Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mosquito & Triad 3 wheelers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mosquito & Triad 3 wheelers Empty
MessageSujet: Mosquito & Triad 3 wheelers   Mosquito & Triad 3 wheelers EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:12

Salut les amis,

Certains d'entre vous connaissent déjà le Mosquito et pour les nouveaux inscrits, ça sera probablement une découverte. Wink

Juste pour vous informer que je viens de refaire entièrement mon site web sur lequel je fais le recensement de tous les Mosquito & Triad fabriqués. Les premiers datent de 1971 et les derniers de 1993.

J'ai refait le site à l'occasion des 5 ans de ce dernier. Il y a 5 ans, j'avais connaissance de 7 véhicules. Aujourd'hui, avec ce site dédié au Mosquito et au Triad, j'ai pu entrer en contact avec ceux qui les ont fabriqués. Je sais désormais qu'il y en a eu 23 ou 24 de produits et j'en ai désormais 22 de recensés!!! Il y en a bien sûr en GB, mais aussi 3 en France, plusieurs également en Allemagne, 1 en Afrique du sud et 1 en Australie.

Donc pour les curieux, ça se passe ici: www.mosquito-triad.com

PS: Etant donné que la très grande majorité des visiteurs est anglophone, j'ai supprimé la version Française pour ne laisser que la version Anglaise. Alors à vos dicos Mosquito & Triad 3 wheelers 445549

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Mosquito & Triad 3 wheelers Empty
MessageSujet: Re: Mosquito & Triad 3 wheelers   Mosquito & Triad 3 wheelers EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:28

Salut.
Domage que j'ai raté la restauration quand tu étais encore par le pays de l'herbe bien verte.
Beau travail de recherche sur un si rare véhicule.
Et pour les manquant a l'appel,il y a des pistes pour les localiser?
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mosquito & Triad 3 wheelers Empty
MessageSujet: Re: Mosquito & Triad 3 wheelers   Mosquito & Triad 3 wheelers EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:41

Pour le moment, pas vraiment de piste Mosquito & Triad 3 wheelers 330516 Mais je ne me tracasse pas, comme pour les autres, un jour je finirai bien par recevoir un mail de quelqu'un qui me dira qu'il en possède un, avec une ou deux photos. Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Mosquito & Triad 3 wheelers Empty
MessageSujet: Re: Mosquito & Triad 3 wheelers   Mosquito & Triad 3 wheelers EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:47

salut.
Oui et avec le bouche a oreilles et les moteurs de recherches,tu aurras certainement une perssonne qui t'en donnera.
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Mosquito & Triad 3 wheelers Empty
MessageSujet: Re: Mosquito & Triad 3 wheelers   Mosquito & Triad 3 wheelers EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:53

Je vais me remettre sur ton site pour voir les évolutions.

Dans le genre kit car :
Marcos : http://mini-racing.forumactif.com/t1279-recensement-marcos-francophones
Jem : http://mini-racing.forumactif.com/t1278-recensement-jem-en-france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mosquito & Triad 3 wheelers Empty
MessageSujet: Re: Mosquito & Triad 3 wheelers   Mosquito & Triad 3 wheelers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mosquito & Triad 3 wheelers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)
» Rare Triad (3 roues) à vendre
» Mosquito II: le retour!
» mosquito disparue en france
» Petit nouveau en Mosquito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les 3 roues :: Tricycles et trikes, c'est par ici-
Sauter vers: