Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 reprise restauration sterling

Aller en bas 
+3
labuse
autophil
yoyo81
7 participants
AuteurMessage
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: reprise restauration sterling   reprise restauration sterling EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:11

Ben comme je l'avais dit je devais reprendre la restauration de ma " sterling scobra" entre autre ( j'ai aussi d'autres auto à finir) mais pfff, me suis péter 3 doigt, 1 moi sans rien faire à tourner en rond.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: re   reprise restauration sterling EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:43

mon pov vieux
quand on veut boire un peu on dit juste 3 doigts
mais c est le moment de gamberger sur ta sterling pour ne faire les erreurs des autres , puis c est tres facile de rigidifier un gant avec 1 mat et 1 rowing et hop au boulot enfin si t est dans la peine on peut venir t..aider
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: Re: reprise restauration sterling   reprise restauration sterling EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:20

bon t'en es ou ??
il va falloir venir te donner un coup de main?? tation il te faudras du genepi ou similaire de tes montagnes mais la on connais pas Suspect et philipe pourrait etre pas bien drunken reprise restauration sterling 378661 alors une bouteille par jour
finalement t'auras de la chance car chez moi ca ete une bouteille de gelnepi et une de poire en affraid unnnnnnnnnn soir
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: Re: reprise restauration sterling   reprise restauration sterling EmptyVen 14 Sep 2007 - 8:30

Sur les anti-inflamatoire il y a bien ecrit genepi, Ah nooon c'est pas genepi c'est generique, j'avai mal lu.
Bon ca s'arrange mais encore je peut reprendre la restau avant je pense une quainzaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: Re: reprise restauration sterling   reprise restauration sterling EmptySam 15 Sep 2007 - 16:34

Au fait est ce que quelqu'un aurait les plan du mécanisme d'ouverture du cockpit, vu que sur la mienne il n'y a rien je vais devoir le faire.
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: Re: reprise restauration sterling   reprise restauration sterling EmptySam 15 Sep 2007 - 19:37

tout depend ce que tu desirs
verins de portail ou moteur de leve vitre ?
ussi bien l'un que l'autre on des aventage et inconvenient mais que l'on peu regler
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: Re: reprise restauration sterling   reprise restauration sterling EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:08

Les moteurs de lève-vitres ne sont il pas un peu juste en puissance ? En cherchan sur le net j'ai trouvé sur des sites US quelques info et dessin de mécanisme à base de vérins électriques.
En fait je pense que je vais essayer de faire le mécanisme avec un seul vérin placé devant commandant une barre qui elle commandera les compas de chaque côtés, Heu peut etre c'est pas clair. En fait comme pour le mécanisme de levée des phares sur une bagheera les deux sont relier ensemnble et il n'y a qu'un verins ( là c'est un pot à depression). se systeme aurait pour avantage de remédier au probleme de syncrhonisation des deux côt"s qui fait que les toit des sterling se ferme ou s'ouvre parfois un peu en travers.
t'en pense quoi?
Je vais faire un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: Re: reprise restauration sterling   reprise restauration sterling EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:32

les moteurs de leve vitre conviennent mis en effet il manque de puissance pour la fermeture et donc le joint s'ecrase pas assez et si tu roule sous la pluie il a quelques fuites affraid
les verins electrique de portail (facon autophil) reprise restauration sterling 127974 eux sont assez puissant mais si tu travaille avec la carte electronique le jour ou elle lache plus rien ne marche ni la telecommande ni l'inter interieur et pour l'instant je n'ai pas trouver de solution (et j'y reflechis plus pour l'instant)pour separer cette carte avec l'inter et sans celle ci, ils sont même trop puissant donc la il faut mettre des mini inter pour l'arret car si tu les laisse travailler trop longtemps soit tu arrache une partie des fixation ou tu grille le fusible
ta solution d'un verin pour les deux cote a sont avantage en effet mais le soucis s'est la place que tu va prendre car je suppose que tu va le centrer dans le nez qui sert toujours de rangement si un jour tu dois faire un rassemblement de sterling Rolling Eyes reprise restauration sterling 449553 tu n'auras pas assez de place pour mettre les bouteilles que tu devras ammener lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: Re: reprise restauration sterling   reprise restauration sterling EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:10

désolé pour les bouteilles mais sur la mienne Daniel n'a pas mis de coffre a l'avant, il n'y a pas de capot. ( mais j'aime bien la ligne sans le capot)
https://servimg.com/view/11052666/29
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: Re: reprise restauration sterling   reprise restauration sterling EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:38

ça l'avantage de pas faire rentrer d'eau
mais s'est poo simpa pour les copains reprise restauration sterling 710511
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: Re: reprise restauration sterling   reprise restauration sterling EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:02

peut etre qu'il avait prévu une attache remorque pour tracter le bar🍺 reprise restauration sterling 620846
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: re   reprise restauration sterling EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:03

j ai fabriqué trois systeme de toit dont celui dont tu parles un seul verin
et bien qu il possedait une double articulation pour gagner de la course l le toit ne pouvait ouvrir assez pour rentrer facilement. ce que ne dit pas mon cher labuse c est qu il n a pas monté le toit comme je lui disait et que en cas de panne electrique sur la mienne il suffit d arracher les goupilles droite et gauche et le toit s ouvre manuellement
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: Re: reprise restauration sterling   reprise restauration sterling EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:11

autophil a écrit:
j ai fabriqué trois systeme de toit dont celui dont tu parles un seul verin
et bien qu il possedait une double articulation pour gagner de la course l le toit ne pouvait ouvrir assez pour rentrer facilement. ce que ne dit pas mon cher labuse c est qu il n a pas monté le toit comme je lui disait et que en cas de panne electrique sur la mienne il suffit d arracher les goupilles droite et gauche et le toit s ouvre manuellement

Moi j'en connais un qui à du faire entrer un de mes enfants par un trou de souris dans sa Nova pour changer un fusible.

N'est ce pas Roger!

à plus,

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: Re: reprise restauration sterling   reprise restauration sterling EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:21

autophil a écrit:
ce que ne dit pas mon cher labuse c est qu il n a pas monté le toit comme je lui disait et que en cas de panne electrique sur la mienne il suffit d arracher les goupilles droite et gauche et le toit s ouvre manuellement

oui quand tu a une panne et que tu es a l'interieur mais une panne de carte donc plus de recepteur aussi bien par telecommande qu'avec un inter et quand tu est a l'exterieur tu fais quoi avec tes goupilles tu peux même pas faire passer une souris par tes fenetres reprise restauration sterling 863745
heinn tu fais quoi??? tu regarde les copains partir bon d'accord si ils partent s'est pas des copains
mais tu fait comment alors ??? j'attend reprise restauration sterling 265681
Revenir en haut Aller en bas
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: Re: reprise restauration sterling   reprise restauration sterling EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:24

Ben tu fais passer un mome par les fenetres!!! lol!

reprise restauration sterling 420768
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: re   reprise restauration sterling EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:07

d abord a ce moment c est facile d oter les 5 vis d une fenetre mais ce qui est mieux par l ouverture de glace coulissante crée pour les ticket de peage tu peux passer le bras pour arracher la goupille !
evidement si tu n as pas de bras non plus et que ma femme en avait
etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: Re: reprise restauration sterling   reprise restauration sterling EmptyJeu 20 Sep 2007 - 8:08

flo a écrit:
Ben tu fais passer un mome par les fenetres!!! lol!

reprise restauration sterling 420768

Ou un nain qu'on emmène toujours avec soi en guise de caisse à outils!

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: Re: reprise restauration sterling   reprise restauration sterling EmptyJeu 20 Sep 2007 - 8:24

Il, y a un truc que je pige pas, et là c'est l'ancien technicien électronique qui parle : pourquoi vous parlez tous de carte ? vous avez donc mis des moteurs de portail de type "pas à pas " ? Il y a je pense plus simple, il y a des sites qui propose des vérin électrique 12 v tout ce qui a de plus simple, il suffit de brancher dans un sens ou dans l'autre et pour la commande un simple inter 3 position a clef suffit.
Pour ce qui ne le savais pas je suis aujourd4hui dans le marbre et granit mais j'ai un BTS électronique donc n'hésitez pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: Re: reprise restauration sterling   reprise restauration sterling EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:25

yoyo81 a écrit:
je suis aujourd4hui dans le marbre et granit

C'est ce qui nous attend tous ..... ! lol! reprise restauration sterling 449553


reprise restauration sterling 420768
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: Re: reprise restauration sterling   reprise restauration sterling EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:49

cob289 a écrit:
yoyo81 a écrit:
je suis aujourd4hui dans le marbre et granit

C'est ce qui nous attend tous ..... ! lol! reprise restauration sterling 449553


reprise restauration sterling 420768

punaise doit faire froid la dessous.

Hé YOYO peut tu me donner des infos sur tes verins se serait pour remplacer un shifter sur une moto.

reprise restauration sterling 82159

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: verins   reprise restauration sterling EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:52

non yoyo les verins sont des courant continu on inverse la polarité
pour le sens de rotation j ai choisi cela pour des raisons financiere
le pas a pas serait revenu plus cher la carte livrée avec les verins permet de doser l effort a faire et permet de commander avec un bip a distance l ensemble revient a 150 euros apres une transformation par mes soins de l electronique car tous les verins de portail ont une sequence retardée sur un battant pour fermeture de la clenche serrure
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: Re: reprise restauration sterling   reprise restauration sterling EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:41

mechanichpassion il te faut une course de combien ? quelle rapidé de mouvement?

pour les vérins simple que l'on trouve facilement le probleme de beaucoup c'est que pour avoir une force suffisante il sont souvent en 24 V
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: Re: reprise restauration sterling   reprise restauration sterling EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:02

Evil or Very Mad pfff moi je peu toujours demander meme en MP on me repond pooo
reprise restauration sterling 863745
y des preferences
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: Re: reprise restauration sterling   reprise restauration sterling EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:35

yoyo81 a écrit:
mechanichpassion il te faut une course de combien ? quelle rapidé de mouvement?

pour les vérins simple que l'on trouve facilement le probleme de beaucoup c'est que pour avoir une force suffisante il sont souvent en 24 V


reprise restauration sterling 41785 yoyo et reprise restauration sterling 82159

la course il faut que je vois, je peut te le dire demain si j ai le temps de déplacer l engin et de prendre les mesures.

Actuellement j ai un shifter a air comprimé mais le soucis est qu il faut remplir la bonbonne entre chaque RUN et sa ma gonfle reprise restauration sterling 4589 reprise restauration sterling 4589 reprise restauration sterling 4589 au sens premier du terme.

la force, celle que l on peut tous faire avec la pied gauche sur un selecteur de moto.

Honnetement, No No j ai jamais pris la peine d y mettre un peson pour avoir l info.

reprise restauration sterling 630340 reprise restauration sterling 630340 reprise restauration sterling 630340 reprise restauration sterling 630340

reprise restauration sterling 82159 a toi.

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise restauration sterling Empty
MessageSujet: Re: reprise restauration sterling   reprise restauration sterling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise restauration sterling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ROADSTER 60...
» reprise de projet
» restauration pas à pas
» construction monoplace
» nouvelle construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les Nova Sterling :: Les Nova Sterlings-
Sauter vers: