Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

Petit retour Empty
MessageSujet: Petit retour   Petit retour EmptyJeu 29 Avr 2021 - 8:44

Bonjour a tous, je fais min petit retour ici après avoir , par hasard, repris contact avec labuse...
Jai passé quelques temp de galère, dont l'arrêt de mon activité, avec la vente d'une partie de mon atelier, ce qui a fait que jai du " empiler " tout mes véhicules dans un espace plus restreint.
Aujourdhui, ayant un peu plus de temo, je commence à ranger, trier, et a réaménagé le morceaux d'atelier qu'il me reste pour reprendre le boulot sur mes autos...
Afin de ne pas m'éparpiller....jai vendu 2 bagheeras, il me reste un lot de 2 autres à vendre....je garde une bagheera de 73, et surtout la sterling scobra, sur laquelle je vais attaquer l'intérieur..
Je vais revendre également, par manque de place, le proto countach de Daniel...quand j'aurais réussi à remettre la carte grise en conformité....

Gagat et dallara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Petit retour Empty
MessageSujet: Re: Petit retour   Petit retour EmptyVen 30 Avr 2021 - 10:31

content de ce retour, et du hasard qui nous a de nouveaux mis en contact, oui on a tous des moments ou comme je dis, les priorités change
même si la passion reste, ou même des fois la santé, il n'y a plus trop de post des touts premiers inscrit mais rodent régulièrement
hésite pas pour mettre des photos de l'avancée des travaux Wink

dallara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit a petit on devient moins petit...
» des nouvelles
» retour
» photo en exclusivité mondiale du speedster
» 2èeme montée historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: