Hello Gwen,
Oui je l'ai vu mais elle est vraiment dans un piteux état et elle n'a pas de V5 et pas de moteur et surtout le plus précieux: elle n'a pas son pare brise ( qui n'est pas pareil que celui de la Nova);
de plus elle est a Ryton ,( prés du mur d'Hadrien) donc presque en Ecosse !
20h de route aller /retour ( en comptant les bouchons qui sont balèze en Angleterre) ) les autoroutes M1 et M6 sont systématiquement bouché sur 200/250 km ( la dernière fois j'ai 5h pour foir 250 km, devenais fou)
Maintenant en Angleterre, je roule nuit car de jour c'est comme les départs de vacances en France mais chaque jour de l'année.
Second souci c'est une Eagle ECO (mark II) avec chassis VW et mécanique VW et moteur à l'arrière , la mienne est une Mark III ( reboot de la mark I mais avec le moteur a l'avant) avec mécanique Ford.
Si les voitures se ressemblent ( capot et pare choc AV différent) ,la caisse n'est pas du tout pareil, en fait ce sont deux voitures différentes qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau ou presque.
Il y en a une autre a vendre sur Ebay (une noire) et c'est bien une mark III,mais le vendeur est trop exigeant ( il faut venir chercher la voiture 3 jour après la vente , c'est impossible finalement a 350 £ personne n'en a voulu tellement le vendeur était tyrannique).
elle était a vendre dans les 350 £ complète , j'en veut même pas car il s'ajoute au prix d'achat :
Les frais (GO/bateau/location camion/faux frais) = 800/1000 € + le prix d'achat et le change a 20 %...
Pour se retrouver finalement avec une épave sans v5 ou un pot de fleur pour 2000€.
Même pour pièces cela ne vaut pas la peine car ensuite il faut la place pour stocker... ou alors il faut louer des hangars...
Depuis le début de l'année je pense avoir vu 5/6 Eagle a l’état d’épave, et une en parfait état à vendre à un prix stratosphérique de 40.000€ (!), c'est symptomatique de ce modèle car sur les 650 voitures construites,très peu ont été terminé ( seulement 10 %) et ont eu leur V5 .
Note d'en France certain doute de rien puisque l'ont m'a proposer un Eagle SS dans le même état que la noire ( un mark I VW ) sans moteur et avec un châssis en dentelle de Calais pour la modique somme de 6500 € (avec un V5 conforme)...