Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon cadeaux de noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

mon cadeaux de noel Empty
MessageSujet: mon cadeaux de noel   mon cadeaux de noel EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:24

voila on est le 8 janvier et je viens d'avoir mon cadeaux de noel mon cadeaux de noel 445549
mais apres examen du cadeaux je me demande a qui il va servir scratch
je vous explique s'est le rasoir gilberte fusion ou plutot (pulsion) mon cadeaux de noel 378661
celui qui a la tite pile, apres la mise en place de celle ci et mise en route de l'engin je trouve que le manche et trop petit en longueur et en diametre mais comme vibro masseur s'est un bon debut mon cadeaux de noel 630340
je cours de suite sur le sit de gilberte pour leur demander de modifier un se probleme, histoire d'avoir un 2x1, à cinq lames
s'est ma femme qui va etre contente mon cadeaux de noel 445549
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

mon cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: mon cadeaux de noel   mon cadeaux de noel EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:26

labuse a écrit:
voila on est le 8 janvier et je viens d'avoir mon cadeaux de noel mon cadeaux de noel 445549
mais apres examen du cadeaux je me demande a qui il va servir scratch
je vous explique s'est le rasoir gilberte fusion ou plutot (pulsion) mon cadeaux de noel 378661
celui qui a la tite pile, apres la mise en place de celle ci et mise en route de l'engin je trouve que le manche et trop petit en longueur et en diametre mais comme vibro masseur s'est un bon debut mon cadeaux de noel 630340
je cours de suite sur le sit de gilberte pour leur demander de modifier un se probleme, histoire d'avoir un 2x1, à cinq lames
s'est ma femme qui va etre contente mon cadeaux de noel 445549
Attention pense à enlever les lames lors de l'utilisation en mode "massage"
lol!

_________________
mon cadeaux de noel 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
 
mon cadeaux de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël à tous!
» Une P'tite e-boutik sympa pour vos cadeaux de Noël !!!!!
» noel arrive
» encore un nouveau sans kit car
» Les Bonnes affaires de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: