Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo

Aller en bas 
+11
Dégé
incognito
Freddy
snoopy
Jno10
Rom78
sebpanta
Gagat
SETHalpine
stephanedu14
erm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:26

Et pourquoi mettre un mastervac ?
Le maître cylindre au bout du pied serait bien largement suffisant pour une auto comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:54

erm a écrit:
au fait, peut on mettre un émetteur hydraulique dans n'importe quelle position (horizontal ou vertical)?
je dirais que oui mais j'aimerais bien une confirmation!

- C'est la position du réservoir qui est importante

- un master vac n'est pas indispensable mais bien confortable aprés c'est vrai qu'il a moins de remontées d'informations pour le dosage..
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
erm
habitué



Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : VAR
Emploi : prof
Date d'inscription : 31/10/2011

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:09

merci pour les retours d'infos.
Si je supprime le mastervac et que je manoeuvre directement le maitre cylindre, je vais me retrouver avec la même difficultée pour freiner qu'avec une voiture moteur éteint?
Cette r5 n'en avait pas d'origine, je me souviens encore du freinage!! La r5 turbo en a un.
Peut être qu'avec du matériel "sport" c'est différent??
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:03

Salut.
Vu qu'en général,il ont le réservoir déporté,il a pas de soucis pour le mettre a la vertical.
Pour la photo c'est bien sur Baghera.
Vu la puissance suplémentaire c'est d'office avec master-vac.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
erm
habitué



Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : VAR
Emploi : prof
Date d'inscription : 31/10/2011

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:38

Bonjour,
après une petite pause, me revoici sur la r5.
le moteur avant est déposé, elle n'a plus que 6 cylindre arrière maintenant!
Je me remet sur le mastervac, avant de découper pour le faire rentrer, connaissez vous une voiture (banale type "qu'on trouve dans les casses) qui est montée avec un petit mastervac (diamètre 150 environ)?
merci
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
habitué



Nombre de messages : 198
Age : 72
Localisation : cestas 33
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/12/2007

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:14

salut rabbit rabbit rabbit
une assistance de freinage est recommandée, vue la puissance , et surtout le couple du v6 turbo.sur ma prova countach;ai debut j avais pas d assistance, a moi la peur quant il faut freiner en urgence.maintenant, tout est reglé.

deux solution:------soit tu as la place devant le pedalier et tu installe un master vac de r5 ou r25v6 .

------- soit tu n as pas de place, et il faut recourir a un amplificateur de freinage. cest ni plus ni moins qu un master vac, mais oque l on installe ou on veux.Il faut un maitre cylindre de frein en bout de la pedale, qui envois la pression au maitre cylindre de frein sur le master vac.celuis ci par l intermediare de la depression moteur amplifie l effort de freinage.
on trouve ce systeme sur les lotus(europa elant, mg, triumph)
sur ebay UK tape servobrakre et fait ton choix, 3 fois moins cher qu en France???.
bonne bricole
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:50

un tout petit servo frein existe sur les lada niva, bon ok, je sais lada ça ne fait peut-être pas bien mais le principal est qu'il fasse le travail demandé !!!
Revenir en haut Aller en bas
erm
habitué



Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : VAR
Emploi : prof
Date d'inscription : 31/10/2011

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:43

Merci les gars, je vais surveiller les lada et ebay...
celui en place sur les vraies r5 turbo fait environ 160mm de diamètre, à priori le même sur les dernières r5 tx. Si je peux éviter de tout découper, mais bon , si il faut, j'en suis pas à deux coups de disqueuse...
Revenir en haut Aller en bas
incognito
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Val d'Oise (95)
Emploi : artisan - agencement menuiserie ébéniste
Date d'inscription : 13/07/2007

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:20

Salut à tous,

si tu cherches un hydrovac (amplificateur de type mastervac déporté), rapproche toi d'un distributeur AP racing,
il avait, il y a encore quelques années une référence, qui dépannait les propriétaires d'auto ayant ce système...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
erm
habitué



Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : VAR
Emploi : prof
Date d'inscription : 31/10/2011

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:49

Salut,
Toujours dans la même série, que penser d'un pédalier à palonnier avec deux maitre cylindre installé sur le plancher?
Ca me permettrais de répartir le freinage sur les étriers avants/arrières qui risques d'être différents. Et ça n'a pas l'air trop cher!
merci pour les conseils
Erm
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:05

Salut.
Je te conseil de garder le systéme de freins en X avec un répartiteur de freinage asservi.
Revenir en haut Aller en bas
erm
habitué



Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : VAR
Emploi : prof
Date d'inscription : 31/10/2011

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:06

rabbit c'est comment en X? un frein avant avec un arrière opposé?
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:25

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 210735

http://retrotech.free.fr/technologie/freinage/03.pdf

Perso c'est ce que je te disais un peu plus haut vu que ta voiture est destinée à la piste vu les modifs, pas besoin de Mastervac. C'est lourd encombrant et utile en cas de gamin qui se jette sous tes roues mais dans dans ton cas il te faut les maitres cylindres au bout des pieds avec comme tu le disais plus haut un pédalier à palonnier pour répartir le freinage.
Revenir en haut Aller en bas
erm
habitué



Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : VAR
Emploi : prof
Date d'inscription : 31/10/2011

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:16

Merci Rom pour la doc.
J'ai finalement tout installé comme dans la r25...sauf l'abs!
le MC est en place, l'émetteur d'embrayage aussi
c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Img_3825
Reste à relier tout ça.
Sur le MC, pour chaque circuit, il y a un orifice m10x100 et un m12x100; un trou plus gros que l'autre: j'imagine que c'est pour le plus gros étrier (en général à l'avant)? Sur ma r5, les gros étrier sont à l'arrière (pour l'instant au moins) via le répartiteur que je vais rendre "manuel" par réglage à mollette.
Est ce que tout ça pose un problème que je ne mesure pas????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 22:27

Salut.
De souvenir le premier circuit est pour l'avant.
Comme tu avais l'ABS tu venais directement attaquer le boitier de répartition.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
erm
habitué



Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : VAR
Emploi : prof
Date d'inscription : 31/10/2011

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:39

Salut,
Le répartiteur est en place et j'ai relié (en X!) ce que je pouvais avec les tuyaux encore disponibles pris sur les deux voitures.
J'ai besoin d'un plan pour les canalisations de frein. Une adresse pour les faire faire ou pour acheter de quoi les faire moi même (tuyau+embouts+outil).
Quelqu'un a ça dans ses favoris?
merci
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:55

salut.
Avec ce que tu as récupéré de ta donneuse,tu fais une prise de côtes et tu te rends chez un pro qui te referas au model.
Regarde les professionels que tu as dans ta région.
Revenir en haut Aller en bas
erm
habitué



Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : VAR
Emploi : prof
Date d'inscription : 31/10/2011

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:54

et hop, ça roule...dans le garage.
ça démarre, ça embraye et ça freine en plus...
une étape de passée!
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:48

salut.
C'est bon,si tout fonctionne.
Alors les éssais en premiére,cela pousse fort? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
erm
habitué



Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : VAR
Emploi : prof
Date d'inscription : 31/10/2011

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 7:07

pas encore essayé dans la rue!
il me manque encore le refroidissement, un reservoir et plusieurs autres "détails"! mais ça avance tranquillement maintenant, les grosse étapes sont passées... Cool
c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Img_3828
c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Img_3829
a+
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:51

Salut.
Oui je me doute pour les éssais routier,mais juste une petite sortie garage.
Vu que l'avant est libéré,regarde a faire un croisillon entre les longerons et au niveau des encrage d'amortisseurs.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sebpanta
habitué
sebpanta


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Responsable d'atelier
Date d'inscription : 25/09/2011

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:32

ça démarre c'est cool Exclamation

T'aurais d'autre photos Question car entre le début et maintenant t'as beaucoup bossé mais j'ai du mal à me rappeler toutes les étapes c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 532355
Revenir en haut Aller en bas
erm
habitué



Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : VAR
Emploi : prof
Date d'inscription : 31/10/2011

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:09

j'ai plein de photos mais ça rend pas grand chose...
par contre, celle ci, prise dernièrement...
c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Img_3833

J'ai eu qq soucis avec le freinage, j'avais mis le répartiteur à l'envers (entrée et sortie inversée), et la pédale (d'origine) n'a pas assez de course pour le maitre cylindre et la purge est compliquée même avec le bocal sous pression (je modifierai la pédale plus tard en augmentant la distance pivot de la pédale/axe de tige de mc). Bon, elle freine mais la course est trop importante.
(Je précise qu'une fois tout installé et fonctionnel (mm partiellement, je redémonte tout pour "fignoler")

Prochaine étape le refroidissement:
j'ai le radiateur de r25 (qui va avec le moteur) qui ne rentre pas à l'avant de la voiture. Deux solutions:
1. je prends ma disqueuse et je fais la place (il manque 4 cm de chaque coté)
2. je trouve un radiateur plus petit + un autre quelque part

J'ai eû vos avis jusqu'à maintenant, j'espère que ça continu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:14

Wink Super boulot de fait!! Bon, il ne faut quand même pas baisser les bras, car le travail de finition est souvent long et fastidieux.....
Quand on voit la vue de l'arrière, pour la blague, ce serait marrant de garder un autocollant "SuperCampus" sur la version finie.... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:44

Salut.
Tu as fait déja une trés grande partie du travail,on va continuer a te soutenir dans ta démarche.

Pour le petit soucis de freinage,c'est certainement du au fait que le maitre cylindre venait d'un circuit ABS.
Il crée une préssion qui est amplifier par le boitier d'ABS.
Je te conseille déja de regarder du côté de la pédale,prends les mesure de celle de la R25 et celle de la R5.
Et de regarder aussi du coté maitre cylindre pour en trouver un pour freinage classique.
Si tu as un fournisseur habituel,et qui puisse prendre un peu de temps a t'en trouver un d'un bon diamettre de piston.
http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-de-frein-ate-24-2123-1702-3-439728-258-p
D'un model a l'autre cela change beaucoup.
Pour l'avant,vu que c'est encore les étriers,disques,plaquettes de la R5,trouves des demi-train d'Alpine turbo,
tout y est surdimenssionné par rapport aux frêles disques de la donneuse d'origine.

Etrier
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/300710707.htm?ca=4_s
disque
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/253568014.htm?ca=4_s
2 demi train avant
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/288082182.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/287646867.htm?ca=4_s

Pour la finition.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/296812952.htm?ca=4_s

Pour ceux que cela tente
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/306622811.htm?ca=4_s
et biensur
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/283716041.htm?ca=4_s

Bonne continuation pour les finitions.
Revenir en haut Aller en bas
erm
habitué



Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : VAR
Emploi : prof
Date d'inscription : 31/10/2011

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:14

encore merci Stephane pour ces conseils. Je me demandais si ça changeait qq chose l'abs...j'ai la réponse!
Le levier de la pédale de r25 (entre pivot et tige de mc ) est le double de la r5: donc moins de force mais plus de course.
et pour le radiateur, tu as aussi un avis?
Revenir en haut Aller en bas
erm
habitué



Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : VAR
Emploi : prof
Date d'inscription : 31/10/2011

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:28

Dégé a écrit:
Wink Super boulot de fait!! Bon, il ne faut quand même pas baisser les bras, car le travail de finition est souvent long et fastidieux.....
Quand on voit la vue de l'arrière, pour la blague, ce serait marrant de garder un autocollant "SuperCampus" sur la version finie.... Laughing Wink
...c'est pour ça que j'y vais tranquillement et étape par étape et je suis assez d'accord pour le clin d'oeil à supercampus!
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:22

Pour le radiateur,de souvenir d'en avoir vu au garage,une de client,le radiateur est en position incliné.
Essais de voir si tu peux le mettre le bas du radiateur fixé le plus pres de la crémaillére de direction,
et le haut fixer a la traverse entre les phares.
Il va falloir que tu canalise l'air pour la forcer a passer par le radiateur,une tole d'alu venant chercher l'air au plus bas du pare-choc.
Pour la sortie d'air,soit cela sort par le vide laisser par l'espace laissé libre du moteur,
soit carrément la class,le capot de T2 avec la grande grille au millieu.

C'est un projet qui m'aurait bien plu,avec un bon 2litre turbo de R21
Revenir en haut Aller en bas
sebpanta
habitué
sebpanta


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Responsable d'atelier
Date d'inscription : 25/09/2011

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:34

erm a écrit:
Dégé a écrit:
Wink Quand on voit la vue de l'arrière, pour la blague, ce serait marrant de garder un autocollant "SuperCampus" sur la version finie.... Laughing Wink
... et je suis assez d'accord pour le clin d'oeil à supercampus!

Alors là je suis complètement d'accord, la 5 maxi avec l'autocollant "SuperCampus" c'est trop la classe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
erm
habitué



Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : VAR
Emploi : prof
Date d'inscription : 31/10/2011

c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 7:06

stephanedu14 a écrit:
Il va falloir que tu canalise l'air pour la forcer a passer par le radiateur,une tole d'alu venant chercher l'air au plus bas du pare-choc.
Pour la sortie d'air,soit cela sort par le vide laisser par l'espace laissé libre du moteur,
soit carrément la classe,le capot de T2 avec la grande grille au millieu.
...ce sera la classe alors, il est déjà dans le garage en attente Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo   c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti...ma r5 supercampus V6turbo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» boite de vitese ford a propulsion
» DEBUT D'UN PROJET!
» speedster 911
» Le 356 de Biarritz c'est parti !!!
» CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: