Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le café du cirque...

Aller en bas 
+13
lecraujone
petit franck
flo
Freddy
scobra
speed44
Steed
Gagat
JJ-Spyder
yenapas
zzz
labuse
Patrice
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café du cirque...   Le café du cirque... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 6:37

frantz a écrit:
Mon cher JJ,

C'est ton grand Ami Frantz qui t'écrit ces mots de réconfort.

-Allonges toi et écoutes moi.

-"Ne te laisses pas déstabiliser par un "plus dépressif" que toi"!

-Toi on peu encore te soigner; l'autre, je te le garanti, il est "foutu", on peu plus rien pour lui.

à plus,

Frantz

pi lui il prete pas sa voiture pour faire passe le permis a daniel Le café du cirque... - Page 2 445549
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
habitué



Nombre de messages : 34
Age : 75
Localisation : Bruxelles
Emploi : Editeur
Date d'inscription : 06/11/2007

Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café du cirque...   Le café du cirque... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 8:23

Le café du cirque... - Page 2 97290


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café du cirque...   Le café du cirque... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 8:55



JJ suis d accord avec tes idées moi non plus cette philosophie n est pas ma tasse de JACK DANIELS, donc je passe les longues ligne,
MAIS QUITTER LE FORUM POUR CELA NON.

RESSAISI TOI.

A PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café du cirque...   Le café du cirque... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:41

Rolling Eyes Merci Patrice, au moins, on est bien sûr que vous ne sur-estimez personne ici Rolling Eyes ...personnellement, je n'ai que faire des diplômes. Pour ma part, un CAP a tout autant de valeur qu'un DESS ou une Thèse: l'individu compte bien plus que son instruction. J'ai passé pas mal d'années sur les sièges d'amphi, et j'y ai rencontré beaucoup de gens, jeunes hommes et jeunes femmes, la tête bien remplie de tout plein de choses et, pour nombre d'entre-eux, persuadés qu'ils détenaient le savoir... Pour la plupart, seuls comptaient les diplômes et autres forme d'attestation d'instruction élevée, n'envisageant même pas la fréquentation de gens de rangs différents...pourtant, c'est justement dans le milieu des "manuels" que j'ai rencontré les gens les plus intéressants, riches d'expériences et d'un savoir que toute cette bande de trou d. c.. d'étudiants n'auront jamais. Tu dis avoir "possédé" nombre de voitures sur lesquelles nous rêvons tous, tant mieux, j'en suis content pour toi, la jalousie n'étant pas un de mes défauts, mais ça ne me fait pas plus d'effet que ça.... j'ai plus d'estime pour celui qui a eu le courage et les compétences de fabriquer sa seven ou son rod ou son spyder tout seul dans son garage , avec simplement ses petits moyens et quelques compétences manuelles que pour le gars très instruit et très riche qui a les 3 mais qui les a simplement achetés ou faits faire..... Ce dernier ne me dérange pas, s'il a la "chance" d'avoir été au bon endroit et au bon moment et qu'il a bien gagné sa vie pour pouvoir se faire plaisir, tant mieux, c'est très bien pour lui. En revanche, quand ce même mec au melon surdimensionné vient narguer les "pauvres types" qui triment, en leur objectant à la figure qu'ils ne sont que des m.... incultes et que lui, tout puissant et riche qu'il est, détient LE savoir...là, oui, ça me dérange.... Un forum comme celui-ci n'est pas un forum commercial, mais un forum de partage et d'entraide où j'ai pû dejà me rendre compte que certains n'hésitaient pas à filer un coup de main ou à te dégôtter la pièces introuvable qui te manque depuis 3 mois: bref, des gens qui ont compris ce que c'était que la démerde et la solidarité, des gens simples dans leur vie mais bien plus intéressants que le premiers intellectuel scribouillard venu, plus passionné par sa propre personne qu'autre chose.....
Voilà, c'est juste ma pensée suite à ce dernier post qui m'indispose par sa vanité. Si vous voulez participer à ce forum, par des conseils constructifs ou des articles intéressants sur certains kit-car que vous connaissez bien, pourquoi pas. Si vous voulez faire des billets d'humeur dans la rubrique adéquate, pas de problème, mais je ne tôlérerai pas de posts dédaigneux envers les membres de ce forum.....


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café du cirque...   Le café du cirque... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:45

Le café du cirque... - Page 2 694940 pitain trolls tu pouvais pas faire plus court ??
ca devient une manie les post a 20 ligne mini??
bon en resume et plus simple
l'instruction et comme la confiture au moins on en a au plus on l'etale, s'est pourtant bien connu Le café du cirque... - Page 2 4589
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café du cirque...   Le café du cirque... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:52

labuse a écrit:
Le café du cirque... - Page 2 694940 pitain trolls tu pouvais pas faire plus court ??
ca devient une manie les post a 20 ligne mini??
bon en resume et plus simple
l'instruction et comme la confiture au moins on en a au plus on l'etale, s'est pourtant bien connu Le café du cirque... - Page 2 4589

Wink Désolé mais certains te prennent pour un con si tu ne peux pas écrire plus de 5 lignes apparement....ma pensée c'était plutôt "ne pas confondre instruction et intelligence"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café du cirque...   Le café du cirque... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:59

labuse a écrit:
frantz a écrit:
Mon cher JJ,

C'est ton grand Ami Frantz qui t'écrit ces mots de réconfort.

-Allonges toi et écoutes moi.

-"Ne te laisses pas déstabiliser par un "plus dépressif" que toi"!

-Toi on peu encore te soigner; l'autre, je te le garanti, il est "foutu", on peu plus rien pour lui.

à plus,

Frantz

pi lui il prete pas sa voiture pour faire passe le permis a daniel Le café du cirque... - Page 2 445549


Mon Chien S'appelle Didier, pas Daniel, je n'aurais pas osé l'appeler ainsi!

Pauvre Bête!

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café du cirque...   Le café du cirque... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:59

!


Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café du cirque...   Le café du cirque... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:06

Citation :
Mon Chien S'appelle Didier, pas Daniel, je n'aurais pas osé l'appeler ainsi!

Pauvre Bête!

Le café du cirque... - Page 2 378661 Le café du cirque... - Page 2 378661
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café du cirque...   Le café du cirque... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:12

- + 1 trolls

- Je me demande qu'est-ce qu'il vient foutre ici .

Des forumistes il en est passé quelques uns et il en passera encore bien d'autres mais des comme lui Le café du cirque... - Page 2 52943

- il est l'inverse de tout ce qui fait l'intérêt de ce forum : la convivialité , l'entraide et le plaisir de prendre des nouvelles des uns et des autres a travers leurs projets en rêves ou réels qu'importe , le plaisir c'est une émotion pas un calcul , pour pratiquement tous les membres de ce forum il y autant de sincérité dans le plaisir de voir une 427 stock qu'une scobra , personne ne juge personne . Un électron libre Question m'ouais , une verrue plutôt Twisted Evil un truc que t'as pas demandé et qui vient se coller là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café du cirque...   Le café du cirque... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:14

Trolls a tout dit. Wink

S'il y a bien une chose qui me gonfle, c'est les gens à l'égo démesuré qui se la jouent moralisateur en plus...

Patrice, on ne remet pas en cause tes connaissances dans le milieu du kit-car et de la réplique, mais on préfèrerai lire des centaines de lignes sur l'histoire d'une marque de kit-car, d'un modèle, etc. plutôt que de se farcir tes histoires de cul et de putes en long en large et en travers...

Enfin bon, c'est peine perdu, face à un personnage dogmatique, omniscient et vulgaire, je préfère laisser pisser plutôt que de perdre mon temps...

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café du cirque...   Le café du cirque... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:20

allez un ti test avec humour pour changer

UN TEST A FAIRE SERIEUSEMENT !

Quelles sont vos priorités ????

Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui ont besoin de votre attention.

1.- Le téléphone sonne.

2.- Le bébé pleure.

3.- Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte.

4.- Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir.

5.- Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.

Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ?

Marquez l'ordre sur un bout de papier et vérifiez ensuite comment vos décisions ont été prises.

FAITE LE VRAIMENT, LES RÉSULTATS SONT TRÈS INTÉRESSANTS !!!

je vous donne le reste bientot pour le resultat Le café du cirque... - Page 2 378661
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café du cirque...   Le café du cirque... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:47

Chaque point présente quelque chose dans votre vie.

Sur la liste ci-dessous, vous pouvez voir la définition de chaque point.

1. Téléphone: - Travail

2. Bébé - Famille

3. Porte - Amis

4. Linge - Argent

5. Eau - Sexe

La suite que vous avez choisi définie les priorités dans votre vie.


Qui a décidé d'éteindre l'eau du robinet en premier ? Le café du cirque... - Page 2 378661 Le café du cirque... - Page 2 378661
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café du cirque...   Le café du cirque... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:03

Wink je réponds honnêtement.... et j'assume mes choix:
2/5/3/1/4.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café du cirque...   Le café du cirque... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:05

Pour ma part:

2. J'attrappe le bébé
1. Je décroche le téléphone et je dis à la personne que je le rappelle dans 5 minutes
5. Je file éteindre le robinet tout en braillant à la personne qui frappe à la porte que j'arrive
3. J'ouvre la porte
4. Le linge, rien à branler, demain il fera beau. Le café du cirque... - Page 2 445549

PS: j'ai fait le test avant de voir les réponses Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café du cirque...   Le café du cirque... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:27

!


Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: question   Le café du cirque... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:01

j ouvre la porte
je coince le bébé dans les bras de l intrus
puis je mets le telephone dans la baignoire pour que ça glougloute!
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café du cirque...   Le café du cirque... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:07

Je ne suis pas venu depuis hier ! On voit clair dans les posts tout à coup !!!

Pour le test, je ne crois qu'il y ait de rapport (bonjour l'humour) ! geek

Un Psy vous dirait que c'est pas ordre de conséquences : le plus grave : l'eau qui déborde. Ce qui peut attendre : le linge. Bébé pleure : il pissera moins... Entre le téléphone et la porte, on peut crier à travers la porte j'arrive, pas au téléphone qui sonne.

Donc :

Le robinet,
Le téléphone,
La porte,
Bébé,
et le linge...

Ca en arrange certain de dire robinet = sexe ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café du cirque...   Le café du cirque... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:18

JJ-Spyder a écrit:
Je ne suis pas venu depuis hier ! On voit clair dans les posts tout à coup !!!

Pour le test, je ne crois qu'il y ait de rapport (bonjour l'humour) ! geek

Un Psy vous dirait que c'est pas ordre de conséquences : le plus grave : l'eau qui déborde. Ce qui peut attendre : le linge. Bébé pleure : il pissera moins... Entre le téléphone et la porte, on peut crier à travers la porte j'arrive, pas au téléphone qui sonne.

Donc :

Le robinet,
Le téléphone,
La porte,
Bébé,
et le linge...

Ca en arrange certain de dire robinet = sexe ! scratch

Le café du cirque... - Page 2 564352

Le café du cirque... - Page 2 630340 Le café du cirque... - Page 2 630340 Le café du cirque... - Page 2 630340
Revenir en haut Aller en bas
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café du cirque...   Le café du cirque... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:09

alors je prend le bebe, je le suspend a la place du linge, je prend le linge que je mets parterre pour eponger l'eau, et je balance le telephone au gars qui sonne!! comme ca il ne sera pas venu pour rien!!! lol!

moi derangé?! c'est pas de ma faute, c'est mes parent qui mon berssé trop pres du mure!!!!! lol!

non sans deconner:
je prend le bebe, je coupe l'eau, je vais ouvrir au gars, si apres tout ca le telephone sonne encore, je repond et enfin le linge
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café du cirque...   Le café du cirque... - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:57

J'assomme le bébé, j'ouvre la porte, et j'noie l'plombier qui m' téléphonait pour me signaler sa présence derrière la porte. Je vais ensuite tranquillement chercher mon linge.

Faut pas faire chier l'marin quand la mer est mauvaise!

à plus,

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café du cirque...   Le café du cirque... - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:35

Tes parents ton jeté dans les escaliers etant p'tit frantz affraid

lol! lol! Le café du cirque... - Page 2 378661 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café du cirque...   Le café du cirque... - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:25

Le café du cirque... - Page 2 692341 non lui part la fenetre dans létat qu'il est Le café du cirque... - Page 2 378661 Le café du cirque... - Page 2 378661 Le café du cirque... - Page 2 429496 Le café du cirque... - Page 2 427937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le café du cirque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café du cirque...   Le café du cirque... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le café du cirque...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1000 CBX
» 500 ER5 Cafe-racer
» Suzkiki T500 café racer
» outlaw spirit !
» Moto Café Racer Honda 125 CB Twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les inclassables :: Les inclassables-
Sauter vers: