Bonjour à tous,
Depuis mon inscription en 2008 je suis toujours resté un visiteur sous-marin très assidu de ce très bon forum...
Depuis 2008 toujours la même ambiance chaleureuse et toujours les mêmes amoureux fou de celle qui nous obsède tous....
LA KITCAR, LA REPLICA...
Ex Collectionneur/Retapeur de Vespa et Ex Collectionneur/Retapeur de 204...La 550 restera a tout jamais ma préférée même si depuis quelques temps mon intérêt se porte de plus en plus vers les répliques SEVEN et autres dérivés de la petite Anglaise...Ça me trotte dans la tête (Surement la quarantaine!!!) C'est donc un peu (Beaucoup) pour cela que je me présente sur le Forum afin de me permettre de poser des question techniques sur ces petites répliques sympa...Juste pour enrichir mes connaissances perso et pourquoi pas sauter le pas et me lancer dans une réalisation...
Merci d'avance de votre Accueil...Merci d'avance au "piliers" du Forum, Stephanedu14, Gagat, Maurice...
Quelques info de plus sur moi...Je suis toujours du côté de LYON (Mais mon cœur est resté du coté de ma ville natale NÎMES...)
Je suis Technicien Bureau d'Etude Méca de Formation et dans les faits Artisan Enseigniste (Fabrication d'Enseignes & Signalétiques)