Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Westfield en France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Westfield en France Empty
MessageSujet: Westfield en France   Westfield en France EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:03

C'est pas vraiment du kit-car...mais bon, ça y ressemble et c'est homologué.....Westfield!!! http://sportscarsconcept.fr/
Revenir en haut Aller en bas
YDG
habitué
YDG


Nombre de messages : 1124
Age : 71
Localisation : Marseille
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/10/2006

Westfield en France Empty
MessageSujet: Re: Westfield en France   Westfield en France EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:26

Salut,
C'est le nouvel importateur Westfield pour la France, je l'ai contacté plusieur fois pour le kit sur base de MX5 mais à priori cela ne l'interesse pas d'aider à son homologation, il préfère vendre des voitures complètes et beaucoup plus chères.
Dommage car sur le site de MX5Passion nous étions quelques uns à vouloir se lancer dans cette construction.
A+
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Westfield en France Empty
MessageSujet: Re: Westfield en France   Westfield en France EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:14

Shocked moi ce qui m'épate, c'est comment ils font pour homologuer de pareils engins!!??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zenguy
habitué
zenguy


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : 49
Emploi : Magasinier dans l'automobile
Date d'inscription : 29/10/2006

Westfield en France Empty
MessageSujet: Re: Westfield en France   Westfield en France EmptyDim 10 Déc 2006 - 9:29

" Aucun modèle n’étant homologué en France, nous nous chargeons de la mise aux normes et des homologations individuelles par réception à titre isolé (RTI).
De ce fait nous ne délivrons pas de certificat de conformité."


Arrow scratch
Donc, grosso-modo, en quoi le fait de ne pas avoir de certificat de conformité peut t'il poser un problème?
Revenir en haut Aller en bas
35B
Intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : gironde
Emploi : je déteste les cartes grises
Date d'inscription : 05/02/2007

Westfield en France Empty
MessageSujet: Re: Westfield en France   Westfield en France EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:46

Salut à tous, l'immatriculation des Westfield c'est le grand débat sur tous les forums...A ce que j'ai lu c'est pas gagné par la visite à la drire car jamais une auto comme celle là ne pourrait passer un crash test (imaginez au niveau latéral ce que ça pourrait donner...) et moi j'ai envoyé des e mails à westfield sports cars et ils répondent pas sur l'éventuelle remise meme payante d'un titre de conformité europeen...
Si quelqu'un a fait l'expérience d'en importer une d'angleterre j(aimerai bien avoir son mode d'emploi!!! à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Westfield en France Empty
MessageSujet: Re: Westfield en France   Westfield en France EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:35

Idem....l'Ariel Atom est à priori autorisée en France pour 10 exemplaires par an.......et naturellement, l'engin est tout à fait conforme aux normes françaises de circulation..... Suspect Suspect Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Westfield en France Empty
MessageSujet: Re: Westfield en France   Westfield en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Westfield en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» westfield
» Westfield
» La fin de Westfield...
» westfield
» Leboncoin des répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: