Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....

Aller en bas 
+14
Ze Pouns
arrondeau
Jno10
cc21
Chris58
alex89
papatruf
Laurent.D 44
Gagat
XDG
guyecar
Steed
pbay.motors
Resonance 94
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 19:04

VRABO..

Plus de chasse durcira la direction, mais attention de ne pas engager en courbe, surtout quand le virage referme...
10 mm sur une jante de 13", ça fait 1,7°
Le phénomène de lacet à l'air rémanent sur les 3 roues. Demande à Pbay. Je ne me souviens plus comment il y avait remédié
Quand ça louvoie, est ce qu'il prend du roulis? La fameuse BAR...
La direction n'est elle pas trop directe ?

Allez, on boit un coup à ta santé

À plus papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 19:12

papatruf a écrit:
VRABO..

Plus de chasse durcira la direction, mais attention de ne pas engager en courbe, surtout quand le virage referme...
10 mm sur une jante de 13", ça fait 1,7°
jante de 15, j'ai aussi fait le calcul, 1°145, pas assez

papatruf a écrit:
Le phénomène de lacet à l'air rémanent sur les 3 roues. Demande à Pbay. Je ne me souviens plus comment il y avait remédié
Quand ça louvoie, est ce qu'il prend du roulis? La fameuse BAR...
en attente de pbay alors

papatruf a écrit:
La direction n'est elle pas trop directe ?
possible oui, il faut que je vois le bras de levier, peu etre le raccourcir un chouia

papatruf a écrit:
Allez, on boit un coup à ta santé
Yes, moi aussi je bois un coup a ma santé
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 19:22

Resonance 94 a écrit:


papatruf a écrit:
La direction n'est elle pas trop directe ?
possible oui, il faut que je vois le bras de levier, peu etre le raccourcir RALLONGER COTE ROUEun chouia
T'as pas répondu sur la prise de roulis....
papatruf a écrit:
Allez, on boit un coup à ta santé
Yes, moi aussi je bois un coup a ma santé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 9:14

L'homologation d'un trois roue fait parti d'une catégorie à part des autos?

Sinon un pneu arrière à profil plat ce serait pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:15

alex89 a écrit:
L'homologation d'un trois roue fait parti d'une catégorie à part des autos?
C'est les memes tests qu'une voiture, il y a juste les valeurs a atteindre qui changent en bruit et pollu. On reste sur des valeurs moto.


alex89 a écrit:
Sinon un pneu arrière à profil plat ce serait pas mieux?
Yes prevu, mais faut regarder si il peut se monter
le truc est que le bras oscillant de la guzzi a des renflements qui empechent de monter des jantes differente en largeur et en diametre.
Comme le pneu voiture a une forme differente du pneu moto, il faut faire un essai et a 150 le pneu, j'ai pas trop envi de me tromper
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:10

Rapproche toi des constructeurs de side-car pour voir ce qu'ils proposent.

Ça doit être beaucoup plus simple de passer les tests de bruit et de pollution avec les normes moto plutôt que voiture. Moins de pertes de puissance aussi.

Par contre pour l'assurance ça se passe comment? Il y a une catégorie qui existe ou quand on interroge le fichier des carte-grises tu es à part?
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:24

Pas besoin d'aller voir les sidecariste.
C'est la conception du bras. Je ne vais pas le changer.

Pour l'assurance, pas de probleme.
A partir du moment ou tu as une carte grise, ca va tout seul
Pour la categorie, c'est defini dans les norme (L5e)

Oui le niveau de bruit est plus fort. Une moto le moteur n'est pas "encapsulé" comme dans une voiture. m'enfin 80 db quand le moteur est dehors, ce n'est pas forcement plus facile
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:15

Félicitation, chouette réalisation, et qui roule en règle en plus, ça donne un peu d'espoir et de courage aux constructeurs actuels du forum je pense.OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:19

c'est marrant, j'y pensais il y a quelques temps au cycle car, je me disais, faire un truc complètement Français avec un moteur de Voxan...mais c'était un rêve.OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 8:07

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Dsc_1112
Look parfait, réalisation sérieuse et homologation... c'est un sans faute!!
Bravo encore à toi et total respect! OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 134816

_________________
OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 8:43

Merci à tous pour vos messages.
Gagat, le feux avants ne me satisfont pas, je changerais. Certainement cet hiver.
La je déverminer, ben oui, il a quasi pas rouler, et je compte bien en profiter cet ete
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:42

Qu'est-ce qui ne te plait pas au niveau des feux? Le fait qu'ils soient écartés de chaque côté? J'imagine que c'est pour répondre à une contrainte de législation?

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:12

Oui, trop haut, trop loin
Oui c'était pour l'homologation, mais il y a certainement moyen d'optimiser tt en restant conforme.
A l'arriere je suis juste au cm prêt, mais a l'avant, il doit y avoir de la marge à trouver
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:56

perso, moi je trouve que les feux positionnés comme ça, ça lui donne une chouette gueule, un peu animale...après ça fait un sacré porte à faux.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns


Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Le mont Saint Michel
Emploi : moniteur auto école
Date d'inscription : 07/10/2010

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 9:28

Je suivais ton projet depuis longtemps sans intervenir, très, très beau travail, je reste sans voix ! ! Juste une question d'ordre "technique". Peux tu me dire comment tu as résolu le problème de marche arrière ? Mais également celui du cardan ! J'imagine que tu l'a rallongé bien entendu, mais de quelle manière ? A bientôt de te lire, et encore félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 9:51

Ze Pouns a écrit:
Juste une question d'ordre "technique". Peux tu me dire comment tu as résolu le problème de marche arrière ? Mais également celui du cardan !
Merci
pour la marche arriere c'est assez simple. J'ai aiguisé mon sens de l'observation, du sens de la pente et du vent lol!
bref, je pousse. A 400kg, sur le plat ca va encore.

Mis a part cela, l'arbre de transmission repose sur un palier intermedaire. Ce palier fait la meme dimension qu'un inverseur. Donc quand j'aurais le euros nescessaire, je fait le switch.

Sinon, en sortie de boite, il y a un arbre qui va jusqu'à un palier intermedaire situé dans l'axe du vehicule et non decalé comme bcp de tricyclecar. De la un autre arbre va jusqu'au palier arriere ou se connecte le cardan du bras oscillant de la moto donneuse.
c'est assez simple, mais le fait que l'arbre soit en 2 parties permets
- d'equilibré plus facilement l'arbre, le balourd est moins important
- de permettre d'avoir un tunnel de transmission symétrique et donc 2 places de meme dimension
- de mettre ultérieurement un inverseur.

La marche arriere electrique n'est pas une option interessante, si on veut faire une homologation dans les regles.
Le fait d'ajouter un moteur electrique, fait que l'on bascule dans la categorie "vehicule hybride" avec des contraintes en sus concernant les risques électriques et donc tt un tas de complications. Pas insurmontable mais que clairement je n'avait pas envie de gérer
Revenir en haut Aller en bas
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns


Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Le mont Saint Michel
Emploi : moniteur auto école
Date d'inscription : 07/10/2010

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 10:31

OK, merci, donc si j'ai bien compris, ton montage serait (Voilà mon photomontage repris d'éléments existant) fait comme ceci ? Ce qui t'a obligé à acquérir un autre cardan et un autre palier, j'ai bon ?

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 808_bm11
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 10:37

Ze Pouns a écrit:
OK, merci, donc si j'ai bien compris, ton montage serait (Voilà mon photomontage repris d'éléments existant) fait comme ceci ? Ce qui t'a obligé à acquérir un autre cardan et un autre palier, j'ai bon ?

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 808_bm11
Je met une photo ce soir (pas possible du boulot)
mais c'est un peu different.
boite ]---arbre-----[palier intermedaire]----arbre----[palier arriere] [bras oscillant moto
Revenir en haut Aller en bas
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns


Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Le mont Saint Michel
Emploi : moniteur auto école
Date d'inscription : 07/10/2010

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 10:58

D'accord, merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:15

Resonance 94 a écrit:
Merci a ceux qui ont suivi jusqu'ici
les derniers accessoires
OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Dsc_1311

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Dsc_1112


tu les a pris ou tes rétros? le rétro intérieur est obligatoire? même si t'en a deux exter? et les deux petits pare brise? vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:14

Alors les retros ne sont pas conforme. Ce sont des cipa classique, rien d'extraordinaire
Les sautes vent pareil, ce n'est pas conforme.

Pour des retro conforme sur une seven c'est un truc comme ca qu'il faut monter
http://www.narbonneaccessoires.fr/nos-accessoires/equipements-exterieurs/retroviseur/retroviseur-voiture-aero-005581-milenco.html

J'ai monté la base des cipa sur le capot. Les cipa sont en 2 parties, la base et une extention. j'ai remplacé l'extention cipa par les retro caravane
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 19:46

Ben, je vais vous dire, celui qui n'a jamais entendu de Guzzi en echappement libre le soir dans la campagne, n'a jamais entendu de bel Canto.
Petit tour ce soir, histoire de voir, de faire rouler la bete, que c'est bon
Au retour, l'echappement coté gauche, decide de ce desolidarisé de la base (non ce n'est pas politique), resultat:
prolongation de la balade de 15mm. histoire de prendre 8000 tr sur le nationnale, reveiller les lapins et traumatiser les bourgeois.
C'est trop bon, ca respire, ca vrombis, ca pete et ce eructe. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 23:24

Le pot est remonté. J'ai profité pour deposé les phares qui etaient au bout de leur perchoir.

je vais mettre des feux a led.
en fait c'est fait, monté ce soir. Y a pas a dire, ca eclaire fort. Ce sont pourtant que des 10w, mais la pour le coup pas de crainte de rentrer de nuit.

Les phares a Led, c'est tout petit riquiqui, curieux et impatient de voir ce que ca donne
OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 <a href=OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Imgp0310" />

Montage fait, la bete est impatiente de sortir
OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 <a href=OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Imgp0611" />

Ca change de look, pour le moins
OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 <a href=OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Imgp0610" />

La vache, ca eclaire et pas qu'un peu !
OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 <a href=OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Imgp0714" />
.
OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 <a href=OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Imgp0710" />
.
OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 <a href=OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Imgp0713" />

J'adore
OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 <a href=OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Imgp0711[/img" />
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:12

avec les feux à led, ça la rend plus agressive et ça a l'air de bien péter.
elle viennent d'ou tes jantes?

pour reparler de mes rétros, je souhaiterais trouver des rétros, rétros... vintage quoiOOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Icon_biggrin mais homologués. je regarderais chez mon ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 22:30

Alors oui, ca eclaire fort.

Pour les retros, c'est plus compliqué. le fait d'avoir un E sur le retro n'est pas signeque tu vas reussir les tests.
Déjà parce que la reglementation evolue. Ce qui était validé un jour, peu ne plus l'etre
Parceque ca depend de son positionnement sur la voiture.
Si la position ne permet pas d'etre satisfaisant, ben tu l'as dans l'baba.
La retrovision est tres codifié.
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 23:31

Oup's j'ai oublié
les jantes ainsi que le moyeux viennent de chez MWS
http://shop.mwsint.com/

Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:47

Allez, je me lance, Si certain veulent des châssis c'est possible.
je peux proposer
châssis + capot
option
- train avant
- habillage latéral
- circuit elec (hors circuit moteur)
- réservoir
- pédalier
etc...

Les seules chose que je ne fait pas
1) le choix de la mécanique, le faisceaux elec moteur et les échappements. Je fait qd même tout les ancrages nécessaires.
2) l'homologation, par contre j'accompagne, je conseil, j'aide a monter le dossier, les contacts avec l'administration. Mais cela reste qd meme de votre responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
XDG
habitué
XDG


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi : CNRS
Date d'inscription : 13/11/2007

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:37

Sincèrement, je salue l’initiative, rare en nos jours, en particulier pour le volet administratif-homologation!!!
Bravo OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 763414
A+
XDG
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.com/
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 8:53

ouais, super, bon projetOOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 20:06

OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 630340

_________________
OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....   OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» boite de vitese ford a propulsion
» DEBUT D'UN PROJET!
» y'a du beau!!
» finisterien....
» Mon beau pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les 3 roues :: Tricycles et trikes, c'est par ici-
Sauter vers: