Comme j'ai rencontré la personne à Top Marques, je peux en parler un petit peu.
Il veut faire les choses correctement et c'est vrai que c'est très long.
Il aurait très bien pu commencer la production du prototype bien avant.. avec l'argent récolté.
Mais lui, le commencement doit rimer avec production.
Mais, force de constater qu'il est arrivé à faire parler de lui, et si son premier Kickstarter, fut un échec, à cause d'une trop grosse somme demandée, aujourd'hui le financement est là, ainsi que les aides.
Mais la barre est haute, très haute, et si chercher la grande exclusivité est logique: c'est plus facile de gagner de l'argent sur peu d'exemplaires vendus très chers, que d'en gagner peu sur beaucoup, l'outil industriel n'étant alors sans commune mesure...Il n'en demeure pas moins, que construire pour vendre à ce tarif, nécessite un investissement à la hauteur.
La phase d'expérimentation pour une voiture pouvant dépasser largement les 300...
Le chemin va être très long. l'engouement est là, mais il est temps de construire