Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 marcadier à moteur 2 l abarth

Aller en bas 
+5
YDG
Gagat
racingnokia
Jno10
tiluc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiluc
habitué



Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : Meximieux (01)
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 24/09/2009

marcadier à moteur 2 l abarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcadier à moteur 2 l abarth   marcadier à moteur 2 l abarth - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 22:12

Merci de ton soutien Cyril,

Non maintenant je me suis fait une raison, je SAIS que je ne la finirai pas (sérieux problème de dos et de genoux et l'arthose qui commence à se rajouter dessus). De plus actuellement j'ai plus de chance de trouver un job à l'étranger qu'en France. Donc elle restera là. Peut etre que les enfants la termineront.
Pour la carrosserie, j'ai essayé de faire le plancher et la fond de la boite à pédale, et je n'arrive pas à un résultat correct. c'est pour celà que j'ai recherché qq un pour le faire.
qd au reste ben j'ai appris sur le tas. y plein de truc que je ne comprend pas mais jusqu'à ce que j'arrête j’apprenais au fur et à mesure.

Mon seul regret sera de ne pas la voir rouler. Moteur de fiat ritmo abarth avec une boite de fiat 131 abarth de rallye et un pont de fiat spider 124 monté sur un 'kart" de 500 kg ca aurait été d'enfer.
Pour moi, la seven, c'était le seul véhicule qui n’était pas un déplaçoir. rien à foutre des ferrari, buggatti ou autre.

Voila voila

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

marcadier à moteur 2 l abarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcadier à moteur 2 l abarth   marcadier à moteur 2 l abarth - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:52

comme dit Cyril, dommage que tout le monde soit un peu éloigné car, il suffirait de s'y mettre à plusieurs, d'y mettre un bon "coup de collier" et le tout, en passant des moments sympas.
pour info, j'ai de l'arthrose aussi, 3 hernies discales, la vue qui baisse etc. le moral n'y est pas toujours non plus mais le fait de passer du temps sur la seven me fait du bien, c'est un moyen de s'évader du quotidien, des problèmes de boulot et de santé.marcadier à moteur 2 l abarth - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
marcadier à moteur 2 l abarth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vente] MARCADIER SEVEN (moteur LOTUS TC)
» marcadier seven réplica moteur lotus twin cam
» 356 ABARTH
» APAL 356 Abarth replica
» Réplique SIMCA ABARTH 1300 OT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: