Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 projet bugatti type 59 à echelle reduite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles_Elie
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/01/2009

projet bugatti type 59 à echelle reduite Empty
MessageSujet: projet bugatti type 59 à echelle reduite   projet bugatti type 59 à echelle reduite EmptyMer 21 Jan 2009 - 3:51

Bonjour, j'ai pour ambition de construire une replique à échelle reduite d'une Bugatti Type 59 de 1934. Malheureusement, ma connaissance dans la construction de voiture est tres limité est vue la qualitée des replique presente sur le forum est de la connaissance de tous, j'aurais voulu avoir vos exertises. Mon idée de base est de construire un chassis en bois, auquel j'incorpore un moteur de mobylette ou de petite moto 125 avec donc une transmission à chaine et enfin, de fabriquer une carrosserie en bois sur le dessus. Le tout, dans le but de limiter les frais (je ne suis encore qu'étudiant en commerce). Je ne souhaite pas avoir une voiture à l'identique, juste quelque chose de loufoque et de plaisant pour pouvoir me balader dans les petits chemins aux alentours de chez moi.
Pouvez vous donc me donner des conseils quand à la demarche à suivre et aux erreurs à ne pas faire.
D'avance, merci beaucoup.
Rousseau Charles-Elie
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

projet bugatti type 59 à echelle reduite Empty
MessageSujet: Re: projet bugatti type 59 à echelle reduite   projet bugatti type 59 à echelle reduite EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:34

hello..
je reviens seulement sur ce forum depuis plus d'un an..je pense que personne ne t'a répondu,parce que ton projet,désolé de te le dire,n'a rien de réaliste..
le bois pour un chassis et une carosserie,ne sera pas rigide,et bien plus lourd qu'en polyester ou même en tubes et en tôle..
si tu veux du bois,c'est que tu n'a aaucune connaissance dans aucun domaine mécanique,et tu ne piourrait pas dés lors y placer un moteur et le faire tourner..
souder,plier,est a la portée de tout ouvrier un tant soit peu observateur..
intéresse toi donc a la construction des répliques..bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
 
projet bugatti type 59 à echelle reduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugatti type 251 de 1955
» bugatti type 35
» bugatti type 35 sur base wv
» Bugatti type 35 : modèle unique???
» Bugatti type 37 replica par Onyx (GB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Bugatti-
Sauter vers: