Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ma replique f430

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkdogx764
Intéressé



Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : haute normandie
Emploi : conducteur d'engin
Date d'inscription : 20/10/2012

ma replique f430 Empty
MessageSujet: ma replique f430   ma replique f430 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:17

Bonjour ! j'avais déjà poster un sujet dans la section Lamborghini pour ma toyota mr2 ! j'avais pour but de faire une réplique Lamborghini , mais fallait modifier le cadre ....
donc je les transformer en réplique f430 donc sans motif cadre ... AUCUNE modification châssis ....
j'ai charger partout dans le forums ....

puis-je rouler toute suite comme ça ?
faut-il prévenir l'assurance ?
faut t-il je passe a la drire

la ou j'ai acheté il dise ça : véhicules gardent leur carte grise de Toyota . Les répliques sont considérées comme du tuning et de la customisation donc passe au contrôle technique

merci de me retenir au courrent Smile
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

ma replique f430 Empty
MessageSujet: Re: ma replique f430   ma replique f430 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:35

On va faire court: Modification de carrosserie UNIQUEMENT* = RTI à la DREAL (la demande est à 100€ env)
Le tuning n'est pas légal sans RTI à la clé !à l'exception du poids à vide, et de modifications mineures de la carrosserie ;
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1478.xhtml
En cas de transformation notable du véhicule : un procès-verbal de réception à titre isolé établi par la direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement (Dreal) compétente

Les transformations considérées comme notables sont les suivantes :

toute modification affectant les caractéristiques suivantes de la notice descriptive : poids et dimensions, essieux, pneumatiques, freinage, organes de manœuvre, de direction et de visibilité, énergie, émissions polluantes et nuisances (bruit) ;

Pour ne pas payer deux CG:
Transformation d'un véhicule après son acquisition et avant son immatriculation
Le propriétaire d'un véhicule qui vient d'en faire l'acquisition peut tout à fait procéder à la transformation du véhicule avant de faire la demande de certificat d'immatriculation à son nom.

Il devra veiller à joindre à son dossier le document attestant la modification des caractéristiques techniques du véhicule, obtenu auprès de la DREAL compétente.


Et non, les véhicules n'ont donc plus leurs CG d'origine Toyota!


*et résultat bof bof pour obtenir une Ferrari avec ça, sur base de MR...*
Revenir en haut Aller en bas
 
ma replique f430
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» replique f430 sur fr3
» replique ferrari f430 spyder
» 4Thirty Réplique de la F430 Spider [DNA Automovtive]
» replique f430 spyder sur toyota mr2 cabriolet
» F430

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: