| La Courrège Zooop | |
|
+12JJ-Spyder manxter86 labuse Saga55 frantz vwmaniac F3alpine autophil speed44 mechanichpassion Gagat olfrjf 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Speed64 habitué
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 23 Jan 2007 - 16:25 | |
| Il a toutes les infos ??????? Je voulais savoir sous quelle type elle était enregistrée. Soit disant des abus ont été fait, genre belle nana et hop adresse.... | |
|
| |
Saga55 habitué
Nombre de messages : 629 Age : 85 Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt Emploi : Retraité Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 23 Jan 2007 - 16:44 | |
| - Gagat a écrit:
- Saga55 a écrit:
- ... tapes sur son clavier, ton N° de plaque mineralogique ,il a la reponse par retour immediat...
Oui mais pour savoir quoi? Bonjour Gagatmais tout simplement savoir si le vehicule n'a pas été volé, et si tes plaques mineralogiques correspondent bien au vehicule compte-tenu du nb de faux-papiers en circulation faux-permis et assurance non en regle nous sommes dans un etat de plus en plus"flicqué" je pense que tu t'en ais rendu compte des directives ont d'ailleurs été données par le centre de recouvrement de Rennes, des "exces de vitesse contolés par les radars automatiques" sont sujets a de nb retours pour fausses adresses, faux permis, et fausses plaques d'immatriculation ceci est fait pratiquement a tous les coups ,le temps que l'on etablisse ton infraction , generalement un autre fonctionnaire se charge de cette verification a ton insue Cordialement Saga55 Bonne journée | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 23 Jan 2007 - 17:56 | |
| - Saga55 a écrit:
- mais tout simplement savoir si le vehicule n'a pas été volé, et si tes plaques mineralogiques correspondent bien au vehicule
compte-tenu du nb de faux-papiers en circulation faux-permis et assurance non en regle nous sommes dans un etat de plus en plus"flicqué" je pense que tu t'en ais rendu compte des directives ont d'ailleurs été données par le centre de recouvrement de Rennes, des "exces de vitesse contolés par les radars automatiques" sont sujets a de nb retours pour fausses adresses, faux permis, et fausses plaques d'immatriculation ceci est fait pratiquement a tous les coups ,le temps que l'on etablisse ton infraction , generalement un autre fonctionnaire se charge de cette verification a ton insue Cordialement Saga55 Bonne journée Oui pour le vol on est d'accord, c'était au "reste" que l'on pensait _________________ | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: LE CHOC SUR M6 Mar 23 Jan 2007 - 18:00 | |
| IL SONT QUAND MEME FELE CES ZOUAVES. HONDA CIVIC ENERGIE ESSENCE DEMAIN TYPE MINE ET DATE 1 ERE MISE EN CIRCULATION EXERCUSER MOI J'AI OUBLIER CELA. A PLUS. | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 23 Jan 2007 - 18:21 | |
| C'est ce qui ressort de l'imat 383 EMP 92 ?????? | |
|
| |
manxter86 habitué
Nombre de messages : 523 Age : 57 Localisation : poitiers (86) Emploi : chercheur Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 23 Jan 2007 - 18:45 | |
| la vache!!!!!........... si c' est ça, qu' est-ce qu' on s' embête avec nos autos............. Pour les GT40, faut trouver des papiers de Ford Puma.......... Pour les buggies, papiers de New beetle.... Pour les 550, papiers de Boxster.......... Par contre pour les Bugatti, j' ai pas trouvé de papiers........... | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 23 Jan 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 23 Jan 2007 - 20:11 | |
| _________________ | |
|
| |
vwmaniac habitué
Nombre de messages : 187 Age : 57 Localisation : France, Bourgogne Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 23 Jan 2007 - 21:02 | |
| Bon, concernant l'identification d'un véhicule par son immatriculation, ça prend, aller !!!! 1 minute, seulement ce n'est pas fait pour faire joujou, cela doit être fait lors d'un contrôle, d'une vérification ........... et non dans le cas présent, voilà, ce n'est pas plus simple que ça !!!!! donc, je pense qu'aucun policier ou gendarme ne vous dévoilera les informations que vous cherchez, le fichier des cartes grises n'a pas été fait pour renseigner des curieux, c'est contraire à la CNIL, au Règlement intérieur de la police nationale .................. assez logique non ???? | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 23 Jan 2007 - 22:24 | |
| - vwmaniac a écrit:
- Bon, concernant l'identification d'un véhicule par son immatriculation, ça prend, aller !!!! 1 minute, seulement ce n'est pas fait pour faire joujou, cela doit être fait lors d'un contrôle, d'une vérification ........... et non dans le cas présent, voilà, ce n'est pas plus simple que ça !!!!! donc, je pense qu'aucun policier ou gendarme ne vous dévoilera les informations que vous cherchez, le fichier des cartes grises n'a pas été fait pour renseigner des curieux, c'est contraire à la CNIL, au Règlement intérieur de la police nationale .................. assez logique non ????
La question principale n'est pas de savoir si NOUS, nous pourrions avoir ces renseignements (ce qui quelque part ne serait pas normal j'en conviens), mais surtout de savoir, si dans le cas d'un contrôle, un gendarme ou un policier ont accès aux caractéristiques de la CG, pas seulement à l'immatriculation et le nom du proprio...bref, un gendarme peut-il savoir directement en consultant les fichiers, si la CG porte la mention "MOD" par exemple? Au fait, vwmaniac, j'avais bon pour le type 14?? | |
|
| |
gaby993 habitué
Nombre de messages : 782 Age : 45 Localisation : Nevers Emploi : Dans l'automibile Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 23 Jan 2007 - 22:30 | |
| j'ai vu également le sujet sur turbo et dans Paris ça fait tout drole...Une Civic! | |
|
| |
Saga55 habitué
Nombre de messages : 629 Age : 85 Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt Emploi : Retraité Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 23 Jan 2007 - 22:31 | |
| - trolls a écrit:
- vwmaniac a écrit:
- Bon, concernant l'identification d'un véhicule par son immatriculation, ça prend, aller !!!! 1 minute, seulement ce n'est pas fait pour faire joujou, cela doit être fait lors d'un contrôle, d'une vérification ........... et non dans le cas présent, voilà, ce n'est pas plus simple que ça !!!!! donc, je pense qu'aucun policier ou gendarme ne vous dévoilera les informations que vous cherchez, le fichier des cartes grises n'a pas été fait pour renseigner des curieux, c'est contraire à la CNIL, au Règlement intérieur de la police nationale .................. assez logique non ????
La question principale n'est pas de savoir si NOUS, nous pourrions avoir ces renseignements (ce qui quelque part ne serait pas normal j'en conviens), mais surtout de savoir, si dans le cas d'un contrôle, un gendarme ou un policier ont accès aux caractéristiques de la CG, pas seulement à l'immatriculation et le nom du proprio...bref, un gendarme peut-il savoir directement en consultant les fichiers, si la CG porte la mention "MOD" par exemple? Au fait, vwmaniac, j'avais bon pour le type 14?? Bonsoir "trolls"naturellement "toutes les caracteristiques apparaissent il en est de meme pour les CG de collection " qui jusqu'a cette Année n'avaient le droit de circulation libre que dans ton departement et les departements limitrophes Cordialement Saga55 | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: LE CHOC SUR M6 Mar 23 Jan 2007 - 22:51 | |
| HE VWMANIAC tu t'emballe bien vite. Y'a pas que des fichiers pour avoir des infos. Dit moi t'est fonctionnaire tu serait pas fonctionnaire de police par hasard. Ta reponse je la trouve surprenante. A plus. YVES; | |
|
| |
gaby993 habitué
Nombre de messages : 782 Age : 45 Localisation : Nevers Emploi : Dans l'automibile Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 23 Jan 2007 - 22:54 | |
| - vwmaniac a écrit:
- ce n'est pas plus simple que ça !!!!! donc, je pense qu'aucun policier ou gendarme ne vous dévoilera les informations que vous cherchez,
Tu vas te dévouer? | |
|
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 23 Jan 2007 - 23:02 | |
| | |
|
| |
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mer 24 Jan 2007 - 7:14 | |
| Punaise, Trolls, même pas fini, l'est superbe ton Woody. Félicitations. | |
|
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Lun 19 Fév 2007 - 19:56 | |
| - Spyder550 a écrit:
- C'est ce que je pensais faire... Mais le numéro est toujours soit occupé soit personne ne répond.
J'insiste... un p'tit up pour savoir si tu avait peu joindre Mme courrege?? | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 20 Fév 2007 - 11:45 | |
| - Citation :
- un p'tit up pour savoir si tu avait peu joindre Mme courrege??
je te trouve taquin flo mais s'est vrai que sa commencais fort cette histoire et puis plus rien ??? | |
|
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 20 Fév 2007 - 12:13 | |
| j'suis pas taquint je m'interesse | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 20 Fév 2007 - 12:22 | |
| C'est vrai que je n'ai pas réessayé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Courrège Zooop | |
| |
|
| |
| La Courrège Zooop | |
|