Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation Bendu73

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bendu73
habitué
bendu73


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : SAVOIE
Emploi : étudiant ingénieur
Date d'inscription : 24/12/2016

présentation Bendu73 Empty
MessageSujet: présentation Bendu73   présentation Bendu73 EmptySam 24 Déc 2016 - 13:59

Bonjour à tous,

Benjamin, 21ans, étudiant ingénieur en alternance spécialité Mécanique. Je suis de la Savoie et comme le relief le permet, j'adore rouler en voiture et en moto sur nos belle montagne.
Grand passionné de bricolage, cela fait 3ans que j'enrichie l'atelier de mon père et moi avec des machines outils ( tour, fraiseuse, cnc etc...). Jamais à cours d'idée et de projet il me faut m'occuper!
Il y a un peu plus d'un an j'ai réaliser une kart cross 125 pour les chemin/champ. Très sympa mais il me faut du plus gros maintenant.

J'entreprend donc de me réaliser une voiture de compétition pour pouvoir participé à des slalom/course de côte, circuit etc... Catégorie prototype car ce qui m'importe c'est la réalisation du châssis. Le but c'est d'avoir une voiture très légère propulser avec un moteur de moto. Je pense faire cela autour d'une base comme une Fiat 126, AX, ou 106.

voilà voilà! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

présentation Bendu73 Empty
MessageSujet: Re: présentation Bendu73   présentation Bendu73 EmptySam 24 Déc 2016 - 17:47

présentation Bendu73 985138
C'est bien tu as l'enthousiasme de la jeunesse, bien que sur kitcar beaucoup n'en manque pas même parmi les anciens Very Happy

Pour ton projet, étudies bien les possibilités offertes par les règlements techniques car il existe pas mal de verrous que ce soit en protos ou en F2000 qui sont pourtant les 2 catégories ou l'imagination a encore un peu de place.
Maintenant tout est verrouillé par les constructeurs avec le soutien sans faille de la FFSA Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Bendu73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation...
» PRESENTATION
» Présentation d'un fou
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: