Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kit sur base 2CV

Aller en bas 
+13
pat069
freemen
Chicotore
T-off
diabol_x
goudurix
gregcarreragt
speed44
labuse
superkart
gaby993
Speedoo
LIGHT-IS-RIGHT
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:07

Les réflexions de certains m'ont rappelé que la plateforme de la 2cv est une excellente base pour un kitcar pour celui qui veut pas trop se faire chier avec la technique ou qui n'a pas assez de connaissances techniques.

Je pense particulièrement a ces modèles ci :

Burton :

Kit sur base 2CV 2006-10-12_Burton3
Kit sur base 2CV 2006-10-12_Burton2
Kit sur base 2CV 2006-10-12_Burton1

Lomax :

Kit sur base 2CV Lomax1


Le Patron :
Kit sur base 2CV 2cv_lomax_cr03_01

Toutes ces superbes machines, originales et délicieusement retro sont montées sur la géniale plateforme de la Deuche :


Kit sur base 2CV 1419204019

Kit sur base 2CV 2cv_technische_entwicklung_001g

Kit sur base 2CV Voisin


tout ca parce que la Deuche est une sorte de planche a roulettes motorisée qui se suffit à elle meme et dont la carrosserie d'origine s'enleve en 30 minutes avec un clé plate !

Bref, je suis sur qu'il y a matiere à faire des repliques ou creations originales sympa sur cette base au meme titre que celles faites sur base cox.

Voici, par exemple l'idee d'un etudiant en design qui a fait une proposition de roadster original sur base 2cv :
Kit sur base 2CV Burton-Elementz-1_grande

Enfin, pour ce qui est de l'homologation, celui qui se demerde pas trop mal (c'est a dire qui ne touche pas du tout à la plate forme et a sa mecanique a part la remise en etat nickel de l'ensemble) pourrait pretendre à une homologation partielle (uniquement "recarrossage" = modification et non homolo) et non complete....(a voir)


Dernière édition par LIGHT-IS-RIGHT le Mer 28 Mai 2008 - 1:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:20

LIGHT-IS-RIGHT a écrit:

Bref, je suis sur qu'il y a matiere à faire des repliques ou creations originales sympa sur cette base au meme titre que celles faites sur base cox.

+1, il y'a beaucoup à faire avec la deuche...
Tu n'aurais pas un exemple de kitcar avec le moteur de la deuche à l'arrière par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:26

Ben, le probleme, c'est que qui dit moteur a l'arriere dit modification de la plateforme donc homolo plus complexe (en plus de la transplantation du moteur a l'arrière).
Ou alors il faudrait partir d'une tres rare base de 2cv sahara (bi moteur) mais la....

Sinon dans un autre genre de delire y'a ca :
Kit sur base 2CV CRV234
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:30

En plus, pour ceux qui radotent en permanence au sujet de budget qu'ils ont pas, pour info une Deuche ou mieux une Dyane (moins recherché) ca vaut des clopinettes : a partir de 400 euros sur ebay !
Alors hop ! Au boulot !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:01

Interessant, mais côté puissance, faudra repasser!
Plutot choisir une base ami super avec le moteur 4 cylindres susceptible de sortir un peu plus de chevaux...ou carrement un guzzy.

Le proto dessiné est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
superkart
habitué
superkart


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Pres de Nogaro 32..
Emploi : bureau d'etude
Date d'inscription : 29/08/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:31

cle jeune designer a vraiment du talent.. mais j'ai du mal a voir une 2cv la dessous!!
en tout cas pour rouler a 90 .. la 2cv suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:35

superkart a écrit:
cle jeune designer a vraiment du talent.. mais j'ai du mal a voir une 2cv la dessous!!
en tout cas pour rouler a 90 .. la 2cv suffit

On peut tirer 75 CV du moteur 602CC de la 2CV6... Wink
(qu'on bridera à 20 CV pour l'homologation !)
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:44

gaby993 a écrit:
Interessant, mais côté puissance, faudra repasser!
Plutot choisir une base ami super avec le moteur 4 cylindres susceptible de sortir un peu plus de chevaux...ou carrement un guzzy.

Le proto dessiné est vraiment sympa!


A quoi sert la puissance sur nos routes actuelles ?
Moi (mais ca n'est que mon avis...) je trouve ca bcp plus interessant d'avoir un engin sympa, ouvert, qui soit agreable a regarder et qui permette de rouler cheveux au vent pour tout les jours, pour se trainer sur nos routes Francaises trufées de radars et tant pis pour la puissance (de toute façon c'est devenu inexploitable) , et a coté de ca, avoir un vrai bolide avec un rapport poids/puissance de malade pour faire du pilotage sur piste et taquiner la limite.
Donc entre un petit cabrio/roadster sur base Deudeuche (ou autres) pour les deplacements sur route et ma monoplace au rapport poids puissance a 2,5kg/ch pour le fun et les sensations par ailleurs, c'est nickel...

En plus, ceux qui ont deja roulé dans des vehicules de la generation Deuche ou Cox savent que meme avec peu de puissance, le bruit du moteur (si particulier), les vibrations, les odeurs, bref tout un tas de choses que l'on a oublié sur nos caisses modernes on a pas 'l'impression" de se trainer dans ce genre d'auto.


Dernière édition par LIGHT-IS-RIGHT le Mer 28 Mai 2008 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:32

TRYANE :

Kit sur base 2CV Triane

RADAR :

Kit sur base 2CV BE_Radar-KSE-901-lat

UNE LOMAX en cours de montage :

Kit sur base 2CV Lmx_001

La, un gros délire Kit sur base 2CV 630340 :

Kit sur base 2CV 2cv_umbauten_06g
Kit sur base 2CV 2cv_umbauten_07g

Une "Ferrari" affraid
Kit sur base 2CV 2cv_ferrari_002g
Kit sur base 2CV 2cv_ferrari_003g

Autres :
Kit sur base 2CV 2cv_prototyp01_001g
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyMer 28 Mai 2008 - 7:26

LIGHT-IS-RIGHT a écrit:
A quoi sert la puissance sur nos routes actuelles ?
Moi (mais ca n'est que mon avis...) je trouve ca bcp plus interessant d'avoir un engin sympa, ouvert, qui soit agreable a regarder et qui permette de rouler cheveux au vent pour tout les jours, pour se trainer sur nos routes Francaises trufées de radars et tant pis pour la puissance (de toute façon c'est devenu inexploitable) , et a coté de ca, avoir un vrai bolide avec un rapport poids/puissance de malade pour faire du pilotage sur piste et taquiner la limite.
Donc entre un petit cabrio/roadster sur base Deudeuche (ou autres) pour les deplacements sur route et ma monoplace au rapport poids puissance a 2,5kg/ch pour le fun et les sensations par ailleurs, c'est nickel...

En plus, ceux qui ont deja roulé dans des vehicules de la generation Deuche ou Cox savent que meme avec peu de puissance, le bruit du moteur (si particulier), les vibrations, les odeurs, bref tout un tas de choses que l'on a oublié sur nos caisses modernes on a pas 'l'impression" de se trainer dans ce genre d'auto.

:44: en effet il faut trouver un autre plaisir que dans la vitesse sur nos belles route francaise
et ses bases de 2cv sont :444:
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:27

Bon, avant tout, une chose: Le fait de changer seulement la carrosserie et de ne pas toucher au chassis ni à la mécanique ne change ou ne simplifie en rien les soucis d'homologation....sinon, les buggy Manxster se vendraient comme des petits pains car le chassis vw n'est pas modifié....Pour les services administratifs, c'est quand même considéré comme du "type mine modifié"....donc les emmerdes sont toujours les mêmes....hélas... No
Sinon, effectivement, le projet du jeune designer est très sympa...en revanche, moins évident à réaliser car à priori s'il part avec une transmission 4X4 comme on voit sur la vue de chassis au dessus....
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:28

l'intérêt de ce type de mécanique est ailleurs que dans sa puissance...encore faut-il que le véhicule soit cohérent avec le moteur. En ce sens, ce projet bien que joli suggère plus une seven sportive qu'un engin pour flanner , c'est pour celà que l'on imagine difficilement une 2cv dessous... on s'attend plus à un moteur de grosse moto sportive !?!
La lomax en revanche est parfaitement en accord avec la philosophie mécanique de la deuche (simplicité, légèreté, décontraction) et sans se prendre au sérieux est une invitation à se laisser aller à une ballade tranquille... en plus c'est super mignon Wink

Kit sur base 2CV Dscf0116oj7.th

Kit sur base 2CV Dscf0117nu7.th

sinon, le plus simple est encore de redécouvrir la deuche telle qu'elle est, bâche grande ouverte, le coude à la portière ! moins original, mais le plaisir doit être là d'une certaine manière...
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:44

Kit sur base 2CV Rad807F8
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:45

J'ai aperçu, je ne sais plus où sur le net un proto sur base 2cv ressemblant à un lomax mais monté avec un capot avant ressemblant à celui d'une 2cv ancienne (nervuré) Magnifique, je ne retrouve pas les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptySam 28 Juin 2008 - 11:36

ma modeste contribution, vue devant chez moi:

Kit sur base 2CV A932b7e08c19410ab3085aa546409432

Kit sur base 2CV E455910f050439c85bf8707c2d748561
Revenir en haut Aller en bas
diabol_x
habitué



Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Normandie
Emploi : Technicien conseil
Date d'inscription : 27/09/2007

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:24

gregcarreragt a écrit:
l'intérêt de ce type de mécanique est ailleurs que dans sa puissance...
sinon, le plus simple est encore de redécouvrir la deuche telle qu'elle est, bâche grande ouverte, le coude à la portière ! moins original, mais le plaisir doit être là d'une certaine manière...

Rhôôôô que je suis d'accord avec ça!! Pas plus tard que cet après midi, je suis venu bosser en deuche, coude à la portière, capote repliée, tout ça bercé par le doux bruit du bicylindre... Bref, un régal!! L'avantage des deuches ? à 90km/h, tu as autant de sensations (voire bien plus) que dans beaucoup d'autres voitures à des vitesses inavouables...
Revenir en haut Aller en bas
T-off
habitué
T-off


Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : F . 78 . IdF
Emploi : Consultant Plasturgiste
Date d'inscription : 08/10/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:56

Kit sur base 2CV 19211110
Kit sur base 2CV 19211210



Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-off
habitué
T-off


Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : F . 78 . IdF
Emploi : Consultant Plasturgiste
Date d'inscription : 08/10/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyLun 28 Juil 2008 - 1:03

Kit sur base 2CV Img_9611Kit sur base 2CV Im006910




Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-off
habitué
T-off


Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : F . 78 . IdF
Emploi : Consultant Plasturgiste
Date d'inscription : 08/10/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:38

j'ai trouvé une Jag'...

Kit sur base 2CV Ae175_10




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chicotore
habitué



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Le Havre
Emploi : Lycéen -_-
Date d'inscription : 21/11/2007

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:13

Sympas ces modifs pour des "jeunes" voulant commencer un petit kitcar sans forcement avoir besoin de faire de grosse modifs au niveau du châssis !!

Ça me tenterais bien un petit roadster 2 places sur base de deudeuche mais comparé a une bonne vieille R5, la deudeuche n'est pas donné Laughing . Ralala ces enciennes elles nous feront toujours vibrer Twisted Evil .

Je me demande toujours pourquoi les anciennes (voitures ) me rendent raide dingue alors que les modernes ne m'inspire rien , est-ce grave docteur Question
Revenir en haut Aller en bas
T-off
habitué
T-off


Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : F . 78 . IdF
Emploi : Consultant Plasturgiste
Date d'inscription : 08/10/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyMar 12 Aoû 2008 - 1:35

essaye un châssis de 4Litres...

c'est moins cher...

mais c'est peut être parce que c'est renault !!!




Kit sur base 2CV 710511
Revenir en haut Aller en bas
Chicotore
habitué



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Le Havre
Emploi : Lycéen -_-
Date d'inscription : 21/11/2007

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:50

Si on commence a critiquer Renault on va pas être amis longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
freemen
habitué
freemen


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Liège (be)
Emploi : Graphiste - Opérateur atelier textile et signalétique
Date d'inscription : 19/05/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:34

On voit pas mal de modèle assez bas, racer, sur ce topic.

Comment faire pour supprimer l'effet "tangage" de la 2Poiles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevart.be
T-off
habitué
T-off


Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : F . 78 . IdF
Emploi : Consultant Plasturgiste
Date d'inscription : 08/10/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:09

plusieurs soluces !!!

1/ ressort amorto + dur

2/ barre antiroulis d'Ami8

3/ amortisseur + dur type 2cv Cross (Bilstein ou Gabriel)





Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat069
habitué
pat069


Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 15/03/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:11

Falcon 3 roues

Kit sur base 2CV Bsdy-o10

Falcon 4 roues

Kit sur base 2CV Sous_l10

Et un poste parlant de ma Falcon sur ce forum Smile

https://kitcar.1fr1.net/les-seven-f17/ma-falcon-t95.htm


Dernière édition par pat069 le Lun 5 Juil 2010 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pat069.p.ht/
pat069
habitué
pat069


Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 15/03/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:21

Citation :
1/ ressort amorto + dur

2/ barre antiroulis d'Ami8

3/ amortisseur + dur type 2cv Cross (Bilstein ou Gabriel)

Dans la cas des Falcon, on rapproche le train arrière de 10cm, on inverse la position des pots et on obtient une caisse basse.

Perso, j'ai préféré gardé mon empattement d'origine, et j'ai mis des sucettes (embouts de tirants de suspension) d'Acadiane...
Résultat: châssis à 11cm du sol (réglage maxi vers le haut), minimum légal en Belgique.
Avec ca, j'ai des amortisseurs Bogge vert utilisé également en compet 2CV sur piste

Une petite photo pour montrer le résulat en courbe:

Kit sur base 2CV Franco10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pat069.p.ht/
pat069
habitué
pat069


Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 15/03/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:29

Et un aute lien sur ce forum où on parle de divers kits sur base 2CV: https://kitcar.1fr1.net/le-coin-deudeuche-f35/kit-car-divers-sur-base-2cv-t43.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pat069.p.ht/
jm
habitué



Nombre de messages : 420
Age : 68
Localisation : 77
Emploi : rien
Date d'inscription : 16/08/2009

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:21

c'est quoi ce kit
Kit sur base 2CV Kit_2_10
parce-que apparemment le véhicule est homologuer en France
Revenir en haut Aller en bas
pat069
habitué
pat069


Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 15/03/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:01

Hello
C'est une B.R.A.
C'est anglais.

http://www.bra-cars.com/html/history.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pat069.p.ht/
pat069
habitué
pat069


Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 15/03/2006

Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:03

Et voilà un lien vers une belle brochette de kit-car sur base 2CV

http://www.2cvkitcarclub.nl/kitcars.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pat069.p.ht/
Contenu sponsorisé





Kit sur base 2CV Empty
MessageSujet: Re: Kit sur base 2CV   Kit sur base 2CV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit sur base 2CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !
» Kit car sur base MG MGF
» kit base 2 cv
» Kit car sur base TS
» KIT CAR SUR BASE 2CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Kitcars sur base 2cv :: Le coin Deudeuche-
Sauter vers: