Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une petite (?) nouvelle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Une petite (?) nouvelle. Empty
MessageSujet: Une petite (?) nouvelle.   Une petite (?) nouvelle. EmptySam 7 Jan 2017 - 8:43

Une supercar française (cocorico !) est en train de naître en Auvergne (fouchtra !).
On peut saluer l'innovation surtout dans ces temps moroses.
La fiche technique est sympathique mais le prix associé va certainement exclure la majorité d'entre nous  Sad

http://www.genty-automobile.com/fr/specifications.html
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite (?) nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite (?) nouvelle.   Une petite (?) nouvelle. EmptySam 7 Jan 2017 - 10:31

Concept intéressant, mais cette voiture n'existe pas encore, je crois même qu'ils recherchent encore du financement Une petite (?) nouvelle. 330516

_________________
Une petite (?) nouvelle. 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Une petite (?) nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite (?) nouvelle.   Une petite (?) nouvelle. EmptySam 7 Jan 2017 - 11:13

Il y aurait un seul et unique exemplaire pour le moment, ce qui m'intrigue c'est le petit nombre prévu.
On peut jouer l'élitisme comme Bugatti ou Pagani mais là ce n'est plus de l'artisanat et il faut approcher de la perfection.
Bonne chance à eux et à défaut d'autre chose on pourra toujours se ravir les yeux et les oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STOK51
habitué
STOK51


Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : REIMS
Emploi : INGENIEUR
Date d'inscription : 15/08/2008

Une petite (?) nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite (?) nouvelle.   Une petite (?) nouvelle. EmptySam 7 Jan 2017 - 19:21

Nouveau ???? Rolling Eyes
elle était prévue en présentation au salon en 2012 ...
et elle n est toujours qu'en image de synthèse a ma connaissance
joli dessin pour rêver
mais pour mener un tel projet avec une ambition pareille il faut un vrai mécène
et comme disait lord HESKEY qui a pas mal donné
"le meilleur moyen pour se faire une petite fortune dans l automobile ...c est d en avoir une grosse avant " Shocked

A+
Yves
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Une petite (?) nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite (?) nouvelle.   Une petite (?) nouvelle. EmptySam 7 Jan 2017 - 21:55

Par simple curiosité j'ai téléchargé le contrat de cession de parts, 4000€/part, ce qui devrait donner droit à des essais sur circuit avec un potentiel de 179 autres porteurs d'une part affraid , avec un prix de 1.5 M€, l'assurance va être copieuse !
185 parts restantes au constructeur qui pourrait faire valoir ses droits au roulage au prorata ?

Si le projet à "démarré" en 2012 (STOK51), avec une promesse pour juin 2017, j'avoue être.....dubitatif (au moins) !!

Bon, et bien je vais continuer de faire évoluer mon auto, au moins je peux poser la main dessus quand je passe à côté Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

Une petite (?) nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite (?) nouvelle.   Une petite (?) nouvelle. EmptyDim 8 Jan 2017 - 1:39

Comme j'ai rencontré la personne à Top Marques, je peux en parler un petit peu.
Il veut faire les choses correctement et c'est vrai que c'est très long.
Il aurait très bien pu commencer la production du prototype bien avant.. avec l'argent récolté.
Mais lui, le commencement doit rimer avec production.
Mais, force de constater qu'il est arrivé à faire parler de lui, et si son premier Kickstarter, fut un échec, à cause d'une trop grosse somme demandée, aujourd'hui le financement est là, ainsi que les aides.
Mais la barre est haute, très haute, et si chercher la grande exclusivité est logique: c'est plus facile de gagner de l'argent sur peu d'exemplaires vendus très chers, que d'en gagner peu sur beaucoup, l'outil industriel n'étant alors sans commune mesure...Il n'en demeure pas moins, que construire pour vendre à ce tarif, nécessite un investissement à la hauteur.
La phase d'expérimentation pour une voiture pouvant dépasser largement les 300...

Le chemin va être très long. l'engouement est là, mais il est temps de construire Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Une petite (?) nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite (?) nouvelle.   Une petite (?) nouvelle. EmptyDim 8 Jan 2017 - 8:31

tres belle auto en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite (?) nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite (?) nouvelle.   Une petite (?) nouvelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite (?) nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: