corona et entrepreuneurs   Corona et entrepreuneurs - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:12

Moi aussi il faut que je tonde, c'est pas vraiment la chose qui me passionne, mais bon c'est signe qu'il y a plus d'espace vital que chez les gens en appartement.
J'ai appris que hier à Royan il y a autant de monde qu'habituellement pour cette période de Pâques, donc comme toujours quelques uns se font poisser et la majorité passe à travers Suspect

Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Corona et entrepreuneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corona et entrepreuneurs   Corona et entrepreuneurs - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 6:50

Et ces putains de gosses sont en train de nous beurrer la raie !!!! Ils n'ont jamais eu autant envie d'aller a l'école Corona et entrepreuneurs - Page 2 378661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corona et entrepreuneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corona et entrepreuneurs   Corona et entrepreuneurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corona et entrepreuneurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corona on en cause ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: