Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 homologation voiture

Aller en bas 
+10
S.M.A.C.
pcc911
Dégé
Steed
goudurix
phiflos
SETHalpine
Resonance 94
STOK51
boppinstingray
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boppinstingray
habitué



Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Rsny sous Bois
Emploi : employé
Date d'inscription : 26/01/2015

homologation voiture  Empty
MessageSujet: homologation voiture    homologation voiture  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:49

bonjours a tous voila j ai fais une folie j ai acheter une réplique de le la Cheetah aux 2tats Unis fabriquée par un artisans donc sans tittle unique mon mécano m as dis que je pourrais via l Angleterre pouvoir rouler sur route donc je lui ai fais confiance car c etais mon but et non pas ou tres rarement faire du circuit avec donc je l ai faite venir en France deja aux States ils ne voulais pas la faire sortir car non "déclarer ont vas dire? elle est quand meme passer arriver en France en véhicule de collection???? je precise que cette voiture un restomode ont vas dire est completement neuve chassis et moteur jamais rouler.je me suis renseigner maintenant il faut apporter la preuve que vous sejourner au - 6 mois dans l année en Angleterre sinon impossible donc me voila dans la merde pardon je ne trouves d autre mots avec une voiture qui me sert a rien en gros ont m as dis avec des cartes grise ou faire des doublettes avec ma corvette mais je veut faire les choses dans les regles si possible? AU SECOUUUUUURS je ne sais quoi faire mon seul but est de pouvoir rouler sur route avec si quelqu un connais un moyen ca serais vraiment fantastiquepour moi sinon je serais contraint de la revendre si possible? a contre coeur merci je vais essayer de vous isserer une image
Revenir en haut Aller en bas
STOK51
habitué
STOK51


Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : REIMS
Emploi : INGENIEUR
Date d'inscription : 15/08/2008

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:26

quand la passion l emporte sur la raison What a Face

ton ami t'a refile un bon tuyau crevé ... l'Angleterre n est pas une république bananière ou l'on achète des V5  au marche du dimanche matin ...

Maintenant que la bête est en France le passage a la drire en RTI la seule issue légale possible risque d être extrêmement longue et couteuse
si tant est que ce soit possible avec les normes actuelles ... POLLUTION BRUIT ET SECURITE ...

un rendez vous avec un ingénieur de la DREAL de ton département avec le véhicule sur un plateau risque de te donner un avant gout de l Everest a gravir
mais au moins tu sera fixé par une autorité compétente et en charge du dossier
et pas le copain d un copain qu' a vu l ours et la marmotte dans du papier d alu ...

de plus ce genre d outil particulièrement discret attire tous les képis a 30 KM a la ronde et la faire passer pour une corvette de collection
risque d être .. délicat et risqué ... affraid

BON COURAGE ET BONNE CHANCE  
A+
Yves


Dernière édition par STOK51 le Jeu 12 Fév 2015 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:59

Si la dreal accepte de voir la voiture tu as bcp de chance.
J'ai deja demande a la dreal, je me suis fais bouler.
La dreal retorque qu'ils ne sont pas la pour faire du conseil, qu'il y a des bureaux d'assistznce etc
Mais il suffit qu'un gar soit moins rigide pour tout changer
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:01

Déjà, poste quelques photos de ton Cheetah, ça nous fera plaisir.
Ensuite , il est clair que la Dreal n'est pas là pour te conseiller, inutile donc d'affréter un plateau. Quant à se faire rétorquer qu'il y a des organismes pour cela, eh bien justement, il n'y en a pas, il n'y en a qu'un et on sait tous ce qu'il vaut...et certainement pas le prix qu'il demande!
Vas y avec un bon dossier photos et documents, et fais une demande de RTi.
Le temps que tout se fasse, tu auras le temps de modifier ta voiture pour qu'elle puisse avoir une chance de passer...

J'espère pour toi que tu as choisi une mécanique moderne...
Et que tu n'es pas contre quelques modifs..;pas sûr que les passages de roues soient en conformités tant ils sont ouverts.

homologation voiture  421301CHEETAH3Ledenon2013

homologation voiture  459212CHEETAHLedenon2013
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:52

+1 pour les "assistances" mais je n'ai rapporte que les propos de la dreal.
Pour la mecanique c'est injection obligatoire et norme euro 6 (bruit et pollue).jedoute que tu puisse pretendre que ton vehicule ai ete immatriculer ailleur avant 1995
Revenir en haut Aller en bas
boppinstingray
habitué



Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Rsny sous Bois
Emploi : employé
Date d'inscription : 26/01/2015

homologation voiture  Empty
MessageSujet: dossier Chhetah   homologation voiture  EmptySam 14 Fév 2015 - 23:04

merci les amis voila oui maintenant q ueele est en France je dois trouver une solution ce qui m etonnes c est qu elle est passer en vehicule de collection a la douane Francaise? mais bon donc a retromobile j ai demander a la FFve si il y avais possibilité de l homoloogué comme c est un vehicule de 63? ils m ont donner un dossier pour faire une homologation a titre isoler mais m ont bien prevevu qu ils ne répondais de rien et ne me promettais pas l abouttissement de ma démarche? donc ce matin je vais au garage evidement il me retorque t inquietes pas avec une carte grise de C4 tu roules sans probleme me disant que c est ce qui se passes avec les hot rods ils prennent une vieille epave de Fordet l immatriculent comme ca donc je sais plus? en fait il veut me monter un 407 CI avec boite quatre donc voila le son de cloche pour les photos si vous pouvez me dire comment faire? ca seras avec grand plaisirs mais je ne sais comment faire désolé
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyDim 15 Fév 2015 - 8:34

Juste une remarque
Si tu structuré un peu ton texte ce serai bcp plus facile a lire (ponctuation, retour a la ligne).
Là c'est assez rebarbatif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boppinstingray
habitué



Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Rsny sous Bois
Emploi : employé
Date d'inscription : 26/01/2015

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
STOK51
habitué
STOK51


Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : REIMS
Emploi : INGENIEUR
Date d'inscription : 15/08/2008

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:13

Si j' ai bien compris il ne parle pas d homologation ... homologation voiture  716280

juste d une bidouille foireuse comme tous les escrocs qui tentent de vendre des kits cars achetés a vil prix en Angleterre et revendus en France avec
des carte grises récupérées a 50 balles dans une casse ...
Des GT40 avec des carte grises de FORD GRANADA et des COBRA avec des carte grises de RANGE ROVER V8
il y en a régulièrement sur LBC  homologation voiture  398476

Maintenant t es majeur et vacciné tu fais ce que tu veux

tu trouveras toujours un "AMI" qui te diras que les feux rouges ca sert a rien a partir de 22H00 le soir et qu' il n est pas nécessaire de s arrêter
seulement le jour ou il y a un pépin il n y a évidemment plus personne

de plus si j ai bien lu il a pour ambition de te refourguer un moteur et une boite meca d une donneuse avec la carte grise d une CORVETTE C4
pour alourdir encore un peu plus l addition je crois que sans vouloir t insulter
il a trouvé en toi le pigeon idéal qu' il va saigner jusqu' a l os
change d "AMI" ton portefeuille va te dire merci
et coupe les ponts au plus vite avec ce conseilleur qui n'en veut qu'a ton oseille  Suspect

A+
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
boppinstingray
habitué



Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Rsny sous Bois
Emploi : employé
Date d'inscription : 26/01/2015

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:05

je cherches simplement un moyen de pouvoir rouler avec cette voiture maintenant que je l ai acheter ou de la revendre tout simplement pour me débarrasser de cette plais? c est tout, je sais plus quoi faire de plus je l ai acheter aux 2tats Unis pas en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
boppinstingray
habitué



Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Rsny sous Bois
Emploi : employé
Date d'inscription : 26/01/2015

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:07

non stock1 il veut me mettre un moteur et boite neuve dessus
Revenir en haut Aller en bas
phiflos
habitué



Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Créteil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2014

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:24

Je ne sais pas si cela va faire avancer ton problème mais si tu as acheté ce véhicule ( plus les frais de rappatriement ) pas trop cher ou au prix d une voiture de piste il serait pt etre plus viable de la vendre à un passionné juste pour un usage piste, faire ton deuil et te trouver un nouveau projet plaisir homologue route.
Si il t a coûté bien plus cher qu une voiture de piste, il te reste la solution de l homologation, du moins étudier la possibilité et le coût, ou rouler avec une carte grise d une autre voiture avec tous les risques et soucis que cela entraîne ( je ne maîtrise pas trop le sujet des cartes grises "Mod")
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:25

Bref t'as acheté un très joli pot de fleur
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:59

boppinstingray a écrit:
non stock1 il veut me mettre un moteur et boite neuve dessus
pourquoi mettre un moteur neuf ?
Pour immatriculer légalement une voiture il n'y a pas 36 solutions., Soit tu arrive a avoir une CG Collection via la FFVE (je doute)

Soit tu dois faire une RTI. La 2 type, soit la complete soit la version simplifier. a voir avec la dreal

dans la version simplifié il y a 5 test
- bruit
- pollu (les carbus sont interdis depuis 1995)
- freinage
- antiparasitage
- retrovision
Revenir en haut Aller en bas
STOK51
habitué
STOK51


Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : REIMS
Emploi : INGENIEUR
Date d'inscription : 15/08/2008

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:01

boppinstingray a écrit:
non stock1 il veut me mettre un moteur et boite neuve dessus
et la finalité c est quoi ???
une RTI ... Yen a qui ont essayé ...
il me semblait avoir compris que ta voiture était déjà équipée d un moteur ????
pourquoi en monter un autre ???
Si c est pour se retrouver au même point Rolling Eyes
a part mettre des ronds au feu ...

A+
Yves

P.S. je crois qu on est sur la meme longueur d onde
Revenir en haut Aller en bas
boppinstingray
habitué



Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Rsny sous Bois
Emploi : employé
Date d'inscription : 26/01/2015

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:35

en gros oui oui un jolie joujou a exposer dans mon garage? mais bon y as un truc que je ne comprends pas? un ami a acheter une corvette GS grand sport ce qui est le meme cas que moi voiture de course non homologué, et pourtant il as réussi a avoir une carte grise? je vais essayer de voir avec lui car donc c est possible?merci a vous tous je penses aussi que je vais essayer de la revendre si j y arrives. dites pourriez vous me dire comment inserer des images? car quand j essaie ont me dis que le fichier est trops gros???
Revenir en haut Aller en bas
boppinstingray
habitué



Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Rsny sous Bois
Emploi : employé
Date d'inscription : 26/01/2015

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:39

en fait oui cette voiture est equiper d un moteur et d un boite mais bon comme c etais un moteur merdique, un petit moteur et une boite auto je n en voulais pas. donc c est le mecano qui vas recuperer tout ca il en fais ce qu il veut
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:59

Pour immatriculer une voiture importée auprès de la FFVE, il faut impérativement fournir un certificat d'immatriculation du pays d'origine de la voiture. Si tu n'as pas de carte grise US "Cheetah", ça ne passera jamais auprès de la FFVE.

J'ai eu un dossier refusé pour ce motif avec un buggy donc je parle en connaissance de cause... Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyMar 17 Fév 2015 - 8:43

Je pense que l'on t'a donné la procédure légale pour bien faire, mais tu persistes à évoquer des solutions alternatives pas légales...
Si tu n'as pas les moyens pour un V8 moderne euro 6+ RTi, arrêtes les frais.
Vend la pour un usage piste sans essayer de flouer le prochain acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
phiflos
habitué



Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Créteil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2014

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:58

Ou sinon roule dans l illégalité mais renseigne toi bien des risques encourus, mon père me dit toujours une personne avisée en vaut 2! Cool

Plus sérieusement on ne le souhaite jamais et on ne le cherche pas mais malheureusement tu as beau être prudent des drames arrivent et dans ces cas les assurances ou autres sauteront sur la moindre faille... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:13

Sans aller jusqu' l'accident, il y a de plus en plus de controle de pollu aupres des grandes agglomerations.
Je ne vqois pas bien comment justifier devant les forces de l'ordre une carte grise qui ne correspond au vehicule !
Peut etre que chez vous c'est encore rare. Mais pas chez moi c'est plus que courant.

Apres chacun assume ces choix
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:30

Rolling Eyes  Le changement de moteur ne servira à rien, d'autant que ton "ami" garagiste ne doit pas avoir prévu de te monter un moteur "injecté"......
On est dans le cas typique du gars qui a acheté sans se renseigner avant, et qui écoute les conseils du garageot du coin qui s'y connait autant en homologation que ma grand-mère.....
Une réplique comme la tienne n'est effectivement immatriculable par la ffve, que si elle était dûment immatriculée comme telle dans son pays d'origine, et ce, depuis plus de 30 ans. C'est exactement le même problème pour les speedsters 356 : un  356 intermeccanica avec un title intermeccanica de plus de 30 ans passera sans soucis....un "vintage speedster" de 5 ans ne passe pas, pas plus qu'une réplique avec un title de cox ou sans title.....
Bref, soit tu te sers de ton auto (au demeurant géniale) sur circuit, soit tu la revends à un gars qui feras du circuit....mais c'est l'unique possibilité légale.
Quant à la RTI.......pour passer une Cheetah, ça risque d'être très très chaud..... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
boppinstingray
habitué



Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Rsny sous Bois
Emploi : employé
Date d'inscription : 26/01/2015

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:09

je vais lui envoyér une lettre avec AR pour abus de comfiance, ou il me rebourse la voiture et se démerde avec ou alors me trouve un moyen légal pour l homologuée comme il s etais avancer en me disant que ca me couterais dans les 1500 2000 euros en passant par l Angleterre? je vais voir avec un avocat mes recours?ne croyez pas que je j essaie par tous les moyens illegaux de rouler avec, ca n est pas le cas
croyez le , je suis vraiment enmerder d avoir acheter ce boulet. je vais chercher un site por vendre cette voiture pour le circuit
homologation voiture  722352563
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:20

J'imagine et je comprends ton embarras (le mot est faible).....le problème, c'est que même la solution anglaise n'était pas très très légale.....
Le problème est: niveau tarif, as-tu acheté la voiture comme une auto immatriculée , ou à un tarif pour une auto destinée uniquement au circuit ? Car dans le cas contraire, tu risques d'y perdre des plumes.....
Autre problème: quand il t'a donné des chiffres et qu'il t'a affirmé pouvoir homologuer l'auto, c'était par écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
boppinstingray
habitué



Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Rsny sous Bois
Emploi : employé
Date d'inscription : 26/01/2015

homologation voiture  Empty
MessageSujet: reponse   homologation voiture  EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:14

salut Dédé, en fait il m as affirmer que pour l Angleterre ca me couterais entre 1500 et 2 000. J avais des doutes bien sur mais tout ca as été verbal comme la voiture qui est faite pour pour la route pas pour le circuit ,elle est vraiment bien finieelle as meme un support de plaque a L arriere!!! de toute facon je lui ai fais confiance, il ne c est meme pas fais chier de savoir combien ca couteras reellement pour l Angleterre selement y as un mois il m as sortie qu en fait ca couterais environ 8 000 euros,de toute facon je l appeles demain pour qu il trouves une solution, il n avais qu u pas s avancer aussi vite et vais le voir la semaine prochaine ou ils l homologues dans la légalitéc est son probleme ou alors il me renbourse ce que j ai payer ou je lui colle une procedure pour abus de confiance je l ai quand meme acheter 45 000 euros avec le transport
Revenir en haut Aller en bas
boppinstingray
habitué



Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Rsny sous Bois
Emploi : employé
Date d'inscription : 26/01/2015

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:16

PS elle as pas de tittle car cette voiture est faite artisannalement et n as jamais été homologé sur route
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:15

Wink dernière solution pour la revendre.....tu la peints couleur rouille et tu dis qu'elle vient de chez Baillon.... Wink Wink
Bonne chance pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
pcc911
habitué
pcc911


Nombre de messages : 141
Age : 69
Localisation : 56
Emploi : au vert
Date d'inscription : 10/06/2006

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:03

à mon avis , c'est mal barré, si sur la facture tu n'as rien qui évoque une homologation route , ça va être "parole contre parole" et dans ce cas le tribunal vous renverra dos à dos arguant du traditionnel "nul n'est censé ignorer la loi " et tu garderas ton auto ...
Revenir en haut Aller en bas
S.M.A.C.
habitué
S.M.A.C.


Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Emploi : sans
Date d'inscription : 18/02/2014

homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:12

Bonsoir, trouvé et lu sur un forum,

Fausse 1964, vraie 2013... Cheetah Evolution, de l’huile et de la graisse !
http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=1283&cat=auto

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homologation voiture  Empty
MessageSujet: Re: homologation voiture    homologation voiture  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
homologation voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vol de ma voiture...
» Construire une monoplace de C Gibbs
» nouvelle construction
» voiture inconnue
» Transport de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Divers-
Sauter vers: