Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui connait la MANTA ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
w107live_sunbeam
habitué



Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : la bruyere Belgique
Emploi : employé
Date d'inscription : 27/12/2009

Qui connait la MANTA ? Empty
MessageSujet: Qui connait la MANTA ?   Qui connait la MANTA ? EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:29

Magnifique réalisation

https://www.youtube.com/watch?v=q1H3zvZBlKE&feature=player_embedded

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etiennetinant.blogspot.com
PHIL356
habitué
PHIL356


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : QUEVY LE PETIT
Emploi : FABRIQUANT KIT 356 VENDEUR PIECES COX
Date d'inscription : 13/06/2006

Qui connait la MANTA ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la MANTA ?   Qui connait la MANTA ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:42

toujours beau a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://phil356.skyrock.com/
Vom
Intéressé



Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Par là dans le sud ouest
Emploi : un peu fou....
Date d'inscription : 21/12/2010

Qui connait la MANTA ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la MANTA ?   Qui connait la MANTA ? EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:55

Bonjour,

Je connais effectivement la manta...surtout celle qui traine dans mon garage en attendant son heure...qui sait, un jour viendra ou j'aurais du temps!
Revenir en haut Aller en bas
barny
habitué
barny


Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Rhônes-Alpes
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/01/2012

Qui connait la MANTA ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la MANTA ?   Qui connait la MANTA ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:59

Bonsoir à tous,
Bonsoir Vom, tu possèdes donc une Manta, est-elle fabriquée en France ?
Peux t-on s'en procurer une ?
Merci cordialement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vom
Intéressé



Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Par là dans le sud ouest
Emploi : un peu fou....
Date d'inscription : 21/12/2010

Qui connait la MANTA ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la MANTA ?   Qui connait la MANTA ? EmptyVen 16 Mar 2012 - 7:16

Bonjour,

La manta est une auto fabriquée aux Etats unis,manta étant la marque, celle qui t'intéresse est une manta montage (pour ceux qui regardait à l'époque, on en voit une dans la série "le juge et le pilote".La montage était une pale copie de mac laren M6,pour les curieux, il y a une très belle copie de mac laren à vendre sur Autotrader classic...à 165 000 dollars..glurps... je joue pas....Mais manta avait aussi fabriqué la mirage,dont la plupart était montée avec un V8 chevrolet.
Pour la montage, elles sont basées sur un chassis de cox (comme la mienne...paix à son âme, il ne va pas y rester très longtemps!!),mais en fait, on trouve un peu de tout, le pire comme le meilleur... de la manta à moteur chevrolet, porsche,fiero,mais 90 pour cent de cox...
Si tu veux en trouver une, le plus simple est de lorgner sur les annonces aux états unis,j'ai trouvé la mienne en France,et pour être honnête, quand j'ai vu comment elle était montée, je l'ai redescendue du pont vite fait...J'ai un chassis tubulaire à y monter,un bon petit moteur (pas question d'y mettre 500cv...mais de faire une belle auto, propre, fiable, et plutot bien finie...ça attendra,j'ai bien mieux à finir en ce moment..).Il y en avait une sur ebay l'an dernier,qui a du se vendre 5000 dollars au final, mais avec pas mal de travail, coque arriere cassée,moteur à finir de monter (un fiero), mais la base semblait saine.
Voilà pour quelques informations, ensuite, je ne pense pas qu'il y en ait d'autre en france,donc, tu auras un peu de mal à en trouver ici, voire même là-bas ou elle a du être construite à une centaine d'exemplaire, pas guère plus..(et toujours le même souci...faire attention à la carte grise!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait la MANTA ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la MANTA ?   Qui connait la MANTA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait la MANTA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manta mirage
» Manta mirage et montage
» Manta montage châssis nova sterling
» Manta montage sur base Cox à vendre (Vendu)
» Qui connaît?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les Nova Sterling :: Les Nova Sterlings-
Sauter vers: