Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La Courrège Zooop

+12
JJ-Spyder
manxter86
labuse
Saga55
frantz
vwmaniac
F3alpine
autophil
speed44
mechanichpassion
Gagat
olfrjf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Speed64
habitué

La Courrège Zooop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Courrège Zooop   La Courrège Zooop - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:25

Il a toutes les infos ???????
Je voulais savoir sous quelle type elle était enregistrée.
Soit disant des abus ont été fait, genre belle nana et hop adresse....
Revenir en haut Aller en bas
Saga55
habitué
Saga55

Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: La Courrège Zooop   La Courrège Zooop - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:44

Gagat a écrit:
Saga55 a écrit:
... tapes sur son clavier, ton N° de plaque mineralogique ,il a la reponse par retour immediat...
Oui mais pour savoir quoi?
Bonjour Gagat
mais tout simplement savoir si le vehicule n'a pas été volé, et si tes plaques mineralogiques correspondent bien au vehicule
compte-tenu du nb de faux-papiers en circulation
faux-permis et assurance non en regle
nous sommes dans un etat de plus en plus"flicqué" je pense que tu t'en ais rendu compte
des directives ont d'ailleurs été données par le centre de recouvrement de Rennes, des "exces de vitesse contolés par les radars automatiques" sont sujets a de nb retours pour fausses adresses, faux permis, et fausses plaques d'immatriculation
ceci est fait pratiquement a tous les coups ,le temps que l'on etablisse ton infraction , generalement un autre fonctionnaire se charge de cette verification a ton insue
Cordialement Saga55 Bonne journée
http://www.lasabaudia.net
Gagat
Admin
Admin
Gagat

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: La Courrège Zooop   La Courrège Zooop - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:56

Saga55 a écrit:
mais tout simplement savoir si le vehicule n'a pas été volé, et si tes plaques mineralogiques correspondent bien au vehicule
compte-tenu du nb de faux-papiers en circulation
faux-permis et assurance non en regle
nous sommes dans un etat de plus en plus"flicqué" je pense que tu t'en ais rendu compte
des directives ont d'ailleurs été données par le centre de recouvrement de Rennes, des "exces de vitesse contolés par les radars automatiques" sont sujets a de nb retours pour fausses adresses, faux permis, et fausses plaques d'immatriculation
ceci est fait pratiquement a tous les coups ,le temps que l'on etablisse ton infraction , generalement un autre fonctionnaire se charge de cette verification a ton insue
Cordialement Saga55 Bonne journée
Oui pour le vol on est d'accord, c'était au "reste" que l'on pensait Wink

mechanichpassion
habitué
mechanichpassion

MessageSujet: LE CHOC SUR M6   La Courrège Zooop - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:00

affraid affraid

IL SONT QUAND MEME FELE CES ZOUAVES.

HONDA CIVIC ENERGIE ESSENCE

DEMAIN TYPE MINE ET DATE 1 ERE MISE EN CIRCULATION EXERCUSER MOI J'AI OUBLIER CELA.

A PLUS.

La Courrège Zooop - Page 2 210735
Speed64
habitué

MessageSujet: Re: La Courrège Zooop   La Courrège Zooop - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:21

C'est ce qui ressort de l'imat 383 EMP 92 ??????
manxter86
habitué
manxter86

Emploi : chercheur

MessageSujet: Re: La Courrège Zooop   La Courrège Zooop - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:45

la vache!!!!!...........
si c' est ça, qu' est-ce qu' on s' embête avec nos autos.............
Pour les GT40, faut trouver des papiers de Ford Puma..........
Pour les buggies, papiers de New beetle....
Pour les 550, papiers de Boxster..........
Par contre pour les Bugatti, j' ai pas trouvé de papiers...........
speed44
habitué

Emploi : oui

MessageSujet: Re: La Courrège Zooop   La Courrège Zooop - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:33

manxter86 a écrit:
la vache!!!!!...........
si c' est ça, qu' est-ce qu' on s' embête avec nos autos.............
Pour les GT40, faut trouver des papiers de Ford Puma..........
Pour les buggies, papiers de New beetle....
Pour les 550, papiers de Boxster..........
Par contre pour les Bugatti, j' ai pas trouvé de papiers...........

Bah...suffit de trouver une CG d'EB110.... Wink Wink Wink
Si c'est réellement la CG de la caisse de Madame Courrège, il faudrait quand même qu'on nous explique là...... Suspect Suspect
Gagat
Admin
Admin
Gagat

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: La Courrège Zooop   La Courrège Zooop - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:11

mechanichpassion a écrit:
affraid affraid

IL SONT QUAND MEME FELE CES ZOUAVES.

HONDA CIVIC ENERGIE ESSENCE

DEMAIN TYPE MINE ET DATE 1 ERE MISE EN CIRCULATION EXERCUSER MOI J'AI OUBLIER CELA.

A PLUS.

affraid affraid affraid affraid
Explique nous ça, c'est énorme! Shocked

vwmaniac
habitué

Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: La Courrège Zooop   La Courrège Zooop - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:02

Bon, concernant l'identification d'un véhicule par son immatriculation, ça prend, aller !!!! 1 minute, seulement ce n'est pas fait pour faire joujou, cela doit être fait lors d'un contrôle, d'une vérification ........... et non dans le cas présent, voilà, ce n'est pas plus simple que ça !!!!! donc, je pense qu'aucun policier ou gendarme ne vous dévoilera les informations que vous cherchez, le fichier des cartes grises n'a pas été fait pour renseigner des curieux, c'est contraire à la CNIL, au Règlement intérieur de la police nationale .................. assez logique non ????
speed44
habitué

MessageSujet: Re: La Courrège Zooop   La Courrège Zooop - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:24

vwmaniac a écrit:
Bon, concernant l'identification d'un véhicule par son immatriculation, ça prend, aller !!!! 1 minute, seulement ce n'est pas fait pour faire joujou, cela doit être fait lors d'un contrôle, d'une vérification ........... et non dans le cas présent, voilà, ce n'est pas plus simple que ça !!!!! donc, je pense qu'aucun policier ou gendarme ne vous dévoilera les informations que vous cherchez, le fichier des cartes grises n'a pas été fait pour renseigner des curieux, c'est contraire à la CNIL, au Règlement intérieur de la police nationale .................. assez logique non ????

La question principale n'est pas de savoir si NOUS, nous pourrions avoir ces renseignements (ce qui quelque part ne serait pas normal j'en conviens), mais surtout de savoir, si dans le cas d'un contrôle, un gendarme ou un policier ont accès aux caractéristiques de la CG, pas seulement à l'immatriculation et le nom du proprio...bref, un gendarme peut-il savoir directement en consultant les fichiers, si la CG porte la mention "MOD" par exemple?
Au fait, vwmaniac, j'avais bon pour le type 14?? La Courrège Zooop - Page 2 445549
gaby993
habitué
gaby993

Emploi : Dans l'automibile

MessageSujet: Re: La Courrège Zooop   La Courrège Zooop - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:30

j'ai vu également le sujet sur turbo et dans Paris ça fait tout drole...Une Civic! lol!
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
Saga55
habitué
Saga55

MessageSujet: Re: La Courrège Zooop   La Courrège Zooop - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:31

trolls a écrit:
vwmaniac a écrit:

La question principale n'est pas de savoir si NOUS, nous pourrions avoir ces renseignements (ce qui quelque part ne serait pas normal j'en conviens), mais surtout de savoir, si dans le cas d'un contrôle, un gendarme ou un policier ont accès aux caractéristiques de la CG, pas seulement à l'immatriculation et le nom du proprio...bref, un gendarme peut-il savoir directement en consultant les fichiers, si la CG porte la mention "MOD" par exemple?
Au fait, vwmaniac, j'avais bon pour le type 14?? La Courrège Zooop - Page 2 445549
Bonsoir "trolls"
naturellement "toutes les caracteristiques apparaissent il en est de meme pour les CG de collection " qui jusqu'a cette Année n'avaient le droit de circulation libre que dans ton departement et les departements limitrophes
Cordialement Saga55
http://www.lasabaudia.net
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion

MessageSujet: LE CHOC SUR M6   La Courrège Zooop - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:51

No No No

HE VWMANIAC tu t'emballe bien vite.

Y'a pas que des fichiers pour avoir des infos.

Dit moi t'est fonctionnaire tu serait pas fonctionnaire de police par hasard.

Ta reponse je la trouve surprenante.

A plus.

YVES;
gaby993
habitué
gaby993

Emploi : Dans l'automibile

MessageSujet: Re: La Courrège Zooop   La Courrège Zooop - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:54

vwmaniac a écrit:
ce n'est pas plus simple que ça !!!!! donc, je pense qu'aucun policier ou gendarme ne vous dévoilera les informations que vous cherchez,

Tu vas te dévouer? Twisted Evil
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
speed44
habitué

MessageSujet: Re: La Courrège Zooop   La Courrège Zooop - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:02

gaby993 a écrit:
vwmaniac a écrit:
ce n'est pas plus simple que ça !!!!! donc, je pense qu'aucun policier ou gendarme ne vous dévoilera les informations que vous cherchez,

Tu vas te dévouer? Twisted Evil

Si tel est le cas, vwmaniac n'a aucune raison de nous donner un tel renseignement.....quoique, en tant qu' "homme politique", comme il m'a appelé récemment, je pourrais peut-être faire jouer quelques relations pour le faire parler.... La Courrège Zooop - Page 2 445549 La Courrège Zooop - Page 2 449553 La Courrège Zooop - Page 2 449553 La Courrège Zooop - Page 2 449553 lol!
racingnokia
habitué
racingnokia

Emploi : gérant SARL

MessageSujet: Re: La Courrège Zooop   La Courrège Zooop - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 7:14

Punaise, Trolls, même pas fini, l'est superbe ton Woody.
Félicitations.
flo
habitué
flo

MessageSujet: Re: La Courrège Zooop   La Courrège Zooop - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:56

Spyder550 a écrit:
C'est ce que je pensais faire... Mais le numéro est toujours soit occupé soit personne ne répond.

J'insiste...

un p'tit up pour savoir si tu avait peu joindre Mme courrege??
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

MessageSujet: Re: La Courrège Zooop   La Courrège Zooop - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:45

Citation :
un p'tit up pour savoir si tu avait peu joindre Mme courrege??
je te trouve taquin flo Rolling Eyes
mais s'est vrai que sa commencais fort cette histoire et puis plus rien ??? scratch
flo
habitué
flo

MessageSujet: Re: La Courrège Zooop   La Courrège Zooop - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:13

j'suis pas taquint Mad

je m'interesse sunny
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

MessageSujet: Re: La Courrège Zooop   La Courrège Zooop - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:22

C'est vrai que je n'ai pas réessayé...
http://www.apple-jack.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Courrège Zooop   La Courrège Zooop - Page 2 Empty

La Courrège Zooop
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2