Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En route pour l'aventure du Brexit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionel1967
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : 77930
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 15/06/2020

En route pour l'aventure du Brexit Empty
MessageSujet: En route pour l'aventure du Brexit   En route pour l'aventure du Brexit EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:10

Chers amis,

Je suis venu ici pour apprendre de vous.... questionner, comprendre, découvrir.... Je roule depuis toujours dans des autos qui me font plaisir. Parfois, tout le monde rèverait d'avoir la même, et parfois.... c'est un truc bizarre! Ma difficulté dans ce monde extraordinaire du kitcar, c'est que je les aimes toutes ou presque. L'éventail des possibles est donc particulièrement large (et potentiellement ruineux...). Smile

Plus sérieusement, j'envisage l'acquistion d'un Kitcar Anglais. L'auto cible, c'est pour moi la Carlton Carrera (J'en vois déja qui se demandent ce que c'est, et donc, c'est bon signe). Je me suis également pris d'affection pour les GTM Libra, et.... beaucoup d'autres. Je n'ai jamais acheté d'auto en Angleterre (mais j'ai parcouru l'Europe pour acquérir certaines de mes bien aimées, avec parfois des périples aussi mémorables qu'infructueux. Aussi je vais nécessairement vous solliciter pour des trucs qui vous sembleront basics, mais j'assume !

A bientôt.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
ReplicaSpeed
habitué
ReplicaSpeed


Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 01/04/2007

En route pour l'aventure du Brexit Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure du Brexit   En route pour l'aventure du Brexit EmptyMar 7 Juil 2020 - 8:13

Bonjour,
je viens d'acheter une lotus esprit en UK.
Juste pour te dire que suite au brexit, l'importation est considérée hors union, avec toutes les taxes à payer lors du dédouanement, comme la TVA, le frais dossier etc.
SAUF si tu te dépèches car jusqu'à la fin de cette année, ils sont en période de transition et toujours considérés comme intra communautaire. Le dedouanement ne m'a couté qu'un timbre fiscal et la tva était payée et inclue dans le prix de vente, en engleterre.
Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'aventure du Brexit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez une petite pour la route
» marche a suivre pour rouler sur la route en gbs...
» En route pour le premier mini projet
» Qui veut une Seven homologuée route pour 9990 Euros?
» Brexit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: