Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Mans Classic

Aller en bas 
+16
francois72
mechanichpassion
gaby993
gil67
scobra
Raph
sevenup
bimbo356
Speed64
nanard289
Renaud550
racingnokia
Gagat
bigbeetlerico
elno
JJ-Spyder
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:18

racingnokia a écrit:
Un de mes copains court en F2 historique. Ces autos sont sérieusement contrôlées, vérifiées et conformes au modèles initiaux. Mais il affirme que toutes les autos du plateau, y compris la sienne, ont été refabriquées et que pas un seul chassis n'est d'époque. bounce Ni aucune carrosserie. bounce Ces autos ont tapé ou rouillé et ont été reconstruites par des artisans anglais. Ce ne sont que des tubes soudés, recouverts d'une peau de poly. Les moyeux, les freins aussi sont disponibles en neuf en GB.
Et alors ? Les types attaquent comme de vrais pilotes et les courses valent le déplacement. cheers Si on touche, ce n'est pas la fin du monde !
Ca se tient comme raisonnement. La question pourraît être : Peut on encore les considérer comme des autos de collection ? scratch
On parle d'une GT40 ou une authentique Ferrari 250 ou encore une ...
Il ne faut pas remettre en question les VHC, car cela reste de la course. Mais faire de la course avec des voitures d'une telle rareté que la GT40, je ne suis pas convancu, d'autant qu'elle fait au moins autant d'effet à l'arrêt.
D'un autre coté, chacun fait ce qu'il veut avec son auto. Et si j'en avait une , je me priverais pas de rouler avec.
Je ne vais pas devenir integriste comme l'était certains lorsque d'autres encore modifiait une split pour en faire un cal-look.
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:59

racingnokia a écrit:

....Et puis pas d'ambiguité : C'est un kit car, pas une recontruction. Le Mans Classic - Page 3 630340 Limpide !
Merci racingnokia pour tes commentaires élogieux rabbit Ta perception et ton approche de la réplique sont similaires à mon approche. Bien sur je ne détient pas la vérité mais je déteste le mensonge. Je le répète encore, en France le "kit-car" est mal perçu. Il faut donc se regrouper pour réhabiliter ce concept. En Angleterre ou aux Etats Unis, les Kit cars sont les bienvenus dans toutes les manifestations d'anciennes. En France on doit être un peu plus coincé ou moins tolérant car c'est pas encore le cas. En reprenant l'exemple du coupé cobra daytona qui m'a servi de modèle, il n'y a eu que 6 exemplaires originaux de construit! Si personne ne se décide à faire une réplique de cette voiture de légende pour la présenter dans quelques manifestations on ne sera plus à quoi elle ressemblait (pas d'originaux en France). A propos, avez vous vu un autre coupé Daytona au Mans Classic? Je peux vous garantir selon les témoignages reccueillis que quand on la voit en réalité, c'est pas comme sur les photos, il y a beaucoup plus d'émotion qui passe. Témoin, ce visiteur qui travaillait chez Ford France en 1965 comme apprenti mécanicien et qui passant par hasard devant l'espace club ou j'étais tombe en arrêt devant ma réplique. Ca lui rappelait de vieux souvenirs. On bavarde ensemble, je lui parle de mécanique et je l'invite à s'asseoir pour prendre quelques photos au volant. En ressortant de la voiture, ce gars ne pouvait plus parler. En repartant il fini par me dire: nanard, ta voiture est encore plus belle que la vraie. C'était son sentiment du moment.
Et puis je sais pas vous mais je préfère voir une réplique vivante sur le bord de la piste (même si au Mans on n'avait pas le droit de l'emprunter)plutot qu'un modèle original dans un musée qui le plus souvent recrée une ambiance de cimetière Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:46

