Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Montées historiques de Murat le Quaire

Aller en bas 
+4
guyecar
Renaud42
sebastien
GTM63
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 Empty
MessageSujet: monté forges   Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:15

Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 41785 hier j'étais a la reunion a forges avec le club de michel lalay.et de bien belles personalites etaient la michel tétu et dino qui son venu specialement. un bon repas a cloturé la reunion Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 620846 . je voudrais faire venir une f1 a la montéé de st bonnet elvert, il y aura d'autres montéés en plus, je vous tiens au courant.

ps: question pour les puristes qui sont michel tetu et dino ????

           A+ SCOBRA
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montées historiques de Murat le Quaire   Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:02

Salut.
Dans certains cas,ce genre de sortie sont les seuls moment ou des voitures n'ayant plus accès aux circuits le peuvent,
ils savent bien oû prendre l'argent ou ils peuvent.
De plus les assurance pour faire ces manisfestations ne sont pas données,dans certain cas cela finance tout juste

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montées historiques de Murat le Quaire   Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:38

scobra a écrit:
Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 41785 hier j'étais a la reunion a forges avec le club de michel lalay.et de bien belles personalites etaient la michel tétu et dino qui son venu specialement. un bon repas a cloturé la reunion Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 620846 . je voudrais faire venir une f1 a la montéé de st bonnet elvert, il y aura d'autres montéés en plus, je vous tiens au courant.

ps: question pour les puristes qui sont michel tetu et dino ????

           A+ SCOBRA


- Dis donc félicitation , depuis que t"es au placard t'as fais de sacré progrés en orthographe  study 

- Pour ton quizz ; Tétu est un ancien de Ligier  Rolling Eyes 
-                     Dino le fils disparu d'Enzo  pale
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montées historiques de Murat le Quaire   Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:29

Justement les montées organisées par l'ASHCC, Murat, ST Bonnet, Bellefontaine...sont à 65 €/jour ou 100€ week-end, ça reste bien abordable comparé à d'autres  Evil or Very Mad .
J'ai eu quelques retours de manifestations à 120€/jour avec une organisation  affraid , tout ça parce que le parcours était de notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 Empty
MessageSujet: montée historique de murat   Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:59

Bravo , merci de donner les coordonnées des montées de l'ASHCC et les dates voir si ça colle avec mon agenda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
sebastien
habitué



Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : puy de dome
Emploi : tp
Date d'inscription : 25/11/2007

Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montées historiques de Murat le Quaire   Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:03

http://montee-historique.e-monsite.com/pages/murat-le-quaire-2014.html
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
habitué



Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : puy de dome
Emploi : tp
Date d'inscription : 25/11/2007

Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montées historiques de Murat le Quaire   Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:15

nouvelle edition de la montèèe de murat le quaire malheureusement sans l ami gtm63 dommage en esperant voir des kit cariste l an prochain @+
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montées historiques de Murat le Quaire   Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 23:38

Merci Sébastien pour cette vidéo, même si perso je ne suis pas encore remis d'être venu seulement en piéton Sad
C'est vrai et je suis complétement objectif Suspect , Murat est certainement une des plus belles montées historiques, le cadre est majestueux et l'ambiance au top.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
habitué



Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : puy de dome
Emploi : tp
Date d'inscription : 25/11/2007

Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montées historiques de Murat le Quaire   Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 9:06

bonjour c est grace a toi que j ai franchis le pas j hesitè et tu as bien eut raison de me dire d essayer Very Happy j adore sa j espere que l an prochain on fera larodde bona et murat avec toute la bande +SEB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montées historiques de Murat le Quaire   Montées historiques de Murat le Quaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montées historiques de Murat le Quaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montées historiques de Murat le Quaire - Banne d'Ordanche 63
» montées histriques
» Montées historiques 2015 Bourgogne-Franche-Comté et proches
» Montées historiques de Bona (58)
» Montées historiques 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les rencards-
Sauter vers: