Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 photo en exclusivité mondiale du speedster

Aller en bas 
+19
elno
mikelangelo
cdydou
CityHunter
Jno10
speedster356
Thzor
gregcarreragt
zzz
rustybulli
JJ-Spyder
Gagat
compo-evo
Speedoo
PPBMX
Speed64
killcool
speed44
speedster53
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
speedster53
habitué



Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : mayenne 53
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 18/10/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: photo en exclusivité mondiale du speedster   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptySam 21 Oct 2006 - 0:09

photo en exclusivité mondiale du speedster P1010633nn9[/URL[URL=http://imageshack.us]photo en exclusivité mondiale du speedster P1010632zg5]
photo en exclusivité mondiale du speedster Dscn0550kb8
photo en exclusivité mondiale du speedster Dscn0549pm0
photo en exclusivité mondiale du speedster Dscn0496nr0
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.louin@aliceadsl.fr
speedster53
habitué



Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : mayenne 53
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 18/10/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: exclusivité mondiale bis   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptySam 21 Oct 2006 - 0:13

photo en exclusivité mondiale du speedster Dscn0451zf9
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.louin@aliceadsl.fr
speedster53
habitué



Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : mayenne 53
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 18/10/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: exclusivité mondiale 3   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptySam 21 Oct 2006 - 0:20

photo en exclusivité mondiale du speedster Dscn0496nr0
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.louin@aliceadsl.fr
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: Re: photo en exclusivité mondiale du speedster   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptySam 21 Oct 2006 - 9:30

photo en exclusivité mondiale du speedster 630340 photo en exclusivité mondiale du speedster 630340 Joli!!!!!! Ca promet!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: Re: photo en exclusivité mondiale du speedster   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptySam 21 Oct 2006 - 10:33

Simpa la caravane ériba derrière il reste plus qu'a lui faire le meme traitement que ton 356 et roule. photo en exclusivité mondiale du speedster 429496 photo en exclusivité mondiale du speedster 630340
Revenir en haut Aller en bas
speedster53
habitué



Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : mayenne 53
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 18/10/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: chassis   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptySam 21 Oct 2006 - 12:20

la caravane sera putot de la couleur de mon split westy .
parce que le speedster je lui reserve une peinture paillettée du plus bel effet : prune degradée vers le bleu nuit avec 2 bandes jaunes .
photo en exclusivité mondiale du speedster 378661 photo en exclusivité mondiale du speedster 378661 photo en exclusivité mondiale du speedster 378661 photo en exclusivité mondiale du speedster 378661 photo en exclusivité mondiale du speedster 630340
faut allez voir les photos du chassis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.louin@aliceadsl.fr
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: Re: photo en exclusivité mondiale du speedster   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptySam 21 Oct 2006 - 16:12

Eh bien un petit Speed qui promet d'être très sympa, noir avec les Red lines, j'adore mais j'ai bien compris que ce n'est pas sa future teinte, bon courage pour le suite du boulot, continu les photos c'est bien photo en exclusivité mondiale du speedster 228263

Magnifique chassis, tu as fait le choix de passer en cardan,
c'est ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
PPBMX
habitué
PPBMX


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : haute vienne 87
Emploi : BMX et VW / Porsche flat 4
Date d'inscription : 13/08/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: Re: photo en exclusivité mondiale du speedster   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptySam 21 Oct 2006 - 17:12

Boîte couple conique long (8x31), chassis passé à cardans.
J'aime cela.
C'est l'avantage de la réplique, en gardant l'hestétique de l'époque on peut améliorer la tenue le route et le freinage de façon plus moderne.

Mon speed est monté comme cela, sauf qu'il n'est plus aussi clean, depuis le temps qu'il roule... mais c'est très agréable avec un moteur un peu coupleu, même sur autoroute.

Bonne suite Mickael.

PPbmx photo en exclusivité mondiale du speedster 630340
Revenir en haut Aller en bas
http://vintageimport.over-blog.org/
speedster53
habitué



Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : mayenne 53
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 18/10/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: cardans   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptySam 21 Oct 2006 - 20:58

je ne vois que des avantages au fait de passer aux cardans ;
si toutefois il y a des inconvenients , dite le moi;
le speedster devrait rester noir en carrosserie , interieur rouge corail et moquette beige ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.louin@aliceadsl.fr
speedster53
habitué



Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : mayenne 53
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 18/10/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: chassis   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptySam 21 Oct 2006 - 21:08

la boite est effectivement une 8* 31 ( at ) 1ere 3.78 , 2eme 2.06 , 3eme 1.26, 4eme 0.93, et 5 eme...... , ah non c'est vrai c'est un projet mais trop couteux pour le moment .
elle sera accouplée a un 1915cc ( qui est en cours d'assemblage )avec tout ce qui va bien : aac 120 , volant allégé et equilibré , bielles , pistons mis au poids , culasses 040 40/37.5 preparées: agrandissements des conduits , 3 angles , degagement des soupapes , ressorts doubles etc .....
turbine porsche pour le refroidissement , le look et la sonorité
echappement ahnendorp ( un vrai regal)

on devrais pouvoir rouler sans se trainer quoi.......
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.louin@aliceadsl.fr
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: Re: photo en exclusivité mondiale du speedster   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptySam 21 Oct 2006 - 21:41

Je te charriais Wink
Pour les cardans le seul "avantage" est de pouvoir dropper la caisse et faire rester le pneu sur tout sa surface, pour ma part, je suis parti d'un chassis de 64 à pivots et trompette pour un look vintage.

Joli projet que n'est pas éloigné du miens....

Un connaisseur parmi tout les autres Wink photo en exclusivité mondiale du speedster 630340
Revenir en haut Aller en bas
speedster53
habitué



Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : mayenne 53
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 18/10/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: Re: photo en exclusivité mondiale du speedster   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:00

pas de probleme , j'ai le sens de l'humour .
j'espere que tu n'as pas imaginé que j'etais véxé .je viens tout juste de finir le droppage du chassis ce soir .
le montage continu ;
suite au prochain episode.
tu n'as pas de photo de ton projet? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.louin@aliceadsl.fr
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: Re: photo en exclusivité mondiale du speedster   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:50

Tu n'as pas vue mon "sujet" dans le coin des 356 Sad

356 of Biarritz , j'aurais plus de photos à partir du 30/10 car je monte la chercher.

Normalement noire, jantes de 356 grise sans enjo, ou Fuchs ou ?
Mais posée par terre Cool

Ton moteur est déja assemblé ??
Revenir en haut Aller en bas
speedster53
habitué



Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : mayenne 53
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 18/10/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: 356   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:19

si j'ai bien vu ton sujet chez wpk , mais je n'ai pas realisé tout de suite qu'il sagissait du tiens .
mon moteur est completement demonté , tout est neuf de A a Z :
carter alu , chemises , pistons , culasses , rampes rigides , culbuteurs decalés 1.25 , aac 120 etc.....
je pense l'assembler courant decembre. pour le moment je m'occupe du chassis....;
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.louin@aliceadsl.fr
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: Re: photo en exclusivité mondiale du speedster   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:25

En parlant du moteur, sur le miens il manque juste les rampes de culbus, 1.25 ou 1.40 ????
Voir description du moteur dans mon sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedster53
habitué



Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : mayenne 53
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 18/10/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: moteur   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:19

les culbuteurs decalés sont a etudier avec la monte de l'arbre a cames
tout depend donc de l'ac que tu vas monter . disons que par comparaison , si tu monte un ac us de type 120 , des 1.25 sont deja pas mal . pour un ac 110 les 1.4 peuvent faire l'affaire .
dans les 2 cas il faudra ,de toute façon , soigner ta distribution ( tiges chromoly , petites coupelles sur les queues de soupapes, ressorts doubles etc .......)
pour les arbres a cames allemands ou autres il faut s'assurer de la possibilité du montage .
renseigne toi chez wpk , ils saurons mieux te conseiller que moi .
au passage wpk est un shop que j'ai bien aimé lorsque je suis aller visiter l'atelier et le magasin .'( t'en prends plein la vue )
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.louin@aliceadsl.fr
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: Re: photo en exclusivité mondiale du speedster   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:22

Bonsoir speedster53,
Les courbes de ton speedster m'ont l'air très fidèle à l'original, quelle est l'origine de ton kit ?
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: Re: photo en exclusivité mondiale du speedster   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:29

Wink Wink c'est le même que le mien....Composites Evolution!!!
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: Re: photo en exclusivité mondiale du speedster   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:37

...


Dernière édition par Speedoo le Jeu 19 Mar 2009 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: Re: photo en exclusivité mondiale du speedster   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:50

Speedoo a écrit:
Merci pour cette réponse rapide...photo en exclusivité mondiale du speedster 228263
"Composite Evolution" a-t-il une adresse, un prix ?
Pour avoir souvent approchés des 356A et Speedster A/B, je trouve le nez de cette réplique vraiment parfait !

J'avais dû donner ses coordonnées lors de ma présentation, mais tu peux directement contacter Compo-evo en MP.....son pseudo est significatif!!! Wink Wink Wink Wink
Et je confirme, c'est bien aussi pour ses proportions que j'avais craqué sur ce kit!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedster53
habitué



Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : mayenne 53
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 18/10/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: 356   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptyMer 25 Oct 2006 - 6:04

lorsque l'on choisi une coque de replique 356 , il y a beaucoup de choix , mine de rien ;je ne voulais pas faire une replique qui se raproche de maniere trop aproximative, de l'originale. j'ai suivi les conseils de denis et j'ai craqué pour le museau de la compo evo, .vient s'ajouter a cela la tres grande qualité de fabrication et la robustesse de la coque .....
franchement l'une des plus belle a mon gout .
chapeau l'artiste eric


photo en exclusivité mondiale du speedster 212611
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.louin@aliceadsl.fr
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: Re: photo en exclusivité mondiale du speedster   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:14

Je suis passé voir "Compo Evo" Eric ,cette après midi, et j'ai trouvé une personne très sympa et passionné par ces constructions, très bien installé dans un grand local, bien tenu, impec pour faire du bon boulot Wink

J'y dépose ma coque la semaine prochaine, pour les modifs de la face avant et 2/3 trucs en poly à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
speedster53
habitué



Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : mayenne 53
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 18/10/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: modification   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptyJeu 26 Oct 2006 - 5:58

qu'est ce que tu modifies sur ton speedster ?
perso je viens de terminer le chassis ;
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.louin@aliceadsl.fr
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: Re: photo en exclusivité mondiale du speedster   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptyJeu 26 Oct 2006 - 8:58

Lorsque que j'ai acheté mon kit, je ne connaisais pas Eric, et losque j'ai découvert le Kit de Denis, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la face avant très proche de l'originale.

Il est donc prévu de modifier mon Kit Chesil afin, dans la mesure du possible de lui "greffer" une face Compo Evo Wink, suprimer les renfoncement des axe d'essuie glace et la découpe sous le tableau de bord au niveau des compteurs, il y a un creux qui n'est d'aucune utilité et de surcroit non conforme, et c'est tout, pour le moment Wink

Ta peinture tu la laisse donc satiné ou c'est l'image sur le Pc qui ne reflète pas le brillant d'une peinture neuve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: Re: photo en exclusivité mondiale du speedster   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:25

356Speed64 a écrit:
Lorsque que j'ai acheté mon kit, je ne connaisais pas Eric, et losque j'ai découvert le Kit de Denis, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la face avant très proche de l'original.

Shocked comment ça un coup de coeur pour ma face avant???!! Shocked Suspect .....c'est le séjour en caravane à Montmarault qui t'a tout chamboulé Eric??? lol! En plus, rectification, je ne suis pas une copie!!!! photo en exclusivité mondiale du speedster 445549 photo en exclusivité mondiale du speedster 445549 photo en exclusivité mondiale du speedster 445549
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: Re: photo en exclusivité mondiale du speedster   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:30

photo en exclusivité mondiale du speedster 4589 photo en exclusivité mondiale du speedster 4589 Et encore je n'ai pas vue la face Arrière du Kit de Denis...
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: Re: photo en exclusivité mondiale du speedster   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:33

356Speed64 a écrit:
photo en exclusivité mondiale du speedster 4589 photo en exclusivité mondiale du speedster 4589 Et encore je n'ai pas vue la face Arrière du Kit de Denis...


photo en exclusivité mondiale du speedster 445549 c'est la grosse sortie centrale le plus impressionnant.... photo en exclusivité mondiale du speedster 445549 photo en exclusivité mondiale du speedster 445549 photo en exclusivité mondiale du speedster 630340 .......ça y est, ça part encore en c..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
compo-evo
habitué



Nombre de messages : 66
Age : 68
Localisation : andernos-33510
Emploi : fabriquant polyester
Date d'inscription : 16/08/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: Re: photo en exclusivité mondiale du speedster   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:40

denis! ,
t'as pas compris????tu as un kit qui fait envie.....................!
Revenir en haut Aller en bas
http://compositesevolutions.skynetblogs.be/
speedster53
habitué



Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : mayenne 53
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 18/10/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: reponse   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:42

ils sontaient cons ceux la ....... lol!

ben oui le verbre etre : nous sommes , vous etes , ils ou elles sontaient...

rien que du bon alors, du coté de biarritz !!! faudra nous poster une petite tof.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.louin@aliceadsl.fr
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: Re: photo en exclusivité mondiale du speedster   photo en exclusivité mondiale du speedster EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:57

compo-evo a écrit:
denis! ,
t'as pas compris????tu as un kit qui fait envie.....................!

photo en exclusivité mondiale du speedster 445549 oui...c'est ce qu'elle me disent toutes!!! photo en exclusivité mondiale du speedster 378661 photo en exclusivité mondiale du speedster 763414 photo en exclusivité mondiale du speedster 420768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo en exclusivité mondiale du speedster Empty
MessageSujet: Re: photo en exclusivité mondiale du speedster   photo en exclusivité mondiale du speedster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo en exclusivité mondiale du speedster
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mondiale de l'AUTOMOBILE 2016
» Première mondiale : Nettoyeur d'écran
» achat speedster 356 vintage speedster, méfiance !
» Recherche PGO 356 speedster ou 550 speedster
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: