| un feu de sterling | |
|
+8GTM63 PAULO gipa39 pbay.motors Steed Wolf67 alain944t labuse 12 participants |
Auteur | Message |
---|
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: un feu de sterling Ven 31 Mai 2019 - 18:57 | |
| " /> bon s’était mon anniversaire, on s'est fait une bringue d'enfer, même les pompiers m'ont certifier qu'ils avaient bien arrosé trêve de plaisanterie, la sécurité ouverture a bien fonctionné, comment pourquoi ce résultat et bien pour les plus curieux, s’était la seul bougie a allumer donc après un plein j'en ai profité pffff
Dernière édition par labuse le Lun 3 Juin 2019 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
alain944t habitué
Nombre de messages : 2233 Age : 61 Localisation : agen Emploi : ??? Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: un feu de sterling Ven 31 Mai 2019 - 19:23 | |
| sans dec c'est ta caisse ? | |
|
| |
Wolf67 habitué
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : Erstein Emploi : Technicien en Electronique et informatique réseau Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: un feu de sterling Ven 31 Mai 2019 - 20:42 | |
| C'est pas possible!!! | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: un feu de sterling Ven 31 Mai 2019 - 21:23 | |
| J'ai pas tout compris Roger. Ca s'est passé comment? Mon pauvre. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: un feu de sterling Ven 31 Mai 2019 - 22:40 | |
| Oui c bien la mienne, disontque j allais manquer de place pour ma nouvelle vie de retraité La j ai trouvé la solution
| |
|
| |
alain944t habitué
Nombre de messages : 2233 Age : 61 Localisation : agen Emploi : ??? Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: un feu de sterling Sam 1 Juin 2019 - 6:39 | |
| tu m'aurais pas volé mon chat noir ? allez j't'en veux pas , j'te l'offre tiens , de toutes façons il etait devenu trop imposant pour moi fais ch*** qd mème , mais bon faut relativiser , t'es vivant et si t'es bien assuré t'en achètera une autre encore mieux | |
|
| |
pbay.motors habitué
Nombre de messages : 1579 Age : 71 Localisation : Espagne Emploi : Agent commercial lubrifiants Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: un feu de sterling Sam 1 Juin 2019 - 7:13 | |
| Hostia!!!!!! comme on dirait ici chez les espingouins! Tu dois avoir les boules car même si tu as une assurance , le capital émotionnel ça ne se remplace pas . Comme dirait Alain , y a plus qu´à faire face , se remonter les manches et repartir sur un nouceau projet. Bon courage.
| |
|
| |
gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: un feu de sterling Sam 1 Juin 2019 - 7:16 | |
| Cela semble être sur un pont. Dis donc Roger, les ponts t'en veulent. | |
|
| |
PAULO habitué
Nombre de messages : 987 Age : 72 Localisation : voiron Emploi : retraité Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: un feu de sterling Sam 1 Juin 2019 - 12:02 | |
| Que c'est il passé ? encore un pont ? l'essentiel c'est qu tu n'est rien ! | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: un feu de sterling Sam 1 Juin 2019 - 12:33 | |
| grrrr avec les ponts le prochain qui fait un rapprochement je un plein d'essence, un gafouillage au démarrage des flammes sortaient déjà a l’arrière d’après un témoin moi j'ai vu que de la fumée dans le cockpit d'ou un arrêt rapide une sortir aussi rapide et les flammes était déjà a l’arrière du cockpit une durite qui a lâchée, le refoulement qui a eu lieu au moment du plein ? la je doute s’était pas la première fois mais bon j'ai la carte grise donc ........ que demi mal sauf que de part ma retraite les locaux sont vendus et je n'est plus la place pour travailler dans de bonne condition | |
|
| |
alain944t habitué
| Sujet: Re: un feu de sterling Sam 1 Juin 2019 - 14:34 | |
| | |
|
| |
GTM63 habitué
Nombre de messages : 1958 Age : 74 Localisation : Auvergne Emploi : Retraité Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: un feu de sterling Sam 1 Juin 2019 - 21:10 | |
| C'est le scénario catastrophe qu'a connu un copain avec sa 914, une durite qui suintait l'essence, la décision de rentrer et sans attendre de vérifier tout ça... sauf qu'avant de finir de prendre cette résolution, c'est ploouuf, l'auto qui s'embrase (et tu penses à pas cramer avec) . On peut se réjouir que tu t'en sorte sans dommages physiques mais ça doit faire bien mal autrement...
| |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: un feu de sterling Lun 3 Juin 2019 - 14:15 | |
| le choc retombé voila d'autres photos et tout ça a l'entrée d'une cités de caractère les idées un peu plus clair et divers propositions d'aide, je pense qu'elle va survivre ou revivre il faut déjà que je passe en retraite plein temps on verra après, cœur vaillant rien d'impossible [/img] " /> | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: un feu de sterling Lun 3 Juin 2019 - 15:33 | |
| _________________ | |
|
| |
leggara habitué
Nombre de messages : 599 Age : 55 Localisation : Chateauneuf du Flaou Emploi : retraité Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: un feu de sterling Mer 5 Juin 2019 - 12:06 | |
| Hello Roger,
C'est une catastrophe mais le principal est que tu t'en soit sortir sans une seul brulûre, heureussement que le cockpit se soit relevé a temps.
c'est là qu'ont voient que le système de sécurité présent sur les DEFI offre un avantage car si le moteur cockpit n'etait plus opérationnel ,tu était cuit ( sans jeux de mots...)
Tu aurai eu le même souci avec une Nova avec une relevé hydraulique, je n'aurai pas donner cher de ta personne...
Cela donne a reflechir et un reservoir a l'avant ne serai til pas plus pertinent?
idem pour le cockpit , mise a part le systeme de déverouillage "DEFI" seul un cockpit cabriolet offre une réel possibilité de sortie rapide en cas d'incendie, ça fait froid dans le dos (sans jeux de mot 2eme )
Maintenant pour la voiture, les images parle d'elles même et cette DEFI ne pourrai rien faire d'autre que de renaître de ses cendres.
Aprés c'est une histoire de temps et d'argent, tu connait du monde, tu en trouveras une facilement.
Face a cette triste situation seul l'humour est de mise:
- je viens de découvrir que tu est fan de barbecue
-cela me donne des idées de cadeau pour ton prochain anniversaire ( Des pics a brochettes, de la BIAFINE, de l'Ambre solaire, un extincteur, un Zippo etc)
| |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: un feu de sterling Mer 5 Juin 2019 - 13:13 | |
| arrive avec tes pics à brochette oui il faut prendre ça avec humour je me laisse un temps pour la réflexion pour la suite, possible que je change de modèle, je suis pas marié a vie avec DEFI et la, comme tout jeune retraite j'ai des voyages de prévus, Norvège, Japon donc on verra fin septembre avant de recommencer quoi que ce soit, et il faudrait qu'il soit fini sous un an après je suis SDF | |
|
| |
alain944t habitué
| Sujet: Re: un feu de sterling Mer 5 Juin 2019 - 20:59 | |
| il faut rebondir , y'a que ca a faire , l'humour est un bon antidépresseur et je sais de quoi je cause , cet aprem j'ai cassé ma voiture atelier courage Roger , tu vas y arriver | |
|
| |
wilde habitué
Nombre de messages : 456 Age : 55 Emploi : indépendant Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: un feu de sterling Jeu 6 Juin 2019 - 19:47 | |
| Salut, Je découvre tout ça avec stupeur... Quand j'ai un coup dur, j'me dis à chaque fois que ça fait partie d'un "plan" à mon avantage... Et, souvent, le futur me donne raison... Imagine, peut-être que tu étais "programmé" pour un accident autrement plus grave si elle avait roulé ?... Bon courage en tous cas. La santé d'abord. | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: un feu de sterling Jeu 6 Juin 2019 - 19:52 | |
| - wilde a écrit:
- Salut,
Je découvre tout ça avec stupeur...
Quand j'ai un coup dur, j'me dis à chaque fois que ça fait partie d'un "plan" à mon avantage... Et, souvent, le futur me donne raison... Imagine, peut-être que tu étais "programmé" pour un accident autrement plus grave si elle avait roulé ?...
Bon courage en tous cas. La santé d'abord.
je suis dans cette même philosophie, a chaque fois que j'ai eu un coup dur j'avais autre chose de bien par la suite la suite confirmera ou pas !!!!! | |
|
| |
Wolf67 habitué
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : Erstein Emploi : Technicien en Electronique et informatique réseau Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: un feu de sterling Lun 10 Juin 2019 - 13:02 | |
| Y'a juste le réservoir et les jantes qui ont encore leur forme d'origine... Ça fait mal au cœur.... J'espère que ce sera comme le phœnix qui renaitra de ses cendres! | |
|
| |
Wolf67 habitué
| Sujet: Re: un feu de sterling Lun 10 Juin 2019 - 13:38 | |
| Les ponts en pierre ne lui ont décidément pas réussi... | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: un feu de sterling Lun 10 Juin 2019 - 18:24 | |
| - Wolf67 a écrit:
- Les ponts en pierre ne lui ont décidément pas réussi...
s'est quand notre prochaine rencontre ??? je suis retourner chercher des bricoles, euh les jantes même pas le réservoir ok, le moteur peu être le bas les pipes ont fondues, la boite mis a part le couple conique 8x31 je crois que le reste non la cloche a en partie fondue | |
|
| |
Wolf67 habitué
| Sujet: Re: un feu de sterling Lun 10 Juin 2019 - 21:03 | |
| [quote="labuse"] - Wolf67 a écrit:
- Les ponts en pierre ne lui ont décidément pas réussi...
s'est quand notre prochaine rencontre ??? Ce n'était pas ironique! | |
|
| |
GWEN44 habitué
Nombre de messages : 356 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : faire des routes... Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: un feu de sterling Mar 11 Juin 2019 - 18:28 | |
| oh ! LA VACHE ! pendant 15 jours occupé et revenir sur le forum pour tomber la dessus ! fais chier ! ] [/url] bon le principal c'est qu'il n'y ait pas de bobo mais là, le moral en prend un coup ! Roger, J'espère qu'au niveau assurance, ça va le faire ! et qu'avec un véhicule VEI comme ça ils ne vont pas t'emmerder si tu veux la reconstruire ! bon courage ! | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: un feu de sterling Mar 16 Juil 2019 - 15:53 | |
| bon la pilule passe doucement, bien que ce weekend j'ai récupéré le moteur boite, afin de voir ce qui reste de bon et bien ca fait encore mal ceux qui en sont a ce stade comprendront courage on est des passionnés donc des têtus bilan la cloche d'embrayage a fondue par moitié, le démarreur:scratch: euh il a pris sa retraite les pipes d'admission carbu, fondus dont un cote coulé dans l'admission (des culasses au sans plomb) tige de culbuteur tordu, sinon cylindre piston en état, de l’oxydation du a l'eau des pompiers rien de grave, le bas moteur n'est pas bloquer demain je continu, en priorité, sauver le bas moteur qui commence a être recherché et le différentiel de 31 [/img] " /> | |
|
| |
alain944t habitué
| Sujet: Re: un feu de sterling Mer 17 Juil 2019 - 13:14 | |
| c'est malin , ca va marcher bcp moins bien maintenant | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: un feu de sterling Mer 17 Juil 2019 - 16:33 | |
| en effet | |
|
| |
GTM63 habitué
Nombre de messages : 1958 Age : 74 Localisation : Auvergne Emploi : Retraité Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: un feu de sterling Mer 17 Juil 2019 - 19:33 | |
| Un moteur avec beaucoup de parties en alliage et dans un feu de composite, il prend cher le pauvre. Mon sinistre à côté du tien c'est pas grand chose, pour moi la mécanique est presque entièrement récupérable. | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: un feu de sterling Mer 17 Juil 2019 - 23:13 | |
| - GTM63 a écrit:
- Un moteur avec beaucoup de parties en alliage et dans un feu de composite, il prend cher le pauvre.
Mon sinistre à côté du tien c'est pas grand chose, pour moi la mécanique est presque entièrement récupérable. oui c'est pour ça avec un peu de motivation, de courage tu remonte ca, comme apres mon accident ou tout était a changer coque châssis mais le reste était en état, que repartir de rien ?? j'ai plus la place, refaire le moteur possible j'ai pas mal de pièces d'avance boite aussi, quand a la voiture, pas pour l'instant je vais prendre du recul mais j'ai toujours la carte grise donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un feu de sterling | |
| |
|
| |
| un feu de sterling | |
|