Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Refection de mon LM2

Aller en bas 
+10
stephanedu14
rancho76
Gagat
bob le bricoleur
protocox
heretik
michel-j
Dégé
dreamLM2
vwcharger69
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vwcharger69
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/01/2010

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:26

dreamLM2 a écrit:
...
Si tu pouvais prendre des photos de toutes les parties métalliques et autres pendant que tu refais le tien ce serait super
a+

Un petit rappel des albums photos du raccourssicement du chassis:

Le chassis: http://picasaweb.google.fr/vwcharger69/RefectionLM2?feat=directlink

Je recherche le plan de coupe que j'ai retrouvé sur le net pour le mettre en lien et qui m'a servi de base pour les tracés.
A l'origine c'est un tracage pour les manx: raccourcissment de 37.5cm que j'ai adapté au LM.

Je n'ai pas trop eu de difficultés pour le raccourcissement ci ce n'est la réutilisation des anciens planchers... Légèrement attaqués par l'oxydation, ils étaient très difficilement soudable... Mais bon on y arrive avec du temps.

Si je davais refaire la même opération, je choisirais comme base un chassis n'ayant plus les planchers en je les resouderais par la suite en neuf.

A ce jour la coque est sur le chassis. Tout tombe parfaitement bien et je commence la restauration de celle-ci car le buggy a eu dans sa vie un choc avant assez important et une bonne partie de l'aile avant gauche a été "réparée" à la truelle.
Le réparateur n'a même pas utilisé de complexe fibre+résine, mais juste un mastic posé sur un support en carton... BOF d'un point de vue de la tenue dans le temps.

Les photos suivent dés demain.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bob le bricoleur
habitué



Nombre de messages : 91
Age : 80
Localisation : Neupré/Liège/belgique
Emploi : Au chateau comme nestor à moulinsart
Date d'inscription : 28/09/2007

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:41

Refection de mon LM2 - Page 2 716280 Superbe boulot

Je doit repasser chez APAL pour voir ce qu'il en est exactement des transformations car au 50em anniversaire il y avait un coupé comme le mien sur lequel çà avait été fait mais je n'ai pas put voir l'avant, donc à suivre y a pitèt un truc Refection de mon LM2 - Page 2 398476

Refection de mon LM2 - Page 2 763414 Bob
Revenir en haut Aller en bas
http://blogapal.skyblog.com
vwcharger69
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/01/2010

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:20

Bon après pas mal de poussière dans le garage voici l'état en dessous de la couche de peinture...

Les 2 ailes présente une pliure: la coque a été entreposée un peu n'importe comment... Mais en remettent tout d'équerre et surtout à hauteur ces plis disparaissent, en bref en appuyant correctement la coque sur le train avant.

Le remplissage d'essence a subi les outrages du temps et des hydrocarbures... Evil or Very Mad Bon un bon cou de disqueuse dans les parties malades, et voilà une base saine pour refibrer...

L'avant gauche: le pire mais j'étais déjà au courant du "bug". Un accident bien méchant qui a bien abimé tout le coin avant quasiment jusqu'à la roue... La réparation a été je trouve baclée: un support en carton qui a servi de gabari pour un replatrage avec un bon mastic en rouge sur les photos
J'ai décapé bien 5 mm partout afin d'avoir une base pour refibrer tout cette partie...

Bon en attendant les pièces necessaires au remontage du train avant, j'ai attaqué le poncage de l'intérieur afin de lisser le tout et de faire disparaitre les traces de colles et de moquettes...
La fibre apparait à quelques endroits mais pas d'inquietude, un nouveau bon gel coat viendra redonner une surface uniforme avant peinture...

Le tout en image:

Revenir en haut Aller en bas
vwcharger69
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/01/2010

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:20

Après la découverte du "massacre au mastic" j'avoue que j'ai un peu baissé les bras...
Mais après une petite discussion avec un ami, j'ai appris l'existence d'une coque de LM2 à cèder.
Petit échange de mail et voilà à l'arrivèe ce que j'ai récupéré:



Une coque de LM2, qui n'a jamais vu la route... Elle n'est même pas finie. L'assemblage a été réalisé par un pro il y a des années et il est à supposer que la commande n'a jamais été honorée. Le buggy est resté tel quel depuis...
En plus de la coque, j'ai pu récupérer les "portes" du LM2 non finies ainsi que les sièges arrières. Les bacquet spécifiques étaient aussi présent mais ils ont déjà été vendus.

Voilà une bonne chose qui va me permettre d'avancer sur le projet.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:31

Chouette trouvaille Refection de mon LM2 - Page 2 763414

_________________
Refection de mon LM2 - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
bob le bricoleur
habitué



Nombre de messages : 91
Age : 80
Localisation : Neupré/Liège/belgique
Emploi : Au chateau comme nestor à moulinsart
Date d'inscription : 28/09/2007

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:33

cà va te faire gagner du temps
Bonne continuation

Bob
Revenir en haut Aller en bas
http://blogapal.skyblog.com
rancho76
habitué



Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : 76400
Emploi : magasinier
Date d'inscription : 14/11/2009

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:22

et encore une coque de lm2 de sauvee Very Happy ca fait plaisir!! au fait ton projet de lm2 long ,histoire ancienne maintenant je suppose ,de mon cote je tenterais bien le coup,j ais encore une autre coque de lm2 en stock(bien atteinte et pouvant servir de cobaye)et un chassis long why not!! en fait il faudrait que je me procure deux flanc sur une autre epave visuellement je pense que ca doit tenir la route ,j ais pu voir que tu maitrise assez bien les logiciel de retouche photo, une petite photo d un lm avec 40 cm en plus au niveau des flanc tu teux me le faire s il te plais Rolling Eyes pour ce qui est de tes sieges j ais une paire de baquet sigles lm qui trainent dans le local (sans les housses) si ca peut te convenir fais moi signe!!
Revenir en haut Aller en bas
vwcharger69
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/01/2010

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:40

rancho76 a écrit:
et encore une coque de lm2 de sauvee Very Happy ca fait plaisir!! au fait ton projet de lm2 long ,histoire ancienne maintenant je suppose ,de mon cote je tenterais bien le coup,j ais encore une autre coque de lm2 en stock(bien atteinte et pouvant servir de cobaye)et un chassis long why not!! en fait il faudrait que je me procure deux flanc sur une autre epave visuellement je pense que ca doit tenir la route ,j ais pu voir que tu maitrise assez bien les logiciel de retouche photo, une petite photo d un lm avec 40 cm en plus au niveau des flanc tu teux me le faire s il te plais Rolling Eyes pour ce qui est de tes sieges j ais une paire de baquet sigles lm qui trainent dans le local (sans les housses) si ca peut te convenir fais moi signe!!

Pour la retouche photo ca doit être possible mais bon je dois pouvoir faire mieux, dans le style suivant:

Refection de mon LM2 - Page 2 Lm2_su10

Ou comme ça:

Refection de mon LM2 - Page 2 Lm2_ch10

A+
Revenir en haut Aller en bas
rancho76
habitué



Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : 76400
Emploi : magasinier
Date d'inscription : 14/11/2009

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:59

merci de ta reponse,tres synpa le petit lm2 ,j aimerais plutot une vue de profil !! une idee pouquoi pas une maquette papier Laughing vu qu il n existe rien en modele reduit de lm2
Revenir en haut Aller en bas
vwcharger69
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/01/2010

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:14

rancho76 a écrit:
merci de ta reponse,tres synpa le petit lm2 ,j aimerais plutot une vue de profil !! une idee pouquoi pas une maquette papier Laughing vu qu il n existe rien en modele reduit de lm2

Disons que pour les modèles réduits c'est un peu plus long pour un faire un à partir de la modélisation CAO que j'ai.

Mais c'est ce type de vus que tu voudrais en version longue:

Refection de mon LM2 - Page 2 Cota10
Revenir en haut Aller en bas
rancho76
habitué



Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : 76400
Emploi : magasinier
Date d'inscription : 14/11/2009

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:33

rebonjour,ca me plait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
vwcharger69
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/01/2010

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:27

rancho76 a écrit:
rebonjour,ca me plait bien!!

Voilà ce que cela rend rapidement: sans la scéne et les ombrages:



Refection de mon LM2 - Page 2 Coque_10
Revenir en haut Aller en bas
vwcharger69
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/01/2010

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:34

Refection de mon LM2 - Page 2 Coque_11
Revenir en haut Aller en bas
vwcharger69
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/01/2010

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: La nouvelle coque NOS   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:38

Bon la nouvelle coque est installée sur le chassis.
J'ai commencer la répapration de l'aile accrochée et déchirée.

Refection de mon LM2 - Page 2 Imgp9610

Refection de mon LM2 - Page 2 Imgp9611

Après ceci un petit réalignement des arrêtes avec une sangle bien placée:

Refection de mon LM2 - Page 2 Imgp9612

Refection de mon LM2 - Page 2 Imgp9613

Voilà pour hier.


Dernière édition par vwcharger69 le Dim 31 Oct 2010 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vwcharger69
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/01/2010

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:42

Bon la première couche de fibre est posée et sèche, elle ne sert quà obtenir une bonne rigidité entre les morceaux découpés.
Pour obtenir la meilleure rigidité, j'ai utilisé du tissu de verre puis une couche de mat, surtout dans les arrêtes.

Refection de mon LM2 - Page 2 Imgp9614

Refection de mon LM2 - Page 2 Imgp9615

Refection de mon LM2 - Page 2 Imgp9616

Refection de mon LM2 - Page 2 Imgp9617

Le dessous:

Refection de mon LM2 - Page 2 Imgp9618

Refection de mon LM2 - Page 2 Imgp9619

A+
Revenir en haut Aller en bas
rancho76
habitué



Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : 76400
Emploi : magasinier
Date d'inscription : 14/11/2009

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:17

bonjour et merci pour ton lm2 long ,je vois que ton lm2 avance bien,beau boulot sur la coque ,bon courrage a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
vwcharger69
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/01/2010

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:19

Nouvelle version pour le buggy, abandon duchassis tubulaire complet car il y a eu des changement de réglementation pour l'utilisation sur piste:

Refection de mon LM2 - Page 2 Lm2_su10

Refection de mon LM2 - Page 2 Lm2_su11

Bon le taf avance sur la coque jaune qui sert de travaux pratiques pour les étudiants:

Refection de mon LM2 - Page 2 Imgp0010

Refection de mon LM2 - Page 2 Imgp0011

Refection de mon LM2 - Page 2 Imgp0012

Refection de mon LM2 - Page 2 Imgp0013

Refection de mon LM2 - Page 2 Imgp0014

Refection de mon LM2 - Page 2 Imgp0015

Refection de mon LM2 - Page 2 Imgp0016

Refection de mon LM2 - Page 2 Imgp0017

Refection de mon LM2 - Page 2 Imgp0018

Et le cintrage des tubes afin de réaliser l'arceau est commencé:

Vive l'hydraulique, merci Virax, du vieux matos mais qui fonctionne toujours parfaitement:

Refection de mon LM2 - Page 2 Imgp0019

Et donc en quelques coups de piston:

Refection de mon LM2 - Page 2 Imgp0020

Et le premier tube en place, il reste la mise à longueur à réaliser:

Refection de mon LM2 - Page 2 Imgp0021

Voilà en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
vwcharger69
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/01/2010

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: La coque sur son chassis et sur roue...   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:24

Bon après une petite pose... Y'a d'autre projets..

Refection de mon LM2 - Page 2 30423110

Refection de mon LM2 - Page 2 30892811

Enfin sur 4 roues...
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:06

C'est un projet prévu pour la piste?

_________________
Refection de mon LM2 - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
vwcharger69
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/01/2010

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:06

Gagat a écrit:
C'est un projet prévu pour la piste?

Le jaune oui exclusivement piste, le bleu sera pour la route... et la piste.
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:56

Salut.
Une bonne reprise de travaux que je découvre.
Vu la mise en forme des tubes que tu a faite,cela me rassure sur les possiblités de la ceintreuse,
j'ai la même achetée il y a plus d'un an et pas encore éssayer.
Il font quel diametre et épaisseur tes tubes?
Bonne continuation pour la remise en état.
Revenir en haut Aller en bas
vwcharger69
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/01/2010

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:43

stephanedu14 a écrit:
Salut.
Une bonne reprise de travaux que je découvre.
Vu la mise en forme des tubes que tu a faite,cela me rassure sur les possiblités de la ceintreuse,
j'ai la même achetée il y a plus d'un an et pas encore éssayer.
Il font quel diametre et épaisseur tes tubes?
Bonne continuation pour la remise en état.

Les tubes ont été choisi pour respecter le reglement FFSA: c'est du tube sans soudure dit "mild steel" acier au carbone ou tube noir.
Le diamètre 48 mm et en epaisseur de 3 mm il me semble.
Je vérifie demain pour l'épaisseur.

Pour ce qui est du cintrage: j'utilise de grand rayon pour éviter l'écrasement qui est toujours un peu présent. La forte épaisseur permet aussi de limiter l'écrasement.
J'avais réalisé avec un ami il y a des années un arceau en tube de 42mm mais epaisseur plus faible 2.3 et les tubes s'écrasaient beaucoup plus.

Pour ce qui est du cintrage en lui même, pas de difficulté majeure.

a+
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:59

Salut.
Merçi pour ta réponce,
cela va le faire alors,la caisse en bois va bientot voir la lumiére du jour,les tubes n'ont qu'a bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
impster
habitué



Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : tech maintenance
Date d'inscription : 27/09/2011

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:17

bonjour
enfin la suite de cette resto.... me suis inscrit juste pour les LM2.... nan je rigole.. Refection de mon LM2 - Page 2 532355
Revenir en haut Aller en bas
vwcharger69
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/01/2010

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:09

impster a écrit:
bonjour
enfin la suite de cette resto.... me suis inscrit juste pour les LM2.... nan je rigole.. Refection de mon LM2 - Page 2 532355

La resto avance doucement sur le LM2. Pour l'instant la majorité du temps est utilisé à remettre en route mon combi double cab, il avait besoin d'un petit lifting:

Avant:

Refection de mon LM2 - Page 2 Face_110

Refection de mon LM2 - Page 2 Face_210

En cours

Refection de mon LM2 - Page 2 Face_310

Pointée

Refection de mon LM2 - Page 2 Face_410
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:30

Salut.
Cela me rappel des souvenirs la face avant la maladie des bas de face,toujours plus ou moins croustillant.
la tienne avait reçu un travail de lissage pas trés réussi.
Le bas avant la nervure ne vaut pas trés cher plutot que de la faire dans un bout de tole,a moins que tu ne l'ai déja aquise.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:23

stephanedu14 a écrit:
Salut.
Cela me rappel des souvenirs la face avant la maladie des bas de face,toujours plus ou moins croustillant.
la tienne avait reçu un travail de lissage pas trés réussi.
Le bas avant la nervure ne vaut pas trés cher plutot que de la faire dans un bout de tole,a moins que tu ne l'ai déja aquise.
Bonne continuation.

scratch Euhhhh....si tu regardes bien les photos, ce n'est pas le bas qu'il change, mais plutôt toute la face avant "sauf" le bas..... Wink

En revanche, ce serait peut-être l'occasion de le vieillir un peu, en modèle 68/71..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vwcharger69
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/01/2010

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:11

Dégé a écrit:
stephanedu14 a écrit:
Salut.
Cela me rappel des souvenirs la face avant la maladie des bas de face,toujours plus ou moins croustillant.
la tienne avait reçu un travail de lissage pas trés réussi.
Le bas avant la nervure ne vaut pas trés cher plutot que de la faire dans un bout de tole,a moins que tu ne l'ai déja aquise.
Bonne continuation.

scratch Euhhhh....si tu regardes bien les photos, ce n'est pas le bas qu'il change, mais plutôt toute la face avant "sauf" le bas..... Wink

En revanche, ce serait peut-être l'occasion de le vieillir un peu, en modèle 68/71..... Wink

Euh le vieillir: à priori non, pour la prochaine année il va retrouver sa vocation d'origine: utilitaire pur et dur.

La face complète sera changée par la suite...

Le bas est en très bon état... Quand à le veillir... Franchement j'ai pas trop envie. L'origine c'est pas mal! cheers

a+
Revenir en haut Aller en bas
sebpanta
habitué
sebpanta


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Responsable d'atelier
Date d'inscription : 25/09/2011

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:02

vwcharger69 a écrit:
Bon après une petite pose... Y'a d'autre projets..

Refection de mon LM2 - Page 2 30423110

Refection de mon LM2 - Page 2 30892811

Enfin sur 4 roues...

c'est la même que celle là Question désolé j'y connais pas des masses rabbit

Refection de mon LM2 - Page 2 Dscf3910

Refection de mon LM2 - Page 2 Dscf3911
Revenir en haut Aller en bas
vwcharger69
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/01/2010

Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:44

Non ce n'est pas la même version.
Cela ce voit surtout à la face avant: celle de mon lm2 bleu est complètement lisse.
La face du buggy que tu as mis en photo comprends des logements rectangulaires pour les phares.

Voir sur le site: http://lm2.sovra.free.fr/ en particulier à la page: http://lm2.sovra.free.fr/cariboost1/crbst_5.html

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refection de mon LM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refection de mon LM2   Refection de mon LM2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refection de mon LM2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réfection des rotules
» réfection d'une formule Vee Autodynamics
» kit réfection train avant à pivots....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les buggies :: Sur base Vw-
Sauter vers: