Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Phares porsche WTF???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujudu64
habitué
jujudu64


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Où tu peux rouler a 200 sans etre délinquant
Emploi : Oui, ca dépend de la météo....
Date d'inscription : 17/11/2011

Phares porsche WTF??? Empty
MessageSujet: Phares porsche WTF???   Phares porsche WTF??? EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:02

Je n'y connais absolument rien en elec, est ce que vous pouvez me dire ce que c'est que ces 3 composants:
Phares porsche WTF??? Pxr_im10
Phares porsche WTF??? Pxr_im11
Phares porsche WTF??? Pxr_im12
Coté droit, phare acheté neuf, ils n'y sont pas, mais les fils partent direct sur la fiche donc j'imagine que ça doit marcher sans rien, coté gauche acheté d'occas, 3 espèces de bobines sont présentes et compliquent beaucoup les branchements, a quoi servent elles? Je sais qu'il y a une option xénon, mais je pense pas que se phare en soit équipé, sinon j'ai fait une sacrée affaire!

Edit: je viens de m'apercevoir de la qualité artistique de la troisième photo! Ou l'art de faire une mise au point!!! No

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Phares porsche WTF??? Empty
MessageSujet: Re: Phares porsche WTF???   Phares porsche WTF??? EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:26

un de tes phares doit être équipé d'un correcteur d'assiette. (obligatoire pour un montage Xenon)
il n'y ni l'ampoule xenon, ni le ballast.