Nanard, mes compliments sont plus que justifiés. Les centaines (milliers ?) d'heures que tu as passées sur ton auto à cogiter, à dessiner, à poncer, souder, limer... le nombre de potes ou d'artisans de qualité que tu as fait bosser pour réaliser le peu que tu ne pouvais faire toi-même et aussi l'argent englouti pour une auto qui restera unique, forcent l'admiration. Sans aucun doute, le résultat sera sublime et très performant (violent ?).
J'aimerais connaître la source d'une telle motivation :
Considères-tu que chaque instant consacré à ton bébé a été du pur plaisir ?
Une fois terminée, de quoi rêveras-tu ?
Que penses-tu faire de ce fabuleux jouet ? Je suppose que tu n'as pas à ce point privilégié l'aspect performance pour seulement écumer les shows. Courrir sera difficile (catégorie ?). Journée circuit ? Grosse attaque sur jolies départementales ?
J'ai aimé chaque ligne d'explications techniques concernant l'éllaboration de cette Daytona et te remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire profiter de ton expérience et de tes compétences. En plus, tu as su rendre accessibles des notions parfois complexes.
Messieurs, chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:58

Nanard a tout dit...
Cependant, si en France la notion de kit-car est péjorative, le passionné trouvera toujours son compte en admirant une belle auto, même si c'est une Kit-car. Quant à la qualité, un passionné construisant sa voiture n'a aucune limite de temps, l'auto peut donc être parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 11:55

Un petit complément aux superbes photos de Jean-Jacques

Le Mans Classic - Page 3 Astonmartincarrollshelbyuc0

Le Mans Classic - Page 3 Photosjuillet008fp7

Le Mans Classic - Page 3 Photosjuillet003tk3


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 16:14

racingnokia a écrit:
J'aimerais connaître la source d'une telle motivation ...
Pour ne pas être hors sujet dans ce post, je te répond ici:
https://kitcar.1fr1.net/viewtopic.forum?p=2931#2931
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 16:16

gil67 a écrit:
... le passionné trouvera toujours son compte en admirant une belle auto, même si c'est une Kit-car.
Le Mans Classic - Page 3 228263
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:07

Salut à tous,
pour les fans de mecanique Flat 4 ou 6 , VW ou Porsche qui etaient présente au Mans Classic, je vous invite à aller voir cette galerie photos que je viens de parcourir !!!!!! Le Mans Classic - Page 3 630340
http://www.flat4ever.com/gallery/browseimages.php?do=browseimages&c=234
Vous pourrez y voir en autre au passage, le spyder 550 répliqua de mon pote Gilles, qui est hélas trop occupé par son activité professionnel pour nous rejoindre sur ce forum.
Le Mans Classic - Page 3 Lemans20062ep2
Par contre j'ai pas vue ton spyder Jean-jacques Question Question il me semblait pourtant que tu avais fait le déplacement avec ????
A+ Le Mans Classic - Page 3 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:06

Ben oui j'y suis allé (puisque Gilles m'avait invité !). Arrivé devant l'entrée du parking Porsche, le gars demande à notre ami Vincent si je peux rentrer. La réponse de Vincent : TU LE VIRES !

Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais il y en a un de plus qui ne m'aime pas... La voiture est restée sur le parking à l'entrée. Si j'avais su, j'y serais allée en deux roues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:19

Je pensais que tu avais fait la route avec Gilles et tu etais rentré à sa suite !!!!!
En tout cas !!!! bah tiens !!!!! c'est bizarre ça !!!!!!l ya un kit qui passe mais le second reste devant les grilles !!!! ça doit etre la "cotisation annuel versée pour la bonne cause" qui rends les organisateurs plus souriant et moins regardant sur l'origine de l'autos !!! quand tu te pointes à l'entrée plutot qu'avec une invitation de M "machin truc" !!!!!! .......Ou alors autre possibilité , Mister Vincent a due ce souvenir du p'tit accrochage verbal avec le rebel d'operette F Pagny .....il a due avoir peur que cette année , tu le Le Mans Classic - Page 3 123505 ........pourtant il le mériterait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:49

Le Mans Classic - Page 3 692341

Bonjour,

Je me posais exactement la même question à propos du Spyder de JJ !!!
Effectivement, il me semblait avoir sa place à côté de celui de Gilles.
Je n'en sais pas assez sur ce qui s'est passé pour porter un jugement, mais c'est probablement lié au fait que la place de parking n'a pas été payée. Après, je pense qu'il est toujours possible de voir sur place et en parler de vive voix, surtout si tu étais invité par Gilles ... confused
A noter que, encore une fois, je n'ai eu que le temps d'apercevoir ce dernier, un homme heureux, vu qu'il était assez booké en tant que copilote sur la superbe 3l RSR de Charles RUPP (très sympathique !). bounce

Bref, tout çà pour dire qu'en flanant sur le net, j'ai "trouvé" çà :
http://www.teozracingcar.com/
121 rue Jean Jaures - 47500 fumel
05-53-71-23-20 / info@teozracingcar.fr

Si vous regardez rapidement les occasions, on y trouve quelques jolis VW et autres répliques Porsche; et sans surprise, les plus belles ont été vite vendus autour de 30kEUR !!!

En particulier, la coccinelle Herbie du dernier film, une très belle 356 Speedster grise (comme neuve d'après le vendeur) et un superbe 550 Spyder (absolument identique à celui de Gilles, récupéré dans un lot venant du Japon !) mais que le nouveau proprio aurait repeinte en framboise !?! No
En espérant que ce ne soit pas celui dont vous parlez car, même si il est joli, ce serait vraiment très dommage ... Le Mans Classic - Page 3 429496

Voilà ! Y'a plus qu'à guetter la perle rare !!! Le Mans Classic - Page 3 445549

A+ Renaud Le Mans Classic - Page 3 405874
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:08

C'est à St Cloud que Florent Pagny m'a envoyé balader. Je doute que Vincent ait été au courant...

Quant à l'invitation de Gilles, Vincent lui a fait part de son désaccord et Gilles lui a répondu "j'invite qui je veux".

C'est sur qu'il y a quelque chose, mais quoi...

Après tout on s'en fout un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:34

Au fait JJ, on ne devait pas être très loin sur la pré grille car j'ai sensiblement fait les mêmes photos ... Le Mans Classic - Page 3 228263

Grosse émotion le dimanche après midi : le sympathique propriétaire écossais de la 550 Spyder - me voyant camper sur son stand avec des billes grandes ouvertes - est venu me parler de son auto et m'a permis de m'assoir au volant. Le rêve !!! Le Mans Classic - Page 3 429496
Un peu plus tard, ce fut l'arrivée de la 917K gulf dans le paddock après la course ... Le Mans Classic - Page 3 127974

Sans compter les Ford GT40 (ancienne et nouvelle édition) et autres AC Cobra, c'était un W.E magique !!! Le Mans Classic - Page 3 445549
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:39

Ha oui, je confirme : MAGIQUE. tongue tongue tongue
En plus, j'ai habité au Mans entre 1963 et 1975. C'était une ville sinistre sauf pour les 24 H. Là, on s'éclatait. La veille de la course, les visiteurs de tous pays se rassemblaient sur la place de la République (place centrale) et tournaient le plus vite possible en faisant hurler les pneus. La foule applaudissait et encourageait les pilotes amateurs. Jamais eu un accident.
Les autos vues au Mans Classic évoquent des souvenirs fantastiques. Elles étaient accessibles physiquement pour des gosses démerdards et les pilotes aussi. Belle époque révolue. Snif. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:24

Spyder550 a écrit:
Ben oui j'y suis allé (puisque Gilles m'avait invité !). Arrivé devant l'entrée du parking Porsche, le gars demande à notre ami Vincent si je peux rentrer. La réponse de Vincent : TU LE VIRES !

Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais il y en a un de plus qui ne m'aime pas... La voiture est restée sur le parking à l'entrée. Si j'avais su, j'y serais allée en deux roues !

Vincent? Si c'est celui que je pense, ça ne m'étonne pas. Il considère les réplique comme des Buggy. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:00

Quelque photos.....
Le Mans Classic - Page 3 Photomanslegend2006032wg3
Le Mans Classic - Page 3 Photomanslegend20060012il4
Le Mans Classic - Page 3 Photomanslegend2006002nt0
Spécial dédicace too Spyder Wink
Le Mans Classic - Page 3 Photomanslegend2006007vp9
Le Mans Classic - Page 3 Photomanslegend2006004vu1
Le Mans Classic - Page 3 Photomanslegend2006005lg2
Le Mans Classic - Page 3 Photomanslegend2006020de2
Le Mans Classic - Page 3 Photomanslegend2006021bp8
Le Mans Classic - Page 3 Photomanslegend2006022sh8
Le Mans Classic - Page 3 Photomanslegend2006024nb9
Et la Nanard Mobile Wink
Le Mans Classic - Page 3 Photomanslegend2006026as2
Le Mans Classic - Page 3 Photomanslegend2006025yw4
Le Mans Classic - Page 3 Photomanslegend2006027tt1
Le Mans Classic - Page 3 Photomanslegend2006028gw5
Le Mans Classic - Page 3 Photomanslegend2006013oc1
Le Mans Classic - Page 3 Photomanslegend2006018wa4
Le Mans Classic - Page 3 Photomanslegend20060302cj3
Le Mans Classic - Page 3 Photomanslegend2006031ag0
Le Mans Classic - Page 3 Photomanslegend2006029zq8
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 10:52

Vu dans la presse...

Le Mans Classic - Page 3 Scan10002ol2

Qui prend le rique de la poster sut flat4ever ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:30

C'était peut-être pas clair, mais c'est celle de Gilles, donc une réplique. Il y a de l'humour la... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:36

Une nouvelle édition Le Mans Classic (2008) se profile enfin à l'horizon !!! bounce
Les modèles pouvant accéder au parking Porsche seront restreints jusqu'à l'année 1978, mais je doute que les répliques soient les bienvenues. No
J'aborderais néanmoins le sujet à la prochaine occasion pour être fixé et voir ce qu'il serait possible de faire ... scratch :bball: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:39

En tout cas j'y serais,même le parking vaut le détour, grace à nos "amis" Anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:54

Le Mans Classic - Page 3 763414

super les photos. Une idée du tarif pour la manifestation.

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:49

En cherchant un peu : Wink

http://www.lemansclassic.com/2008/fr/infosPartiques_billetterie_billets.html
Revenir en haut Aller en bas
francois72
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : saint mars d'outille 72220
Emploi : commercial
Date d'inscription : 24/06/2010

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: propose chambre d'hôte Le Mans Classique    Le Mans Classic - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:01

EDIT MODO: Un forum, c'est comme partout, il y a des règles à respecter. Et c'est un forum de Kit-cars, pas Leboncoin...
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:47

- Kiki y va cette année ?????????

- MOI , et qui d'autre ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:52

Moi si j'ai mon weekend de libre, mais pas en Seven Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:33

J'avais prévu le déplacement, mais changement de programme: pas possible pour moi cette année Sad

_________________
Le Mans Classic - Page 3 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:34

moi j'y serais avec le club sevener... 11 seven et 1 pontiac rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:35

goudurix a écrit:
moi j'y serais avec le club sevener... 11 seven et 1 pontiac rabbit

Ya ton auto-collant "Kitcar" sur la tienne pour la reconnaitre ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:01

que tu fasses pas la difference entre une westfield et une cat' je veux bien.... mais entre 11 seven et une pontiac ya 2 ou 3 details qui devraient te mettre la puce a l'oreil rabbit Le Mans Classic - Page 3 863745
Revenir en haut Aller en bas
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:22

Jno10 a écrit:
goudurix a écrit:
moi j'y serais avec le club sevener... 11 seven et 1 pontiac rabbit

Ya ton auto-collant "Kitcar" sur la tienne pour la reconnaitre ?????????

Rappel toi Jno10, goudurix avait une super locost qu'il a revendu pour une pontiac de 15.2 de cylindrée développant 85 ch Neutral
c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mans Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans Classic
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mans classic
» Le Mans Classic
» le mans classic 2008 pour les bretons en particulier!
» Le mans Classic 2012
» Classic Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les rencards-
Sauter vers: