Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un fou

Aller en bas 
+4
Speedoo
LIGHT-IS-RIGHT
the chamane
elloup
8 participants
AuteurMessage
elloup
habitué
elloup


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : MONTLUCON
Emploi : Mécanicien
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation d'un fou Empty
MessageSujet: Présentation d'un fou   Présentation d'un fou EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:35

Bonjour, olivier dans l'allier, je suis un passionné de voiture comme chacun, je construis des camions de pizza habituellement, la mécanique m'a toujours plu et j'ai décidé de m'y mettre alors je passe mon cap le mois prochain après une année de formation.

La semaine dernière je suis tombé sur le site http://www.lora.c4.fr/ construire un locost et depuis j'ai passé toutes mes soiée sur le net à faie des recherche sur ce qu'il était possible de construire de ses mains. Et ça y est j'ai pris la décision folle de construire une Shelby Daytona Cobra Coupe entièrement de mes mains avec l'espoire qu'elle voye le jour avant l'âge de la retraite.

Voilà les présentations sont faites et l'utopie avouée, merci d'avance pour les réponse aux multitudes de questions que je risque de poser.


Présentation d'un fou 1coupefrnt

c'est l'idée
Revenir en haut Aller en bas
the chamane
habitué
the chamane


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : yonne
Emploi : mecano
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou   Présentation d'un fou EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:36

bonjour elloup Présentation d'un fou 1240 et Présentation d'un fou 97290 Présentation d'un fou 564352
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou   Présentation d'un fou EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:43

Présentation d'un fou 630340
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Présentation d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou   Présentation d'un fou EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:51

Bonjour et bienvenu elloup,
Belle voiture. Présentation d'un fou 228263
Revenir en haut Aller en bas
climax
habitué
climax


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Pas de Calais
Emploi : technicien
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou   Présentation d'un fou EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:20

Présentation d'un fou 1240 et Bon courage Présentation d'un fou 655217
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou   Présentation d'un fou EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:51

Présentation d'un fou 581121 Présentation d'un fou 564352 Présentation d'un fou 1240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Présentation d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou   Présentation d'un fou EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:00

et ton four a pizza tu va le mettre ou dans ta Shelby Daytona Cobra Coupe ?? va si explique Présentation d'un fou 265681 Présentation d'un fou 265681
mais mon grand tu es un grand reveur ton projet ne sera jamais accepte pas le service d'hygiene :22:
Présentation d'un fou 97290
bon alors au 14,15 juin ça fait poo trop loin pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Présentation d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou   Présentation d'un fou EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:14

Présentation d'un fou 1240

_________________
Présentation d'un fou 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
elloup
habitué
elloup


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : MONTLUCON
Emploi : Mécanicien
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou   Présentation d'un fou EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:44

labuse a écrit:
et ton four a pizza tu va le mettre ou dans ta Shelby Daytona Cobra Coupe ?? va si explique Présentation d'un fou 265681 Présentation d'un fou 265681
mais mon grand tu es un grand reveur ton projet ne sera jamais accepte pas le service d'hygiene :22:
Présentation d'un fou 97290
bon alors au 14,15 juin ça fait poo trop loin pour toi Rolling Eyes


Merci de votre acceuille chaleureux et non je ne pense pas mettre un four dans une shelby étant donné que j'installe des fours à bois d'environ 300 kg ça risque d'être chaud Laughing .

Non le projet est encore plus fou, je part d'un modèle réduit que je vais agrandir 18 fois, j'ai réuni toutes les coupes de la voiture que j'ai pu trouver ainsi que les dimesions d'origine et je réalise les plans pour une découpe d'ossature bois que je moulerais pour constituer les différents éléments de carrosserie. Puis fabricaion d'un chassis tubulaire adpté, du moins je l'espère car à part des photos je n'ais pas d'informations sur les cotes du chassis d'origine, mais bon je me dis que ce qu'un homme a conçu, un autre peu le copier. Le résultat ne donnera pas une réplique exact, j'en suis consciens puisque une erreur de 1mm donnerais 18 mm d'écart à l'arrivée. Bref c'est pas demain la veille que je mettrais en ligne mon oeuvre. Mais je suis acharné dans tous ce qui me tiens à coeur alors ...

affraid j'entends déjà les réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Présentation d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou   Présentation d'un fou EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:59

Citation :
j'entends déjà les réactions ...
pourquoi? scratch ton idée n'est pas mauvaise et de plus tu a un peu de savoir faire, donc il reste que la volonté
pour des infos sur cette voiture certains membres pourraient peu etre apporter de l'eau a ton moulin
Revenir en haut Aller en bas
elloup
habitué
elloup


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : MONTLUCON
Emploi : Mécanicien
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou   Présentation d'un fou EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:07

Merci de ton soutien, pour l'instant je planche avant d'embétter les gens avec mes questions débile, en plus la plus part de mes questions trouve réponse car d'autres avant moi les ont posées, il suffit de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Présentation d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou   Présentation d'un fou EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:15

Courage pour ton projet, avec de la volonté (et du budget) on y arrive!
Je suppose que tu as déjà lu le post de Nanard, mais si ce n'est pas le cas, cours y vite!:
https://kitcar.1fr1.net/les-cobra-f21/replique-coupe-daytona-usr-t240.htm

_________________
Présentation d'un fou 63718552264921


Dernière édition par Gagat le Lun 19 Mai 2008 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
elloup
habitué
elloup


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : MONTLUCON
Emploi : Mécanicien
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou   Présentation d'un fou EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:15

Gagat a écrit:
Courage pour ton projet, avec de la volonté (et du budget) on y arrive!
Je suppose que tu as déjà lu le post de Nanard, mais ce n'est pas le cas, cours y vite!:
https://kitcar.1fr1.net/les-cobra-f21/replique-coupe-daytona-usr-t240.htm

oui je l'avais lu mais je m'y suis pas attardé car impossible de trouver des info sur sa réalisation par le site mustang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou   Présentation d'un fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» PRESENTATION
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: