| La Courrège Zooop | |
|
+12JJ-Spyder manxter86 labuse Saga55 frantz vwmaniac F3alpine autophil speed44 mechanichpassion Gagat olfrjf 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olfrjf habitué
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : decines 69150 Emploi : Prestataire Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: La Courrège Zooop Sam 20 Jan 2007 - 22:15 | |
| Salut a tous, vous "kitcaristes", rien ne vous a choqué sur l'emission de ce soir? ... etrange, vraiment etrange.... je vous laisse reflechir un chouille, en tout cas moi je suis resté sur le cul... A+ Pour plus de clarté j'ai divisé les deux sujets Holden-Efigy/Courrège -Gagat- | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
olfrjf habitué
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : decines 69150 Emploi : Prestataire Date d'inscription : 10/07/2006
| |
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: LE CHOC SUR M6 Sam 20 Jan 2007 - 23:03 | |
| EXACT la demoiselle c'etait qui COURREGE DAME? Si c'est le cas y a bien que le pognon qui permet de rouler comme on veut avec ce que l'on veut. Le probleme est que j'ai pris le reportage en cour et j'attendais demein midi pour la redif. HALLUCINANT QUAND ON SAIT COMME ON EN BAVE POUR NOUS ROULER COOLOS. YVES. | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Dim 21 Jan 2007 - 12:16 | |
| - olfrjf a écrit:
- Gagat a écrit:
- olfrjf a écrit:
- Salut a tous, vous "kitcaristes", rien d'autre ne vous a choqué sur l'emission de ce soir? ... etrange, vraiment etrange....
je vous laisse reflechir un chouille, en tout cas moi je suis resté sur le cul...
A+ Moi j'y ai vu une bulle à roulette avec une immatriculation "normale"... Merci Gagat, je n'etais donc pas le seul a voir cette petite plaque... encore une fois, nous sommes bien les seuls a ne pas pouvoir rouler librement n'est il pas...
bref... rien a ajouter a ce sujet. A+ Ecoeurant....un truc sans ceintures, pas de pare-brise feuilleté, des phares pas du tout placé réglementairement.....mais ça a une plaque d'immatriculation..... Je veux bien qu'il faille favoriser l'innovation, mais là, pourquoi on l'autorise elle à rouler sur route ouverte avec son truc alors que pour n'importe quel des couillons que nous sommes, c'est peau d'zob pour une homologation???!!!! | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: selon que vous etes riches ou miserable!!!! Dim 21 Jan 2007 - 18:48 | |
| je voulais justement ecrire au ministre de tutelle ..... epoque permissive de passe-droit et nous pour un harnais a la place de ceinture A la niche | |
|
| |
F3alpine Intéressé
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : la javie Emploi : coordinateur technique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Dim 21 Jan 2007 - 19:20 | |
| [b]Bien vu les gars, et oui , cele m achoqué egalement , la presence de cette plaque d immat decidemenent ................ | |
|
| |
vwmaniac habitué
Nombre de messages : 187 Age : 57 Localisation : France, Bourgogne Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Dim 21 Jan 2007 - 23:15 | |
| Le véhicule auquel vous faites allusion, enfin suivant la description que vous en faites, doit être un proto qui se doit d'être écologique........ si c'est bien celui là, ça fait bien longtemps qu'il existe, il avait déjà été présenté dans une émission TV et je crois même qu'il s'agissait de Turbo !!!! | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: LE CHOC SUR M6 Dim 21 Jan 2007 - 23:39 | |
| TROLLS T'A RAISON. Le fric je te dit j'en suis sur. C'est pas SCOBRA qui disait qu'il y a deux poids deux mesures sur les lois? ALLEZ VA. YVES. | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
mechanichpassion habitué
| Sujet: LE CHOC SUR M6 Lun 22 Jan 2007 - 0:14 | |
| POURQUOI PAS DONNE MOI LE NUMERO JE M'EN RAPPELLE PLUS DEJA; PEUT ETRE QUELQU'UN A ENREGISTREE L'EMISSION; bon je vais YVES. | |
|
| |
Saga55 habitué
Nombre de messages : 629 Age : 85 Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt Emploi : Retraité Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: I Lun 22 Jan 2007 - 10:07 | |
| - frantz a écrit:
- mechanichpassion a écrit:
- TROLLS T'A RAISON.
Le fric je te dit j'en suis sur.
C'est pas SCOBRA qui disait qu'il y a deux poids deux mesures sur les lois?
ALLEZ VA.
YVES. ...Et moi je te dis!!!...C'est un faut numéro!!! Bonjour Frantz tu peux developper et etayer ton affirmation C'est un faux N°et pour repondre a mechanichpassion SCOBRA n'est pas le Seul a denoncer le fait qu'il y est 2 poids et 2 mesures, les derogations sont courantes et accordées a "ceux" qui sont plus ou moins " pistonnés" donc si FAUX N° il y a (ce qui reste a prouver) l'Assurance de ce vehicule qui circule dans Paris est tout aussi dans l'illegalité, ainsi que la mise a conformité bien ce petit reportage,TOUT A FAIT EDIFIANT, un cas qui peut nous interesser et faire jurisprudence A+ Saga55 | |
|
| |
Saga55 habitué
Nombre de messages : 629 Age : 85 Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt Emploi : Retraité Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Lun 22 Jan 2007 - 10:56 | |
| - vwmaniac a écrit:
- Le véhicule auquel vous faites allusion, enfin suivant la description que vous en faites, doit être un proto qui se doit d'être écologique........ si c'est bien celui là, ça fait bien longtemps qu'il existe, il avait déjà été présenté dans une émission TV et je crois même qu'il s'agissait de Turbo !!!!
Bonjour "vwmaniac" tout a fait d'accord avec toi , mais je crois me souvenir ( si je ne me trompe ) qu ce vehicule avait été presenté sur un circuit privé lors de cette emission j'aurais été d'accord que ce vehicule circule dans Paris en "plaque W CONSTRUCTEUR" la il etait en regle:win: a moins que COURREGE l'ait passé a la DRIRE pour une homologation a titre Individuel ( alors si c'est le cas de NB derogations ont facilités son immatriculation en plaque normale) 3me solution il est "Homologué" Crash-Test " ce que je doute fortement:homer: mais ce n'est que mon point de vue et des interrogations de ma part:mer: Saga55 | |
|
| |
vwmaniac habitué
Nombre de messages : 187 Age : 57 Localisation : France, Bourgogne Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Lun 22 Jan 2007 - 19:59 | |
| Je n'ais pas regardé l'émission ce week end et je ne savais donc pas que ce véhicule était filmé sur route ouverte, dans la première émission, donc sur le circuit à l'époque, Mme COURREGE recherchait des sponsors ou investisseurs pour entreprende une construction à plus grande échelle, forcément, il fallait que ce véhicule soit homologué................. il l'est donc peut être aujourd'hui !!!!! | |
|
| |
Saga55 habitué
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Lun 22 Jan 2007 - 20:48 | |
| - vwmaniac a écrit:
- Je n'ais pas regardé l'émission ce week end et je ne savais donc pas que ce véhicule était filmé sur route ouverte, dans la première émission, donc sur le circuit à l'époque, Mme COURREGE recherchait des sponsors ou investisseurs pour entreprende une construction à plus grande échelle, forcément, il fallait que ce véhicule soit homologué................. il l'est donc peut être aujourd'hui !!!!!
Bonsoir "vwmaniac" merci pour la confirmation du 1er Essai "sur circuit" pour la suite "homologation ou pas" je n'ai aucune information pour ce qui est de la "Fausse plaque" j'attend un signe de Frantz qui semblait etre au courant, de part ses qualités de juriste Cordialement Saga55 | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Lun 22 Jan 2007 - 22:11 | |
| - Saga55 a écrit:
- frantz a écrit:
- mechanichpassion a écrit:
- TROLLS T'A RAISON.
Le fric je te dit j'en suis sur.
C'est pas SCOBRA qui disait qu'il y a deux poids deux mesures sur les lois?
ALLEZ VA.
YVES. ...Et moi je te dis!!!...C'est un faut numéro!!! Bonjour Frantz tu peux developper et etayer ton affirmation C'est un faux N° et pour repondre a mechanichpassion SCOBRA n'est pas le Seul a denoncer le fait qu'il y est 2 poids et 2 mesures, les derogations sont courantes et accordées a "ceux" qui sont plus ou moins "pistonnés" donc si FAUX N° il y a (ce qui reste a prouver) l'Assurance de ce vehicule qui circule dans Paris est tout aussi dans l'illegalité, ainsi que la mise a conformité bien ce petit reportage,TOUT A FAIT EDIFIANT, un cas qui peut nous interesser et faire jurisprudence A+ Saga55 Bonsoir Saga, Je n'ai aucune info, c'etait juste une boutade pour surenchérir sur celle de Yves à plus | |
|
| |
mechanichpassion habitué
| Sujet: LE CHOC SUR M6 Lun 22 Jan 2007 - 22:21 | |
| Bon quelqu'un a t'il enregistrer l'emission ou se rappelle t'il peut etre l'immat que l'on soit fixés? Ce suspense devient presque impossible. YVES. | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Lun 22 Jan 2007 - 22:22 | |
| et sur le sit m6.fr y a pas moyen de la revoir?? | |
|
| |
mechanichpassion habitué
| Sujet: LE CHOC SUR M6 Lun 22 Jan 2007 - 22:47 | |
| CA Y EST JE L'AI 383 EMP 92. COMME QUOI J'ETAIS PERSUADER QUE LE DERNIER CHIFFRE ETAIT 75. BON A PLUS. YVES. | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 23 Jan 2007 - 1:32 | |
| Coqueline Courrèges n'en est pas à son coup d'essai, voici la version precédente de sa voiture (en 2002), et déja immatriculée: Elle en est contente apparament: Et voici la Zooop pour ceux qui l'ont manqué: _________________ | |
|
| |
manxter86 habitué
Nombre de messages : 523 Age : 57 Localisation : poitiers (86) Emploi : chercheur Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 23 Jan 2007 - 6:39 | |
| [quote="Saga55"][quote="frantz"] - mechanichpassion a écrit:
- 2 poids et 2 mesures[/b], les derogations sont courantes et accordées a "ceux" qui sont plus ou moins "pistonnés"
donc si FAUX N° il y a (ce qui reste a prouver) l'Assurance de ce vehicule qui circule dans Paris est tout aussi dans l'illegalité, ainsi que la mise a conformité bien ce petit reportage,TOUT A FAIT EDIFIANT, un cas qui peut nous interesser et faire jurisprudence A+ Saga55 hé ho, les amis...........vous avez surement oublié: on est en France, le pays de la débrouille et de la bidouille. C' est ça la réalité. Alors attaquer le pouvoir pour bénéficier d' une jurisprudence: même pas en rêve..........ou plutôt si: car il y a toujours au minimum 2 façons d' obtenir ce que l' on veut: la force ou la douceur. Moi, je serais plûtôt pour la 2nde...... Il serait + judicieux de prendre contact avec Madame Courrège et lui demander comment elle s' y est pris pour obtenir tout ce qui nous intéresse. Alors? Qui se dévoue sur la Région Parisienne? | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 23 Jan 2007 - 7:27 | |
| - Citation :
- Il serait + judicieux de prendre contact avec Madame Courrège et lui demander comment elle s' y est pris pour obtenir tout ce qui nous intéresse.
exact, est si elle n'est pas trop fiere elle se feras un plaisir de donner son astuce. maintenant il faut trouver le moyen de rentrer en contact avec elle | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 23 Jan 2007 - 8:16 | |
| J'essaie dans la journée si j'ai une minute :
http://www.courreges.com/ | |
|
| |
manxter86 habitué
Nombre de messages : 523 Age : 57 Localisation : poitiers (86) Emploi : chercheur Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 23 Jan 2007 - 10:01 | |
| super!!!......... tiens-nous au courant...... | |
|
| |
Gagat Admin
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 23 Jan 2007 - 14:44 | |
| - Citation :
- Il serait + judicieux de prendre contact avec Madame Courrège et lui demander comment elle s' y est pris pour obtenir tout ce qui nous intéresse.
Elle milite pour l'environnement, elle ne dois pas apprécier nos moteurs "polluants" alors dites lui que vous voulez immatriculer une 356 électrique! _________________ | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 23 Jan 2007 - 15:14 | |
| C'est ce que je pensais faire... Mais le numéro est toujours soit occupé soit personne ne répond.
J'insiste... | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 23 Jan 2007 - 15:58 | |
| Hello !!! Je suis passé par une amie qui est dans la Police, et qui m'a dit que mis à part savoir si le véhicule est volé ou pas, c'est la seule info qu'elle peut me communiquer, sinon pour avoir des infos sur la cg en elle même, il faut passer par au dessus ce qui n'est pas possible sans autorisation.
Ce qui veux donc dire que les problèmes que l'on peut avoir avec des Cg un peu Space c'est en cas de gros pépins avec des recherches approfondies et non sur une simple vérif..... | |
|
| |
Saga55 habitué
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 23 Jan 2007 - 16:16 | |
| - 356Speed64 a écrit:
- Hello !!!
Je suis passé par une amie qui est dans la Police, et qui m'a dit que mis à part savoir si le véhicule est volé ou pas, c'est la seule info qu'elle peut me communiquer, sinon pour avoir des infos sur la cg en elle même, il faut passer par au dessus ce qui n'est pas possible sans autorisation. Ce qui veux donc dire que les problèmes que l'on peut avoir avec des Cg un peu Space c'est en cas de gros pépins avec des recherches approfondies et non sur une simple vérif..... Bonjour "356Speed64"detrompe-toi, il suffit que lors d'une interception, tu tombes comme par hasard sur un "fonctionnaire zelé" qui juste pour voir, tapes sur son clavier, ton N° de plaque mineralogique ,il a la reponse par retour immediat ,dans un temps lointain cela demandait plus de temps et ces fonctionnares hesitaient a faire cette verification, maintenant avec de nb cas de personnes qui roulent avec un permis ( sur lequel ils non plus de points) je n'emploi pas volontairement le terme "sans permis" cette verification est de plus en plus frequente , alors libre a toi cordialement Saga55 | |
|
| |
Gagat Admin
| Sujet: Re: La Courrège Zooop Mar 23 Jan 2007 - 16:20 | |
| - Saga55 a écrit:
- ... tapes sur son clavier, ton N° de plaque mineralogique ,il a la reponse par retour immediat...
Oui mais pour savoir quoi? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Courrège Zooop | |
| |
|
| |
| La Courrège Zooop | |
|