Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kit car Lotus, mais pas seven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gboss
habitué



Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : EST - Alsace
Emploi : Chargé de projet -Aéronautique-
Date d'inscription : 16/03/2006

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptyMar 9 Nov 2021 - 17:40

Connaissez vous par hasard des constructeurs de kit ou juste carrosserie de Lotus Elan voir Elite ?
Je n'arrive pas à trouver mon bonheur sur le net Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptyMar 9 Nov 2021 - 20:26

...tu tapes "Tony Thompson" ou "TTR" et tu vas commencer à rêver... après, ce n'est plus qu'une question de chiffres, comme souvent !!! à plus... Very Happy

gboss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gboss
habitué



Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : EST - Alsace
Emploi : Chargé de projet -Aéronautique-
Date d'inscription : 16/03/2006

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptyMer 10 Nov 2021 - 8:21

DINO777 a écrit:
...tu tapes "Tony Thompson"  ou "TTR" et tu vas commencer à rêver...  après, ce n'est plus qu'une question de chiffres, comme souvent !!!   à plus... Very Happy
Merci je vais aller voir ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptyMer 10 Nov 2021 - 11:50

https://www.facebook.com/tonythompsonracing/

gboss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hellmout
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : picardia !
Emploi : bien occupé
Date d'inscription : 06/04/2022

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptyMer 6 Avr 2022 - 18:13

tout est refabriqué en UK ou ailleurs. Je suis en cours de remontage d'un puzzle de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptyMer 6 Avr 2022 - 18:48

hellmout a écrit:
tout est refabriqué en UK ou ailleurs. Je suis en cours de remontage d'un puzzle de mon côté

...puzzle, oui mais quel genre ??? tu nous mets l'eau à la bouche avec ton annonce !!! Laughing Laughing Laughing

Au sujet des fabrications "Tony Thompson" et de ses élans, il ne faut pas rêver : on peut affirmer sans trop risquer de se tromper que toutes les élan "type 26R" qui courent et celles qu'on pourra admirer au prochain Tour Auto sont des autos construites (ou reconstruites) à partir d'éléments TTR, sachant qu'une véritable 26R est devenue trop rare et bien trop chère pour risquer la casse... déjà qu'une "26R TTR" représente un budget pas piqué des hannetons, et qu'il faut une élan S1 ou S2 pour rester dans les clous de la légalité de l'homologation... (mais bon, on sait tous que l'élan n'est pas la seule auto dans ce cas)...
Revenir en haut Aller en bas
hellmout
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : picardia !
Emploi : bien occupé
Date d'inscription : 06/04/2022

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptyMer 6 Avr 2022 - 21:10

pour moi, c'est une caisse 26R accidentée trouvée en allemagne et réparée chez des anciens de Lotus à côté du circuit de Sneterton, un chassis préparé 26R d'occasion trouvé en région parisienne, des trains trouvés vers Lyon et St Etienne, un moteur acheté au pays de Galles et du shopping chez Tony Thompson (mais chez d'autres aussi). J'en suis à la caisse peinte sur roues avec moteur boite dedans. 90% done, 50% left to do comme ils disent!
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptyMer 6 Avr 2022 - 21:38

hellmout a écrit:
pour moi, c'est une caisse 26R accidentée trouvée en allemagne et réparée chez des anciens de Lotus à côté du circuit de Sneterton, un chassis préparé 26R d'occasion trouvé en région parisienne, des trains trouvés vers Lyon et St Etienne, un moteur acheté au pays de Galles et du shopping chez Tony Thompson (mais chez d'autres aussi). J'en suis à la caisse peinte sur roues avec moteur boite dedans. 90% done, 50% left to do comme ils disent!

...je me disais aussi...   en tout cas, on est fait pour s'aider car moi aussi je "bricole" en partant de "morceaux d'élan" ayant un peu souffert, et de plein de bouts de Lotus glanés au cours de 30 ou 40 ans (au moins) de passion déraisonnable...  mais on sait bien, "quand on aime"...
 Hélas, je suis loin d'en être là où tu es aujourd'hui, et à mon âge (79), ça avance nettement moins vite...   mais bon, tant que le plaisir et l'envie sont là...  (photo de l'auto "avant", et actuellement, modifiée selon mes envies, étant un ancien pro dans le polyester)...
Kit car Lotus, mais pas seven  Aller_14

Kit car Lotus, mais pas seven  2020_069

...et pour ne pas faire comme tout le monde, un peu de carbone, j'aime bien... Very Happy

Kit car Lotus, mais pas seven  2020_138

voila voila, et j'imagine que ce premier échange sera suivi de plusieurs autres...même si, étant basé en Bretagne, ça ne va pas faciliter les visites de courtoisie et les apéros... courage... Dino.
Revenir en haut Aller en bas
hellmout
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : picardia !
Emploi : bien occupé
Date d'inscription : 06/04/2022

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptyVen 8 Avr 2022 - 18:31

ah oui, elle avait trinqué sérieusement...
J'aurais pas voulu être le conducteur!
Revenir en haut Aller en bas
hellmout
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : picardia !
Emploi : bien occupé
Date d'inscription : 06/04/2022

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptyVen 8 Avr 2022 - 18:33

bah, j'étais en Bretagne hier soir mais juste de passage malheureusement et plutôt du côté de Rennes donc ça aurait fait encore un petit bout, mais je note l'invitation!! Et si tu passes en Picardie, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
hellmout
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : picardia !
Emploi : bien occupé
Date d'inscription : 06/04/2022

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptyVen 8 Avr 2022 - 18:35

bon, faut que je retrouve des photos de la mienne....
Le polyester c'est nouveau pour moi, quoique j'ai déjà eu quelques Dutton et Locost mais qui n'avaient pas besoin de travaux de ce côté là. Mais un jour je me lancerais: j'ai un vieux canoé Leclerc qui demanderait des soins!
Revenir en haut Aller en bas
hellmout
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : picardia !
Emploi : bien occupé
Date d'inscription : 06/04/2022

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptyVen 8 Avr 2022 - 18:36

en tout cas j'aime bien la ligne de ton Hard top! y'a un petit côté Corvette C3...
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptyVen 8 Avr 2022 - 19:11

hellmout a écrit:
en tout cas j'aime bien la ligne de ton Hard top! y'a un petit côté Corvette C3...

...dommage pour la visite "ratée", ce n'est que partie remise !!! Very Happy

Pour mon Elan un peu spéciale, c'était à l'origine un Coupé S4 qu'un ami a ramené de Grande Bretagne surtout pour récupérer un moteur... il n'a pas su grand chose du conducteur, l'épave dormait depuis des années dans une remise... mais comme le conducteur était du côté du choc, on peut craindre que ça ait mal fini pour lui... moi j'ai récupéré l'épave mais comme refaire un coupé "normal" ne m'intéressait pas (j'avais refait quelques caisses au cours de mon activité pro), je me suis dit que quitte à refaire une auto, autant la faire comme j'avais envie. Mais ton approche avec la Corvette est bonne : amoureux depuis toujours de la Sting ray, je trouvais que le Coupé Elan serait une bonne base de départ.. seulement, après avoir maquetté en mousse polyuréthane et en volume, il est apparu que les proportions ne rendaient pas comme escompté et pas de gaité de coeur j'ai dû changer un peu le projet de l'arrière... et sans trop le vouloir mais à force de tailler dedans, j'ai fini par me rapprocher de l'Elise ou même de la "Dino" pour cet arrière évidé... L'avantage, par rapport à la Corvette "Sting Ray", c'est qu'on n'a pas à thermoformer les vitrages galbés assez compliqués...

Bref, j'ai passé déjà pas mal de temps pour reconstituer la caisse, car je n'ai rien acheté en GB : il me restait quelques morceaux et moules et le but était de faire "économique", ce qui peut sembler un peu utopique quand on s'attaque à la lotus Elan... pour la mécanique, ce sera une autre paire de manches mais je n'y suis pas encore... par contre, les ailes sont des "26R" et ça donne un aspect quand même plus agressif, avec des jantes alu "Revolution" à 4 bâtons (celles que je préfère). voila voila pour une première approche, mais on aura sûrement encore pas mal à dire sur cette auto... Dino.
Revenir en haut Aller en bas
hellmout
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : picardia !
Emploi : bien occupé
Date d'inscription : 06/04/2022

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptyVen 8 Avr 2022 - 19:33

c'est clair qu'il faut prévoir un peu de temps pour discuter!!!
Revenir en haut Aller en bas
hellmout
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : picardia !
Emploi : bien occupé
Date d'inscription : 06/04/2022

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptyVen 8 Avr 2022 - 19:39

sinon, pour répondre à la question de gboss, pour une caisse complète d'Elan (normale ou 26R), d'europe ou pour des pièces, il y a la famille Fincham:

Boss Motors Chalk Lane Snetterton Norwich Norfolk tel 01953 887471 fax 01953 888923

(marrant le lien avec ton pseudo!!)

Le papy bossait pour Colin Chapman et ils se sont fâchés et il est parti avec des moules. 50 ans après, ils sont trois générations à y travailler. C'est là que j'ai fait greffer un nouveau museau à la mienne
Revenir en haut Aller en bas
hellmout
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : picardia !
Emploi : bien occupé
Date d'inscription : 06/04/2022

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptyVen 8 Avr 2022 - 19:47

sur leur page Facebook, il y a une photo de la mienne avant la greffe de l'avant (en janvier 2020)
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptyVen 8 Avr 2022 - 19:53

hellmout a écrit:
 ...50 ans après, ils sont trois générations à y travailler. C'est là que j'ai fait greffer un nouveau museau à la mienne

...je ne connaissais pas, mais rassure-toi, on greffe aussi en Bretagne !!!  Laughing Laughing Laughing

           Kit car Lotus, mais pas seven  12_20110
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptyVen 8 Avr 2022 - 20:13

hellmout a écrit:
sur leur page Facebook, il y a une photo de la mienne avant la greffe de l'avant (en janvier 2020)

...pas de facebook chez moi mais en tapant Boss Motors sur google on trouve leurs photos facilement, et on voit bien qu'ils connaissent leur affaire (et pour cause)... tu as trouvé la bonne adresse... Kit car Lotus, mais pas seven  630340
Revenir en haut Aller en bas
hellmout
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : picardia !
Emploi : bien occupé
Date d'inscription : 06/04/2022

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptyVen 8 Avr 2022 - 20:37

c'est l'avantage de la fibre: rien n'est irréparable!
Mais il faut les compétences et les matériaux...
Revenir en haut Aller en bas
hellmout
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : picardia !
Emploi : bien occupé
Date d'inscription : 06/04/2022

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptyVen 8 Avr 2022 - 20:37

oui, et Boss motors n'est pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptyVen 8 Avr 2022 - 20:57

hellmout a écrit:
c'est l'avantage de la fibre: rien n'est irréparable!
Mais il faut les compétences et les matériaux...

...pour les matériaux, aucun soucis, et ça reste assez abordable tant qu'on reste dans la fibre et la résine classique. En fait, à condition d'être bien utilisés, ces matériaux sont amplement suffisants pour restaurer et redonner vie à nos autos à carrosserie en fibre de verre.
Par contre, même si un "néophyte sans 2 mains gauches" peut très bien stratifier et avoir un résultat acceptable, il sera quand même plus sûr de demander avis et conseils à une pro du métier : ce n'est pas une question de "secrets de fabrication" mais plutôt une addition de bonnes pratiques et de savoir-faire... Il faut savoir que même un pro arrive parfois à se planter (dans un mélange, ou un excès de confiance, ou une reprise d'humidité, etc, tant ce métier est piégeux et n'est pas une véritable science exacte)... c'est pour ça qu'il faut toujours rester modeste, ça évite les gamelles... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hellmout
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : picardia !
Emploi : bien occupé
Date d'inscription : 06/04/2022

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptySam 9 Avr 2022 - 7:58

c'est clair que l'expérience aide beaucoup à faire face aux situations nouvelles et à éviter les erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
hellmout
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : picardia !
Emploi : bien occupé
Date d'inscription : 06/04/2022

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptySam 9 Avr 2022 - 7:59

c'est une chimie complexe avec beaucoup de facteurs et la mise en oeuvre peut être plantée de plein de manières!
Revenir en haut Aller en bas
hellmout
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : picardia !
Emploi : bien occupé
Date d'inscription : 06/04/2022

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptySam 9 Avr 2022 - 8:03

C'est pour ça que j'ai sous--traité pour cette grosse réparation: trop peur de lui mettre le nez de travers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptySam 9 Avr 2022 - 14:36

hellmout a écrit:
C'est pour ça que j'ai sous--traité pour cette grosse réparation: trop peur de lui mettre le nez de travers Very Happy Very Happy Very Happy

...en effet, tu as parfaitement raison :  comme j'ai restauré pas mal de caisses en polyester "dans le temps", j'ai plus appris en évitant ou en corrigeant les erreurs, le plus important étant d'avoir une bonne mémoire pour ne pas les reproduire...  Very Happy

Pour greffer des éléments (et sur ma caisse, en pièces d'origine, il ne reste qu'une partie du toit et une grosse partie du côté gauche), le reste ayant été soit greffé soit remoulé.
Quand on s'attaque à ce genre de travail, on ne sait jamais à l'avance ce qu'on va trouver sous la peinture : par exemple, sur ma caisse, toute la partie avant (jusqu'au pare-brise) paraissait impeccable, alors que j'ai découvert d'anciennes réparations "à l'arrache" : il ne faut pas croire que tous les britons font tout bien : il y a aussi des bricolos, comme chez nous, et je pourrais en raconter sur ce que j'ai trouvé tout au long de mon activité.  rabbit

En ce qui concerne une greffe "dans les règles", (et même si j'en ai un chez moi), on n'a pas forcément besoin d'un marbre : avec une simple règle, un mètre à ruban et à la rigueur un niveau, on peut tout remettre en ligne, simplement par triangulation des mesures...  un peu comme le réglage du parallélisme : une règle et une ficelle suffisent, méthode de vieux, mais ça marche...  Laughing Laughing Laughing

quand tu découvres ce genre de polyester, faut pas hésiter : tout virer et refaire du neuf. (encore mieux si on a les moules)...
Kit car Lotus, mais pas seven  0902_210

...et c'est pas parce-que ça ne se voit plus quand ça roule que ça doit être bâclé ou moche... Razz
Kit car Lotus, mais pas seven  2020_070
Revenir en haut Aller en bas
hellmout
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : picardia !
Emploi : bien occupé
Date d'inscription : 06/04/2022

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptySam 9 Avr 2022 - 21:06

ah oui, c'est propre les dessous!

Mais oui, j'ai eu une Dutton qui était très "Frankenstein"!! Dans la fibre il y avait des plaques d'acier, du CP et aussi du journal pour faire tenir les réparations... A ce stade, on a refait un moule et on est reparti de zéro!
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptySam 9 Avr 2022 - 21:24

hellmout a écrit:
ah oui, c'est propre les dessous!

Mais oui, j'ai eu une Dutton qui était très "Frankenstein"!! Dans la fibre il y avait des plaques d'acier, du CP et aussi du journal pour faire tenir les réparations... A ce stade, on a refait un moule et on est reparti de zéro!

...Oui, c'est le mieux à faire, même si parfois ça peut entraîner dans des frais conséquents mais bon, le bricolage a aussi ses limites... Pour confirmer ce que tu expliques, c'est fou ce qu'on peut trouver quand on décortique d'anciennes réparations... les bricolos ne sont jamais à court d'imagination, on est toujours surpris !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  EmptyLun 11 Avr 2022 - 18:12

...je reviens 5 minutes sur nos échanges où il était question un peu plus haut de la forme arrière de la Corvette "sting ray", forme qui m'a toujours tapé dans l'oeil et que je pensais adopter pour redonner une forme un peu originale à ma coque, sans toutefois copier ce qui existait déjà comme l'Elan "fast back" bien connue...
Mais après avoir maquetté une approche en mousse polyuréthane, je n'ai pas réussi à obtenir ce que je voulais ou ce que je pensais obtenir... De plus, ça supposait la réalisation des deux formes en plexi thermoformé donc des outillages un peu complexes, tout ça pour juste deux vitrages...
Je suis donc reparti de ce bloc de mousse et j'ai taillé dedans, jusqu'à arriver à une sorte d'équilibre qui ne choque pas trop...   L'autre gros avantage est qu'avec cette forme, la lunette se résume à un simple morceau de plexi découpé à plat, autrement dit rien de plus facile !!!

Kit car Lotus, mais pas seven  22_03_15

...n'étant pas "designer" ni n'ayant un grand talent de dessinateur, j'ai passé pas mal de temps à "essayer" différents volumes "pour voir" et ça a fini par "me gonfler" un peu..., ce qui explique sûrement aussi la grande lenteur du projet... Very Happy mais bon, y'a encore un peu d'espoir, c'est pas à la poubelle !!! Kit car Lotus, mais pas seven  716280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit car Lotus, mais pas seven  Empty
MessageSujet: Re: Kit car Lotus, mais pas seven    Kit car Lotus, mais pas seven  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit car Lotus, mais pas seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotus Seven 11 000€
» [RCH] Replique Lotus 7000 à 8000 Euros maximum !
» projet lotus 30
» R30 ---> Lotus 30
» technique personnelle pour faire une carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: