Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 replique ferrari f430 spyder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
repliquef430
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : france
Emploi : carrossier
Date d'inscription : 26/11/2011

replique ferrari f430 spyder Empty
MessageSujet: replique ferrari f430 spyder   replique ferrari f430 spyder EmptySam 26 Nov 2011 - 19:22

bonjour a tous voila je compte acheter une replique de f430 spyder sur base de toyota mr2 mr-s d'aprés ce que j'ai vue aucun element de carosserie et decouper le kit prend place part deçue la mr2 il y a des calles de roue de 10 cm a l'arriere et 6 a l'avant bref pour moi ces comme monter un kit large de tuning sur une auto ma question et simple a ton le droit de rouler avec la carte grise mr2 san aucun risque de ce faire saisir le vehicule ou encore détre verbaliser a tout les coin de rue j'ai entendue dire quel la drire existe plus ? si quelqun peux me renseigner car acheter une replique a 30 000 euro pour la voir finir en destruction ou la garder dans mon jardin en deco c'est pas le top pardon pour les fautes d'hortographe je suis espagnol et ecrit pas tres bien le francais mercie
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

replique ferrari f430 spyder Empty
MessageSujet: Re: replique ferrari f430 spyder   replique ferrari f430 spyder EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:48

La réponse à ta question est simple: NON autant de modification sur un véhicule sont illégales sans passage à la DREAL
La Drire a été remplacée par la Dreal, exemple pour la région PACA, c'est ici: http://www.paca.developpement-durable.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=210

A lire:
https://kitcar.1fr1.net/f28-administratif
Revenir en haut Aller en bas
 
replique ferrari f430 spyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: